:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui osera se frotter à moi ? ~ [Fini]

avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Sam 14 Mar - 9:08

I AM RIN MATSUOKA
« L'homme imprévisible »







Name; Matsuoka
First Name; Rin
Age; 20 ans  
Sexuality; Homo
Preference; Ambi
Anything else ?; No


Behind the computer;

Name; '^'
Surname ?; N'importe osef, j'ai trop de surnom °^°
Age; Prouuteuh ~
Gurl or dude ?; Je sais pas, les deux ça marche ? //SPAFF//
Presence; euh.. ça dépend '-'
Anything else ?; NO.
Code;


History


 Son passé vous intéresse hein?! ahaha.. Quoi ??? Non ???!!! Bon d'accord alors voilà je ne dirais rien !

 Bon bon d'accord je plaisante, je vais essayer de vous racontez un petit passage de sa vie.. ou peut être tout, je verrais bien de toute façon. Ah.. Tu dois surement te dire que je parle un peu trop c'est sa? Et que ma fiche va être trop longue pour toi donc que tu n'as pas envie de découvrir son histoire ?  
 Raaah mais ne t’inquiète pas je vais faire assez court je pense. Oui je raconte ma vie mais bref, bref je commence.
 Lors de sa naissance, Rin été un petit bébé (nan sérieux ?! ) et blabla bla bla.. bref cela doit commencer a être pesant a force pour vous donc je vais arrêter de mettre vôtre patience a rude épreuve et je vais ENFIN passer au chose sérieuse:

 Rin a toujours vécu avec ses deux parents. En effet ce petit être vivant n'a jamais connu la séparation de deux être qui l'aime puis il faut l'avouer Rin vient d'une famille aisé voir même très riche, on pourrait donc dire que c'est un fils à papa. C'est pourquoi les gens qualifie la vie de Rin comme une vie "assez banale" voir "parfaite". Malheureusement une vie parfaite n'excite pas dans se monde de sans coeur.. Puis les personnes parlent sans savoir, car après tout Rin ne faisait que rester chez lui a nager sans cesse car oui il c'est nager très bien depuis tout petit. Puis certe ce petit garçon nommé Rin n'a pas ses parents séparé mais il souffre néanmoins de leur absence. Et oui, ses parents été toujours submergés de travaille et donc personne venaient s’occuper de lui à par ses fameux "gardes du corps". Rin faisait avec mais c'est vrai qu'il n'avait jamais le droit de sortir car ses parents disaient que c'était trop dangereux pour lui.. Puis ils tenaient vraiment à Rin malgré qu'ils ne soient pas la comme devrait être des parents pour leur enfant. Mais un évènement inattendu se produisit et bouleversa sa vie..

 Cela se passa lors d'un beau jours, ses parents avaient trouver un moment a consacré a Rin, c'était donc le plus beau jour de sa vie! Il avait enfin retrouvé ses parents, enfin rigolé avec eux et donc s’amusait avec eux. Rin été remplit de joie puis ce jour là, ils étaient tous partit au parc d’attraction donc c'était vraiment le top du top. Bref le jeune homme profité au maximum de la journée car il savait pertinemment que ce jour n'aller pas se reproduire.. ou du moins dans très très longtemps.
 Lorsque cette journée prit fin la famille avait décider de rentrer à la maison, la mère été donc au volent car aujourd'hui son fameux mari n'avez pas voulu conduire, il disait qu'il été trop fatigué pour cela. Rin avait bien vu que sa mère été aussi fatiguée mais il n'avait pas l'âge pour conduire c'est pourquoi il resta silencieux. Sa mère avait fait tout de même attention sur la route mais il se faisait tard et un mouvement inévitable se montra : Oui ! C'était la fin, un chauffard les avait encastrer de plein fouet ! Ses parents été placé devant.. c'est pourquoi il ne survécu pas.. Quand à Rin, lui été derrière mais par pur chance il été vivant bien sur il avait reçue d'énorme séquelle.
 En effet depuis ce jour la Rin connu une perte de mémoire ainsi que des blessures.. Ce fut donc une fin de journée assez catastrophique.. Malgré tout se jour restera gravé dans la mémoire de Rin car c'était devenue son plus magnifique jour mais aussi son plus désastreux..

 Comme vous l'auriez comprit, ce petit bout de chou a perdu ses parents depuis son plus jeunes age. Heureusement la fortune de ses parents lui a permit de vivre sereinement mais c'est vrai que Rin préférait et préfère toujours allez de droite a gauche car comme on dit l'argent sa ne pousse pas mais sa se gagne. Rin voulait donc devenir plus indépendant et ne pas ce laisser allez par la fortune qu'il avait eu contre la vie de ses parents mais malheureusement Rin ne connait rien à la vie enfin tout de même si c'est pourquoi il a fréquenter quelque endroit malsaine et à déjà gouter aux préliminaires ce qui ne l'a pas déplut pour le moment.

 Rin a donc réussit à gagner sa vie grâce au compétition de natation. En effet ce jeune homme adore nager et consacre pratiquement toute sa vie a sa passion. Cependant.. ce qu'il ignore c'est que durant toute ses années, un majordome qu'il avait connu étant enfant avait été employé pour garder Rin à ses côtés et ainsi prendre soin de lui toute sa vie, peut importe ce qu'il arriverait à ses parents.. Mais comme vous le doutez, ce majordome à perdu de vu Rin lorsque celui ci été partit n'importe où suite à la mort de ses parents.

 Qui arrivera donc a avoir Rin dans son lit en premier ?~ Qui osera devenir l'ami de ce jeune homme ? Qui deviendra le maitre et le petit ami de ce chaton? ~
La véritable question à ce posé est surtout.. Quand ce majordome fera t-il son apparition et retrouvera donc Rin..? Cela reste un mystère.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Rouge comme le sang, flamboyant baby
Peau; Très sensuelle //meurt//, douce, légèrement bronzé et qui montre bien sa morphologie.
Cheveux; Court, Rouge/Pourpre ~
Taille; 1m85
Poids; ??
Tatouage/Piercing; Aucun
Signe particulier; Dents pointu, légèrement aiguisées.
Autre; Rin est assez maigre pour sa taille mais pas vraiment car en effet son corps est composé de muscle. Rin a un cou qui est plutôt sensuelle et assez dégagé par ses cheveux quand a son torse lui, vous remarquerez de magnifique abdos et triceps mis a sa disposition. Ah et il a les lèvres assez pulpeuse sinon.. Rien de plus à ajouter ~

Style Vestimentaire; Rin n'a pas spécialement de gout vestimentaire mais vous le verrez surement en présence de bijoux qui orne son sublime corps et donc ses vêtements. Ah une dernière chose, Rin est pratiquement tout le temps en veste.

Mentality

Qualités; A un grand cœur, est toujours disponible pour les personnes dans le besoin, gentil et généreux la plupart du temps.
Défauts; Dragueur, parfois enfantin, extrêmement têtu, possessif, curieux
Hobbie/Phobie; La natation
Traits de Caractère; Rin est un jeune homme dont la gentillesse le caractérise pourtant vous remarquerez qu'il possède un côté rebelle et surtout possessif. Ce petit être vivant reste au premier abord assez inoffensif mais comme dit précédemment ce petit jeune homme cache une facette assez forte derrière se petit visage d'ange.  Rin est donc une personne que l'on qualifie de très gourmande et de boudeur. Il faut savoir que Rin est une personne qui déteste la solitude c'est pourquoi il est qualifié aussi d'assez attachante et de solidaire. Il fera donc tout pour aider ses amis et détestera ainsi être seul donc feras tout pour être en compagnie d'autrui. Une dernière chose, Rin adore les câlins, les bisous.. enfin tout ce qui est affectif ce qui vous laissera percevoir parfois le côté étrange du jeune homme.

 Ce petit être sera donc complexe car n'oubliez pas une chose : Rin peut être très boudeur et s’attache facilement aux personnes c'est pourquoi il détestera qu'on l'ignore, bien sur il reste assez obéissant mais son comportement dépendra tout simplement de la personne qu'il rencontre.
 Rin est donc assez difficile à comprendre sur les premiers abord car ce petit jeune homme a comme deux personnalités opposé c'est à dire d'un côté doux, gentil, attachant mais aussi de l'autre côté rebelle, possessif etc.
Ce qu'il aime; Les sucreries, profité de ses amis et taquiner les gens
Ce qu'il déteste; Les mensonges, que l'on joue avec ses sentiments
Manies; Il passe assez souvent sa main dans sa chevelure et il a tendance fixer les personnes dans les yeux. Il a également tendance à regarder les personnes de haut en bas lorsqu'il la voit pour la première fois. Il se mord généralement la lèvre inférieur.
Rêve; Aucun en particulier, celui de retrouver ses parents, d’être connu et donc d’être le champignon dans le domaine de la natation.
Autres; Rien à ajouter ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 23:20
Coucou Rinrin !
Bienvenue sur cette nouvelle version !
Pour te valider, il me faudrait juste que tu adaptes ta fiche sur le nouveau code s'il te plaît !
Et ce sera bon pour moi.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 628
Sucettes : 1115
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 20
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rin Matsuoka
[✘SEKE✘]
Mar 17 Mar - 10:35
Grrrrrrrrr ! C'est bon greyounet =3="'

_________________
Invité, écoute moi... Ça fait pas mal de temps que j'ai des vues sur toi alors... ça te dirait de me rejoindre ? ~ Chuut, ne répond pas et suit moi ~



[color=#b3004b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Sucettes : 123
Date d'inscription : 15/03/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux: Non
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Tykii Koe'le
[✘SEKE✘]
Mar 17 Mar - 12:33
Moi je veux bien me frotter a toi ;) Et resalut mon Rinou <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 17 Mar - 13:10
C'est good, je te valide mon petit Rinou !
Je te laisse aller recenser ton avatar, et prendre tes marques sur le nouveau forum o/
Au plaisir de jouer avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui osera se frotter à moi ? ~ [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: