:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost in forest? [Pv Ryôta Kise ~ +18]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 3:53
C'était une belle journée qui s'annonçait. Il ne travaillait pas aujourd'hui. Pas que ça l'aurait dérangé de travailler, mais disons que devoir se pointer en tant qu'animateur de conférences autour de la santé et des bienfaits du sport, ça allait cinq minutes... Et il avait un diplôme pour être professeur de sport. Mais peu importait en fait, car en plus de ça, il faisait beau. C'était un temps idéal pour aller se balader... Mais où aller? Il avait envie de prendre l'air, d'aller loin de la ville. Pourquoi pas aller faire un tour en forêt? Ca lui semblait être une bonne idée...

Il rassembla quelques affaires dans un sac à dos et mit le sac à dos sur ses épaules, se mettant en route tout en fredonnant un petit air. Il ne prêtait pas réellement attention vers où il se dirigeait, plongé dans sa mélodie. Lorsqu'il daigna reporter son attention sur ce qui l'entourait, il put constater qu'il était au beau milieu de la forêt, et qu'il ne savait plus par quel chemin il était passé. Un soupir amusé et ennuyé franchit ses lèvres. Ca finissait toujours pareil dès qu'il commençait à fredonner, il se retrouvait quelque part sans savoir comment il avait fait le trajet.

Mais bon, c'était là qu'il avait décidé d'aller alors il n'allait pas se plaindre. Heureusement qu'il avait songé à emmener un sac de couchage et quelques vivres dans son sac à dos. Même si fatalement, viendrait un moment où il devrait trouver de la nourriture s'il ne retrouvait pas son chemin... La seule chose dont il avait présentement envie, c'était de trouver quelqu'un, histoire de ne pas être seul dans cette galère. Histoire d'avoir une compagnie à qui parler, aussi... Et qui sait, cette personne peut-être saurait retrouver le chemin vers la civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 6:58
J’avais particulièrement envie de sécher les entraînements en ce moment. Sans réelle raison d’ailleurs, juste une flemme. Ce n’était absolument pas dans mes habitudes, et rester sans rien faire ne me ressemblait pas. Alors j’avais préparé un sac, un peu de nourriture, surtout des protéines mais quelques douceurs –je ne pouvais pas y résister.

De l’eau, assez, peut-être trois litres et quelques affaires de rechanges. C’était rare que je sois si prévoyant mais j’avais envie d’aller courir dans la forêt qui n’était pas si loin que ça en prenant les transports. Courir sur un tel terrain renforcerait mes jambes. J’avais perdu beaucoup d’élan pendant les vacances et il fallait que je me remette en forme pour le championnat qui arrivait bientôt.

Alors j’avais commencé à courir, une fois en lisière de forêt, m’enfonçant dedans, respectant le chemin que je prenais habituellement. Ca me rappelait des souvenirs du collège, je souriais comme un enfant.

Le terrain avait vaguement changé avec le temps, je pensais même me perdre parfois avant de reprendre mes repères. Cette forêt, j’y étais tellement allé courir que c’était impossible que je m’y perde. Sauf en pleine nuit, là j’étais forcément moins sur du trajet à prendre.

J’espérais rentrer avant la nuit d’ailleurs. Je n’avais rien prévu pour passer une nuit ici et honnêtement, j’avais plutôt peur de me retrouver ici dans le noir. Non pas que le noir ne me déplaise, mais j’étais assez frileux et je ne voulais pas mourir de froid ici. Je chassais ces mauvaises pensées en secouant la tête avant de percuter quelque chose… quelqu’un… ?

Toujours était-il que je m’étais retrouvé sur le cul, je m’étais miraculeusement retenu avec les mains pour ne pas être complètement étalé sur le sol. Tout sauf ça. Je grimaçais en me relevant rapidement dans un saut puis je regardais autour de moi pour voir un homme.

Je passais une main dans mes cheveux, souriant d’embarra.

-Désolé, pas de mal ? Demandais-je en accentuant un peu plus mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:10
Il profita de cet instant où il était seul pour regarder autour de lui. Le calme pur et absolu... Il n'y avait personne. Peut-être avec de la chance tomberait-il sur un randonneur... Cet endroit lui rappelait des souvenirs, de bons souvenirs. Lorsque son demi-frère et lui étaient encore en bons termes, avant les années du lycée. Ils étaient venus plusieurs fois camper ici... Peut-être retrouverait-il l'endroit exact? Qui sait, en fouinant... Il l'espérait un peu, il aurait au moins un point de repère...

Mais alors qu'il songeait à où exactement se trouvait cet endroit, il se fit percuter par quelque chose. Heureusement, il avait un bon équilibre et parvint à rester debout. Se retournant afin de pouvoir observer ce qui venait de le bousculer, il put constater qu'il s'agissait d'une personne... Une personne aux cheveux blonds. L'inconnu se releva assez rapidement de sa chute, souriant d'embarras. Sans doute était-il inquiet pour lui...


-Désolé, pas de mal ?

"Non, ne vous en faites pas, tout va bien! Ce n'est pas ça qui me fera mal!"

Il sourit doucement, secouant la tête. Il avait l'habitude de souffrir par moments, le sport intensif, ça épuise. Mais il valait mieux ça que de replonger dans les excès de l'alcool, lui qui avait eu tant de mal à devenir sobre...

"Et vous, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 16:36
-Oui, ça va. Répondis-je en époussetant mes affaires avant de le fixer.

Tiens ? Un athlète. Ca se voyait au premier coup d’œil. Il était même un peu plus petit que moi, pas de grand-chose, mais ça suffisait à me faire sourire davantage, c’était rare de croiser de grandes personnes par ici, alors autant dire que j’allais facilement me souvenir de lui.

Je sortis une bouteille d’eau, en profitant pour me désaltérer un peu, courir était usant en pleine forêt, le terrain était bien différent de tous ceux dont j’avais l’habitude et je consultais mon téléphone rapidement pour avoir une idée de l’heure.

Ne pas avoir de réseau ne me dérangeait pas le moins du monde, mais l’heure était déjà avancée. Je gardais ma bouteille d’eau à la main, regardant un peu autour de moi, j’avais un peu dévié du chemin que je prenais habituellement, bon. Il faudrait que je le retrouve, de toute façon si je ne m’éloignais pas trop, ça serait facile.

Je me mis à sautiller sur place, gardant mon corps au chaud, étirant mes bras, puis je le regardais en souriant, j’étais toujours tout sourire. Puis une question me traversa soudainement l’esprit. Je me demandais bien ce qu’il pouvait faire ici, il ne semblait pas faire du sport, et à vrai dire c’était plutôt rare que je croise quelqu’un sur ce sentier.

Je lui tendis la main, amenant doucement ma question.

-Je suis Kise Ryôta, je m’entraîne ici. Et vous ?

C’était indéniablement la plus nulle approche que j’avais faite de ma vie, certes. Mais au moins, je pourrais certainement apprendre ce qu’il faisait ici, et par la même occasion, son identité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:46
Visiblement, tout allait bien pour l'autre personne. Il le regarda boire de grandes gorgées d'eau, le détaillant un peu plus. Il était sportif, de haut niveau même. Peut-être faisait-il des compétitions? Si c'était le cas, il serait sans doute amené à entendre parler de lui, ou à le recroiser... Il remarqua qu'il consultait son téléphone, dommage, il n'y avait pas de réseau ici. Sinon, ça ferait un moment qu'il aurait cherché à joindre quelqu'un... Une question lui traversa la tête. Que pouvait-il faire ici? Il n'eut pas le temps de la poser que la réponse lui parvint directement, provenant de l'inconnu.

-Je suis Kise Ryôta, je m’entraîne ici. Et vous ?

Louka lui serra la main avec un léger sourire. Il s'entraînait? Le terrain était un peu accidenté, c'était l'idéal pour s'exercer à la course... Mais il aurait plutôt vu cette personne faire du basket, ou de la natation. Ne lui demandez pas pourquoi, il voyait les choses ainsi.

"Je m'appelle Louka Heider. J'étais venu ici pour prendre un peu l'air... mais je n'ai pas fait attention à mon chemin et je me suis égaré. Qu'à cela ne tienne, j'ai prévu de quoi dormir à la belle étoile!"

Un léger rire amusé franchit ses lèvres. Était-ce encore les conséquences de ces années passées à s'enivrer jusqu'à oublier tout le lendemain matin? Ou juste son esprit qui ne voulait pas prêter attention à ce qui l'entourait lorsqu'il se mettait à fredonner? Peu importait en fait, ce n'était pas si important que ça...

"Il faudrait juste que je retrouve l'endroit où j'allais camper était jeune, je crois me souvenir que la vue était magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 16:47
Il y avait quelque chose d’agréable à l’entendre rire. Comme une réminiscence d’un passé, souvenir d’une époque révolue, je n’en savais rien. Mais c’était très doux et nostalgique, j’avais aimé ce léger rire qui avait à peine effleuré mes oreilles. J’avais souris, comme un enfant.

Ne pas le regarder quand il parlait me rendais sans doute impoli, je ne savais pas, mais je n’avais qu’une seule envie, retrouver ce chantier abîmé sur lequel j’aimais tant courir autrefois, ramenant en moi aussi une vague nostalgique qui fit trembler mon sourire l’espace d’un instant. Je me demandais même parfois si j’étais le seul à me souvenir de ces moments qui avaient étés bons et trop précieux avec eux.

Maintenant, je me sentais un peu plus lourd, alors j’avais eus envie de découvrir le paysage dont il parlait. J’avais envie de voir cette vue en me disant que si je parvenais à retrouver mon chemin, ça lui dirait quelque chose aussi, que nous pourrions aller voir ça, à deux.

J’avais toujours été de nature à m’imposer, j’aimais la compagnie. Et même s’il m’arrivait parfois d’être assez lourd, je tentais toujours d’être le plus agréable possible. Toujours était-il que mes yeux fixaient chaque arbre en recherche d’une flèche, d’une indication –quelle ne fut pas ma joie lorsque je trouvai enfin ce que je voulais. Me faisant franchement sourire.

Je ne connaissais pas vraiment Louka, et c’était peu dire, je venais à peine de le rencontrer, mais il m’avait déjà emmené trop loin avec ses paroles et son rire pour refuser que je vienne avec lui.

-Là, reprenons le chemin, je le connais. Indiquais-je en le lui montrant du doigt.

Je marchais dans la direction pointée, me retournant un peu voir s’il me suivait. Voilà que mes vieilles habitudes revenaient à m’imposer à lui, peut-être devrais-je le demander ? Je souris gentiment, hochant même un peu la tête.

-Mais dites, je peux venir avec vous voir l’endroit dont vous parlez, Heider-san ?

Bon sang, je devais ressembler à un gamin, de quoi montrer que je faisais bien seize ans. J’affichais toujours une certaine insouciance de part mon âge, ou ma façon d’être naturellement. On pouvait même dire que j’étais candide, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:49
Il savait que ce n'était pas loin d'ici, mais il n'arrivait plus à se repérer. Il fallait bien avouer que la dernière fois qu'il était venu ici remontait à si loin... Il n'était pas encore entré au collège, il était encore un enfant sage... Oui, tout cela remontait à trop loin. Mais les souvenirs étaient encore frais dans son esprit, malgré toutes les bouteilles qu'il avait pu avaler durant une certaine période de sa vie. C'était étonnant d'ailleurs, que certains souvenirs restaient et pas d'autres... Mais bon, il n'allait pas chercher à comprendre ça maintenant.

-Là, reprenons le chemin, je le connais.

La voix de Kise le tira de ses pensées. Il le regarda pointer dans une direction et le suivit, sourire aux lèvres. Bon au moins, il pourrait retrouver la ville assez facilement s'il suivait le chemin! Tout en le suivant, il regardait autour de lui, tentant de se rappeler le chemin qu'il empruntait étant plus jeune.

-Mais dites, je peux venir avec vous voir l’endroit dont vous parlez, Heider-san ?

Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Evidemment qu'il pouvait venir! Mais qu'il laisse tomber le "san", il n'était pas là pour entendre ça.

"Bien sûr! Par contre, appelez-moi juste Louka, je n'ai pas envie d'entendre du -san à tout va..."

Il reconnut alors un arbre aux branches familières. Il se souvenait qu'avec son demi-frère, ils se demandaient toujours ce qui avait pu arriver à cet arbre... Alors la clairière ne devait plus être très loin!

"Mais si on veut aller voir cet endroit, il va falloir s'écarter du sentier... Et attendre que la nuit tombe, afin qu'on puisse voir le ciel étoilé..."

Il eut un sourire rêveur. Pourquoi avait-il fallu que cet idiot gâche tout? Maintenant, il était six pieds sous terre, et c'était sa faute~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 16:49
Je n'avais jamais connu rien de plus agréable que de regarder le ciel étoilé le soir en pleine forêt et encore une fois, des souvenirs enfouis remontèrent à la surface, et comme toujours je souriais. Parce que j'étais bon comédien, que mes sourires sonnaient toujours très vrai, que j'étais bon pour dissimuler ce qui n'allait pas.

J'avais simplement hoché la tête en le suivant, maintenant c'était lui qui connaissait la route bien que je fasse attention à chaque détail pour m'en souvenir par la suite.

-Je me fie à vous, Louka.

Le vent était devenu plus frais au fur et à mesure que nous avancions dans l'épaisse forêt, en effet, nous étions loin des sentiers connus et j'avais de plus en plus de mal a me repérer. Il ne faisait pas noir, mais l'après-midi touchait à sa fin et je n'avais pas envie de me perdre dans un endroit comme celui-ci une fois le soir tombé.

-Permettez que je m'accroche à vous.

Tiens, c'était la première fois que je demandais quelque chose avant de le faire. Car même si je venais de prendre sa main dans la mienne pour la serrer étroitement, j'étais souvent du genre à faire les choses sans les demander.

Voilà que j'avais l'impression d'avoir perdu deux ans... Mon sourire s'accentua un peu plus alors que je regardais encore partout autour de moi. Je ne connaissais pas cette partie de la forêt mais le fait que ce soit si peu connu par les hommes ça me donnait un air curieux et surtout un regard d'enfant. Après tout, je n'avais que 16 ans.

Je voulais encore une fois profiter de cette insouciance là, avant que, au lever du soleil demain, tout ne parte encore une fois.

-Nous y sommes presque ? Demandais-je excité comme un enfant à qui on avait promis la lune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:52
Le vent devenait de plus en plus frais au fur et à mesure qu'ils avançaient à travers les bois, s'éloignant de plus en plus des chemins balisés. Mais cela était nécessaire s'ils voulaient arriver à destination. Louka entendit vaguement son compagnon de route lui demander s'il pouvait lui prendre la main mais ne lui répondit pas. Ce n'était pas la peine de demander, surtout qu'il comprenait parfaitement que Kise craignait un peu de se perdre... Mais ils n'étaient plus très loin. Les souvenirs revenaient, il se rappelait cette partie de la forêt. Il se revoyait plus jeune, avec son frère, courant jusqu'à l'endroit où ils avaient installé leurs tentes... Cela faisait si longtemps, et pourtant...

-Nous y sommes presque ?

Il ne put retenir un sourire amusé en l'entendant. On aurait presque dit un gamin! Que de bons souvenirs qui lui revenaient en tête... Dommage que cet idiot avait tout gâché... Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il vit au loin la clairière. Ses yeux brillèrent légèrement, enfin, enfin après toutes ces années il allait remettre les pieds dans cet endroit!

"Vous voyez la clairière un peu plus loin? C'est juste là. J'y allais souvent, avec mon frère..."

Son demi-frère pour être exact. Ce traître qu'il avait tué. Oh, pas d'une façon sanglante, non... Il s'était juste arrangé pour que les lignes du téléphone de la maison où il avait grandi soient en panne et avait laissé son frère se goinfrer de chocolats. Chocolats qui contenaient une substance à laquelle cet idiot était allergique...

"Mais ça fait si longtemps que je n'y ai plus remis les pieds... Au moins, elle est toujours pareille à mes souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 16:52
L’endroit semblait très calme et surtout reposant, je ne savais pas pourquoi je l’imaginais très bien plus jeune courir et jouer ici. Au plus nous avancions au plus je me sentais serein, je sentais mes épaules se détendre, mon corps entier en fait. Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi détendu.

Je regardais autour de moi comme un enfant émerveillé par de la nature brute. A l’heure actuelle je me fichais bien de ne pas avoir terminé mon entraînement, de toute façon si je forçais trop sur mes jambes, je n’étais pas sûr de pouvoir repartir le lendemain matin.

Louka semblait légèrement nostalgique en parlant de cet endroit, je pouvais le comprendre, moi-même je l’étais en courant ici. Puis, c’était vraiment un bel endroit, il avait de quoi revenir plusieurs fois.

Je restais juste à côté de lui quand nous avions cessé de marcher, je lui tenais encore étroitement la main alors que je voyais le soleil se coucher lentement au loin. Nous avions marché plus que je ne le pensais. Tant mieux, je voulais voir au plus vite ce dont il m’avait parlé.

Etrangement, je restais silencieux. C’était quelque chose qui ne me ressemblait pas, seulement ici, tout semblait si pur que la moindre parole aurait pu briser ce havre de paix.

Je ne parvenais pas à bouger, je ne faisais que sourire, je n’étais pas capable de faire autre chose que ça. Encore une fois, je devais passer pour un gamin, il n’y avait réellement pas d’autres mots pour me définir, je sentais que même mes yeux souriaient.

Je serrais un peu plus fort sa main avant de le regarder, le remerciant muettement.

Ici je m’y sentais bien et tous les mauvais souvenirs qui m’avaient tiraillés dans les heures précédentes s’étaient évaporés à l’instant même où nous étions arrivés ici.

Je venais de décider de créer de nouveaux souvenirs, bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:54
Kise regardait autour de lui, émerveillé tel un gamin de 8 ans le jour de Noël. Louka se contenta de l'observer brièvement en souriant, avant de regarder le soleil se coucher lentement au loin. Dire que certains trouvaient ça romantique... Oh, pas que lui ne trouvait pas ça romantique, non. Simplement, il ne voyait pas l'intérêt de faire tout un cinéma pour quelque chose de naturel et magnifique...

Tout comme il ne voyait pas l'intérêt de parler pour le moment. Il se contentait de regarder autour de lui, ne prêtant même plus attention à Kise. Il s'égara de nouveau dans ses pensées, revoyant d'agréables souvenirs. Quand avec son demi-frère, ils avaient joué à cache-cache dans les bois avec un de leurs camarades venus camper avec eux, et que le pauvre s'était perdu... Quand leur mère, inquiète de les savoir ici, était venue voir s'ils s'en sortaient, et avait été surprise par leur installation...

Sa mère... Elle s'était laissée embobinée par ce type. Son demi-frère était de l'homme qui les avait élevés, lui était de l'autre, celui qu'elle prétendait violent. Mais pour un homme "violent", il avait beaucoup mieux accueilli la nouvelle au sujet de son orientation que l'autre... Il ferma un instant les yeux, chassant ces pensées de son esprit. Ce n'était pas la peine de gâcher ce moment de paix avec ce genre de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 16:54
Je ne sus pas à quel moment je fus sorti de ma torpeur, je me souvenais juste avoir frissonné en sentant le vent devenu vraiment trop frais s'engouffrer dans mes vêtements de sport trop amples. J'avais secoué la tête de droite à gauche comme pour revenir à moi et pendant un instant j'avais même oublié l'homme que j'accompagnais.

-C'est vraiment un bel endroit, Louka.

C'était ça, il n'y avait pas d'autre mot de toute évidence, et je préférais garder pour moi tous les synonymes qui me venaient à l'esprit. Au plus les secondes s'écoulaient, au plus j'avais hâte de voir la clairière éclairée par quelques lueurs argentées de la nuit.

Je posais mon sac à terre, fouillant après un jogging plus épais, allez savoir pourquoi, j'avais été prévoyant, ça ne me ressemblait pas pourtant. Mais j'étais bien content d'avoir plus qu'un short à me mettre dessus, on pouvait sentir la nuit poindre.

-N'as-tu pas froid ? Demandais-je en enfonçant les mains dans les poches. Peut-être soif, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là.

J'avais perdu toute notion et n'avait pas pensé à regarder l'heure. Je m'en fichais pas mal, je savais juste que l'heure avait tournée de façon tellement rapide que je n'avais pas eus le temps de m'en rendre compte.

Moi qui m'étais promis de passer une après-midi entière à m'entraîner, j'avais laissé couler tout ce temps. Étrangement, je m'en fichais pas mal. De toute évidence, j'aurais tout le lendemain pour m'entraîner encore -il était tellement rare que j'ai un week-end entier de libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 16:59
-C'est vraiment un bel endroit, Louka.

Oui, c'était réellement un endroit magnifique... Le vent frais le faisait doucement frissonner, il aurait dû songer à emmener une veste... Mais bon, il avait un duvet de couchage, c'était déjà ça. Il rouvrit les yeux et regarda Kise fouiller dans son sac après un habit plus chaud et songea un instant à lui demander s'il n'avait pas une veste avant de se raviser. Autant ne pas lui emprunter d'affaires sans savoir s'il pourrait lui rendre... De plus, le froid pouvait lui être bénéfique...

-N'as-tu pas froid ? Peut-être soif, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là.

La voix de Kise le tira de ses pensées. Oui, il avait un peu froid, mais une fois dans le duvet de couchage, ça irait mieux. Mais pour la soif, ça allait, et il avait ce qu'il fallait.

"J'ai un peu froid, mais j'ai un duvet de couchage dans mon sac... Et merci, mais je n'ai pas soif. Et toi?"

Vu que Kise l'avait tutoyé, il pouvait se permettre la réciproque, non? Et de toute manière, il était certainement l'aîné des deux, alors il avait droit de le tutoyer. Sauf si ça le dérangeait, auquel cas il reviendrait au vouvoiement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:00
Je m’étais assis sur l’herbe, repliant mes jambes contre moi-même, la tête rejetée en arrière pour regarder le ciel qui s’assombrissait à vue d’œil. Je commençais réellement à me détendre, effaçant les anciens souvenirs trop encombrants du collège.

Ce n’était pas que je n’appréciais pas cette époque, bien au contraire, on pouvait même dire qu’elle avait fait de moi l’adolescent que j’étais maintenant et qu’elle m’avait forgé un caractère tenace et pourtant docile.

Même si on m’avait longtemps fait passer pour la victime, je n’avais aucun regret. Peut-être les rumeurs qui s’étaient dites sur moi, mais actuellement, j’avais de quoi être bien. Je jouais au basket dans mon nouveau lycée, je continuais à faire des photos et récemment on m’avait même proposé de tourner pour une publicité. Je n’étais pas de ceux qui couraient après l’amour, alors de ce côté-là je m’en sortais plutôt bien aussi.

Puis il fallait dire que lorsque j’avais envie de passer une nuit en compagnie je n’avais que l’embarras du choix avec toutes ces fans. Rarement des hommes, c’était peut-être ça qui me manquait. Ou alors je protégeais mon image en refusant de le faire ? Tiens… peut-être que oui.

Ruiner une carrière à seize ans parce qu’on a couché avec un homme, c’était tout ce dont je n’avais pas besoin.

-Tu as quel âge Louka ?

Il ne faisait pas très âgé, et je m’étais permis de le tutoyer comme si je parlais à un de mes fans, je devais paraître vraiment malpoli actuellement. Je souris de nouveau en voyant apparaitre la première étoile dans le ciel maintenant noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:03
En voyant Kise s'asseoir sur l'herbe, il décida de l'imiter et s'assit également, regardant le ciel. La dernière fois qu'il était venu ici, il n'avait pas encore atteint l'adolescence... Qui avait dit que l'adolescence était une garce? Il ne s'en souvenait plus... Mais cette personne avait raison. Il aurait même ajouté que l'adolescence apportait toujours son lot de problèmes et mauvaises idées.

Tant d'années à sortir tous les soirs, à faire la fête jusqu'à pas d'heure, à boire jusqu'à tout oublier le lendemain, à coucher avec n'importe qui... Bon, d'accord, sur ce dernier point, il ne s'était pas arrangé. Et il n'était pas là de s'arranger, sauf s'il trouvait la bonne personne. Ce qui, à son avis, prendrait beaucoup de temps... Alors, autant profiter de ses "derniers instants" de célibataire pour s'amuser! N'est-ce pas?


-Tu as quel âge Louka ?

La question de Kise le tira de ses pensées. Son âge? Il pensait sérieusement qu'il avait quel âge? La question lui arracha un sourire amusé.

"Je suis certain d'être plus vieux que toi... J'ai 25 ans~"

Oui, il ne faisait pas franchement son âge... C'était d'ailleurs étonnant, au vu des années passées à boire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:04
-Incroyable ! Tu fais tellement jeune ! J'en ai 16 moi.

Avoir un visage, un corps si jeune à son âge. J'espérais pouvoir faire pareil et m'en vanter plus tard. Pas de chance pour moi, j'en faisais facilement la vingtaine malgré le fait que je ne sois pas encore majeur. Il n'y avait pas que des mauvais côtés, certes. Mais je me disais qu'à faire des années de plus, au moment ou j'aurais 25 ans, j'en ferais au moins 40 et à ce moment là, j'avais rit.

Parce que je n'avais pas su faire quoi d'autre.

De nature très tactile, je m'étais rapproché de Louka, me penchant légèrement sur le côté pour également profiter de sa chaleur corporelle, ne tenais qu'à moi de prendre ce risque, quitte à me faire repousser.

Les étoiles apparaissaient peu à peu dans le ciel et je n'avais pas décroché une seul fois mes yeux de la voûte céleste pour regarder ailleurs. J'étais bouche-bée, je sentais que j'agrippais quelque chose, mais je ne savais pas quoi, en tout cas, c'était chaud.

-C'est beau. Merci de m'y avoir amené.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:08
-Incroyable ! Tu fais tellement jeune ! J'en ai 16 moi.

Kise paraissait pourtant plus âgé, mais il avait un comportement qui trahissait son âge... Est-ce que c'était également le cas pour lui? Est-ce que son comportement trahissait le fait qu'il était un "vieux"? Il faudrait qu'il songe à le demander, un jour... Mais à qui? Bah, peu importait, en fait! Louka sentit Kise se rapprocher de lui, se penchant même afin de profiter de sa chaleur. Vaguement, il passa un bras autour des épaules du jeune homme pour l'attirer contre lui, autant partager à deux la chaleur, n'est-ce pas?

-C'est beau. Merci de m'y avoir amené.

"Mais pas de quoi, je me devais bien de partager cet endroit avec quelqu'un..."

Il regardait le ciel, légèrement rêveur. Pourquoi fallait-il que les bons moments soient si rares et toujours gâchés par quelque chose ou quelqu'un? Reportant son attention sur Kise, il le détailla brièvement du regard, souriant. Devait-il, ou non... Oh et puis au diable la retenue!

"Il y a autre chose ici aussi qui est beau...~"
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:08
-Il y a autre chose ici aussi qui est beau...

Cette légèrement dans la façon de le dire. Aussi peut-être un peu aguicheur. Je n'y tenais plus. Mon problème avec les gens attirants et plutôt bien foutus dans le genre de Louka, c'était que je ne pouvais pas m'empêcher de les embrasser. Et si j'avais réussis à occuper mon esprit jusque maintenant avec autres chose que ça, c'était maintenant im-po-ssi-ble.

Je me tournais un peu pour le regarder, souriant de façon plus séduisante, ce genre de sourire que je me gardais de faire. Oui, Louka était bel homme, ça serait un vrai plaisir que de choyer les lèvres douces que je caressais doucement du pouce. Cajoler la langue lentement jusqu'à ce que le souffle me manque.

Mes doigts passèrent de ses lèvres à son menton, le prenant entre mon index et mon pouce pour l'attirer jusqu'à moi. Ca devait paraître romantique avec la vue qu'on avait mais honnêtement, je m'en fichais. Pour le moment ne comptais que ces deux lèvres terriblement douces que je pressais avec tendresse contre les miennes.

Je le relâchais en douceur, guettant ses réactions alors que j'ouvris les yeux de nouveau. Comme je me l'étais dis : j'avais aimé l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:11
Ce n'était pas réellement dans son intention que de paraître romantique. Tout ce qu'il voulait, c'était lui montrer à quel point il lui plaisait, au moins physiquement parlant. Pour le reste, il ne pouvait pas juger, ne le connaissant pas réellement. Mais qui sait s'il ne le connaîtrait pas un peu plus par la suite... Pour le moment, il attendait juste la réaction de Kise, en espérant que ce ne soit pas une mauvaise réaction... Car oui, il avait déjà eu la malchance de tomber sur des mecs hétéros. Oh, bien évidemment, il ne lui était rien arrivé de grave, mais simplement, ces types lui avaient fait comprendre qu'ils n'étaient pas intéressés.

Finalement, Kise daigna réagir, lui envoyant un de ces sourires qu'il appréciait voir. Un sourire qui voulait tout dire. Il commença par lui frôler les lèvres du pouce, puis saisit doucement son menton avant de l'attirer jusqu'à lui afin de l'embrasser. Louka ferma les yeux dès le début du contact, c'était mieux que ce qu'il avait pu penser... Nettement mieux. Mais le baiser se stoppa bien trop tôt à son goût, le poussant à rouvrir les yeux. Il sourit, un de ces sourires charmeurs qui souvent suffisaient à remplacer les mots.

"Pas mal~ Mais je pense pas avoir eu assez de temps pour me faire un avis~"

En réalité, c'était bien plus que cela qu'il pensait. Mais il était joueur et provocateur, et voulait voir ce que Kise serait prêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:12
Ce type-là, n’était-il pas en train de me demander de l’embrasser encore ?  Probablement que oui, ce n’était pas une mauvaise chose que de tomber sur un mec aussi bien foutu que lui. J’avais souri davantage avant de passer une main dans sa nuque dans un baiser moins chaste. Cette fois-ci il s’agissait d’un contact un peu plus brutal, où je ne cherchais que le contact de sa langue, caressant ses lèvres, les mordillant légèrement.

Je sentais son corps collé au mien. Quand l’avais-je attiré contre moi ? J’avais encore une main dans son cou et l’autre dans son dos, le tenant fermement.

L’air était vraiment froid maintenant, et il me mordait douloureusement la peau. Alors pourquoi quand je dansais contre sa langue j’avais chaud ? Encore une fois je rompis le contact en sentant un frisson me parcourir l’échine et je le regardais, touchant de nouveau ses lèvres du bout de mes doigts.

Il n’y avait rien de plus attirant que Louka à ce moment-là, sa peau brillant avec la lumière de la nuit, ses yeux aussi reflétaient la couleur argentée des étoiles et ses lèvres m’appelaient encore. J’aurais pu le dévorer entièrement si j’avais pu. C’était d’ailleurs plutôt bien engagé.

-Louka, je crois ne pas pouvoir me retenir encore longtemps si tu continues à si bien embrasser.

Loin de moi l’idée de dire non, au contraire, j’avais même entendu dans ma voix l’envie de le posséder, là, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:14
S'il le provoquait? Assurément. S'il en connaissait les conséquences? Evidemment! Après tout, durant plusieurs années, il avait enchaîné les histoires d'un soir, avec parfois la bonne ou mauvaise surprise de retomber dessus quelques jours plus tard... Dans le cas de Kise, il espérait le recroiser un jour, du moins pour le moment. Bien qu'après tout... Un mec qui embrassait aussi bien ne pouvait être qu'un bon coup, non?

Kise l'attira à lui avant de l'embrasser un peu plus fougueusement, une main placée dans sa nuque, l'autre dans son dos. Il sentit un léger frisson le parcourir en sentant le jeune homme lui mordiller les lèvres. S'il continuait ainsi, il doutait pouvoir rester sage... Et dire qu'il était juste venu pour observer le ciel, à la base~! L'air se faisait d'un froid beaucoup plus mordant, mais il n'en avait que faire, puisque Kise parvenait aisément à le réchauffer. Mais le baiser fut à nouveau rompu, beaucoup trop tôt à son goût.


-Louka, je crois ne pas pouvoir me retenir encore longtemps si tu continues à si bien embrasser.

Un sourire mi-amusé mi-aguicheur passa sur ses lèvres tandis qu'il regardait Kise avec la plus grande attention.

"Ca ne me dérangerait pas du tout~ Par contre, il faudrait songer à se mettre à l'abri du vent, pas que je sois frileux, mais ce serait dommage d'attraper un coup de froid... Heureusement j'avais prévu un sac de couchage~!"

Il suffisait que Kise le demande, et il sortirait le duvet de couchage de son sac à dos. Ils pourraient aisément tenir à deux à l'intérieur, en se serrant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:14
Il y avait quelque chose d'incroyablement doux et sucré à l'embrasser. Ou alors quelque chose de réconfortant, sa présence, son accolade, ses paroles doucement soufflées, embrasantes à souhait. Je me sentais bien ici, entre ses bras, son corps pressé contre le miens alors qu'il me parlait de ce sac de couchage. Je n'étais pas tout à fait sur qu'on en ait besoin, pas tout de suite, mais il valait mieux le prévoir pour après.

L'air froid avait disparut autour de moi, je supportais très mal la solitude et le rejet, j'étais toujours à la recherche de compagnie et il me semblait que ce soir j'avais trouvé la meilleure de toutes, et de savoir que je pourrais profiter de ce corps me donnait chaud.

Mais je voulais faire ça comme il se devait. Je le connaissais pas vraiment, un minimum et c'était tant mieux, loin de moi l'idée de le faire passer pour une simple chose qu'on baise. Et même si je n'avais pas forcément beaucoup d'expérience avec les hommes, je le respecterais comme il se devait.

-Louka, c'est surement mieux de sortir ton sac de couchage. Dis-je doucement avant de lui lécher les lèvres en douceur.

J'avais encore envie de posséder ses lèvres, le serrer contre moi et laisser mes mains parcourir son corps. De toute évidence, mon envie me brûlait tellement que tout le monde aurait pu le voir, ce mec là, me faisait de l'effet, c'était indéniable.

Je le relâchais l'espace d'un instant pour le laisser faire ce qu'il avait à faire, me débarrassant de ma lourde veste. J'avais tout oublié, le contexte, le paysage autour et même ce qui avait été mon but premier en venant dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:16
Ce n'était pas qu'il craignait le froid tant que ça, ni même qu'il était pudique - il devait bien avouer que l'idée de faire ça en pleine forêt était assez excitante - mais il valait tout de même mieux éviter d'attraper un coup de froid alors qu'ils passaient de bons moments, non~? Quoi que, ça l'aurait arrangé, il aurait eu une bonne excuse pour ne pas aller à ces stupides conférences. Il n'avait pas passé des examens pour être professeur de sport ou coach sportif pour se retrouver à devoir jouer les intervenants dans des conférences sur la santé...

-Louka, c'est surement mieux de sortir ton sac de couchage.

Un frisson le parcourut lorsque Kise lui lécha les lèvres. Louka profita du moment accordé par le blond pour retirer son sac qui était encore sur ses épaules et en sortir le sac de couchage qu'il étala rapidement sur le sol. Lui jetant un regard, il vit qu'il s'était débarrassé de sa veste. Souriant malicieusement, il s'approcha de lui et se colla contre lui.

"Tu es sûr que tu ne veux pas être à l'abri du vent~?"

Il s'amusa à lui souffler sur l'oreille, comme une énième provocation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 17:16
-Tu es sûr que tu ne veux pas être à l'abri du vent~?

Au diable les premiers touchers timides. Je n'en pouvais plus. Il s'amusait perpétuellement à me provoquer et autant dire que ça prenait plutôt bien, ma patience aussi avait ses limites. Pourtant je savais me faire violence pour éviter d'exiger quelque chose, mais j'aimais bien trop embrasser et toucher les gens pour réfléchir encore plus qu'à cet instant précis.

-Désolé... susurrais-je doucement au creux de son oreille.

Puis je l'avais fais basculer sur le dos, je ne savais pas si j'avais été tendre ou non, j'avais juste pris soin qu'il tombe sur le sac de couchage avant de me mettre à califourchon sur son bassin, pressant doucement ses hanches avant d'aller capturer de nouveau ses lèvres plus fougueusement.

Je fis durer le baiser, je ne savais pas combien de temps, mais j'étais à bout de souffle quand je m'étais légèrement redressé avant de fondre sur son cou, le mordillant et le léchant doucement. C'était très chaud juste là, j'y restais niché un moment, souriant de façon carnassière.

-Si quelque chose ne te plaît pas, dis-le tout de suite.

Je mordis dans son cou comme dans une sucrerie, remontant très lentement une de mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 14 Mar - 17:17
-Désolé...

Désolé? Mais de quoi pouvait-il être désolé sachant que c'était le noiraud qui le provoquait depuis le départ? Avant qu'il ait eu le temps de lui demander, il se retrouva basculé sur le dos, heureusement Kise l'avait fait tomber sur le sac de couchage. La chute avait été moins rude. Il eut juste l'opportunité de sourire - un de ses habituels sourires provocateurs - avant que le blond ne s'empare de nouveau de ses lèvres dans un baiser plus fougueux.

Il ne fit aucune attention au temps que dura le baiser, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait le souffle court quand Kise y mit fin avant de fondre dans son cou, lui arrachant un soupir d'envie. Il le devinait qui s'amusait beaucoup, mais refusait de se mettre à l'implorer d'arrêter.


-Si quelque chose ne te plaît pas, dis-le tout de suite.

Il retint de peu un gémissement en le sentant mordre son cou et releva légèrement la tête pour lui laisser plus d'accès. Il était tenté de le provoquer un peu plus, mais autant éviter de le regretter par la suite.

"J'y songerais... Mais rien ne me déplaît pour le moment~"

Tout était simplement plaisant. Il remonta une main qu'il s'amusa à passer dans la tignasse blonde de Kise, appuyant légèrement sur sa tête comme pour lui signifier qu'il s'amusait assez à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lost in forest? [Pv Ryôta Kise ~ +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lost in the forest - Jasper & Murphy
» LOST LE RPG
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: