Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A new home [pv Cayden]

Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Jeu 30 Juin - 11:00
-Tout à l'heure en disant que ce ne sera pas gratuit, je plaisantais. Tu n'auras pas besoin de payer de loyer ou ce genre de choses. Ni même quoi que ce soit. Mais. Y'a un grand "mais".

Mais?

-Tu devras me rendre quelques services.. Comme me faire visiter la ville, m'apprendre le japonais.. Parce que j'ai encore du mal avec.

Ah, ce n'était que ça? Eh bien, ce ne serait pas compliqué en ce cas! Mais tant mieux qu'il n'ait rien à payer. Parce qu'il ne voulait pas toucher à l'argent qu'il avait difficilement mis de côté chaque mois... Cet argent, ce n'était pas une stupide réserve, comme certains pourraient le penser. C'était l'argent qui lui servirait à tirer sa mère des griffes de cette enflure lui servant de beau-père. Plus pour très longtemps. Il ne fit pas attention au trajet, plus préoccupé par l'état de sa mère. La dernière fois qu'il l'avait vue... Cela remontait à plusieurs semaines au moins, et elle avait de ces affreux bleus sur le visage... Ce salopard la cognait et la maintenait sous son joug.

-On devrait arriver dans une vingtaine de minutes.

Le temps était passé assez vite, il n'avait même pas fait attention à la route, encore une fois... Cela devenait un peu agaçant, à force. Une vingtaine de minutes plus tard, Louka sortit de ses pensées en entendant la voiture s'arrêter.

-Bienvenue chez toi.

Louka retint une exclamation de surprise. La différence entre sa misérable chambre d'hôtel et ce lieu était notable! Cette demeure était immense! Il vivait vraiment tout seul ici?! Ok, il avait les moyens financiers, mais quand même!

"C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi immense..."

Même chez son père ou chez l'autre enfoiré, ce n'était pas aussi grand...

"Je vais dormir où?"

Cette fois, il ferait attention à chaque pièce, à chaque détail. Histoire de ne pas se perdre dans cette demeure à la limite trop grande... Lorsqu'il aurait pris ses marques, ce ne serait plus la même histoire, mais en attendant...
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Jeu 30 Juin - 14:32

Welcome to my house

Ft. Louka


"C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi immense..."

-Tu parle de ce qu'il t'a dans mon pantalon ou de ma maison ?

Il pouffa légèrement de rire et sortit de sa voiture. Dans son garage, il pouvait compte trois autre voiture, dont une caché sous une bâche.

"Je vais dormir où?"

-Alors, tu as le choix entre par terre, dans la pièce de ton choix et dans mon lit. Je te laisse choisir.

Il se racla la gorge et ouvrit le coffre de la voiture pour sortir les sacs.

-Non je rigole, prend tes affaires je vais te faire visiter.

Il marcha vers la porte du garage qui menait jusqu'a la maison. Il arriva directement dans le salon. Il lui montrait chaque pièce. Lui faisaient même visiter la petite salle de cinéma, la "cave à vin".
Il y avait en tout 5 chambre. Avec une salle de bains dans chaque chambre.
Lui avait la plus grande avec le dressing. Tandis que Louka avait celle avec la grande baie vitré en face  du lit et une cheminé encastré dans le mur qui séparé la chambre à la salle de bain. C'était une des chambre qui servait souvent quand il avait de la visite. Juste parce qu'elle était plus... Confortable et plus tranquille que les trois autres..
Le jeune homme déposa ses sac au pieds du lit et retourna dans sa chambre pour mètre ses vêtements au salle et surtout prendre une bonne douche. Ce qu'il ne savait pas c'est que.. Sana.. Sa... Belle soeurs, en quelque sorte, avait laissé une lettre dans le premier tiroirs de la table de nuit, dans la chambre ou se trouvait Louka. Avec écrit dessus quelque instructions.

"Je ne sais pas qui lira cette lettre, en encore moins qui vous êtes pour Cayden. (en espérant que ce ne soit pas lui qui tombe dessus, sinon elle n'aurait plus aucune intérêt) Elle sera peut-être inutile, mais vous devez savoir quelque choses à propos de lui. A première vu, il est toujours de bonne humeur, toujours la joie de vivre, mais tout ça n'est qu'une façade. Je ne dis pas non plus qu'il est dépressif, juste qu'il pas eu une vie facile, c'est d'ailleurs pourquoi il se comporte parfois comme un enfants. Il se vexe pour un rien et s'énerve très vite.
Et surtout il ne veux pas prendre ses médicaments, pour calmer ses pulsions sexuelles. Il est donc très important pour lui qui les prenne, étant donné qu'il fera tour pour rester à ses envie malheureusement il finira par devenir fou. Même si vous êtes juste de passage vous devait le forcer à les prendre tout les soir.
Il risquerait aussi de devenir violent. Juste pour quelque choses qui ne lui plait pas. Ou pendant une dispute. Il ne faut pas le frapper ou le brusquer. Juste le secouer doucement et l’appeler par son prénom. Quand il est comme ça, il n'est plus lui même. Heureusement ce cas la n'arrive pas souvent.
Je pense avoir tout dis sur lui.. Sur ce, je vous souhaite bonne chance avec lui."


Elle n'avais pas signer la lettre, déjà qu'elle n'était pas sensé l'écrire. Mais il fallait que quelqu'un veuille sur lui. Elle aurait bien voulu, seulement elle avait une famille a Los Angeles. Et puis Cayden était un grand garçons.
Elle sait qu'il trouvera bien quelqu'un un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Jeu 30 Juin - 15:51
-Tu parle de ce qu'il y a dans mon pantalon ou de ma maison ?

Ok, il la retenait celle-là.

-Alors, tu as le choix entre par terre, dans la pièce de ton choix et dans mon lit. Je te laisse choisir. Non je rigole, prend tes affaires je vais te faire visiter.

Dommage, il n'aurait pas dit non à partager son lit~ Blague à part, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait cette répartie là. Il prit ses affaires et suivit Cayden, mémorisant chaque pièce qu'il croisait, ainsi que l'organisation de la demeure. Il ne tenait pas à se perdre... Bon, les premiers jours, ça pourrait passer, mais quand même! Le plus important à retenir fut que la chambre de son hôte était la plus grande, qui disposait d'un dressing, et que la sienne avait une grande baie vitrée en face du lit. De quoi s'assurer un réveil aux aurores. Et alors qu'il commençait à ranger ses affaires, il eut la surprise de trouver une lettre dans le premier tiroir de la table de nuit. Intrigué, il décida de la lire.

"Je ne sais pas qui lira cette lettre, en encore moins qui vous êtes pour Cayden. (en espérant que ce ne soit pas lui qui tombe dessus, sinon elle n'aurait plus aucun intérêt) Elle sera peut-être inutile, mais vous devez savoir quelque choses à propos de lui. A première vue, il est toujours de bonne humeur, toujours la joie de vivre, mais tout ça n'est qu'une façade. Je ne dis pas non plus qu'il est dépressif, juste qu'il a pas eu une vie facile, c'est d'ailleurs pourquoi il se comporte parfois comme un enfants. Il se vexe pour un rien et s'énerve très vite.
Et surtout il ne veut pas prendre ses médicaments, pour calmer ses pulsions sexuelles. Il est donc très important pour lui qui les prenne, étant donné qu'il fera tout pour rester à ses envies malheureusement il finira par devenir fou. Même si vous êtes juste de passage vous devez le forcer à les prendre tous les soir.
Il risquerait aussi de devenir violent. Juste pour quelque chose qui ne lui plait pas. Ou pendant une dispute. Il ne faut pas le frapper ou le brusquer. Juste le secouer doucement et l’appeler par son prénom. Quand il est comme ça, il n'est plus lui même. Heureusement ce cas là n'arrive pas souvent.
Je pense avoir tout dit sur lui.. Sur ce, je vous souhaite bonne chance avec lui."


... Des pulsions sexuelles incontrôlables, un emportement facile, hm? Typique d'un gamin. Il n'était pas là pour jouer la nounou d'un gamin traversant une mauvaise passe. Et lui aussi avait son propre problème. Un problème qu'il préférait considérer encore d'actualité par peur de la rechute. La rechute était toujours possible chez les anciens alcooliques, mais les statistiques diminuaient avec le temps. Cependant, il s'était fixé un cap. S'il parvenait à atteindre 7 ans sans toucher à l'alcool, malgré les tentations, alors il se considèrerait guéri. Encore deux ans à attendre.

Haussant les épaules, il chiffonna la lettre et regarda autour de lui, pensif. Il jeta la boule de papier dans un coin et termina de ranger ses affaires. Une fois ceci fait, il reprit la boule de papier, hésitant entre simplement la jeter à la poubelle ou la détruire... Il la jeta à la poubelle. Ce n'était pas son problème, après tout. Une dernière vérification, puis il retourna au salon, comme si jamais il n'avait découvert cette lettre. Lui aussi avait ses propres soucis, ses propres problèmes.

"Voilà, tout est rangé."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 1 Juil - 10:55

Welcome to my house

Ft. Louka

Cayden avait retiré son bandage et maintenant il était incapable de le refaire. Il avait fait l'effort d'enfiler des vêtements, un simple bas de survêtement et un t-shirt lui aussi tout simple. Il avait remis des baskets n'aimant pas être pieds nus, ou avoir des chaussons. S'il pouvait, il dormirait avec.
Il secoua ses cheveux et marcha vers la cuisine, laissant Louka tranquille pour le moment. Ça lui faisait drôle de savoir qu'il y avait une personne chez lui. Lui qui aimait se balader en boxer, ou même nu, faire tout ce qu'il voulait sans se soucier de gêner quelqu'un.
Bon il est quand même chez lui, et il peut faire ce qu'il veut, or il n'aimait pas se montrer comme ça.
Le jeune homme regarda dans le frigo et regarda ce qu'il pouvait se faire à manger, il hésitait un petit moment, réfléchissant s'il devait aussi faire à manger pour Louka. Au pire il pourra toujours manger le reste le lendemain ou un autre jour. Il n'avait pas le courage de faire quelque chose de sophistiqué, et mit juste du riz et de l'eau dans une casserole. en attendant il avait allumé la télé et regardait ce qu'il y avait et comme d'habitude rien de bien intéressant.
Cayden frottait encore son poignet qui le tirait, bien sûr ce n'était pas grand chose, seulement c'était assez désagréable. Il sortit uniquement une assiette et se la remplit avec une bonne dose de riz, avec de la dinde. il se posa tranquillement devant la télé, mais il était plutôt concentré sur son téléphone, se marrant des fois tout seul. Los Angles lui manquait, surtout qu'il avait des amis géniaux là bas. Et puis il avait vécu là bas, mais changer d'air lui faisait du bien. Il avait aussi pris une boite de médicaments, qu'il regardait en se demandant si c'était une bonne idée... D'un côté, sa vie serait plus facile.. Mais c'était la solution la plus facile...
Cayden était le genre de personne a toujours vouloir faire compliqué. Il souffla un grand coup et prit un caché avec une grande gorgée d'eau. Il verra bien ce que ça fera s'il se décide enfin à prendre son traitement. Il avait fini par mettre une série policière qui passait à la télé.. et bizarrement il trouvait ça cool d'être flic, mais surtout d'avoir l'uniforme avec la plaque et le flingue.
Il soupira et continua de manger. De toute façon ce n'était pas comme à la télé.. Quoi que.. un peu quand même.. Sauf que, s'il voulait vraiment devenir flic, il devra faire de très gros efforts
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 1 Juil - 11:17
Louka avait signalé qu'il avait fini par simple politesse, pas parce qu'il attendait quelque chose. Et visiblement, Cayden était dans le même état d'esprit puisqu'il ne lui répondit pas. Bah, il leur fallait à chacun un temps d'adaptation. Le noiraud haussa les épaules et le regarda passer tandis qu'il préparait juste une casserole de riz. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais ça passerait bien pour cette fois. Rêvassant un moment, il revint à ses esprits en entendant son colocataire rire. Il devait repenser à quelque chose d'amusant... Mais le "repas" était prêt maintenant. Louka se prit une assiette et la remplit d'une portion de riz, ça irait très bien.

Il s'installa à table afin de manger, silencieux. Il pouvait être capable de se faire remarquer, comme il savait être discret. Même si ses yeux rouges le rendaient difficilement discret à quiconque n'était pas habitué à une telle couleur... Malgré ce que certains pensaient, il s'agissait bien de leur couleur naturelle. Allez comprendre pourquoi une telle couleur. Louka finit rapidement son assiette qu'il posa dans l'évier, faute de savoir si Cayden disposait d'un lave-vaisselle ou non. Il n'allait pas le déranger pour cela. Peur, lui? Pas du tout! Simplement, il avait du respect pour la vie privée des autres.

Retournant se rasseoir à table, il ferma les yeux, s'égarant une fois de plus dans une de ces rêveries dont il avait le secret. Il lui faudrait pas mal d'argent pour parvenir à sortir sa mère des griffes de ce salopard... Il ne s'agissait pas seulement de prendre ses affaires et de l'aider à partir, il s'agissait aussi de faire casser leur mariage. Tant qu'elle était mariée à lui, il pouvait toujours venir la réclamer et la récupérer. Mais si elle n'était plus mariée, il n'avait plus de droits... Il n'accepterait jamais de signer les papiers de son plein gré. Aussi, Louka devait rassembler une grosse somme afin de pouvoir obtenir la destruction de l'acte de mariage. Ca ne s'annonçait pas simple, mais il y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 1 Juil - 15:20

Welcome to my house

Ft. Louka


Cayden n'avait pas remarqué Louka sur le coup, il ne l'avait remarqué lorsqu'il s'était levé pour mettre son assiette l'évier.
Apparemment celui-ci était perdu dans ses pensées et n'avait pas vu ou même entendu Cayden qui était juste à côté de lui. Il secoua sa main devant son visage et le regarda en attendant une quelconque réactions.

Le jeune homme prit ce qu'il y avait dans l'évier et fit la vaisselle tranquillement. Pour une raison que lui même ignorait, il adorait faire ça. Il adorait surtout l'eau. Que ce soit, à boire, piscine, douche, et même la pluie. Il rangea tout à sa place, et mit le reste de nourriture au frigo.
Il retourna voir Louka et lui demanda gentiment s'il devait faire quelque chose pour son poignet, ou juste aller voir un médecin le plus tôt possible.
Cayden ne voulait pas le déranger plus que ça, il attendrait le lendemain ou même encore quelques jours avant.. de... Faire plus ample connaissance avec. Il était par dessus tout très curieux et qu'il aimait écouter les gens, en savoir plus sur eux. Il soupira en prenant sa manette dans les mains et la reposa à sa place. Ce n'était pas une bonne idée, surtout qu'il devait faire attention.
Il ne voulait pas risquer empirer la chose. Plus tôt il sera guéri, plus tôt il pourra faire ce qu'il a faire. Cayden se laissa tomber sur le canapé en soufflant, il allait vraiment s'ennuyer ce soir. Il ne pouvait pas geeker, pas conduire, pas.. quoi que si.. ça il pouvait le faire avec sa main gauche, et puis il n'était pas tout seul, alors il s'abstiendrait de le faire.
Le jeune retourna dans la cuisine et prit quelques trucs à manger et surtout plein de canettes de coca avant de retourner devant la télé et d'aller sur YouTube, ça faisait un moment qu'il n'avait pas regarder de vidéos.
Il ne se souciait pas de Louka, il pouvait faire ce qu'il voulait et s'il voulait regarder la télé, il y avait la salle de cinéma ou même son pc.. Quoi que non ce n'était pas bonne idée ça.. Il y avait trop de secrets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 1 Juil - 15:58
Il se doutait un peu du montant dont il aurait besoin, même si ce n'était pas une somme exacte. Combien de temps lui faudrait-il pour rassembler cette somme? Nettement moins s'il restait vivre quelques temps ici... Il n'était même pas certain d'avoir atteint 1% de la somme dont il aurait besoin... Autant prolonger son séjour ici aussi longtemps que possible. Même si la colocation s'avérait exécrable, il devrait tenir, pour sa mère. Pour la sauver. Complètement perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la présence de Cayden, ni même la main agitée devant ses yeux.

Il fut tiré de ses pensées en entendant le bruit de l'eau dans l'évier. Lorsque son colocataire lui demanda s'il devait faire quelque chose pour son poignet, le noiraud se contenta d'un bref geste de la main, ça pouvait attendre, ce n'était qu'une foulure. Et une pas trop grave, il avait déjà vu des personnes ayant une foulure assez sévère, et ces personnes ne parvenaient même pas à bouger un doigt sans ressentir de vives douleurs. Alors que dans ce cas, Cayden serait rapidement guéri. Sans doute plus vite que lui-même ne le pensait.

Sauf que maintenant, il s'ennuyait. Il n'avait pas envie d'aller se coucher tôt, encore moins de sortir... Et lui qui avait pour habitude de se mettre torse nu quand il était tranquille chez lui ne pouvait même pas le faire, ne sachant pas si son colocataire ne le prendrait pas comme un "appel". Oh, il savait bien se défendre, mais disons qu'il n'avait pas envie de blesser quelqu'un d'innocent. S'il devait être emprisonné, autant que ce soit pour avoir tué l'autre enfoiré... Soupirant intérieurement, il ferma les yeux, se mettant à fredonner. Une des quelques chansons qu'il appréciait le plus par moments, dont il n'avait jamais su le nom de l'artiste, mais qu'il savait tirée d'un film.

"Come little children, I'll take thee away
Into a land of enchantment ♪
Come little children, the time's come to play
Here in my garden of shadows... ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 3 Juil - 10:40

Welcome to my house

Ft. Louka


Cayden ignorait complètement Louka, se goinfrant de chips, gâteaux et surtout de coca. Il ne se gênait pas pour roter ou  exploser de rire.
Il regardait surtout des youtubeurs français, ou anglais.
Cayden avait appris la langue française quand il était petit et la maîtrisait maintenant parfaitement. Il se marrait ou sursautait par moment. Il n'avait que ça à faire, et il se coucherait sûrement tard de toute façon.

Il devait être deux heures du matin lorsqu'il éteignit la télé et débarrassa la table basse.
Arrivé dans son lit, il lâcha un soupir de soulagement et ferma les yeux, mais juste avant de s'endormir il retira son t-shirt et son bas, restant uniquement en boxer. Dans la nuit il se réveilla en sursaut après un rêve... plutôt hot. Il vérifia sous la couette si tout était calme et, étonnamment ça l'était. Le jeune se recoucha et prit son coussin entre ses bras avant de se rendormir. Il préférait ne pas savoir qui était la personne dans son rêve. Surtout que cette personne avait vraiment prit cher. Le soleil s'était levé depuis quelques heures déjà et Cayden dormait encore.
Seulement il n'avait pas fermé les volets et un des rayons du soleil venaient l'éblouir. Cayden se leva difficilement et se frotta les yeux. Il partit dans la salle de bain se vider la vessie remplie de coca et se mit de l'eau sur le visage.
Ayant déjà oublié qu'il n'était pas tout seul, il partit dans la cuisine sans remettre des vêtements sur lui, encore heureux qu'il ne soit pas nu.
Le jeune avait tout le temps la même habitude, mangeant tout le temps la même chose. Il se frotta le poignet, mais avait déjà plus de facilitées à le bouger.
Comme tout les matins, après son petit déjeuner, il prenait sa douche, s'habillait et... s'écroula sur le canapé en réfléchissant à ce qu'il allait faire.
Il avait bien envie d'aller en ville, faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 3 Juil - 14:59
Malgré qu'il fredonnait, Louka gardait une oreille attentive à ce que faisait Cayden, au cas où il l'appelait. Mais bon, de ce qu'il entendait, son colocataire semblait bien s'amuser, peu importe ce qu'il regardait actuellement. Continuant à fredonner diverses chansons, il ne fit pas très attention au temps qui passait. Il se décida à aller se coucher sur un coup de minuit, laissant l'autre tout seul. Bah, il ne remarquerait pas son absence... Il s'allongea mais ne ferma pas les yeux, fixant le plafond. Comment son beau-père avait-il pu se procurer son numéro de portable? Il ne l'avait pas confié à tellement de gens que cela... Son père, sa mère, quelques amis... Ah, sa mère. Cet enfoiré avait dû s'arranger pour fouiller son portable et y découvrir le numéro. Il le paierait.

Fermant finalement les yeux, Louka ne mit pas longtemps à s'endormir. Il eut un sommeil paisible, si ce n'est qu'il rêva qu'on lui donnait l'occasion de faire souffrir son beau-père. Physiquement. On lui offrait tous les moyens de torture possible... Lingchi, boîte syrienne, waterboarding... Tant de choix possibles! Tant de douloureuses tortures, tant de lentes mises à mort! Et le voir souffrir, l'entendre implorer pitié et pardon... Louka se réveilla au beau milieu de la nuit, un peu confus par ce rêve. Il ne mit cependant pas long à se rendormir.

Il se réveilla peu avant le lever du soleil, depuis qu'il ne touchait plus à l'alcool, il était matinal. C'était un point positif en un sens... Il se leva et alla prendre une douche froide assez rapidement, plus pour se tonifier que pour réellement s'aider à se réveiller. Il s'habilla et se rendit dans le salon, s'étirant longuement. Il n'avait pas spécialement faim, donc il ne comptait pas manger quoi que ce soit. Que faire, de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 3 Juil - 18:34

Welcome to my house

Ft. Louka


Après quelques minutes à regarder le vide, il se releva d'un coup et regarda Louka qu'il venait juste de remarquer.

-T'es là depuis quand ?

Il se rassoit comme il faut sur le canapé et se frotta les cheveux. Il avait eu une pleur bleu en le voyant. Comme s'il s'était téléporté ici là. Enfin dans la cuisine. Dans tout les cas il ne l'avait pas remarqué.. Il soupira et se releva pour aller vers lui.

-Dis... Tu veux bien aller en ville avec moi, ou tu as déjà quelque chose de prévu ? Enfin tu pourras faire ce que tu veux, ou tu peux rester ici aussi.. Ah mais avant !

Il retourna dans sa chambre et prit un double des clés avant de revenir.

-Tu auras besoin de ça et aussi de mon numéro.

Il sortit son téléphone de sa poche et posa son regard sur son colocataire, s'il pouvait le considérer comme tel. Il enregistra son numéro mettant simplement son prénom avant de le ranger et de prendre ses clés de voiture, mais celle de sa BMW. Il aimait changer de voiture, prendre toujours était la même n'était pas amusant, surtout qu'il les aimait toute. Depuis son plus jeune âge, les voitures ont été son centre d'intérêt. La vitesse, mais aussi l'aspect physique.
Cayden allait sûrement s'éclipser en ville, surtout qu'il avait des choses a faire, mais tout seul. Il voulait faire sa petite enquête sur Louka. Quoi qu'il pouvait toujours lui demander mais... S'il était quelqu'un de mauvais il ne le lui dirait jamais.
Et puis s'il ne trouvait rien sur lui, il se serait au moins bien amusé à jouer les détectives. Il devait déjà savoir son nom de famille, mais ça ce n'était pas la choses la plus dur à trouver.
Et puis il avait un contact dans la police qui l'aidait souvent quand il faisait des courses de rue qui était techniquement illégales.
Il n'était juste pas très fier de ce qu'il a dû faire pour qu'il ferme les yeux, et puis Cayden lui avait récemment rendit un service alors maintenant il lui devait la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 4 Juil - 16:00
-T'es là depuis quand ?

Louka eut une demi-seconde de blocage, avant de se rappeler la présence de son colocataire. Sérieusement? Il ne l'avait pas remarqué? Ok, il savait se faire discret, mais à ce point, quand même... Louka décida de ne pas répondre à sa question, la trouvant stupide. Il se contenta de jouer distraitement avec une mèche de cheveux, regardant son colocataire se relever et venir vers lui.

-Dis... Tu veux bien aller en ville avec moi, ou tu as déjà quelque chose de prévu ? Enfin tu pourras faire ce que tu veux, ou tu peux rester ici aussi.. Ah mais avant !

Bon, il voulait qu'il vienne avec lui, ou pas? Il faudrait qu'il se décide! Mais avant quoi?

-Tu auras besoin de ça et aussi de mon numéro.

Louka prit le double des clés et les rangea dans sa poche, avant de donner son numéro à Cayden, enregistrant ensuite celui de son colocataire. Il le suivit jusqu'au garage, après tout, il irait rendre visite à quelques amis pendant ce temps. Ou il passerait le bonjour à son père... Ou, s'il avait de la chance, il parlerait à sa mère. Il savait qu'elle parvenait à avoir encore de rares libertés, mais il ne savait jamais quand. S'il se demandait ce que Cayden comptait faire? Pas le moins du monde, ce n'était pas son souci!

En revanche, il espérait ne pas tomber nez à nez avec une certaine personne. Son beau-père, bien sûr. Car il doutait de résister à la tentation de lui en coller une en plein visage... Bien qu'il aimerait que cette enflure ait le mot de trop, le geste qu'il ne fallait pas. Juste ce qu'il faut pour que ça passe en légitime défense. Juste ce qu'il faut pour berner une seconde fois la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mar 5 Juil - 18:40

Welcome to my house

Ft. Louka


Cayden passa rapidement dans sa chambre pour prendre une veste et retourna dans le salon, comme d'habitude il vérifia bien s'il avait tout avant de partir dans le garage. Il monta directement dans la voiture sans attendre Louka et démarra le moteur.
Le jeune se souvenait vaguement de la route qu'il fallait prendre pour aller en ville. Mais de temps en temps il lui demanda quelle direction prendre.
Ce n'est que quelques minutes après qu'il s'arrêta sur un parking, non loin du centre ville.
Il était d'ailleurs sur le point de dire quelque chose avant qu'un homme, pas plus âgé que lui vienne lui faire la bise et se coller à lui.

- Dan... T'as pas finit d'être aussi collant ?

- Pas avec un aussi bel étalon.

Rien qu'à la façon de s'habiller, de parler et de se comporter, on voyait clairement qu'il était gay. Cayden le connaissait depuis un bon moment. Mais lorsque Daniel était parti au Japon pour son métier, ils s'étaient perdus de vue. Et puis il y'a quelques jours, Cayden était tombé sur lui.

Il soupira et le regarda d'un air blasé.

-Je suis là pour Will. Et non. Pas pour ce que tu crois.

Dan fut assez triste d'entendre ça et lui lança une pique.

-Pourtant ce plan à trois était super.

Cayden voulait parler de tout sauf ça. Il ne regrettait pas, mais... Il ne voulait vraiment plus parler de ça.Il se tourna vers Louka, voit s'il était encore là et lui fit un signe de la main avant de partir vers le centre ville, en tirant Dan par le bras.
En marchant vers le commissariat, ils discutèrent un peu de tout et rien, mais surtout de Louka. Uniquement parce que le plus petit, voulait en savoir plus. Savoir qui il était, et surtout savoir pourquoi il était avec Cayden.
Bon il avait déjà quelques "amis" ou plutôt deux. Mais bon..
Il ne voulait pas trop leur en demander. Dan le salua et repartit dans sa boutique, tandis que Cayden lui rentra dans le commissariat, allant directement voir ce fameux Will. Le jeune homme devait régler quelques petites choses pour une des courses qui allait se dérouler dans les prochains jours, mais il en profita pour voir le dossier d'une certaine personne.

Il y passa d'ailleurs plusieurs heures, seul avant de trouver tout ce dont il avait besoin. Il lui rendit le dossier et repartit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A new home [pv Cayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si seulement je... [Cayden Anderson]
» Retrouvailles en tout genre [pv Cayden] [Terminé!]
» Journal de Cayden Anderson / Rowtag Ikeda / Genki Shin
» Back to home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson-
Sauter vers: