:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aki ou la tempète d'automne...~

avatar
Messages : 3
Sucettes : 15
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 19
Localisation : Paris
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aki Arashi
[✘SEKE✘]
Mer 22 Juin - 20:43

I AM AKI ARASHI
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»


Name; Arashi
First Name; Aki
Age; 19 years old
Sexuality; Homo
Preference; Seke
Nationality; Japonais
Anything else ?; I am crazy !


Behind the computer;

Name; Mangetsu
Surname ?; Aka
Age; 18 years old
Gurl or dude ?; Just a crazy girl
Presence; Petit poney 0/10.
Anything else ?; Petit poney..~
Personnage sur l'avatar; Clear de Dramatical Murder
Code;

History

Tic... Tac - Tic... Tac - Tic... ...

L'horloge tourne et apparemment, toutes les trois secondes, un enfant vient au monde. Je suis alors sûrement né comme les autres, au bout de trois secondes et après des heures de souffrance pour la pauvre femme qui m'a mis au monde que l'on appelle pendant toute notre vie "maman".
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de prononcer ce mot. Je n'ai jamais voulu le prononcer et pour cause, je n'ai jamais rencontré la femme qui m'a mise au monde. J'ai passé les premières heures enfin que dis-je les premiers jours de ma vie tous seuls comme un idiot avant d'être refilé à un orphelinat jusqu'à ma majorité sauf si j'étais adopté.

Là-bas, rien n'était simple enfin, sauf le début, tout dépend de l'âge où on arrive. Comme je suis arrivé en étant bébé, j'ai été placé dans le service nouveau-né et j'ai été traité de façon banale... Pas d'affection particulière juste manger, dormir, manger et dormir à nouveau... Encore et encore tout le temps enfin comme tous les bébés, je ne sais pas vraiment si j'ai été traité comme ça vue que je n'aie pas une mémoire d'éléphant...
Je me souviens pourtant que nous fêtions notre anniversaire, pas tous pourtant. On fête notre anniversaire que deux fois à l'orphelinat et ça, je m'en souviens très bien. Le premier, c'est lorsqu'on a 10 ans, c'est un multiple de dix alors ça se fête.
Ce jour-là, on est traité comme un petit prince, c'est vraiment chouette ! Pour commencer, on nous fait choisir un petit jouet ou une peluche, pour ma part ça à été un petit dragon appelé Krokmou et je ne l'ai jamais quitté... Encore aujourd'hui, je ne m'en sépare pas haha ! J'aime beaucoup ce dragon, ça me rappelle la liberté que je n'aie jamais eue et puis on se ressemble un peu ! Solitaire mais joyeux et attachant haha !
Ensuite, on choisit notre gâteau préféré, pour moi, la forêt-noire ! C'est si bon ! Toute la journée, on est le prince et on est libre de notre journée. Abats les horaires et places à la rigolade toute la journée, toutes les femmes présentes nous laissent faire ce dont nous avons envie.

Le deuxième anniversaire est pourtant encore mieux... Ce jour-là, on ne fait pas le fou, on ne fait pas ce que l'on veut, on a pas de gâteau. On a pourtant deux, oui deux, magnifique cadeau... Le premier, c'est de l'argent, une grosse somme d'argent que l'état nous verse et ensuite... Le deuxième cadeau est le plus beau de notre vie... Le jour de notre deuxième anniversaire à l'orphelinat... On nous offre notre liberté.
Nos 18 ans signent notre accord pour partir si l'on a pas trouvé de famille et l'argent touché est notre financement de l'état pour pouvoir, s'installer et parfois poursuivre nos études... Car oui, nos études se font à l'orphelinat, de la primaire jusqu'au niveau lycée, il y a même des spécialités en fait, c'est vraiment un endroit bien organisé.
Je suis donc sortie de l'orphelinat à mes 18 ans, le cœur plein d'espoirs... Avec moi, je n'avais pas grand chose, mais tout ce que j'avais me suffisait.
Sur moi, j'avais tout d'abord une valise qui contenait quelques habits gentiment donnés par l'une des femmes qui s'était occupée de moi toute mon enfance, ces habits que j'allais malheureusement m'empresser de jeter une fois les boutiques faites. Les habits de l'orphelinat sont pourtant beaux, mais il ne me rappelle pas qu'une enfance heureuse.
Quand on arrive, on nous donne deux beaux uniformes que l'on change tous les 4 ans. Malheureusement en 4 ans, on grandit et généralement, les habits ne nous vont plus. C'est là que l'un des jeux les plus drôles se met en place. Le principe est de réussir à échanger ces vêtements avec ceux d'un gamin qui porte une plus grande taille et de refiler les siens à un gosse plus petit sans se faire prendre par l'une des gardiennes. J'ai toujours réussi à le faire sans me faire attraper et je suis bien l'un des seuls ! J'ai aussi été l'un des seuls à rester 18 ans dans cet orphelinat sans jamais avoir la moindre chance d'adoption. Je me demandais même si la directrice ne voulait pas me garder dans le bâtiment pour avoir un martyr... Elle m'a vraiment mené la vie dure !

Souvent, elle m'enfermait tout seul dans la pièce du dernier étage. C'est normalement une pièce de bonne, mais je ne sais pas pourquoi elle en a fait ma demi-chambre. Normalement, je suis placé avec les autres au 1er étage, j'ai ma chambre, mon armoire et mon lit comme tous les autres avec une salle de bain commune, des toilettes communes, un réfectoire commun, une cours commune et des salles de cours triées par classes et par spécialités... Pourtant, j'ai passé presque toutes mes nuits dans cette maudite chambre qui puait le moisie, la poussière m'étouffait, les draps du lit me grattaient et l'obscurité me faisait angoisser... Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle me faisait subir en me mettant dans ce lieu. Les soirs les plus horribles étaient les nuits d'orages. La lumière me brûlait les yeux à chaque fois, le bruit du tonnerre me faisait hurler de peur et ceci durait généralement toute la nuit... Et souvent, pendant des nuits...

Avec ces habits, on m'a donné un peu d'argent, enfin un peu... La somme s'élève quand même à 2562807.600 yens ! (Soit 21.600€ donc 100€/mois). Quand j'ai vu le chèque, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... J'allais pouvoir m'installer quelque part et commencer la vie dont j'avais toujours rêvé. Toute cette somme m'avait été fournie en un chèque, à mon nom. L'orphelinat avait pris soin d'ouvrir également un compte à mon nom et j'avais même obtenu une carte bleue en mon nom en plus de ma nouvelle carte d'identité et de mon passeport pour partir ou je voulais. Je me sentais libre... Libre comme mon dragon que j'avais pris soin d'emporter hors de cet enfer... Il avait été mon compagnon pendant 8 ans et toutes les fois où j'avais été enfermé à double tour dans la chambre de bonne, il était là pour me tenir compagnie et pour me protéger de l'orage.

Mon choix de direction en sortant de la porte et en descendant les escaliers jusqu'au taxi qui m'attendait devant l'orphelinat était simple, la gare. Malheureusement, en partant de cet endroit, je ne savais pas du tout ou aller... Mon regard se posait sur les écrans de la gare et je me mis à lire tous les noms de villes qui se trouvaient dessus... Ce n'est qu'après ça que je fermais les yeux et choisissais un nombre dans ma tête. 18, comme l'âge de ma liberté. C'est comme ça que je me retrouvais à aller acheter un billet pour la 18e ville du panneau, une petite ville nommée "Hiroshima's City"... Une nouvelle ville, pour une nouvelle vie.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Placés entre le rose et le violet

Peau; Très très blanche comme celle des albinos

Cheveux; Tout blanc également !

Taille; Tout petit Aki ! 1m65

Poids; Tout maigre aussi... 55 Kg

Tatouage/Piercing; De belles fleurs de lotus tout le long du dos et un piercing au téton gauche

Signe particulier; Capricorne ? *^*

Autre; Je suis un dragon ! (ou du moins j'ai le pyjama) et j'aime l'art !

Style Vestimentaire; En un mot... Commun ! Je ne fais pas spécialement gaffe à mon apparence physique et j'aime se qui est confortable comme les t-shirt large !

Mentality

Qualités; Bon cuisinié (la base!) - Aidant - Attachant - Délicat - Créatif

Défauts; Bavard – Borné – Dépensier - Naïf

Hobbie/Phobie; Hobbies : Lire – Peinture – Ski / Phobie :Astraphobie (Peur du tonnerre.)

Traits de Caractère; Joyeux

Ce qu'il aime; Les dragons (sous toute formes) – La cuisine – Le blanc – Les chats – (Et surtout !) L'art

Ce qu'il déteste; Les lois – Les brutes – La mort

Manies; Tripoter ces cheveux – Jouer avec son piercing quand il est à découvert

Rêve; De faire une croisière en voilier

Autres;

_________________
Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ?
Vous pouvez définir ces notions, vous, normalité, anormalité ?
Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème.

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Jeu 23 Juin - 11:04
Bienvenue \(≧∇≦)/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Sucettes : 15
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 19
Localisation : Paris
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aki Arashi
[✘SEKE✘]
Jeu 23 Juin - 11:13
Merci ! ^^

_________________
Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ?
Vous pouvez définir ces notions, vous, normalité, anormalité ?
Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème.

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 23 Juin - 17:00
Bienvenue!

Tout est en règle sauf une petite chose:
Tu a mis comme préférence "Uke/Seke". Cependant, il nous faut l'une ou l'autre de préférence, car c'est le groupe auquel tu va être attribué, donc c'est important.
J'attend ça et on pourra te valider :D !

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 23 Juin - 17:22
Je te valide >w< !!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aki ou la tempète d'automne...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: