:: Commerces :: Boutique de fleurs Hanami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si seulement je... [Cayden Anderson]

Messages : 10
Sucettes : 50
Date d'inscription : 24/06/2016

Your Identity Card
Âge:
Amoureux:
Présent/Absent:
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Gabriel Franklin
[✘UKE✘]
Sam 25 Juin - 19:17
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 11:46
ft.Gabriel

“De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine.”
Aujourd'hui était un jour comme les autres, le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient, tout était calme. Sauf bien sûr le téléphone d'un certain Cayden.
Il grogna légèrement et ouvrit difficilement les yeux, lui qui dormait si bien. Il regarda qui avait osé le déranger, malheureusement c'était un appel inconnu.
Il soupira en posant son téléphone sur sa table de nuit et s'assit sur le bord de son lit en se frottant les yeux.
Comme tous les matins, depuis bien trop longtemps, il se leva, marcha jusqu’à la cuisine en baillant et en se frottant le ventre. Alluma la cafetière, sortit son bol, son lait et ses céréales. Après avoir fini de déjeuner d'avoir prit sa douche et de s'être habillé, il retourna dans le salon et alluma la télé pour regarder les infos et même la météo.
Bon c'était sans surprise qu'il ferait beau toute cette semaine. Il en profita pour regarder les fleuristes qui vendaient des roses mais pas n'importe lesquelles.

Après quelques petites recherches, il en trouva un, qui était vers le centre ville. Cette fois il espérait qu'il ne se perdrait pas comme la dernière fois. Il éteignit la télé, et rangea son téléphone dans sa poche avant de sortir dehors, toujours en vérifiant qu'il n'avait rien oublié.
Le trajet n'avait pas été bien long, la route était presque vide à cette heure-ci.
Il avait toujours cette habitude de faire tout ce qu'il avait à faire le matin, se retrouvant bien con l'après-midi, en voyant qu'il n'avait plus rien à faire. Il se gara là où il pouvait se balader un peu avant d'arriver chez ce fameux fleuriste. Étonnamment il était plutôt vide, alors qu'il était en plein centre ville.
Il s'avança vers le comptoir et attendit qu'une personne vienne.
Cayden regardait un peu partout, avant d'entendre une conversation, qui n'était pas très appropriée. Et qui semblait montrer que travailler ici, ne semblait pas de tout repos. Il se frotta le nez avec son index et fit comme si de rien n'était. Après tout ce n'était pas ses affaires.
En voyant un jeune homme arriver, il lui souriait.

-Bonjour. J'ai vu que vous étiez un des seul fleuriste à vendre des roses, mais des roses de couleur blanche et noire. Donc je voulais savoir si vous en aviez encore et surtout si c'était possible de les livrer.. Surtout qu'il m'en faut beaucoup.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Sucettes : 50
Date d'inscription : 24/06/2016

Your Identity Card
Âge:
Amoureux:
Présent/Absent:
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Gabriel Franklin
[✘UKE✘]
Dim 26 Juin - 17:22
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 26 Juin - 19:55
ft.Gabriel

“Ce qui reste de tous les voyages est le parfum d’une rose fanée...”
Cayden lui dû se baisser le regard pour le regarder. Il n'était pourtant pas si grand que ça. Quoi qu'il dépassait quand même les un mètre quatre-vingt dix.
Et puis le fleuriste qui était devant lui, ne devait pas dépasser les un mètre soixante.
Enfin bref, il n'était pas venu ici pour mater, la jolie petite chose mignonne qui était devant lui, mais pour décorer sa maison de roses.
Surtout qu'il s'était retenu de coucher avec quelqu'un depuis au moins deux bonnes semaines, et il ne voulait pas replonger dedans, se satisfaisant uniquement avec sa main. Cayden était sur le point de dire quelque chose lorsqu'il entendit un homme gueuler d'on ne sait d'où.

"Eh toi, p'tit gay mal baisé, c'est la dernière fois que tu m'parles sur ce ton, c'est compris ?"

"Tu me menaces peut-être ? Allez, retournes à tes belles occupations pendant que JE fais tourner TON magasin qui te rapporte ton fric or que tu ne sais même pas différencier une rose d'un pissenlit, alors je pense sincèrement que celui de nous deux qui devrait se la fermer, serait bien toi, non ?!"

Sur le coup Cayden n'avais rien dit, bien que ce soit gênant pour tout le monde. Si ce n'était que lui, il l'aurai chopé et lui aurait sûrement "éclater la gueule" mais encore une fois ce n'était pas ses affaires.
Ne sachant que dire ou faire, il attendit patiemment que le fleuriste revienne avec un magnifique bouquet. Il lui souriait encore une fois et le prit en main.

"C'est pour quelle occasion ? Vous cherchez plus des gros bouquets ou plusieurs petits ? Parce que je ne sais pas s'il m'en reste beaucoup, cependant je peux toujours m'en procurer chez le grossiste."

-Du tout, c'est juste pour moi. Il me faudrait une dizaine de bouquet légèrement plus gros que celui-là. Dans ce cas je veux bien. Je pourrais avoir un stylo et un bout de papier s'il vous plaît ?

Une fois qu'il reçu ce qu'il avait gentiment demandé, il écrivit son adresse et son numéro de téléphone portable pour qu'il le lui livre, et son numéro c'était juste au cas ou. Et puis ce cher "Gabriel" comme son étiquette sur son haut indiquait, pouvait s'en servir pour autre chose. Quoi qu'en ce moment il avait des vues sur quelqu'un.  

-Par contre, je paye avant ou après ?

Le jeune homme était assez pressé, alors il n'avait pas attendu. Il lui tourna le dos et lui fit un signe de la mains avant de sortir de la boutique.


_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si seulement je... [Cayden Anderson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» -° Si seulement je pouvais l'oublier °- [PV]
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Commerces :: Boutique de fleurs Hanami-
Sauter vers: