:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenzo Ueda [Terminé]

avatar
Messages : 4
Sucettes : 35
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 20
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kenzo Ueda
[✘UKE✘]
Lun 16 Mai - 9:44

I AM Kenzo Ueda
« Les chats ont des serviteurs »



Name; Ueda.
First Name; Kenzo.
Age; 19 ans.
Sexuality; Gay. Hétéro/Bi/Homo.
Preference; Uke, mais peut être Seke selon le contexte.Uke/Seke/Seme.
Nationality; Japonais.
Anything else ?; Les chats sont les rois, le premier à en maltraiter ira nager par le fond.


Behind the computer;

Name; Arkian.
Surname ?; Arkian.
Age; J'ai largement dépassé la majorité.
Gurl or dude ?; Je n'ai rien entre les jambes.
Presence; [Write here.] 6/10.
Anything else ?; J'ai envie de jouer.
Personnage sur l'avatar; Makoto Tachibana
Code;

History

Kenzo vient de Hiroshima, il n'a jamais bougé de sa maison natale jusqu'à aujourd'hui. C'était au mois de mai, la chaleur commençait doucement à s'installer lorsqu'il est arrivé dans une famille tout à fait normale. Doté d'un frère plus âgé que lui, il grandit normalement au sein de cette petite famille sans histoire. Il avait tout pour être heureux... ou presque. Il n'a pas vraiment à se plaindre de son enfance, Kenzo était un garçon enjoué et souriant, il aimait participer aux discutions et se lier avec les autres gamins. Il s'est socialement développé comme tout le monde.

Un seul regret commence à prendre forme durant la fin de son enfance. Ses parents, bien que honnêtes citoyens, n'étaient pas des personnes très aimantes. Son frère semblait s'y être adapté, lui même n'était pas très familial et sortait la plupart du temps. Sans que Kenzo ne s'en rende compte, c'est une chose qui commença à peser sur son moral. Il avait beau faire tout son possible pour s'intégrer à ses différentes classes, durant sa scolarisation, il se sentait perpétuellement triste de ne pas vraiment avoir de famille. Parents souvent absent, désintérêt familial... c'était une chose qu'il n'arrivait pas à gérer. Il continuait malgré tout son petit bonhomme de chemin en restant le plus possible avec ses amis.

Malgré cela, il perdit la trace de ces derniers lorsqu'ils s'en allèrent étudier dans d'autres villes, plus grandes et plus intéressantes pour eux. C'est une chose qui n'a jamais vraiment attiré Kenzo, il était habitué au calme et, même s'il n'était pas nul pour les études, il ne désirait pas les poursuivre. Sa hâte était de trouver un travail, quitter le foyer familial qui était vraiment devenu nocif pour lui. Pourquoi ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il étouffait dans cette maison. Pourtant il ne pouvait pas dire que ses parents étaient méchants, non, mais il avait toujours ce vide qu'il ne savait comment combler.

Ses études l'ont mené à devenir masseur. C'était quelque chose qui l'intéressait et une des seules qu'il savait parfaitement faire. Utiliser ses mains pour détendre les muscles, procurer du bien-être et jouer des huiles pour y parvenir. Il est encore en stage dans un institut mais il compte bien parvenir à se faire embaucher. En attendant il fait de petits boulots au noir à côté pour pouvoir subvenir à ses besoin et au petit studio qu'il loue dans un coin sombre de la ville.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; [Write here.]
Peau; Claire.
Cheveux; Bruns.
Taille; 1m65.
Poids; 60kg.
Tatouage/Piercing; Aucun pour le moment mais il y songe.
Signe particulier; Toujours souriant, mais d'un faux sourire un peu triste.
Autre; Rien, je pense.

Style Vestimentaire; Il porte toujours des vêtements de couleurs. Des jeans principalement car il se sent à l'aise dedans, avec des t-shirt et des chemises pour accompagner ses pantalons. Il choisit toujours des couleurs qui s'harmonisent, généralement claires. Lorsque le froid arrive, il remplace les chemises par des pull à capuche qu'il affectionne. Il a toujours l'art de retrousser les manches de ses hauts. Ses chaussures seront toujours des baskets.

Mentality

Qualités; Souriant et généreux, il veut toujours venir en aide aux autres. Sociale, il est quelqu'un sur qui on peut compter.
Défauts; Malgré les sourire qu'il affiche, Kenzo est dépressif. Il en est encore au stade d'être perdu dans tout ce qu'il ressent vis à vis de la vie, mais il avance et se prendra en main lorsqu'il en sera capable.
Hobbie/Phobie; Il adore l'eau et les chats. Il nage très bien et passe une grande partie de son temps à chouchouter les félins qu'il croise. Il n'en possède pas, mais il ne demanderait pas mieux.
Traits de Caractère; Sociale, il fait de son mieux pour sourire et rassurer les autres, leur venir en aide et être empathique. Mais certains jours la mélancolie et sa dépression prenne le dessus. Cela peut varier d'un jour à l'autre. Et il n'a aucun sens de l'orientation.
Ce qu'il aime; Les chats et son stade, l'eau également.
Ce qu'il déteste; La maltraitance envers les animaux, la tristesse qu'il ressent souvent mais qu'il ne parvient pas à identifier, qui le hante.
Manies; Caresser et gazouiller devant chaque chat qu'il croise.
Rêve; Parvenir à aller mieux, à travailler et à aller de l'avant.
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Lun 16 Mai - 10:43
Coucou!

Bienvenu à toi, jeune petit nouveau <3 !
Je te valide, et n'oublie pas d'aller te recenser de partout, avec la MàJ qui arrive, mieux vaut trop que pas assez XD !

Donc voilà, au plaisir!

PS: Ton personnage à le même nom de famille que mon DC OwO !!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Ueda [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: