:: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hirofumi Tennôji, le perfide directeur. [Libre]

avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Lun 30 Mai - 15:28

I AM HIROFUMI TENNÔJI
« Ôter son masque pour une personne qui t’est chère ne fait pas de toi quelqu’un d’honnête : ça n’est qu’une excuse afin d’avoir moins de remords le jour de ta mort. »



Name; Tennôji.
First Name; Hirofumi.
Age; 30 ans.
Sexuality; Homosexuelle.
Preference; Seme.
Anything else ?; Avatar > Kazama Chikage de Hakuouki Shinsengumi Kitan.


Behind the computer;

Name; [Write here.]
Surname ?; [Write here.]
Age; [Write here.]
Gurl or dude ?; [Write here.]
Presence; [Write here.] 0/10.
Anything else ?; [Write here.]
Code;

History

> Hirofumi n'a pas eu une enfance difficile, de son point de vue en tout cas. Il a vécu dans une famille aisée et a grandi dans un gigantesque manoir, toujours entouré de servants et de majordomes à ses petits soins.

> Fils unique, il n'a jamais manqué de rien, ses parents trop occupés à travailler pour s'occuper de lui. Malgré tout, il prenait des cours de piano, de violon, il avait de très bonnes notes car le poids du nom de sa famille pesait sur ses épaules : la famille Tennôji était réputée dans la région, grâce à un père directeur d'un lycée privé très côté et une mère avocate dont les criminels les plus riches s'arrachaient les services.

> La personne qui s'occupait de lui jusqu'à sa pré-adolescence fut virée suite à un amoncellement de bêtises qu'avait pu commettre Hirofumi en secret ; il gardait toujours cette image d'exemplarité devant ses parents ou à l'école, mais son caractère manipulateur se révélait une fois rentré chez lui. Ses victimes favorites étaient les très jeunes femmes engagées pour s'occuper de lui.

> Puis, vers ses quatorze ans, il eu son premier coup de foudre pour son nouveau majordome personnel : un homme d'une trentaine d'année nommé Osamu Mori. Il n'était pas spécialement beau, mais le sourire doux et chaleureux que lui octroyait cet homme avait su faire fondre son petit cœur solitaire.

> Mori était devenu le confident de Hirofumi, il lui racontait tous ses secrets. Le jeune garçon le savait digne de confiance, mais n'avait jamais avoué ses sentiments pour lui ; cependant, il comprit vite qu'il était prédisposé à coucher avec des hommes plutôt que des femmes. C'est en grandissant qu'il tenta d'étouffer cet amour pour Mori en collectionnant les petits amis et les coups d'un soir.

> C'est à sa majorité que Hirofumi fit son coming out auprès de ses parents ; ceux-ci s'en fichait tant qu'il promettait de ne pas le divulguer aux médias et de reprendre la tête du lycée. De plus, venant de sa mère, il du faire un deal : si il se mariait avec une jeune fille pour assurer le futur de leur famille, il aurait le droit de faire ce que bon lui semblait jusqu'à ses trente ans.

> Il profita beaucoup de ses années. Même si il se devait de suivre la voie de son père, il prenait la liberté de voyager, de rencontrer du monde, de fricoter avec qui bon lui semblait. Il était toujours resté en contact avec Mori, qui travaillait toujours pour lui.

> A vingt-trois ans, il déclara sa flamme à celui qu'il aimait depuis toujours et fut heureux de se faire accepter. Mais la réjouissance ne dura pas plus d'un an, car les véritables intentions de Mori depuis le début avaient été de s'attirer les faveurs d'Hirofumi afin de vivre aisément jusqu'à la fin de ses jours.

> Cette découverte fut traumatisante pour le jeune étudiant, qui, dès ce jour, ne se liait plus avec personne, et prit la décision d'être quelqu'un de plus prudent, de plus précis, d'être maître de toutes les situations, de ses sentiments. Rien de plus ne devait le mettre en situation d'échec.

> Il continua les études et reprit le lycée Tennôji, créant la fierté de son père, un sentiment oralement exprimé par ce dernier pour la première fois depuis longtemps. Ses parents le soutenaient dans ce qu'il entreprenait, même lorsqu'il décida de rénover un minimum les locaux du bahut pour pouvoir accueillir davantage d'élèves et davantage d'intervenants.

> Comme ses méthodes étaient peu orthodoxes et qu'il avait parfois affaire de vieux croulants allant à l'encontre de ses projets, il avait fait appel à un détective que sa famille avait prit l'habitude de contacter en cas de problèmes. Il était fidèle et très compétent. Cependant, il se faisait vieux, et c'est le fils de l'un de ses amis, un jeune homme du nom de Pierce Lang, américain d'origine, qui prit sa relève.

> Hirofumi n'avait guère de sympathie à l'égard de cet homme, du même âge que lui, car il lui rappelait Mori, avec une expression plus dure et une carapace infranchissable empêchant quiconque de l'atteindre. Mais au fur et à mesure que leur collaboration avançait, il trouvait judicieux de se mettre ce type dans la poche. Il le séduisit donc, pendant plus d'un an et demi, avant de créer une sorte de relation unique charnelle avec lui.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Physical

Yeux; Rougeoyants, perçants.
Peau; Claire.
Cheveux; Tirant vers un blond naturel, courts.
Taille; 1m79.
Poids; 65 kg.
Tatouage/Piercing; Non.
Signe particulier; -
Autre; -

Style Vestimentaire; Sans parler de sa capacité à toujours rester bien coiffé, il porte, au travail, des costard très sobre, soit noir, soit blanc, sans jamais aucune fantaisie.
Dans sa vie privée, son style vestimentaire ne change pas vraiment, cependant, lorsqu’il reste à la maison, il aime porter le kimono sobre muni de tabi. Il le porte également de temps en temps, pour sortir, simplement par envie.

Mentality

Qualités; Ponctuel, diplomate, galant, audacieux, inventif, tenace, organisé, orateur.
Défauts; Possessif, acerbe, hautain, sadique, manipulateur, sournois, secret.
Hobbie/Phobie; Alimenter sa réputation. Écrire des haïkus. Parler en public. /Peur de se retrouver acculé.
Traits de Caractère; Quelque chose à savoir sur Hirofumi, c’est qu’il a toujours le dernier mot. Que ce soit dans une galanterie certaine ou par une menace.
Comme il parle franchement, il joue de son charme afin de ne pas se faire que des ennemis ; et vraisemblablement, ça marche.
En couple, il a tendance à toujours vouloir savoir ce que fait son partenaire et contrôler ses mouvements. En plus d’être parano, il peut avoir des sautes d’humeur, mais seulement dans l’intimité, étant donné qu’il porte un masque la quasi-totalité du temps, même avec un amant.
Il ne quitte pratiquement jamais son sourire, sauf cas exceptionnel, et encore moi dans le domaine professionnel.
Il aime entendre parler de lui, en bon ou mauvais, il adore avoir son nom sur toutes les lèvres, instaurant le respect par la peur ou l’admiration.
Ce qu'il aime; Être le centre de l’attention, manipuler les autres, contrôler, gérer, les mangues, l’automne, la poésie japonaise.
Ce qu'il déteste; L’amour, les lycéennes trop vulgaires, l’américanisation du pays, qu’on lui tienne trop tête, se sentir dépassé par les évènements, les films à l’eau de rose, les plats sucrés.
Manies; Il a toujours un petit carnet de notes avec lui où il écrit toutes les idées pour de futurs haïkus. Sourire, sourire, sourire (malsain, mais sourire quand même).
Rêve; Il n’en a pas, il trouve ça idiot. Mais si il devait en avoir un, ce serait d’être à la tête du pays.
Autres; Hirofumi a beaucoup de mal à pardonner, autant qu’à déléguer le travail (car il considère qu’il fait mieux que les autres).

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
Hirofumi Tennôji, le perfide directeur. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: