:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jade A. Bass \o/ [Finish]

avatar
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Mer 9 Mar - 5:32

I AM JADE AÏDEN BASS
« Rien à ajouter. »



Name; Jade Aiden 
First Name; Bass
Age; 22 ans
Sexuality; Hétéro
Preference; Uke
Nationality; Américaine
Anything else ?; X


Behind the computer;

Name; Ambre
Surname ?; Nikola
Age; 19 piges
Gurl or dude ?; G
Presence; Quand j'peux .
Anything else ?; [Write here.]
Personnage sur l'avatar; Yuki – Love is close
Code;

History

- Tu es un beau garçon. Disait la jeune femme à la crinière tout aussi dorée que celle du petit garçon qu'elle tenait entre ses bras. L'enfant sourit simplement et vint blottir son visage dans le cou de sa mère. - T'aime maman. Dit-il sans bouger. La jeune femme se contenta de sourire en serrant un peu plus le petit être qu'elle avait mis au monde 5 ans auparavant. Jade était né dans une famille plus qu'aisé, son père possédé sa propre chaîne d'hôtel et de nombreuses actions au seins de grosses entreprises. Aucun enfant n'aurait pu rêver meilleure vie, ses parents filaient le parfait amour et même si son père était souvent absent sa mère était toujours la avec lui, le choyant comme un enfant roi.

Jade arriva à l'aube de ses 8 ans, et même s'il était jeune il se souviendrait toujours de ce jour. Un jour heureux qui ne tarda pas a cacher de funestes événements. Son père était rentré plus tôt de voyage et avait convoqué toute la famille pour un gigantesque repas. Plus qu'heureux le petit garçon avait tenu a porter l'une de ses plus belles tenues. Sa mère se tenait a ses côtés alors que les invités affluaient a n'en plus finir et son père faisait de nombreux va et vient entre la cuisine et le salon donnant des directives strict au traiteur. Au bout de quelques heures tout le monde fut enfin attablé, Jade sur son petit siège a rehausseur se dandinait impatient de savoir la raison d'une telle réunion. C'est à ce moment là que son père et sa mère se levèrent tout deux d'un même mouvement.

- Nous avons quelques choses à vous annoncer... Commença son père tout sourire. Le garçonnet tourna alors son regard émeraude vers son père. Sa mère elle, posa doucement ses mains sur son ventre d'une façon tendre et protectrice.

- Ma femme et moi même sommes heureux de vous annoncer... Que la famille va s'agrandir dans quelques mois.

Le visage de Jade se décomposa, ouvrant grand les yeux et la bouche, il fit le poisson pendant une bonne minute alors qu'un chahut monstre montait autour de lui. Les félicitations et les acclamations pleuvaient de tout les côtés alors que lui était encore abasourdi par la nouvelle. Sa mère se pencha sur lui et lui embrassa doucement le front. - Tu vas avoir une petite sœur mon ange, mais nous t'aimons toujours autant. Ne te fais pas de soucis. Le sourire chaleureux de la jeune femme rassura un peu son fils qui parvint a apprécier un peu plus la nouvelle.

Mais tout ne se passa pas comme il l'avait imaginé, les premiers mois de grossesse furent parfait son père était plus souvent à la maison et sa mère l'incité souvent a parler à sa sœur dont il finit par se prendre d'affection. Mais ce soir là... Cela faisait maintenant 5 mois qu'ils attendaient tous la venu de ce petit être, de cette petite sœur qui finalement ne verrait jamais le jour. Il se souviendrait encore et encore de cette marre de sang au milieu du salon et de sa mère suppliant un dieu qui ne l'aiderait pas en se tenant le ventre. Son père avait réagit au quart de tour et avait emmené sa femme à l'hôpital alors que Jade était resté à la maison avec l'une des femmes de chambre. Il pleurait toutes les larmes de son corps enroulé dans une couette sur le canapé avant de tomber de fatigue. Le matin suivant son père était rentré à la maison, rapportant quelques affaires et venant en chercher des nouvelles. Jade se jeta sur son père.

- Papa ! Maman ? Bégaya-t-il en reniflant, les larmes lui remontant juste en voyant son père. Ce dernier posa un genoux à terre, révélant un visage fatigué.

- Maman va bien Jade... Mais ta petite sœur.. Maman a perdu ta petite sœur. Il lui caressa la tête. Elle rentera bientôt à la maison mon cœur...

Jade n'avait alors pas répondu et s'était contenté de pleurer en silence.  Quelques jours plus tard sa mère était rentrée à la maison, le visage pâle, de grandes cernes grises parcourant le dessous de ses yeux, même ses cheveux dorés ne brillaient plus autant et semblaient ternes. Mais l'enfant n'en avait que faire et se jeta dans les jambes de sa mère dès son arrivée. La réaction attendu ne fut pas celle qu'il pensait. La femme blonde, sa génitrice, sa mère baissa un regard vide sur lui et lui tapota simplement la tête avant de monter les escaliers et de regagner sa chambre. Le père de Jade lui lança un regard désolé et suivit sa femme dans les marches.

C'est ainsi que l'équilibre parfait de cette famille bascula, l'atmosphère de la maison était devenu grisonnante et froide. Le rire de Jade qui retentissait auparavant ne se faisait plus entendre et toute la famille vivait au rythme des rechute morale de sa mère. Plus d'une fois il dure la faire hospitaliser  pour différentes raison, elle refusait de s'alimenter, de marcher, elle tentait de se suicider... La réputation de la famille se vit ternir par les médias au fur et à mesure que les années passèrent.

Jade avait finit par prendre ses distances avec sa famille, il était maintenant âgé de 16 ans et était bien plus absorbé par ses histoires de cœurs, de fête et tout ce qui pouvait l'éloigner de cette vie morose qu'il menait à présent. Il s'était même inscrit dans un club de sport, du saut de haies. Et malgré sa petite taille il était plutôt bon dans ce domaine. C'est d'ailleurs la-bas qu'il rencontra son premier amour Mélyne, une jeune fille de son âge, légèrement plus petite que lui -déjà qu'il n'était pas bien grand-, dotée d'une chevelure brune resplendissante et de deux yeux noir de jais. Il ne serait pas mentir que de prétendre que Jade en tomba immédiatement amoureux, complètement amoureux même. Il vécurent une histoire d'amour idyllique jusqu'au jour où deux ans plus tard son père lui annonça la pire des nouvelles a ses yeux.

- Jade... J'ai pris une grande décision. Il serait bon pour ta mère que nous partions loin... Dans un pays ou personne ne nous connaît. Ou personne ne connaît notre histoire.

- Non ! Papa ! Je ne veux pas. Je refuse.

- Jade, cette décision n'est pas discutable. Tu viendras avec nous que cela te plaise ou non.

- Vous n 'êtes que des égoïstes ! Je te déteste ! Lâcha Jade sur un ton glacial avant de prendre le chemin de sa chambre.

- Nous partons dans une semaine Jade, profite en pour faire tes adieux à tout tes amis.

Le claquement d'une porte retentit dans la maison vide.

Le jeune homme ne quitta pas sa chambre durant plusieurs jours et en sortie seulement un soir pour faire ses adieux à sa petite amie. Adieux déchirants, douloureux, il se souvient encore a ce jour de la douceur de sa peau rougis par les larmes et ses iris le suppliant de rester. Jade l'avait alors doucement enlacée, la pressant contre son torse, retenant ses propres larmes. Puis était venu le temps de se séparer pour de bon. Il lui avait simplement sourit avant de fourrer ses mains dans ses poches et  de tourné les talons.

- Je t'aime Jade. Avait-elle lâché a son attention. Mais Jade avait refusé de se retourner continuant sa route comme s'il n'avait rien entendu.

Et quelques jours plus tard comme son père l'avait dit, ils prirent tous l'avion en direction du Japon. Quittant son continent natal l’Amérique. Quand ils arrivèrent tout était près, la maison, les cours de Jade.. Tout. C'est ici que sa nouvelle vie débuta, il du apprendre de nouvelles coutumes, une nouvelle langue mais jamais il ne s'y fit réellement. Restant enfermé sur lui même ses seules sorties se résumaient à aller courir ou faire quelques courses de saut de haies avec son propre matériel, chez lui. L'état de sa mère ne s'arrangea jamais au contraire, elle n'était plus qu'une enveloppe corporelle sans âme et son père travaillait encore plus qu'avant. Jade décida alors de se plonger a son tour dans ses études avant de trouver un travail et devint serveur dans un bar. Puis, dès qu'il eut atteint l'âge requit il quitta la maison familiale et prit un appartement.

Poussant la porte de l'appartement, il sourit légèrement. - Tout commence maintenant... Il referma alors la porte dans son dos en observant l’extérieur avec un sourire triste.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Verts olives, Grands
Peau; Pâle
Cheveux; Blond, mis long, quasiment toujours attaché en chignon
Taille; 1m61
Poids; 55 kg
Tatouage/Piercing; Oreille droite percée, oreille gauche percée aussi de deux trous.
Signe particulier; Porte toujours un chignon, et a une cicatrice a l'arcade sourcilière gauche.
Autre;X

Style Vestimentaire; La plus part du temps il est en tenu de travail, sinon il aime s'habiller à la mode ( a sa mode) chemise et jean slim sont de mise.

Mentality

Qualités; Persévérant, affectueux, généreux, attachant
Défauts; Boudeur, râleur, très peu bavard, solitaire, Colérique, mauvais perdant.
Hobbie/Phobie; La course de haies/Être ridicule, le noir.
Traits de Caractère; Jade parait principalement, froid et distant.
Ce qu'il aime; Le saut de haies, les sucreries sous toutes leur formes, les boissons alcoolisées, faire du sport, être seul, son ex copine.
Ce qu'il déteste; Son prénom, sa taille, son ex copine ( oui oui aussi), perdre en saut de haies, les poireaux.
Manies; Refaire son chignon, rougir a la moindre contrariété, ronchonner dans sa barbe dès que quelques choses lui déplait.
Rêve; Devenir champion de saut de haies.
Autres; X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Sucettes : 169
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26
Localisation : Derrière ma batterie.

Your Identity Card
Âge: 26 ans
Amoureux: Nope
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Keaghan Wolfgang
[✘SEME✘]
Mer 9 Mar - 6:09
Hey, bienvenu à toi sur le forum ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Mer 9 Mar - 6:39
Merci 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Sucettes : 125
Date d'inscription : 21/04/2015

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Zess Ruka
[✘SEKE✘]
Jeu 10 Mar - 12:35
Bienvenue à toi !! o/
J'aime bien ta fiche et ton perso' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Jeu 10 Mar - 13:26
Merci !
Anhw ! Merci beaucoup ! *va brûler un cierge*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Dim 20 Mar - 12:24
Désolé du DP, mais fiche normalement terminée \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 20 Mar - 19:17


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Bass \o/ [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: