:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit combat ? (ft. Louka Heider)

avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 24 Juin - 15:11

Un petit combat ?

Ft. Louka

Aucuns bruits ne se faisaient entendre dans cette grande maison, excepté celui d'un bâillement. Cayden, parcourra les couloirs qui menaient à sa chambre jusqu'à la cuisine tout en se grattant le ventre. Une fois dans la cuisine, il alluma la cafetière, sortit un bol, ainsi qu'une bouteille de lait et son paquet de céréales. Il posa le tout sur le bar et s'installa sur une des chaises. Le jeune homme mangeait plutôt lentement, ayant encore la tête dans le cul. Le réveil était assez dur, comme tous les matins, mais aujourd'hui il avait dit qu'il irait à la salle de sport, surtout qu'il en avait besoin.
Il se dépêcha de débarrasser sa table et d'aller prendre une petite douche, s'habillant d'une façon très simple. Il retourna dans sa chambre, et mit ses vêtements de sport dans un sac, prévu pour ça, il y ajouta une bonne paire de chaussures, une bouteille d'eau et quelques trucs à manger. Cayden ferma la porte de sa résidence, vérifiant bien qu'il ai prit ses clés, son porte feuille et son téléphone, avant de jeter son sac sur le siège passager et de démarrer le moteur. Vu qu'il ne vivait ici que récemment, et qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de visiter la ville, il se fiait au GPS de son portable, pour arriver au palais de sports.
Malheureusement, il s'était retrouvé coincé dans les bouchons.
Au final, il y était arrivé, avec une heure de retard. Il se gara assez proche et entra dans le bâtiment. Le jeune homme avait encore du mal à lire les panneaux, et se retrouva un peu con, lorsqu'il demanda aux personnes déjà présente où se trouvait la salle de musculation, ainsi que la salle de combat qui était juste à coté. Il les remercia avec un fort accent Américain et partit directement dans les vestiaires. Il en ouvrit un, et retira rapidement son short, pour en enfiler un, plus court et plus confortable. Il n'avait pas prit de t-shirt, tout simplement car il n'aimait pas en avoir lorsqu'il se dépensait, surtout que l'été était arrivé, et qu'il ne supportait pas la chaleur. Il ferma son casier à clé, et regarda les gens qui se trouvaient déjà là. Au début il était un peu hésitant, puis il soupira et s'avança vers un sac de frappe.
Il enroula des bandes autours de ses mains, avant de faire quelques échauffements et de se mettre à frapper.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 24 Juin - 15:45
Un jour comme un autre? Certainement pas. Il avait pourtant commencé cette journée de bonne humeur... Pas de travail, pas de remplacement stupide à faire. Surtout, pas de travail d'intervenant dans ces maudites conférences... Ce qu'il pouvait détester ce genre de "petit boulot". Il avait profité de sa matinée pour aller flâner en ville, histoire de trouver une éventuelle occupation... Mais rien, du moins rien d'intéressant. Et alors qu'il envisageait d'aller passer le bonjour à de vieilles connaissances - après tout, il avait été absent de cette ville durant cinq longues années et n'était revenu que depuis quelques mois - il entendit son portable sonner. Un numéro qui lui était totalement inconnu... Après un instant d'hésitation, il décida de décrocher.

"Allô?"


"Je dérange, j'espère."

Il reconnut immédiatement cette voix. Son beau-père, l'homme qui l'avait élevé pour le mettre à la porte le jour où il avait appris son homosexualité. Il aurait aussi dû se débarrasser de lui... Aussi bien pour ne plus avoir d'ennuis que pour libérer sa pauvre mère.

"Aha, désolé mais non, Dear Dad."


"Ne m'appelle pas comme ça, sale monstre!"

"Oh, mais c'est qu'on est énervé? Déçu? Dommage que ton petit cafard de Kamar ne soit plus là, mh~?"

"Je comprends pas comment quelque chose comme toi a pu naître. Ta mère est réellement une traînée."

"Insulte Mère une fois de plus, et sois certain que je te le ferai payer. Je trouverai le moyen de t'atteindre dans ta tour."

Click!
Il avait raccroché. Décidément, cet homme ne cesserait jamais de lui pourrir la vie... Et pas besoin de chercher très loin pour comprendre qu'il allait faire du mal à sa mère. Cette enflure... Mais l'effet était là, il était maintenant de mauvaise humeur. Il se dirigea vers la salle de sport, ayant un grand besoin de se défouler. Et de préférence dans un sac de frappe, sinon il préférait ne pas imaginer ce qu'il oserait faire...

"That son of a bitch!"

Arrivé sur place, il ne prit pas la peine de prendre un casier. Ses affaires étaient dans sa chambre d'hôtel, et il se fichait pas mal de transpirer. Il se dirigea vers l'un des sacs de frappe encore libre, ignorant royalement tout le monde. Les quelques habitués présents n'insistèrent pas, comprenant très bien que cette attitude était celle d'une personne de très mauvais poil. Il commença à frapper, sans même se soucier de protéger ses mains, enchaînant rapidement coups de pied et coups de poing, sans autre but que celui de se défouler, imaginant avoir en face de lui cet enfoiré qui faisait tant souffrir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 24 Juin - 18:24

Un petit combat ?

ft. Louka


Cela faisait plusieurs minutes que Cayden était en train de frapper dans le sac. Il enchaînait entre coups de poing et coups de pieds sans s'arrêter une seconde.
Au bout d'un moment il commençait à suer, il s'arrêta donc un petit moment et en profita pour s'essuyer le front et boire un coup.  
Il en profita également pour regarder les autres, certains se débrouillaient plutôt pas mal et d'autres... Hm.. C'était pas terrible quoi. Mais son attention se porte sur son voisin qui se déchaînait sur son sac.
Il était plutôt grand, et surtout pas mal. Mais bon, il n'était pas venu pour ça. S'il faisait du sport c'est pour calmer ses pulsions sexuelles, pas pour trouver quelqu'un avec qui les calmer.
Le jeune homme soupira un coup et se surprit à le mater, espérant juste que lui non.
Il reposa sa serviette et sa bouteille pour reprendre les coups. Mais il commençait a s'ennuyer. Frapper dans un sac ce n'était pas très drôle, ou amusant.
Il s'arrêta et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.
Il s'approcha de son voisin et arrêta son sac d'une main.

-Un petit combat ça te dit ? T'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre.

Ça se voyait clairement qu'il n'était pas japonais. De par sa carrure, ses traits du visage mais surtout par son accent.
À première vu, on aurait pu penser qu'il était là pour le draguer.
Bon il devait avouie que c'était un peu le cas, bien qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte.
Il lui pointe du doigt un des rings qui était libre.
Tous les styles de combat lui allaient. Même si les combats de rue était ce qu'il préférait... Enfin ça ne veut pas dire qu'il se bat souvent. Juste pour se défendre..
Cayden monta sur le tapis et se craque quasiment tous les os de son corps.
Il retira ses bandes et se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière. Il était presque nu. Il n'avait qu'un boxer et un short bleu marine presque aussi court.
Il allait surtout devoir faire très attention au niveau de son entre jambe, qui était plutôt visible, à son plus grand regret. Certains s'en seraient vanter, mais lui non. Ce n'était pas toujours une "qualité" surtout quand on a du mal à la cacher. Mais il n'allait pas non plus s'en plaindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 25 Juin - 3:30
Ca le défoulait un peu que de frapper dans ce sac, mais pas assez. Du moins, pas autant que s'il avait vraiment eu son beau-père en face de lui. Le jour où il pourrait débarrasser sa mère de ce sale parasite... Il avait déjà évoqué l'idée face à son vrai père, mais celui-ci lui avait suggéré - ou plutôt conseillé - de ne rien faire pour le moment, car "deux meurtres en moins de 10 ans, même accidentels, ça fera beaucoup pour la police qui se doutera de quelque chose." Il n'avait pas tort, mais l'idée que cette enflure s'en tire ainsi suffisait à l'enrager. Il ignorait complètement les autres autour de lui, focalisé sur son besoin de se défouler. Jusqu'à ce qu'une main arrêta son sac.

-Un petit combat ça te dit ? T'as l'air d'avoir de l'énergie à revendre.

Il resta un instant interdit. Ce type sortait de nulle part et lui proposait un combat, comme ça? Bon, il n'avait pas l'air d'être du pays. Il y réfléchit rapidement. Ca le défoulerait certainement plus d'avoir un adversaire capable de se défendre et parader que de frapper des heures durant dans ce sac... Il relevait le défi. Il rejoignit l'individu qui l'avait défié sur le ring et fit craquer les os de son cou.

"Ne viens pas te plaindre si je te casse quelque chose."

Pas qu'il était une brute, mais simplement qu'il était encore de mauvaise humeur. Et il n'avait pas l'intention de retenir ses coups. Qui plus est, il avait des années d'expérience dans le sport, ce qui faisait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère. Bon, il s'abstiendrait du coup en traître connu par toutes les filles, à savoir viser l'entrejambe... C'était un combat, pas un massacre castratif. Sans prévenir, il tenta de porter un coup de pied haut placé assez fort. Tous les coups étaient permis, tous sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 25 Juin - 9:44

Un petit combat ?

Ft. Louka


"Ne vient pas te plaindre si je te casse quelque chose."

Il leva un sourcil, amusé et pouffa légèrement de rire. Cayden n'était peut-être pas un pro, mais il savait se battre, mais surtout se défendre.
À force de se faire frapper par son paternel, qui avait été longuement dans l'armée, il avait pris l'habitude de parer les coups. Bien que son attaque était encore un peu faible.

- Ne t'en fait pas pour ça. Je ne suis pas du genre à pleurnicher.

Le jeune homme était dans le coin du ring lorsque le plus petit lui asséna un coup de pieds qu'il para avec son bras. Il en profita pour lui faire un croche patte, essayant de le mettre au sol. Cependant il ne lui sauta pas dessus pour le plaquer au sol. Bizarrement il n'aimait pas vraiment porter les coups.. Il préfère se défendre. Même si la meilleure défense était l'attaque.

-Oh mais avant. Le gagnant gagne quoi ? Ce n'est pas drôle sinon.

Instinctivement il savait déjà qu'il allait perdre. C'était peut-être son petit côté "maso" qui lui avait fait dire ça. Mais d'un côté il aimait les défis.
Il attendit la réponse de son adversaire avant de se rapprocher de lui, attendant qui essaye de lui redonner un coup pour à nouveau le contrer.
De toute façon il n'était bon qu'à ça.
Leur petit combat durait déjà une bonne dizaine de minutes. Cayden avait prit quelques coups, tandis que lui n'avait pas réussi à en placer un seul.Son côté mauvais perdant commençait à sortir. Il souffla un grand coup et fronça les sourcils. Le jeune homme ne voulait pas vraiment gagner, vu qu'il savait qu'il n'aurait aucune chance, mais au moins réussir à lui mettre un bon coup.
On pouvait dire qu'il s'était jeté dans la gueule du loup, peut-être qu'inconsciemment il voulait que le plus petit se défoule sur autre choses qu'un sac de frappe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 25 Juin - 10:10
Pas du genre à pleurnicher, eh? On en reparlera quand il aura reçu un mauvais coup. Son adversaire contra son coup avec son bras et tenta de le faire tomber. Heureusement, Louka récupéra rapidement son équilibre et évita la chute, même s'il remarqua que son opposant n'en profitait pas pour lancer une contre-attaque. Un punching-bag vivant... Amusant. Même si ce n'était pas la personne qu'il aurait aimé voir subir les coups... On ne peut pas tout avoir, hélas.

-Oh mais avant. Le gagnant gagne quoi ? Ce n'est pas drôle sinon.

"Le gagnant gagne quoi"? Il n'y avait pas songé. A vrai dire, il s'en fichait royalement. Il se contenta d'un bref signe de la main, signifiant "On verra ça en temps voulu." Il aurait tout le temps d'y penser plus tard. Et il se doutait que son adversaire aurait son avis sur la question... Un avis tranché et précis, mais il s'en fichait pour le moment.

Leur "combat" durait depuis un peu plus de dix minutes, et aucun ne parvenait à avoir réellement le dessus sur l'autre. Même si le noiraud avait réussi à placer quelques coups sur l'étranger alors que l'inverse ne s'était pas produit. Il fallait bien dire aussi que Louka, en dépit de la force qu'il mettait dans ses coups, comptait plus sur la parade et l'esquive que sur la force brute en elle-même. Mais il nota un point étrange. Son adversaire soufflait et ne semblait plus aussi fier qu'avant.

"Eh bien quoi? On est mauvais perdant? Il fallait pas me défier si tu ne voulais pas perdre~!"

Oui, c'était de la provocation pure et dure sur un ton moqueur. Mais même s'il perdait, il devait bien avouer que ce défi l'avait bien défoulé. Encore plus que s'il avait passé des heures à taper dans ce sac de frappe... Et ça, il l'en remercierait après. Parce que trouver quelqu'un qui parvenait à calmer sa mauvaise humeur et sa rage, ce n'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 25 Juin - 14:18

Un petit combat ?

Ft. Louka


Cayden profita que son adversaire parle, pour venir le frapper au visage. Sauf que.. Il avait mal frappé, se faisant plus mal lui même qu'au plus petit. Il s'écarta, et se secoua la main.
Il faisait moins son malin maintenant.. Une petite mine boudeuse se dessina sur son visage, mais partit aussitôt.

-Ok, ok c'est bon. Je m'avoue vaincu... Et sans vouloir te mentir, je savais depuis le début que j'allais perdre, mais bon je sais pas...

Il soupira à nouveau et laissa ses bras tomber le long de son corps. Décidément.. Il n'était pas fait pour se battre, pas qu'il n'en soit pas capable.. Ce n'était juste pas son truc. Surtout quand son adversaire ne lui avait rien fait. Il descendit du ring et reprit sa bouteille d'eau, mais pas pour en boire, pour la poser sur son poignet. C'était le droit en plus.. Bon il était peut-être ambidextre, mais pour passer les vitesses ou mettre le frein à main c'était une autre histoire.  Le jeune homme posa sa serviette sur ses épaules et retourna vers son adversaires.

-Finalement c'était plus amusant à deux.

Il souriait d'une façon plutôt amicale et se frotta les cheveux, les mettant maintenant en bataille. Il était vraiment loin d'être timide.

-Sinon moi c'est Cayden et toi ?

Il se rapprocha de lui et lui passa sa bouteille par politesse, il en avait peut-être déjà une mais bon.
Parce que oui, Cayden était poli, bien qu'il tutoyait tout le monde depuis son arrivée. Mais ça c'est parce qu'il avait encore du mal avec la langue.
D'ailleurs, il faudrait qu'il continue à suivre des cours, ce qui n'était pas facile quand on est quelqu'un qui n'aime pas rester assis sur une chaise à écouter un prof parler. Or si ce n'est pas un prof ou une autre personne qui lui apprend, il ne le fera jamais. Il préférait passer du temps dehors, ou alors sur ses voitures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 25 Juin - 15:33
Oui, c'était de la provocation facile, mais bon, il avait retrouvé un semblant de bonne humeur. Et il savait que cela lui vaudrait un coup, mais il l'aurait cherché. Et effectivement, son opposant profita de cette seule ouverture pour le frapper au visage. Il ne ressentit pas tellement le coup, mai put constater que l'autre s'était fait mal... Pff, quel maladroit! S'il avait eu la même possibilité, il se serait arrangé pour éviter de se faire mal, au moins! Décidément, à croire qu'il était le seul à savoir se battre ici...

-Ok, ok c'est bon. Je m'avoue vaincu... Et sans vouloir te mentir, je savais depuis le début que j'allais perdre, mais bon je sais pas...

Alors pourquoi avait-il demandé à se battre contre lui? Pour l'aider à se défouler? Il n'avait aucune idée de ce qui avait pu le mettre d'aussi mauvaise humeur! Mais c'était généreux de sa part. Réellement très généreux. Jamais il n'aurait cru que quelqu'un soit aussi... masochiste? suicidaire? Quel mot employer pour désigner quelqu'un acceptant de servir de défouloir comme ça? Il descendit à son tour du ring et passa une main dans les quelques mèches lui tombant devant les yeux.

-Finalement c'était plus amusant à deux.

Pas faux, pas faux...

-Sinon moi c'est Cayden et toi ?

Il prit la bouteille et remercia Cayden d'un mouvement de tête avant de boire une grande gorgée d'eau. Se dépenser ainsi donnait soif, et il n'avait pas penser à prendre à boire avec lui. Et hors de question de boire l'eau du robinet, de ce qu'il avait entendu, elle n'était pas très propre. Il rendit la bouteille à son propriétaire, se décidant finalement à lui répondre.

"Je m'appelle Louka. Et merci pour le combat, j'en avais bien besoin. Je crois que je n'aurais pas pu me calmer sans ça..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 25 Juin - 17:26

Un petit combat ?

Ft. Louka


"Je m'appelle Louka. Et merci pour le combat, j'en avais bien besoin. Je crois que je n'aurais pas pu me calmer sans ça..."

Il souriait un peu plus et rigolait doucement

-C'est bien pour ça que je t'ai proposé un combat.. On aurait dit moi quand j'entends parler de mon père..

Il reprit sa bouteille et but juste après lui. Bon d'accord, sur le coup il avait été suicidaire, mais bizarrement il voulait "l'aider" en quelque sorte. Il lui arrivait souvent de faire aux autres ce qu'il aurait voulu qu'on lui fasse.
On pouvait dire qu'il était généreux. Ou seulement trop gentil. M'enfin dans tous les cas il s'était bien amusé, et c'est tout ce qui comptait surtout qu'il avait pu rendre service, si on peut dire ça.

-Hmm Louka.. C'est grecque non ?

Il se rapprocha un peu plus de lui et glissa sa main dans les cheveux du plus petit pour lui retirer une peluche qui s'y était glissé. Pour lui ce geste était purement innocent et sans arrières pensées.

-Fin bref, je te laisse choisir ce que tu veux que je fasse, ou donne.. Et non, je ne suis pas Maso.. Juste au cas où tu croirais le contraire.

Il grimaçait et ne pouvait pas s'empêcher de frotter son poignet qui le brûlait, il avait sûrement dû faire une foulure ou une entorse. Quelle merde.
Il ne pourrait pas participer au quelques courses de rue, dans lesquelles il avait réussit à "s'inscrire" lui qui voulait tester son nouveau bébé.
Il trouvera bien autre chose à faire pour s'occuper. Surtout qu'il avait plein de trucs à faire ici. Comme visiter la ville pour éviter de se perdre en voulant faire des courses, pas comme la dernière fois où il s'était retrouvé en plein milieu de la forêt au lieu du centre ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 25 Juin - 17:37
-C'est bien pour ça que je t'ai proposé un combat.. On aurait dit moi quand j'entends parler de mon père..

Ah, la famille... Première source de tensions et d'ennuis. Bien que dans son cas, il s'agissait de son beau-père et non de son vrai père. Mais le souci restait le même. Il le haïssait et ferait tout pour se débarrasser de lui. Il avait déjà réussi à éliminer l'autre cafard, la brute épaisse et intellectuelle viendrait après. Il devrait juste attendre le bon moment... La bonne opportunité. Afin que cela ne soit pas suspect.

-Hmm Louka.. C'est grec non ?

Grec? Non, pas du tout! C'était un prénom d'origine russe. L'Afghanistan étant proche de la Russie, sa mère avait choisi ce prénom, faute d'un réellement afghan... Car oui, sa mère était native de ce magnifique pays qu'était l'Afghanistan. Même si actuellement, son pays était rongé par les conflits, et qu'il était né ici, au Japon. Il fut tiré un instant de ses réflexions en sentant la main de l'autre dans ses cheveux, mais ne broncha pas en le voyant retirer une peluche.

-Fin bref, je te laisse choisir ce que tu veux que je fasse, ou donne.. Et non, je ne suis pas Maso.. Juste au cas où tu croirais le contraire.

Dommage, son opinion était déjà faite sur le sujet. Il le vit frotter son poignet en grimaçant. A tous les coups, il s'était foulé le poignet, cet idiot! Que faire maintenant? Bah, il pouvait bien consacrer un peu de son temps libre à Cayden, non? Après tout, il avait le restant de la journée, et même la nuit! Il n'avait pas de boulot prévu pour le moment, et autant en profiter...

"Si pour commencer, on allait soigner ton poignet? Après, on avisera sur quoi faire... On a le temps."

Il se contenterait d'un peu de compagnie, amicale pour l'instant. Parce que des personnes qui sans trop chercher à vous connaître acceptent de servir de punching-bag vivant, il n'en connaissait aucune. Du moins aucune avant Cayden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 9:19

Un petit combat ?

Ft. Louka


"Si pour commencer, on allait soigner ton poignet? Après, on avisera sur quoi faire... On a le temps."


-Hm je te suis..

Il se dirigea vers les vestiaires avec Louka et ouvrit son casier avant de sortir son sac de sport. Cayden sortit une barre de céréales, et en proposa une à son nouvel ami. Enfin ami c'était vite dit. Quoi qu'il avait besoin d'avoir quelques personnes avec qui parler ou sortir. Tout seul ce n'était pas amusant.
Le jeune homme s'assit tranquillement sur un des bancs et tendit son poignet à Louka, mordant un coup sec dans sa bare.
Il le regarda, se perdant à nouveau dans ses pensées.
Ça lui rappelait Aiden quand il le soignait après que son père se soit défoulé sur lui.
Il souriait doucement, mais son regard était plutôt triste.
Il ferma les yeux un court instant avant de prendre la parole.

-Sinon.. Qui t'a appris à te battre ? Ou comment ? 'Fin t'as compris quoi..

Il ne savais pas quel sujet aborder, surtout qu'ils se connaissaient à peine. Il ne voulait pas être trop.. Hm.. Collant, ou relou. Mais il ne pouvait pas nier le fait qu'il voulait en savoir plus sur lui. Bon OK.. C'était surtout parce qu'il voulait un ami. Et que pour le moment Louka s'était montré gentil avec lui.. Pour le moment..

-Je devrais prendre une douche vite fait avant non ?

Il lui montra du doigt les douches qui étaient derrière lui. Mais en tournant la tête pour les regarder, il remarqua qu'elles n'avaient pas l'air très.. Comme il le voulait.

-Enfin si jamais tu m'fais un bandage.. Ou que tu mets de la crème..

Le jeune homme savait faire bien des choses sauf se soigner. On l'avait toujours fait pour lui. Il pourrait avoir une jambe cassée, il ferait comme si de rien n'était et, attendant simplement qu'elle se répare toute seule.

-Tu dois trouver que je parle trop, non ? Ou alors c'est toi qui n'est pas très bavard. Ou les deux..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 26 Juin - 10:00
-Hm je te suis..

Louka suivit son compagnon de combat jusqu'aux vestiaires, silencieux. Il n'était pas très bavard, mais c'était simplement qu'il n'avait pas la masse de choses à dire... Pour le moment. Il prit la barre de céréales et mordit dedans. Ca défoulait un peu, et en plus, ça redonnait de l'énergie. Tout bénéfice! S'asseyant à côté de Cayden, il le regarda lui tendre son poignet et examina rapidement. Du peu d'expériences en milieu scolaire qu'il avait pu avoir, il y en avait toujours un pour faire le crétin et se blesser... Alors forcément, il avait l'habitude.

-Sinon.. Qui t'a appris à te battre ? Ou comment ? 'Fin t'as compris quoi..

Comment il avait appris? De la même façon qu'il avait appris pour être prof de sport : en autodidacte!

-Je devrais prendre une douche vite fait avant non ?

Prendre une douche? Louka regarda vers les douches en question... Mauvaise idée. C'était loin d'être le comble de la propreté.

-Enfin si jamais tu m'fais un bandage.. Ou que tu mets de la crème..

Soit il irait se laver ailleurs, soit il ne se laverait pas. Pas question de prendre sa douche dans cet endroit.

-Tu dois trouver que je parle trop, non ? Ou alors c'est toi qui n'est pas très bavard. Ou les deux..

"Ah, ne t'en fais pas, ça me dérange pas! C'est juste que je suis pas très bavard aujourd'hui... Et pour le bandage, pas question de prendre une douche ici, c'est pas très propre. On fera sans, t'en fais pas. J'ai déjà eu des cas à peu près similaires..."

Il se leva et alla chercher de quoi faire un bandage, revenant rapidement avec ce dont il avait besoin. Et tandis qu'il enroulait la bande autour du poignet de Cayden, il se décida à répondre à la question posée tout à l'heure.

"Sinon, pour te répondre, j'ai appris seul. J'ai fait des études pour être prof de sport. J'ai fait des remplacements à l'étranger... Mais ici, très peu. Les seuls boulots qui m'ont été proposés sont soit des remplacements à la journée, soit des interventions dans des conférences de santé... Et pourtant, là où j'ai bossé, ils ont tendance à être plus stricts qu'ici!"

Il termina rapidement le bandage et reposa son regard sur Cayden.

"Voilà, c'est fait! Evite juste de trop bouger ton poignet sur les prochains jours, et ça devrait guérir tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 11:24

Un petit combat ?

Ft. Louka


"....   c'est pas très propre. On fera sans, t'en fais pas. J'ai déjà eu des cas à peu près similaires..."

-Mais.. Je vais devoir l'enlever quand je vais vouloir me doucher..

Et surtout il ne serait pas capable de le refaire, il va essayer, mais vu qu'il n'y arrivera pas, il va s'énerver et tout balancer.
Il mit en boule le papier de sa barre et la jeta dans la poubelle, faisant un beau petit panier. Cayden aimait le sport, mais surtout le basket. Il aurait pu devenir pro, malheureusement il n'avait pu, pour bien trop de raisons.

Le jeune homme écouta Louka parler et secoua parfois la tête. D'après ce qu'il avait compris, il n'avait pas vraiment de boulot stable.

-Je vois.. Donc tu ne fais pas grand chose quoi ? Enfin..

"Voilà, c'est fait! Évite juste de trop bouger ton poignet sur les prochains jours, et ça devrait guérir tout seul."

Il regarda son bras et souriait avant de le remercier, mais pouffa également de rire.

-Ce sera plus facile à dire qu'a faire.. Rien que pour rentrer chez moi j'en ai besoin.. Et c'est hors de question que je laisse ma voiture ici.

Déjà qu'il allait devoir s'en passer pendant quelques jours. C'était comme si on enlevait le téléphone portable à un jeune..  C'était pire que de la torture. Ah mais le plus chiant, c'est qu'il avait besoin d'une voiture pour aller en ville.

-Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi..

Il soupira et se releva en se grattant la tête un peu perdu. Il enleva son short et remit celui qu'il avait tout à l'heure, et enfila son t-shirt, remettant au passage sa chevalière. Cayden rangea ses affaire dans son sac et se retourna vers Louka.

-Ah avant !  Je te dois quelque chose moi du coup. Ce que tu veux ! Dans la limite du possible bien sûr.

C'était assez bizarre, mais il voulait vraiment faire quelque chose pour lui. Déjà pour le remercier du bandage, mais d'avoir bien voulu rendre sa journée plus amusante. Cayden avait beau avoir 19 ans, mais il se comportait encore comme un enfant. En même temps il n'avait pas eu d'enfance comme tout le monde. Depuis tout petit il était déjà très autonome.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 26 Juin - 11:58
-Mais.. Je vais devoir l'enlever quand je vais vouloir me doucher..

Sauf que le but était de simplement maintenir son poignet en place un moment. Et puis, il pouvait toujours le garder sur lui. Niveau boulot, c'était variable... Des fois il en avait, des fois pas. Heureusement que son père lui venait en aide, sinon, il ne préférait pas imaginer où il vivrait... Sans doute dehors, dans la rue... Rien que l'idée lui déplaisait. Et plutôt crever de faim et de froid que de revenir chez son beau-père. Cette enflure était homophobe, et lui ferait la misère... Limite s'il ne lui prendrait pas la quasi totalité de son salaire en guise de "compensation" et ne lui laisser que des miettes, de sorte qu'il ne puisse pas économiser pour partir.

-Ce sera plus facile à dire qu'à faire.. Rien que pour rentrer chez moi j'en ai besoin.. Et c'est hors de question que je laisse ma voiture ici. Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi..

Voilà un sérieux problème, en effet. Lui-même n'avait pas le permis - et de toute façon, à quoi ça lui aurait servi puisqu'il n'avait pas de voiture? - et si son blessé devait éviter de trop bouger son poignet, comment faire? Pensif, il joua avec une de ses mèches noires - tic qui le prenait de temps en temps lorsqu'il réfléchissait.

-Ah avant !  Je te dois quelque chose moi du coup. Ce que tu veux ! Dans la limite du possible bien sûr.

Continuant d'entortiller sa mèche autour de son doigt, il reporta son attention sur Cayden. Maintenant qu'il le voyait mieux, il pouvait d'emblée dire qu'il avait les moyens de vivre "correctement", en tout cas plus que lui. Et à coup sûr, l'étranger ne serait pas capable de se débrouiller seul pour soigner son poignet. Hm... L'idée lui vint assez rapidement.

"Tu accepterais de m'héberger quelques temps? Comme ça, je pourrai m'occuper de ton poignet, et au passage, ça me changera de toujours vivre dans une chambre d'hôtel..."

Louka haussa ensuite les épaules, un mince sourire aux lèvres, un brin amusé.

"Enfin, si ça te dérange pas. Si tu veux pas, je vais pas m'imposer non plus, je trouverai bien autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 15:38

Un petit combat ?

Ft. Louka


"Tu accepterais de m'héberger quelques temps? Comme ça, je pourrai m'occuper de ton poignet, et au passage, ça me changera de toujours vivre dans une chambre d'hôtel..."  

Chambre d'hôtel ? Pourquoi ? Il leva un sourcil, surpris. Ah et puis à quoi bon, ce n'était pas ses affaires.

"Enfin, si ça te dérange pas. Si tu veux pas, je vais pas m'imposer non plus, je trouverai bien autre chose."

-Non pas vraiment.. J'ai une grande maison pour moi tout seul, donc ça ira, tant qu'il n'y a que toi.

La situation devenait de plus en plus... étrange. Ils ne se connaissaient pas et pourtant ils prévoyait déjà de cohabiter ensemble. Même si ce n'était que pour un petit moment. Il aurait peut-être fallu que les deux hommes aient appris à savoir qui était l'autre avant.
M'enfin Cayden lui devait quelque chose, et c'était son idée. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

-Tant que tu n'es pas un psychopathe, violeur ou je sais pas quoi, ça devrait être bon. Mais ne croit pas que ce sera gratuit. J'ai beau avoir de l'argent, je suis radin.

Il alluma rapidement son téléphone, regardant les quelques messages et notifications qu'il avait reçu.
Il marcha ensuite vers la sortie du bâtiment pour aller vers sa voiture, ou plutôt "Bae". Oui Cayden donnait des noms à ses voiture et celle-ci avait le droit à un nom comme ça. Vu qu'elle était sa préféré. C'était la toute première voiture qu'il s'était achetée, une magnifique Infiniti Vision gt6 grise métallisé.
Mais juste avant de monter dedans il se retourna vers Louka.

-Il est où ton hôtel ? Et j'espère que tu n'es pas malade en voiture.

Le jeune homme aimait la vitesse, slalomer entre les voitures, faire des dérapages. En fait ce qu'il aimait le plus c'était montrer ce que ses bêtes avaient dans le ventre. C'est pourquoi il aimait faire des courses. Bien sûr il était intelligent, il évitait de se faire prendre pour ne pas voir son permis lui être retiré et ses voitures à la fourrière ou même détruites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 26 Juin - 16:27
-Non pas vraiment.. J'ai une grande maison pour moi tout seul, donc ça ira, tant qu'il n'y a que toi.

Il avait donc vu juste, ce Cayden possédait de bons moyens. Et puis, il aurait un minimum de respect et ne ramènerait pas ses histoires chez son hébergeur. Comme il avait toujours fait, que ce soit lorsqu'il habitait chez son père ou quand il est dans sa chambre d'hôtel. Sérieusement, vivre en hôtel, ce n'est pas une vie! Comment voulez-vous être pris au sérieux par les recruteurs?! Même en Angleterre, il avait trouvé moyen de se faire héberger par d'autres personnes!

-Tant que tu n'es pas un psychopathe, violeur ou je sais pas quoi, ça devrait être bon. Mais ne crois pas que ce sera gratuit. J'ai beau avoir de l'argent, je suis radin.

Louka le regarda, l'air surpris mais aussi légèrement choqué. Il n'était pas un violeur! Et encore moins un psychopathe! Quoique, sur ce point là, il doutait un peu. Il avait tué son demi-frère et souhaitait la mort de son beau-père... Non, ça ne faisait définitivement pas de lui un psychopathe. Il se tiendrait sage. Radin, hm? Il demanderait un petit coup de main à son père s'il n'arrivait pas à lui avancer assez... La chance d'avoir un père comme ça. Il suivit Cayden jusqu'à sa voiture, plongé dans ses pensées. Est-ce que s'il vivait en collocation quelques temps, cela lui permettrait d'avoir un travail plus sérieux?

-Il est où ton hôtel ? Et j'espère que tu n'es pas malade en voiture.

Tiré de ses pensées, Louka s'apprêta à demander pourquoi il tenait à savoir ce détail... avant de remarquer la voiture. Il s'était imaginé qu'il avait des moyens... mais clairement, une voiture comme ça ne pouvait dire qu'une chose : ce mec était blindé! Et qui dit voiture chère, dit voiture puissante et donc adepte de courses... Il tâcherait de ne pas lui en faire trop dépenser durant leur collocation. Pas qu'il n'avait pas envie de participer aux frais, mais plutôt qu'il n'aimait pas l'idée de devoir dépendre complètement de quelqu'un. Ce pourquoi il avait préféré prendre une chambre d'hôtel - quitte à devoir subir les voisins bruyants - que de rester vivre chez son père.

"Mon hôtel est dans les quartiers plus modestes de la ville. Ca représente un bout de route... Et je pense avoir l'estomac assez solide pour supporter ta conduite, peu importe comment tu conduis!"

S'il avait su observer ce cafard de Kamar mourir sous ses yeux d'une crise allergique importante, une conduite rapide ne serait pas un problème. Et contrairement à ce que certains pensaient, ce n'était pas quelque chose de rapide. Du moins pour celui qui la subissait.

"Jolie voiture, au passage. Ca doit coûter cher à entretenir..."

Non, il ne tentait pas de faire la discussion, mais bien d'en savoir un peu plus sur son futur colocataire. Autant apprendre à le connaître assez rapidement! Mais déjà, Cayden pouvait être certain de plusieurs choses. Premièrement, il ne ramènerait jamais une conquête d'un soir chez lui. Deuxièmement, il n'empesterait pas la demeure avec de la fumée, vu qu'il ne fumait pas. Troisièmement, il ne serait jamais ivre. Parce qu'il ne touchait plus à l'alcool depuis 5 ans. Et il ne se sentait pas encore prêt pour un contact avec un verre d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 18:31

Un petit combat ?

Ft. Louka


"Mon hôtel est dans les quartiers plus modestes de la ville. Ça représente un bout de route... Et je pense avoir l'estomac assez solide pour supporter ta conduite, peu importe comment tu conduis!"  

-Tu penses ? Hmhm. On verra bien, mais de tout façon je vais conduire normalement.. Avec mon poignet on va éviter.

"Jolie voiture, au passage. Ça doit coûter cher à entretenir..."

-Pas vraiment. Ce qui coûte chère c'est ce que Bae a dans le ventre. Entre les suspensions, les freins de course, les transmissions, et j'en passe. Mais ce qui coûte vraiment cher c'est le turbo.

Il ouvrit le coffre de sa voiture et y déposa son sac, montant par la suite devant. Une fois le moteur allumé, il ouvrit les fenêtres en grand. Pas qu'il faisait terriblement chaud, mais surtout pour éviter que l'odeur de transpiration reste.
Cayden était très maniaque et sévère quand il s'agissait de ses voitures. Quoique pour sa maison aussi. Il était peut-être riche, mais il faisait le ménage lui même, il n'aimait pas tellement qu'on le fasse pour lui et encore moins payer pour quelque chose qu'il fait parfaitement.

-Tu vas devoir me dire où c'est parce que je ne connais pas très bien la ville.

Il commença par sortir du parking et se fiait à Louka. Le jeune homme roula tranquillement, suivant même les limitations de vitesses. Il avait déjà de la chance qu'il n'y ai pas grand monde sur les routes.
Cayden n'était vraiment pas habitué à ce qu'il y ai un passager. En temps normal il aurait déjà doublé ses cons qui n'avançaient pas vite. Et il aurait surtout gueulé.
Cette fois il fera attention, ne voulant pas faire peur à Louka, qui allait être son colocataire pendant un petit moment. Ils arrivent enfin devant l'hôtel après un bon moment sur la route. Il se gara sur le parking et sortit de la voiture avec Louka.

-Ça te dérange si je monte avec toi ? Il faut que j'utilise tes toilettes..

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton plus.. timide qu'autre chose. Bon après tout c'était humain, mais quand même. Sur ce, il monta avec lui, et partit directement dans la salle de bain pour se vider la vessie. Il n'y était pas allé depuis un bon moment et vu la quantité d'eau qu'il avait bu, il en avait vraiment besoin.
Il se lava ensuite les mains, étant quelqu'un de propre, et retourna dans la chambre, regardant un peu autour de lui. Quand il verra la maison de Cayden ça lui fera tout drôle.

-Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 27 Juin - 7:50
-Tu penses ? Hmhm. On verra bien, mais de tout façon je vais conduire normalement.. Avec mon poignet on va éviter.

Bien, il prenait son poignet au sérieux. Pas comme certains imbéciles qui ne tenaient pas compte de ses conseils et venaient ensuite se plaindre d'avoir mal... Enfin quelqu'un qui prenait en compte ses conseils! Ca faisait plaisir.

-Pas vraiment. Ce qui coûte chère c'est ce que Bae a dans le ventre. Entre les suspensions, les freins de course, les transmissions, et j'en passe. Mais ce qui coûte vraiment cher c'est le turbo.

Bae..? Ah, il parlait de sa voiture? Génial, non seulement Cayden était radin, mais en prime il donnait des surnoms à sa voiture... Ca promettait pour leur collocation. Il monta à l'avant de la voiture, le regardant ouvrir les fenêtres. Maniaque en prime... Bon, Louka ne pouvait pas se plaindre sur ce sujet, vu que lui aussi était un brin maniaque sur le ménage. Après, il y avait différents niveaux de maniaquerie...

-Tu vas devoir me dire où c'est parce que je ne connais pas très bien la ville.

Louka lui indiqua la route à suivre. Il n'était revenu que depuis quelques mois, mais c'était comme s'il n'avait jamais quitté la ville. Il la connaissait par cœur... Encore mieux qu'il ne connaissait sa poche. Mais Cayden roulait doucement... Du moins, il respectait les limitations de vitesse. Ok, il prenait soin de son poignet, mais de ce qu'il avait cru comprendre, l'étranger avait tendance à rouler vite! Voulait-il éviter de l'effrayer dès le départ? C'était sympa, mais inutile.

-Ça te dérange si je monte avec toi ? Il faut que j'utilise tes toilettes..

Louka fit signe que ça ne le dérangeait pas. Après tout, c'était humain, il avait sans doute bu beaucoup pour compenser la perte due au sport... Et tandis que Cayden était parti aux toilettes, Louka se mit à ranger ses affaires dans ses sacs. Il n'avait pas grand chose, juste ses habits et deux-trois effets personnels... Le plus gros étant resté chez son père, faute de place.

-Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ici...


"Je vis ici faute de moyens et faute d'un travail stable. Mon vrai père m'a proposé plusieurs fois de m'héberger... Mais je veux pas dépendre complètement de lui."

Oui, il avait bien dit "vrai père". Il tenait à faire la différence entre cet homme si généreux et l'autre, qui n'avait aucun lien de sang avec lui, et l'avait foutu à la porte le jour où l'autre cafard avait tout balancé. Il termina de ranger ses affaires, ayant pris soin de plier ses habits afin qu'ils ne soient pas chiffonnés. Ca, ça avait le don de l'exaspérer au matin.

"Crois-moi que j'aurais aimé pouvoir avoir mon propre chez moi. Mais j'ai hélas pas les moyens. Je dois mettre pas mal de côté... pour un autre projet important."

Il n'en dirait pas plus à Cayden sur ce "projet" qui consistait à rassembler assez d'argent pour parvenir à sauver sa mère des griffes de cet enfoiré...

"Bref. Mes affaires sont rassemblées."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 27 Juin - 15:14

Un petit combat ?

Ft. Louka



]"Je vis ici faute de moyens et faute d'un travail stable. Mon vrai père m'a proposé plusieurs fois de m'héberger... Mais je veux pas dépendre complètement de lui."

"Vrai père" ? Cayden se demandait de quoi il parlait, mais il devait sûrement avoir un beau-père dans ce cas. Mais comme toujours ce n'était pas ses affaires, enfin pour le moment. S'ils habitent ensemble, il faudra bien qu'ils en sachent plus l'un sur l'autre.

"Crois-moi que j'aurais aimé pouvoir avoir mon propre chez moi. Mais j'ai hélas pas les moyens. Je dois mettre pas mal de côté... pour un autre projet important."

Tout le monde aimerait avoir son propre chez soi. Et en ce qui concerne son projet important, peut-être qu'il pourra l'aider. Après tout, il était peut-être radin mais pas pour tout.

"Bref. Mes affaires sont rassemblées."

-Et bien on y va alors ? Cayden l'aida avec ses sacs et sortit de l'hôtel.

Il déposa tout dans son coffre, qui heureusement était plus spacieux, avant de partir en direction de chez lui.

-Tout à l'heure en disant que ce ne sera pas gratuit, je plaisantais. Tu n'auras pas besoin de payer de loyer ou ce genre de choses. Ni même quoi que ce soit. Mais. Y'a un grand "mais".
Tu devras me rendre quelques services.. Comme me faire visiter la ville, m'apprendre le japonais.. Parce que j'ai encore du mal avec.


Le jeune homme roulait déjà un peu plus vite, doublant parfois quelques voitures, au lieu de rester derrière. Le trajet était cependant calme, il n'aimait pas trop mettre de la musique, et il n'avait pas grand chose à lui dire.
Le soleil se couchait tranquillement tandis que le temps se rafraichissait.
Pendant le trajet, il pensait à plusieurs choses, comme savoir si c'était vraiment une bonne idée, si les choses allaient bien se passer, si Louka allait être facile à vivre, ou même si lui allait être facile à vivre.
Et pour ça Louka devra faire avec parce que vivre avec Cayden était tout un art.

-On devrait arriver dans une vingtaine de minutes.

Bien qu'il ne connaissait pas la ville, il savait quand même comment rentrer chez lui, chose qui était très importante.
Le jeune homme avait eu tout bon, et une vingtaine de minutes plus tard, Cayden avait appuyé un peu plus sur l'accélérateur quand il était arrivé dans une rue avec plein de grosses maisons et de villas. La sienne était plus en hauteur, et dans un coin assez tranquille. Il s'arrêta enfin devant sa maison et entra par la suite dans le garage.

-Bienvenue chez toi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit combat ? (ft. Louka Heider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji
» Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: