:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ (ft.Charley O'Neel)

avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 30 Mai - 13:00

 


Un nouveau départ


   

Après que Sky ait décidé de prendre sa vie en mains, il avait cherché quelques petits boulots. Bien-sûr, ce n’était pas facile, étant donné qu'il n'était pas encore majeur ni diplômé. Chose qui était stupide pour lui. Ce n'est pas parce qu'on ne possède pas de diplôme ou qu'on a en dessous de 18 ans qu'on na' pas les qualités nécessaires et l’envie d'apprendre. 
Il voulait surtout avoir un boulot, dans tout ce qui était lié aux dessins, vu qu'il n'était bon qu'en ça. 
Pendant toute la journée, il avait demandé à plusieurs boites, entreprises, salons. Mais rien. 
Il commençait à désespérer petit à petit, voulant arrêter pour aujourd’hui, et continuer un autre jour. En marchant vers son foyer, enfin là où il couchait en attendant d'avoir son propre appartement, il s'était arrêté devant un salon de tatouage et de piercings, qui semblait nouveau. Il poussa la porte et regarda les nombreux dessins qui se trouvaient accrochés aux murs. Certains étaient magnifiques et d'autres moins à son goût. Il attendit patiemment que quelqu'un vienne le voir. 

   

❝ Bonjour. Je voulais juste savoir si vous cherchiez des tatoueurs. Je précise juste que je n'ai aucune expérience, mise à part le fait que je dessine très bien. ❞

 

Il se gratta la nuque nerveusement, ne voulant pas qu'on le rejette encore. Surtout qu'il était vraiment motivé pour être tatoueur, et que la boutique lui paraissait vide.


   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Sucettes : 56
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 20 ans.
Amoureux: Never...
Présent/Absent: Présent.
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Charley O'Neel
[✘SEME✘]
Lun 30 Mai - 19:27

 


L'ange déchu et le garçon à la rue.


   

La journée était calme. Vraiment très calme. Charley n'avait pas eu grand monde côté à la boutique et il s'ennuyait un peu. Il essayait d'ouvrir la boutique à heures fixes, pour que les clients ne soient pas surpris lorsque c'est ouvert ou fermé, mais du coup il s'ennuie régulièrement. Il s'était occupé en remplissant des papiers, dessinant des commandes de tatouages et rangeant et nettoyant le salon. Au moins, il était certain que tout serait toujours propre pour les personnes qui viendraient.

Il était dans l'arrière boutique, côté tatouage, lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il prit le temps de déposer délicatement ce qu'il avait dans les mains, arrangea ses cheveux, et se rendit dans la salle principale de sa boutique. Il vit alors un jeune garçon, qui ne semblait même pas avoir passé la majorité, qui regardait les exemples d'œuvres de Charley. Ce dernier approcha du jeune homme, le saluant avant de l'écouter. Il lui souria alors gentiment.

 

❝Bonjour jeune homme. Que dirais-tu, dans un premier temps, de t'installer sur un des fauteuils du salon? Ils sont là plur cela. Que veux-tu boire? C'est gratuit, ne t'en fais pas.❞


Il se dirigea vers une machine à boissons, se préparant un café ainsi que la boisson que lui demanda le jeune homme. Il les apporta ensuite sur la petite table basse de la "salle d'attente", toujours souriant. Il s'installant sur un des fauteuils, laissant un jeune garçon le choix pour s'asseoir où il le souhaitait.


❝Je ne serais pas contre un employé dans ce salon. Mais sache déjà que, la boutique étant nouvelle, pour le moment il y a davantage de ménage que de tatouages à faire. Et ensuite, j'aimerai te poser quelques questions avant quoique ce soit. Alors dis-moi, comment t'appelle tu, quel âge as-tu et pourquoi cherches-tu à travailler?❞


Il ne choisirait pas si, oui ou non, il engagerait le jeune homme par rapport à son âge, mais il voulait savoir à qui il avait à faire avant une quelconque entente entre les deux jeunes gens.Et puis il aimait discutait...


   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 30 Mai - 20:24

 


Un nouveau départ


   

Sky était beaucoup trop nerveux, il parlait rapidement, s'embrouillant, hachant ses mots. Surtout que maintenant il se sentait ridicule. Mais à force d'être rejeté, il avait perdu confiance en lui. 
Il secoua la tête de haut en bas, et lâcha un petit "Hm" qui, pour lui, voulait dire "oui".
Il suivit l'homme, qui devait être le patron, et s'installa sur un fauteuil, les pieds croisés, enfouissant ses mains entre ses genoux.  

   

❝ Juste de l'eau, merci. ❞

 

Il le remercia lorsqu'il reçu son verre d'eau et le bu d'une traite avant de le poser sur la table basse. Bien évidemment, il s'en était mis de partout sur le t-shirts.
Il était vraiment stressé.
Pour lui qui était manique, faire le ménage était ce qu'il préférait, après le dessin. Alors c'était de très loin un problème pour lui, tant qu'il ne devienait pas femme de ménage.


❝ Eh bien.. Je m’appelle Sky. Sky Shiro, j'ai eu 17 ans il y a quelques mois. Je cherche du travail pour prendre ma vie en mains, et parce que les cours ne sont pas vraiment fait pour moi.. En tout cas, pour le ménage ça ne me dérange absolument pas. ❞


Finalement, il se détendit petit à petit, prenant son temps pour parler et réfléchir à ce qu'il disait. Il se redressa, mettant son dos bien droit et regarda l'autre homme dans les yeux, au lieu de fuir son regard, ce qui ne donnait pas bonne impression. Il ne voulait pas non plus faire son "lèche cul" mais on l'avait élevé avec de bonnes manières. Et ses bonne manières faisait partie de lui. 
Il se sentait vraiment plus à l'aise ici, que dans les autres endroits où il avait été. Et puis cet homme avait l'air plutôt sympa et plutôt cool.


❝ En tout cas j'aime beaucoup ce que vous faites... Et je pense profiter du fait que je sois là, pour me refaire un tatouage. 


   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Sucettes : 56
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 20 ans.
Amoureux: Never...
Présent/Absent: Présent.
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Charley O'Neel
[✘SEME✘]
Mar 31 Mai - 11:47

 


L'ange déchu et le garçon à la rue.


   

17 ans... ce garçon était bien jeune pour vouloir du travail. Mais c'était son choix, Charley ne le pénaliserait pas pour cela. Il fut content de la réponse de Sky, en rapport au ménage. Ce n'était pas la chose la plus plaisante à faire, mais il fallait bien s'en occuper. Bien sûr il ne comptait pas le laisser nettoyer seul, mais de son côté, le jeune patron devait aussi gérer la paperasse et les rendez-vous. Il se leva, alla prendre un crayon et un feuille, les posa devantle jeune garçon, puis lui demanda en souriant:

 

❝Dessine quelque chose, ce que tu veux. Je voudrais juste observer environ combien de temps il te faut pour avoir une idée et pour faire le crayonné. Ne t'en fais pas, c'est juste pour moi, pour que j'en sache un peu plus sur tes capacités.❞

 

Charley resta debout, rangeant la tasse et le verre usagés, avant de retourner près de Sky, passant derrière sa chaise, remarquant un tatouage dans son cou.


❝Tiens il est plutôt discret... Tu voudras bien me montrer correctement le tatouage que tu as dans le cou tout à l'heure ou cela te gêne, ou te dérange?❞


L'anglais était plutôt bien intrigué par le jeune Sky. Il semblait matyre et en même temps on voyait bien qu'il n'était ni très vieux, ni très expérimenté en ce qui concerne l'univers du travail. Mais Charley se demandait surtout si le jeune homme était bien logé, car ses vêtements n'étaient pas des plus propres. Mais il s'engagerait sur cette conversation plus tard, s'il voyait que Sky lui parlait avec facilité.


   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mar 31 Mai - 14:55

 


Un nouveau départ


   

Sky n'était peut-être pas costaud ou intelligent, mais il était rapide. De plus, les choses étaient parfaites avec lui.
Il le regarda un peu surprit et prit le crayon et la feuille que l'homme lui tendait.
Il avait déjà une idée en tête, qui lui sera même très utile, étant donné que c'était ce qu'il voulait se faire tatouer sur le pectoral gauche.


❝Tout dépend de ce que je dois dessiner, la taille et s'il doit y avoir de la couleur. Mais en général pour un simple crayonné il ne me faut pas bien longtemps.❞


Quelque minutes après, il avait finit son dessin, qui représentait une tête de tigre, la gueule ouverte. Et dans sa gueule il y avait un diamant qui semblait fondre ou dégouliner.
Il se retourna vers lui et lui tendit la feuille en se touchant le cou, pour lui montrer de plus près son tatouage. Ce n'était qu'une simple croix chrétienne, bien qu'il ne soit pas croyant.


❝Un ami m'avait offert une machine a tatouer lorsqu'il a vu que je dessinais très bien et que je voulais m'en faire un. Du coup je me suis fait celui-ci pour essayer. ❞


Il voulait vraiment ce travail, déjà que les choses étaient plutôt bien parties. Mais il avait surtout besoin de se racheter des vêtements. Avec le peu d'argents qu'il avait gagner il ne s'était racheter que des sous-vêtements, avec un simple jean et un gros pull.
Le plus gros problème qu'il avait, c'est qu'il n'avait pas pu ouvrir de compte encore. Alors il n'avait pas encore pu vendre certaines oeuvre qu'il avait faites. Un autre artiste, connu, lui avait dit qu'il aurait pu devenir un artiste indépendant, mais le métier de tatouage lui plaisait beaucoup plus. Peut-être qu'un jour il aura sa propre boutique.


   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Sucettes : 56
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 20 ans.
Amoureux: Never...
Présent/Absent: Présent.
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Charley O'Neel
[✘SEME✘]
Ven 3 Juin - 15:26

 


L'ange déchu et le garçon à la rue.


   

Charley le regarda attentivement lorsqu'il dessina, étant assez impressionné par sa rapidité au crayonné, l'anglais étant lui-même plutôt "lent", bien qu'il sache parfaitement dessiner. Il le laissa tour de même prendre le temps dont il avait besoins, avant de récupérer la feuille, observant le dessin aux traits assurés, et bien placés.


❝C'est pas mal du tout! J'aime bien tout style en tout cas.❞


Puis il se pencha pour regarder le tatouage du jeune homme, souriant doucement, surpris qu'il se le soit fait seul à un tel endroit.


❝Ça ne doit pas être simple de se le faire seul au cou. Surtout que tu l'as bien réussi, même si c'est assez simple.❞


Charley se redressa, venant se placer devant Sky, le jugeant du regard quelques instants. Il devrait certainement le faire travailler au "black", si ce qu'il pensait du jeune s'avérait juste.


❝Je ne vais pas m'immiscer dans ta vie personnelle, loin de là mon idée. Mais c'est une question d'organisation par rapport aux papiers. Tu peux avoir un certificat d'un représentant légal stipulant que tu es autorisé à travailler, ou je dois te prendre comme employé non déclaré ?❞


Il ne comptait pas empiéter davantage sur sa vie, si le jeune homme voulait lui en parler, Charley l'ecouterait avec plaisir mais il ne lui poserait pas de lui-même des question.


   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mar 7 Juin - 13:26

 


Un nouveau départ


   

Il était plutôt content, lorsque l'homme, dont il ne connaissait toujours pas le nom, le complimentait. Ce n'était pas grand chose, mais pour lui, cela signifiait déjà beaucoup.
Il lui laissa la feuille et posa le crayon sur la table basse avant de se lever pour ne pas qu'il peine en regarda son tatouage.


❝Je pense que, le fait d'être ambidextre m'aide beaucoup. Et puis, j'avais dessiné les contours avec un crayon spécial, donc il m'a juste suffi de repasser.
Par contre, je dois avouer que c'était un peu douloureux au début, surtout en ce qui concerne le remplissage.❞


Il était beaucoup plus détendu et souriant que le reste de la journée.
Mais lorsqu'il lui parla de signature et de responsable légal. Il ne voulait plus avoir affaire à son orphelinat, et il était en quelque sorte toujours en fugue, et recherché par la police.


❝Je.. Non.. Je n'ai plus de représentant légal.. Surtout que.. Je suis dans la liste des enfants portés disparus.. Et que.. Peut-être la police risquerait de venir ici..❞


Sky se rasseyait sur le fauteuil et se gratta la nuque, il stressait à nouveau, ne sachant même plus ce qu'il racontait.


❝Je ne pense pas que ce soit une bonne idée finalement.. Je vais vous apporter trop de problèmes, et puis..❞


Il marqua une courte pose et soupira un coup et releva la tête pour plonger son regard plein de détermination dans celui du plus grand. Pour une fois il ferait ce qu'il voulait faire, même si cela voulait dire enfreindre la loi.


❝J'ai vraiment envie de ce boulot.❞


   


_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau départ (ft.Charley O'Neel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: