-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez remplir mon cahier ~

Galaad Column
Messages : 10
Sucettes : 50
Date d'inscription : 28/02/2016

Your Identity Card
Âge: 42 ans.
Amoureux: //.
Présent/Absent: Présent.




Galaad Column
Mar 1 Mar - 16:30
Bonjour, bonsoir !


Je viens dans les bas-fond de cette catégorie pour simplement poster ma demande de Roleplay. Je ne sais pas du tout qui est disponible ou non, c'est assez compliqué de savoir.

Je ne rejette personne, tout le monde peut venir ! Toutefois, j'aimerais préciser que mon personnage ne couche jamais le premier jour de rencontre ou le deuxième ou troisième. J'aime faire dans la longueur et surtout dans la structure d'une relation qui soit logique. Je suis une roliste qui fait minimum 1200 mots pour une moyenne de 1500/1600 normalement. Ma cadence de réponse ? Tout dépend de l'inspiration, normalement je réponds chaque semaine ou bien tous les deux jours.

Donc n'hésitez pas à venir avec des idées de Roleplays ! Sur ce post ou en Message Privé !

Ma Fiche > ICI <
PS : En description, il y aura une actualisation du nombre de Roleplays que je peux prendre. Donc n'hésitez pas à regarder avant de venir proposer ! Cela peut sauver des vies !
Revenir en haut Aller en bas
Venez remplir mon cahier ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez prendre un verre - Stephens Haru [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: RelationShip & SMS :: Demandes de RP-
Sauter vers: