:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tape dans le tas, défoule toi. Ft ~ Manabu K. Snake

avatar
Messages : 126
Sucettes : 169
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26
Localisation : Derrière ma batterie.

Your Identity Card
Âge: 26 ans
Amoureux: Nope
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Keaghan Wolfgang
[✘SEME✘]
Dim 6 Mar - 17:17
Tape dans le tas, défoule toi.

ft. Manabu K. Snake

Las. C'est la sensation, le sentiment qui primait actuellement dans l'esprit vidé du brun. Ses iris parcouraient inlassablement les lieux, regardant cet appartement vide. Un soupir passait inévitablement ses lèvres, une main se perdant dans sa chevelure par la suite. Vide, c'est ainsi qu'il voyait sa vie, aussi bien passé que présente. Passer 10 ans en prison pour homicide involontaire ne l'avait guère aidé, bien au contraire. Ce pan d'histoire l'avait un peu plus plongé dans la solitude sans pour autant l'avoir calmé.

Néanmoins, l'ex-taulard avait à faire. Chassant le fil de ses pensées, sa main se saisissait par la suite de son sac de sport ainsi que de sa veste en cuir et ses clés. Un irrémédiable besoin de se défouler le prenait, arpentant ses tripes avec envie. Ses mains tremblaient à l'idée de frapper violemment dans un sac de boxe. Il en avait besoin, clairement. Peut-être parce que dernièrement, Keaghan avait mit ceci de côté, ne déversant plus cette colère dure à maîtriser qui pouvait le prendre bien souvent.

Alors rapidement, l'homme grimpait sur sa moto, rejoignant la salle qui avait l'habitude de le voir de temps à autre. Ce n'était pas un grand fan de ce genre d'endroit, mais au vu de l'heure, cette dernière devrait être plus ou moins vide. Plus ou moins parce qu'en arrivant, son regard tombait sur un visage qui lui était inconnu. L'observant une seconde, ce dernier semblait perdu dans son monde, le laissant alors seul pour se changer. Un respect quelque part parce que le brun n'appréciait pas forcément qu'on l'arrête dans son entraînement, alors il ne faisait rien de similaire aux autres.

Se changeant alors aussi rapidement que possible, ce dernier retournait dans la salle, prenant place à l'autre bout. Naturellement son poing se resserrait, s'armant déjà pour venir donner un seul et unique coup sec d'une violence rare au vu de son esprit souvent neutre. Une seconde s'écoulait, s'échappant alors que le néant se dessinait, mais bientôt un second coup voyait le jour, rejoignant le premier. Ses pieds jouaient sur le sol, sautillant à intervalle régulier, en position de combat visiblement. Bien loin de ne se battre qu'avec ses poings, c'est un coup de pied transversale qui s'ensuivait. Naturellement suivit d'un coup de poing par la suite. Dans son esprit se dessinait clairement un combat de rue comme il avait eu l'habitude de voir plus jeune, comme il avait l'habitude de vivre directement. Une bonne manière de ne pas oublier ce passé.

Revenir en haut Aller en bas
Tape dans le tas, défoule toi. Ft ~ Manabu K. Snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu joues à L5r tape dans tes mains
» Ketupa - Ombre qui tape dans le dos.
» (gabykary) tape tape dans tes mains, petit ours brun.
» Une nouvelle étape dans l'évolution [ PV - Lazare ]
» Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: