:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamil Kumagaya

avatar
Messages : 3
Sucettes : 25
Date d'inscription : 21/06/2016
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kamil Kumagaya
[✘UKE✘]
Mer 22 Juin - 13:40

I AM KAMIL KUMAGAYA
« Un jour je serai le meilleur dresseur ! »



Name; Kumagaya
First Name; Kamil
Age; 23 ans
Sexuality; Homo
Preference; Uke
Nationality; Japonaise / Coréenne
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; Clément
Surname ?; Mabiche
Age; 23
Gurl or dude ?; Dude
Presence; 5/10
Anything else ?; [Write here.]
Personnage sur l'avatar; [Write here.]
Code;

History


Il était né ainsi, avec une carnation étrange, pâle comme un jour de neige. Il tenait d'ailleurs de là son prénom : Kamil, qui signifiait vent frais, dans le dialecte de sa mère. " Tu devras être fort, et faire preuve de douceur autant que de dureté, tout au long de ta vie. Soit comme le vent, soit unique, impalpable et ne laisse personne t'arrêter. Murmurait la mère à l'oreille de l'enfant qui venait de naître, pleine de tendresse et d'amour.
Il avait toujours été entouré de sa famille et ses amis . Jamais il n'avait connu la misère, mais il faisait partie des rares personnes qui en avaient conscience. Aussi, il pardonnait facilement. Mais à force de garder pour lui de nombreuses déceptions, il en était devenu maniaque. Il avait dû se construire, s'endurcir. Il n'avait jamais été du genre à céder à quelques caprices . C'était ça, le respect, dans leur famille. C'était accepter les gens tels qu'ils étaient et y rester soudés et fidèles.

A l'âge de quinze ans, mature et indépendant, Kamil partit vivre tout seul, près de chez ses parents . Il aimait bouger, c'était pour cela qu'il parlait couramment l'anglais, et le coréen, en plus de sa langue natale, le japonais. Très jeune, il parcourait alors le monde via son ordinateur,  se passionnant pour tout , apprenant autant qu'il le pouvait. Les voyages ? Ce n'était pas pour lui. On ne le voyait rarement dehors, Kamil passant la plupart de son temps à jouer aux jeux vidéos, sa plus grande passion.
Ce fut un soir d'hiver, qu'il tomba sur une compétition de jeu vidéo, faite à la va-vite. Dix joueurs qui s'affrontaient, dans une pièce de 50 m², avec un public de 20 personnes. Mais c'est là qu'il sut que c'était ce qu'il voulait faire. Il s'entraîna alors, encore et encore, jour et nuit, pour atteindre le niveau professionnel , et il y arriva, avec tellement de fierté. A vrai dire, il n'avait jusque là jamais été comblé. A seize ans seulement, il pouvait déjà dominer n'importe qui, il avait ça dans le sang.  Il n'avait besoin que d'une souris et d'un clavier pour entrer dans son monde, et détruire l'adversaire.
Dix-sept ans  d'existence et Kamil prenait la tête de son entreprise. Pourquoi si jeune ? Pourquoi pas !? Une "écurie" comme on dit. Lui et des amis qu'il s'étaient fait en grindant le ladder. Une équipe, prête à combattre. La chute fut réelle, quand ils constatèrent leur niveau bien en deçà du reste de leurs équipes. L’équipe fut dissoute, et Kamil continua en solitaire, essayant de s'améliorer encore et encore.
Il se souvenait encore de cet accident. Et il s'en voudrait certainement toute sa vie. Un moment de flottement, des problèmes de communications et la défaite était arrivée si vite ! C'était si soudain, si imprévu... Il ne se sentait vraiment plus capable de diriger une équipe, lui qui avait investi tant de temps.
Mais le voilà, cinq ans plus tard, à la tête du nouvelle équipe, du sang neuf ! Kamil s'était amélioré, était resté plus de deux ans à occiler dans le top cinq de meilleurs joueurs mondiaux, montant souvent à la première place. Il était temps pour lui de briller et  de se faire un nom .

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Bleus et tirés comme des yeux de chats.
Peau; Blanche, beaucoup de jeune japonaises peuvent l'envier pour ça.
Cheveux; Initialement, ils sont blonds, très blonds, mais il aime se les teindre de sorte à ce qu'ils aient l'air blancs.
Taille; 1m80
Poids; 78 kg
Tatouage/Piercing; Pas encore.
Signe particulier; [Write here.]
Autre; [Write here.]

Style Vestimentaire; Jamais vous ne verrez le Sagittaire en uniforme ou en costume. Il fuit les conventions et préfère se sentir libre de son image plutôt que d’endosser un vêtement qui ne lui correspond pas.
Il ne passe pas beaucoup de temps à choisir ses vêtements et opte toujours pour des choses pratiques et parfois un peu voyantes ou excentriques.
Le shopping l’ennuie profondément et il préfère faire ses achats sur Internet, plus rapide et plus simple.

Mentality

Qualités; Il est optimiste, tolèrent, ouvert d’esprit et facile à vivre. Il fait très bien la différence entre ce qui est important et surtout ce qui ne l’est pas, au risque d’être parfois trop négligent. Sa capacité à profiter de l’instant présent à tendance à lui faire remettre de nombreuses choses au lendemain et l’empêche de prendre de bonnes résolutions, ou de s’atteler à de nouveaux projets. Il peut se montrer parfois naïf et se laisse facilement charmer. Son honnêteté et sa manière peu diplomate de communiquer peuvent être vexantes, mais il ne cherchera jamais à faire volontairement du mal à quelqu’un. C’est une personne profondément gentille même s’il ne réfléchit pas toujours assez avant de parler.
Défauts; Il croque la vie à pleine dents, mais se lasse vite de tout ce qu’il essaie d’entreprendre et de toutes ses activités. Il peut donc facilement passer pour un paresseux. On dit souvent de lui qu’il n’est pas toujours fiable dans le cadre du travail tant il est tête en l’air et nonchalant. Il a trop tendance à rêver au lieu d’agir, le décalage entre la réalité et son monde à lui est parfois bien trop grand pour qu’il puisse être pris au sérieux.
Il peut avoir beaucoup de mal à s’organiser. Il s’éparpille et perd de vue ses objectifs facilement. Le Sagittaire a aussi tendance à la procrastination, à tout remettre au lendemain, ce qui ne manque pas d’irriter fortement ceux qui vivent à ses côtés.
est connu pour son manque cruel de diplomatie. Il ne sait pas mentir et cela lui cause bien des soucis dans ses relations avec les autres.
Hobbie/Phobie; [Write here.] C'est un très grand amateur de jeux vidéos.
Traits de Caractère; L’amitié lui tient à coeur et il ne peut se résoudre à vivre loin des autres. Il entretient des relations détendues, honnêtes et franches. Il est apprécié pour sa joie de vivre et sa vivacité d’esprit.
Toujours partant et positif, parfois agité, la vie est pour lui une grande et belle aventure. Au contraire de certains autres hommes, il ne court pas après la sécurité et la stabilité.
Il recherche en permanence l’excitation de la nouveauté et de la variété. Tout l’attire, pourvu que ce soit nouveau, si possible lointain, étranger à son quotidien.
Ce qu'il aime; Par dessus tout, les jeux vidéos. Et le sexe. Il n'est pas nymphomane, il profite juste des plaisirs de la vie, et notamment jouer, et baiser.
Ce qu'il déteste; Il fuit la monotonie et la grisaille de la vie  quotidienne.
Manies; Il ne peut pas s'empêcher d'analyser les gens - et accessoirement se demander s'il pourrait ou non les avoir dans son lit.
Rêve; Devenir champion numéro 1 mondial de e-sport.
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 29 Juin - 19:47


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est correctement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Kumagaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamil Nil'Bhrissau
» and love never ends (Cassian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: