:: Résidence I :: Appartement de Hajime Yamaguchi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it you or me ? / PV Yoyami Kukaju et Yamaguchi Hajime

avatar
Messages : 41
Sucettes : 151
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 19
Localisation : Amiens

Your Identity Card
Âge: 30
Amoureux: c:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Wilt Toshizo
[✘SEME✘]
Sam 20 Fév - 17:25
Ce jour là, je venais de finir ma journée en tant que professeur de littérature, je rembalais soigneusement mes affaires qui se trouvaient sur mon bureau. J'avais 40 copies à corriger.. le métier de professeur commençait à m'user la santé surtout que je n'avais pas que ça en tête. Dans ma tête depuis un moment se posait une question. Qu'est-ce que j'allais lui offrir pour la saint valentin ? A lui que j'aime tant.. Du chocolat ? Non ! Il n'aime pas trop le sucré.. Et si je lui faisais quelque chose d'utile ou qu'il pourrait garder très longtemps, alors je fis beaucoup de boutiques jusqu'à trouver quelque chose qu'il pourra avoir avec lui tous les jours. Ce n'était pas vraiment utile mais ça lui fera penser à moi. J'achetai l'objet qui se faisait à la main de la couleur de mes cheveux pour qu'il se rappelle de moi et toutes circonstances et comme on pouvait le personnaliser je lui avait mis des yeux violets comme les miens.

C'est là que commençait l'étape la plus dure de ma vie, je l'avais rembouré avec du coton et maintenant je devais le coudre. Je ne suis pas du tout doué en couture mais je vais faire un effort pour lui. Après la 3690ème piqûre je l'avais enfin terminé et je n'avais raté aucune couture. Par contre mes doifts n'avaient pas trop supporté.. je les désinfectais et mis un bandage sur les petites plaies. C'était sur ma main droite, celle que j'utilisais pour écrire. Quelle idée. Cette journée se terminait, j'étais lavé et mis en pyjama,c'est à dire en caleçon, j'avais mangé un peu aussi et avait foncé au lit.

Le lendemain, j'avais ma journée de libre et j'avais décidé de lui offrir le cadeau, mais d'abord j'allai devoir chercher le papier cadeau que je pris violet comme ses magnifiques cheveux. Je rentrai, emballai le cadeau en enveloppant une mèche de mes cheveux en sachant qu'elle n'était pas trop visible. Arrivé devant son appartement je fixais la porter et hésitait à sonner ou à entrer directement. Et s'il n'était pas là ? La porte serait alors fermée. Je clichais la poignée et vit qu'elle était ouverte, j'ouvris la porte, entra et commença une phrase:

- Haji..

Je tombais nez-à-nez avec un blond aux yeux dorés qui était assez beau gosse d'ailleurs. Dans ma tête, c'était la panique. Je m'étais trompé d'appartement ? La honte se lisait sur mon visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Ven 4 Mar - 13:00




° Is it you or me ? [PV Yamaguchi Hajime et Wilt Toshizo] °
* Yoyami Kukaju *




Encore une nuit blanche. Je passais ma main sur mon visage… je n’étais même pas fatigué, pas physiquement en tout cas. Moralement ? C’était une autre histoire. Je devais rendre un manuscrit à Iro… demain. Je me retournais dans mon lit, enfonçant mon oreiller sur ma tête… devais-je le lui rendre en temps et en heure ou devais-je le faire poireauter un peu ? Mon ventre me rappela à l’ordre. Avec un long et profond soupir, je virais la couette et sortais ma tête de mon oreiller, m’asseyant dans mon lit en mode « zombie » pendant quelques minutes. Je daignais ensuite me lever, non sans retenir un bâillement. Je jetais un coup d’œil, rapide et discret, dans la chambre de Yamaguchi, il dormait comme un loir. Je fermais doucement la porte avant de me rendre à la cuisine. Les cours de mon colocataire portaient leur fruit. Je préparais donc le petit déjeuner pour nous deux : œufs brouillés, bacon, muffins, toasts, pancakes, gaufres, brioche, céréales, jus d’orange, thé, café, chocolat et sortais aussi le beurre, la confiture et le nutella. Après avoir mangé, je regardais le calendrier, émettant un grognement bien audible. C’était la Saint Valentin… Fête que je détestais, car célibataire, mais que j’adorais aussi, car célibataire, puisque dans ce cas, mes fans ne manquaient pas de m’envoyer toutes sortes de sucreries.

Je descendais dans le hall pour aller récupérer le courrier. Pour information, je dû faire trois voyages, la boite aux lettres étant pleine. Je triais ensuite : le courrier personnel de Yamaguchi (deux enveloppes), courrier en tant qu’écrivain (beaucoup), factures (cinq enveloppes), mon courrier personnel (que dalle) et mon courrier en tant qu’écrivain (beaucoup trop pour compter, plus une enveloppe d’Iro que je jetais sans regarder). Avantage de ce jour : sucreries gratuites. Inconvénient : répondre aux fans.

Avec un nouveau soupir, je me levais pour aller à la salle de bain. Brosse à dents en bouche, journal dans une main, je réfléchissais (comme à chaque année) à ce que j’allais répondre aux fans sans qu’ils se fassent d’idée et sans montrer le fait que ça me gonfle. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarquais pas l’homme qui entrait. Pour information, j’étais en boxer, en train de me brosser les dents. Ce qui pouvait vraiment prêter à confusion.

- Haji..

Je tournais la tête vers la voix inconnue. Un mec aux cheveux noirs et yeux violets se tenait devant moi. Je restais impassible, laissant planer le silence un temps avant de retirer la brosse à dents de ma bouche et de prononcer une simple question :

T’es qui ?

La honte présente sur son visage m’amusait un peu. Mais qu’est ce qu’il foutait là ? C’était qui ? Un ami de Yamaguchi ? Mon visage lui ne montrait aucune once d’amabilité… étonnant hein ?




Paroles de Yoyami, Paroles Yamaguchi, Paroles Wilt, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Sam 12 Mar - 17:21
Je m'étais réveillé avant que l'alarme de mon téléphone ne sonne. Il n'était pas l'heure de me lever mais je n'avais plus envie de dormir. En jetant un œil à mon réveil, j'avais constaté avec surprise qu'il n'était que cinq heures du matin, ce qui me laissait encore quelques heures avant le levé du jour. Est-ce que Yoyami était encore debout ? Je ne l'avais pas encore vu dormir. Plutôt étrange pour moi, son colocataire, n'est-ce pas ? Je m'étais toujours demandé comment un être humain pouvait garder la forme avec si peu de repos. Même avec l'habitude, vivre de cette façon ne devait pas être simple.

Ne sachant pas quoi faire, je m'étais mis à écrire. Pas la suite d'un roman, j'écrivais tout ce qui me passait par le tête. Ce n'était pas franchement passionnant, mais je n'avais rien d'autre à faire. Étaler mes pensées sur le papier me détendait vraiment et mes paupières étaient rapidement devenues lourdes. J'avais perdu une petite heure de sommeil, ce n'était pas grave. Une pensée me traversa l'esprit. Quel jour sommes nous ? Le 14 février ? Autrement dit, la Saint Valentin.. Je n'avais rien prévu avec Wilt, mais je comptais tout de même l'appeler dans la matinée.

Un bruit désagréable me tira des bras de Morphée. C'était l'alarme de mon téléphone. J’éteignis le musique en grognant, ennuyé par cette chanson. C'est bien vrai, quand on met une musique en guise d'alarme pour se réveiller on finit par la détester. Après m'être étiré, et passé un coup de peigne de les cheveux, j'étais sortit de ma chambre d'un pas nonchalant et uniquement vêtu d'un bas de pyjama. J'eu un moment d'arrêt en apercevant mon colocataire. Il n'était pas encore habillé, mais ce n'était pas ce qui me troublait. C'était son expression.

- Yoyami ?

En me postant à ses côtés, je compris instantanément. Mais qu'est-ce que Wilt pouvait bien faire ici, à cette heure ? Je restais silencieux, attendant quelques explications. J'aurai du m'en douter, maintenant qu'il avait mon adresse, Wilt pouvait "s'incruster" autant qu'il le souhaitait. Pour moi, c'était simplement une mauvaise idée. Il n'était pas au courant de ma cohabitation avec Yoyami et il serait bien capable de s'imaginer des choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 151
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 19
Localisation : Amiens

Your Identity Card
Âge: 30
Amoureux: c:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Wilt Toshizo
[✘SEME✘]
Mer 27 Juil - 16:11
Qui était ce mec ? Je n'en avais aucune idée. Je devais me tromper d'appartement, ce n'était pas possible. Le mec devant moi me regardait et me dit, sans une once d'amabilité:

"T'es qui ?"

La porte de la chambre à côté de l'homme s'ouvrit et Hajime se ramena avec seulement un bas de pyjama. Et moi j'étais planté là, je ne comprenais vraiment pas.. est-ce que c'était son petit-ami ? Dans ce cas je ferais mieux de partir, en plus je devais avoir l'air bête avec mes bandages aux mains et ce cadeau sur les bras. Je regardais Hajime qui semblait comprendre pourquoi j'étais là. Mais je ne vais pas rester, j'ai l'impression d'être un intru.. un truc qui est là, mais personne ne sait pourquoi. Je regardais Hajime dans les yeux, ne comprenant pas ce que ce type faisait ici. Et d'abord, qui était-ce ?

- C'est qui lui ?

Je pense être un peu trop jaloux.. j'avais juste envie d'envoyer bouler cet homme.

- Ecarte toi de lui Hajime.

Je crois bien que ma jalousie se sentait vraiment, je tremblais en me retenant de frapper ce type.. ça ne pouvait pas être son mec.. ce n'était pas possible. Non, ça ne se pouvait pas.. Il ne pouvait pas m'avoir fait ça, il savait que je l'aimais alors pourquoi il ferait une telle chose ? La tristesse vint remplacer la jalousie, je ne savais plus où me mettre. Je fixais Hajime dans l'espoir qu'il m'explique tout cela. J'espérais qu'il m'explique qu'est-ce que ce mec fichais là et s'il pourrait me rassurer. Je ne savais pas ce qu'il allait faire.. Qu'est-ce qui prouverait qu'il diront la vérité ? Personne, c'est ce qui m'inquiétais..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Sam 30 Juil - 11:37




° Is it you or me ? [PV Yamaguchi Hajime et Wilt Toshizo] °
* Yoyami Kukaju *




Je continuais de fixer l’autre homme, gardant ma brosse à dents dans la bouche, attendant qu’il me répondre.

- Yoyami ?

Je me tournais vers la voix, celle d’Hajime. Il vint vers moi, alors que je retirais ma brosse à dents de ma bouche.

‘lut. Tu sais qui c’est ?

Je jetais un regard à l’autre, recommençant à me brosser les dents, doucement. Mon colocataire lui, restait silencieux. Il le connaissait ou pas l’autre là !? Je le fixais toujours, sans une once d’amabilité, comme à mon habitude, toujours fidèle à moi-même. L’autre s’emblait complètement perdu. Il s’imaginait quoi là ?

- C'est qui lui ?

Je retirais encore ma brosse de ma bouche.

« Lui » t’as posé la question en premier et attend une réponse, malpoli va.

Je soupirais un peu, je détestais l’impolitesse, et ce type c’était tapé l’incruste, comme ça, comme s’il était chez lui et en plus il se permettait de poser des questions sans répondre aux miennes.

- Ecarte toi de lui Hajime.

Je haussais un sourcil, mon regard devenant noir. L’autre tremblait, comme s’il pouvait me faire quelque chose. Qu’il tente seulement de m’en mettre une et il risque d’avoir un aller simple à l’hôpital !

Je te laisse régler ça avec la pucelle. Explique lui bien qu’on est colocataires et que je frappe très facilement quand on me manque de respect. T’as… le temps que j’aille terminer mon lavage de dents et que je m’habille.

La pucelle désignait évidement le type qui était venu dans l’appartement sans se présenter ni rien. Passant à côté de lui, je lui ébouriffais les cheveux, avant de filer à la salle de bain me rincer la bouche et m’habiller. Je détestais vraiment la Saint Valentin, c’était juste une journée à emmerdes.




Paroles de Yoyami, Paroles Yamaguchi, Paroles Wilt, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Mer 3 Aoû - 23:16
Wilt et Yoyami étaient face à face, l’un à l’entrée, l’autre dans la salle, près de moi. Aucun des deux ne semblait comprendre la situation.. c’était un peu de ma faute, j’aurais certainement du parler de mon colocataire à Wilt et inversement. Je me mordis la lèvre, me sentant coupable et ne sachant pas vraiment comment détendre l’atmosphère.

Leur dialogue était loin d’être amical. Je sentais la pression monter entre les deux hommes, je savais que Wilt n’était pas très patient et que Yoyami était un vrai bagarreur. Il fallait à tout prix éviter d’en venir aux mains..  Mais enfin, pourquoi Wilt s’était-il incrusté de la sorte ? Même si nous étions relativement proches.. il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser.. il n’avait même pas pris la peine de toquer à la porte avant d’entrer. La prochaine fois, je penserais à la fermer à clé avant d’aller me coucher..

« Je te laisse régler ça avec la pucelle. Explique lui bien qu’on est colocataires et que je frappe très facilement quand on me manque de respect. T’as… le temps que j’aille terminer mon lavage de dents et que je m’habille. »

  Yoyami venait de décoiffer Wilt et de le traiter de pucelle.. Hm.. est-ce qu’il l’était, au fait ? Bon, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses.. Je me raclai la gorge, espérant que le démon ne réagisse pas au quart de tour face aux agissements de mon colocataire et le remerciant d’un léger hochement de tête lorsqu’il me croisa. Wilt serait déjà plus calme une fois seul avec moi. Je tentai alors de lui expliquer, d’un ton hésitant..

- Wilt.. tu ne peux pas venir chez moi comme ça sans même prendre la peine de toquer.. Je te présente Yoyami, comme tu as du l’entendre il est mon colocataire, et il n’aime pas vraiment être dérangé à une heure pareille.. Il faudra t’excuser.. j’aimerai que tu ne sois pas en mauvais termes avec lui.

J’avais aperçu quelque chose dans ses mains, il n’était sûrement pas venu sans raison.. Quoique, il en était bien capable..

- Bon.. pourquoi es tu venu ? Tu n’avais pas uniquement l’intention de venir dire bonjour, n’est-ce pas ?

 Je m’étais appuyé contre le mur, déjà fatigué par cette histoire. Cette journée n’avait pas bien commencé.. Je ne voulais pas paraître désagréable mais.. je n'étais pas de bonne humeur, devoir gérer une dispute à peine sortit du lit ne me réjouissait pas franchement. Je toisais Wilt d’un air curieux et guettait le retour de mon colocataire, espérant pouvoir lui présenter ce passager clandestin avant qu'un meurtre ne soit commis..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 151
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 19
Localisation : Amiens

Your Identity Card
Âge: 30
Amoureux: c:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Wilt Toshizo
[✘SEME✘]
Dim 20 Nov - 16:52
Pucelle, ce mec était-il vraiment.. ? Je n'avais qu'une envie, c'était de lui en mettre une en pleine tête, il m'avait ébouriffé les cheveux, je déteste qu'on y touche. Pour qui se prenait-il sérieusement ? Et Hajime ajouta.

"-Wilt.. tu ne peux pas venir chez moi comme ça sans même prendre la peine de toquer.. Je te présente Yoyami, comme tu as du l’entendre il est mon colocataire, et il n’aime pas vraiment être dérangé à une heure pareille.. Il faudra t’excuser.. j’aimerai que tu ne sois pas en mauvais termes avec lui. "

"Il faudra t'excuser" ? Et puis quoi encore ? Il m'avait clairement provoqué, c'est vrai que j'avais eu tord de rentrer comme ça mais il ne m'avait jamais parlé de son colocataire. et puis c'est la Sain Valentin je voulais le voir moi pas un blond débraillé en train de se laver les dents tranquillement et me traiter de pucelle. Là ça m'était resté en travers de la gorge. Je fus sorti de mes pensées par Hajime.

"- Bon.. pourquoi es tu venu ? Tu n’avais pas uniquement l’intention de venir dire bonjour, n’est-ce pas ?"

Il ne se souviens pas. Je soupire et regarde mes mains, déjà que j'avais des pansements partout il fallait que cette journée soit une journée de merde vu comment elle avait commencé ça allait mal finir.

- J'ai pas envie de m'excuser auprès d'un mec qui m'insulte.

J'étais pas très content mais voir Hajime me calmait, je lui tendis le paquet avec le nounours que je lui avais fait, j'espérais que ça allait lui plaire. J'attendais qu'il le prenne et détournais le regard. J'étais en colère contre ce mec, il m'avait trouvé un surnom débile alors j'allais aussi lui en trouver un. Je réfléchissais.. on verra plus tard.Qu'est-ce qu'Hajime allait penser de mon cadeau ? Je ne le regardais même pas, qu'allait t-il dire ?

- Joyeuse Saint Valentin...

J'avais décidé d'ignorer l'autre même si j'avais l'impression qu'il y avait autre chose entre eux. Après tout nous n'étions pas ensemble..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Lun 21 Nov - 13:48




° Is it you or me ? [PV Yamaguchi Hajime et Wilt Toshizo] °
* Yoyami Kukaju *




Je sais que je vais me répéter... mais putain je déteste la Saint Valentin. L'autre Guguss qui débarque sans prévenir, sans se présenter, rien, que dalle m'a définitivement conforté dans l'idée que la Saint Valentin, c'est de la merde.

Je me rinçais les dents et me rhabillais. Je mettais du temps, n'ayant pas hâte de retrouvé le coincé aux cheveux noirs. Mais qu'est ce qu'il foutait là bordel ? Voilà que je commençais à devenir grossier... Il fallait que je me calme mais je n'y parvenais pas. Le fait que ce soit la Saint Valentin n'est pas une excuse pour venir ici à l'improviste. Gin ne faisait pas ça, et pourtant, il savait où j'habitais.

Gin... et merde... j'aimais tellement pas la Saint Valentin que j'avais oublié de lui trouver un truc... je n'avais même pas pensé à partager cette journée de merde avec lui. Je ne sais même pas s'il serait d'accord, s'il voudrait... nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps après tout...

J'écartais ces pensées de mon esprit, un problème à la fois. D'abord, celui qui avait un balais dans le cul, ensuite Gin. Je revenais dans le salon, observant la scène. Monsieur coincé avait offert un cadeau à Hajime... ils étaient donc ensemble. Je soupirais fortement, mon regard ne montrant aucune honce d'amabilité, ma voix non plus d'ailleurs... comme d'habitude.

T'aurais pu prévenir avant de te pointer. Si t'es en couple avec Hajime, tu devrais avoir son numéro de téléphone, et donc une possibilité de l'appeler pour savoir s'il était libre. On entre pas chez les autres comme dans un moulin.

Je m'efforçais de rester calme et diplomate, dans l'intérêt d'Hajime, pour ne pas éclater la gueule de l'autre qui ne me revenait absolument pas.




Paroles de Yoyami, Paroles Yamaguchi, Paroles Wilt, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Sucettes : 200
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 18
Localisation : France

Your Identity Card
Âge: 23
Amoureux: D'un imbécile.
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yamaguchi Hajime
[✘UKE✘]
Ven 25 Nov - 8:57
« - J'ai pas envie de m'excuser auprès d'un mec qui m'insulte. »

Je soupirais, était-il si immature ? La meilleure chose à faire quand une personne nous provoque, c’est de l’ignorer, ou si on a déjà répondu, au moins essayer de calmer le jeu. J’eu un pincement au cœur en me rendant compte que je l’avais idéalisé dans les souvenirs que j’avais de lui, il n’était décidemment pas aussi parfait que dans mes fabulations.

« - Joyeuse Saint Valentin... »

Il me tendit un paquet, l’air un peu embarrassé. Je l’ouvris après un instant d’hésitation. C’était un ourson en peluche qui semblait avoir été fait à la main et les pansements sur les doigts de Wilt laissaient penser qu’il en était le fabriquant. Ce n’était pas le genre de cadeau que j’avais l’habitude de recevoir, surtout à 23 ans, mais l’intention était bonne et me touchait beaucoup. Je me sentais un peu gêné de ne rien avoir à lui offrir. Je n’avais rien prévu, après tout nous n’étions plus un couple.

-Merci...

Yoyami revint de la salle de bain à ce moment même, complètement habillé cette fois-ci. Il avait l’air encore plus remonté contre Wilt que lorsqu’il avait quitté la pièce quelques minutes plus tôt. Il lança en direction de Wilt, d’un ton que je qualifierais de sec ;

« T'aurais pu prévenir avant de te pointer. Si t'es en couple avec Hajime, tu devrais avoir son numéro de téléphone, et donc une possibilité de l'appeler pour savoir s'il était libre. On entre pas chez les autres comme dans un moulin. »

Je rougis en entendant le blond évoquer la possibilité que Wilt et moi pouvions former un couple.

-N-non.. nous ne sommes pas..

Ma voix était hésitante, je ne savais vraiment pas où me mettre, la tension entre les deux hommes montait en flèche. Ma mauvaise humeur avait laissé place à de la crainte, voir mon colocataire et mon ex se battre ne serait décidément pas un spectacle appréciable. Je ne voulais pas prendre parti et choisir mon camp, il fallait tout simplement qu’ils se calment, chose qui semblait impossible quand je voyais le manque de maturité de Wilt et l’irritation de Yoyami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 151
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 19
Localisation : Amiens

Your Identity Card
Âge: 30
Amoureux: c:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Wilt Toshizo
[✘SEME✘]
Ven 25 Nov - 19:05
Pff. Ce mec me tapait sur les nerfs et d'où avait-il compris qu'on pouvait se tutoyer ? Ce n'était pas parce qu'il était le colocataire d'Hajime qu'il avait le droit de parler comme ça, il avait dit tout à l'heure qu'il frappait facilement. Il n'est pas le seul, je n'aime pas être provoqué et encore moins par un mec qui se la jouait un peu trop à mon goût comme lui. Nan mais sérieux entre moi et ce mec la tension s'intensifiait mais je voyais bien qu'Hajime ne savait plus où se mettre alors j'allais le faire pour lui. En plus Hajime avait rougit en entendant le blond.

"-N-non.. nous ne sommes pas.."

-Moi et Hajime ne sommes pas un couple et d'ailleurs, il a mon numéro mais je n'ai pas le sien. Excusez moi d'avoir fait éruption chez vous comme ça sans y être invité mais je ne savais pas qu'il avait un colocataire c'est un détail qu'il a oublié de préciser. Sinon je n'aurais évidemment pas fait ça. D'autre part, j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Wilt Toshizo et je suis professeur de littérature.

Voilà ça mettait les choses au clair et puis comme ça on pourrait peut être repartir à zéro d'ailleurs en regardant bien ce blond me disait quelque chose. Mais bon tout ce qui m'importait à ce moment là était Hajime, j'espère qu'il allait se rendre compte que j'avais fait un effort car, me connaissant bien d'habitude j'aurais pété un câble, deux caractères explosifs dans la même pièce ça fait pas bon ménage, donc soit l'un d'entre nous calmait la chose soit se serait partit en baston et Hajime n'aurait pas su quoi faire.Et entre nous je ne voulais pas mettre Hajime dans une situation délicate avec son colocataire, moi aussi ça m'arrangeait puisque je voulais me remettre avec. Être en froid avec son colocataire n'était pas le meilleur moyen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Lun 30 Jan - 15:05




° Is it you or me ? [PV Yamaguchi Hajime et Wilt Toshizo] °
* Yoyami Kukaju *




Je regardais Hajime rougir, haussant un sourcil. Il n’y avait pas de gêne à avoir… enfin… je ne pense pas… je ne sais pas, je n’avais jamais eu de relation sérieuse.

"-N-non.. nous ne sommes pas.."

-Moi et Hajime ne sommes pas un couple et d'ailleurs, il a mon numéro mais je n'ai pas le sien. Excusez moi d'avoir fait éruption chez vous comme ça sans y être invité mais je ne savais pas qu'il avait un colocataire c'est un détail qu'il a oublié de préciser. Sinon je n'aurais évidemment pas fait ça. D'autre part, j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Wilt Toshizo et je suis professeur de littérature.

Je l’observais longuement. Je hochais la tête sans rien dire. Je m’étais calmé entre temps, donc pour l’instant, pas de risque de le frapper.

Yoyami Kukaju, colocataire d’Hajime, auteur écrivain, compositeur. Enchanté. Désolé de m’être emporté, je suis toujours de mauvaise humeur à la Saint Valentin.

Pour Hajime, je me devais de présenter mes excuses et de ne pas m’emporter à nouveau. Je ne voulais pas vraiment me battre non plus. Je me massais la nuque en détournant le regard.

Bon bah… maintenant que t’es là, autant te joindre à nous. Viens manger.

Je me dirigeais vers la table où j’avais mis une tonne de mets, ne sachant pas ce qu’aimait Hajime au petit déjeuner.

Servez vous tous les deux. Vous voulez du thé ? Café ? Chocolat ? Lait nature ?




Paroles de Yoyami, Paroles Yamaguchi, Paroles Wilt, Pensées de Yoyami, Narration

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Is it you or me ? / PV Yoyami Kukaju et Yamaguchi Hajime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoyami Shinosuke et Zophaël [terminée]
» Ronin Yamaguchi(Termine)
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]
» sekkin' hajime (Une approche, un départ)
» Hajime sayto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence I :: Appartement de Hajime Yamaguchi-
Sauter vers: