Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles en tout genre [pv Cayden] [Terminé!]

Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 6 Juil - 16:21
Louka resta silencieux durant le trajet, n'ouvrant la bouche que pour répondre à Cayden qui lui demandait la route pour aller en ville. Ses pensées étaient toutes concentrées sur sa mère, est-ce qu'il pourrait la voir? Si oui, dans quel état? Quelques minutes après, la voiture s'arrêta sur le parking, non loin du centre ville. Et visiblement, l'étranger avait l'intention de lui dire quelque chose... Sauf qu'un type surgit de nulle part et vint se coller à son colocataire et lui fit la bise.

- Dan... T'as pas fini d'être aussi collant ?

- Pas avec un aussi bel étalon.

Cliché du mec hyper gay. Ce genre de type qu'il avait du mal à tolérer... Enfin, tant que ce type ne se mettait pas en tête de lui faire son numéro de charme à deux sous, ça devrait aller. D'ailleurs, pour éviter cela, il recula un peu, regardant du coin de l'œil les lieux qui l'entouraient. Salon de coiffure... Parfait, il était toujours là.

-Je suis là pour Will. Et non. Pas pour ce que tu crois.

-Pourtant ce plan à trois était super.

Louka perçut le signe de main de Cayden et y répondit brièvement avant de tourner les talons, se dirigeant vers le salon de coiffure tout en prenant garde à ce que son beau-père ne soit pas dans les parages. Il ne voulait pas le croiser, pas alors qu'il allait voir si sa mère était là. Et encore moins s'il la voyait avec des bleus... Il haïssait ce sale type. Finalement, il entra dans le salon, faisant un signe à la patronne qui était au comptoir et lui fit un geste de la main. Elle le connaissait bien, et elle s'arrangeait toujours pour éviter des ennuis à la mère de Louka.

Louka la repéra directement, son visage ne présentant pas de marque de coup de ce qu'il voyait, mais il remarquait son air triste. Son visage s'éclaira lorsqu'elle reconnut son fils et avec la complicité de la patronne, elle se rendit en arrière-boutique afin de pouvoir discuter tranquillement avec son fils.

"Sois honnête... Il t'a encore frappée..?"


"Non, il ne m'a rien fait... Il était en colère, mais il ne m'a pas touchée... Oh Louka, je suis désolée, je n'ai pas pu prévenir..."

"Ce n'est rien maman. C'est lui le coupable, pas toi. Mais ne t'en fais pas, je te le promets, je vais faire casser le mariage. Comme ça, tu pourras t'enfuir et il ne pourra plus rien. Père a même accepté que tu reviennes, il te pardonnera tout!"

"Tu es adorable... Mais il ne voudra jamais... Et quand bien même tu voudrais le faire avec de l'argent... Il te faudra des sommes astronomiques..."

Louka serra doucement sa mère dans ses bras, lui murmurant que tout irait bien, qu'il la sortirait rapidement de cet enfer. Quitte à ce que tout l'argent qu'il pouvait gagner par mission y passe. Il resta un moment à parler avec elle - une quinzaine au moins - puis se décida à contrecœur à la laisser. Il lui embrassa les mains et sortit du salon de coiffure, non sans avoir dit au revoir à la patronne. Ces rencontres étaient trop peu à son goût, mais il ne pouvait pas la voir trop souvent, son beau-père s'en prendrait davantage à elle... Il se mit à errer sans réel but dans les rues, se disant qu'il trouverait bien quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 30 Juil - 15:57

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



Cayden ne savait plus quoi faire et décida d'envoyer un message à Louka, mais il l'aperçut au loin.
Il le rejoignit et passa son bras autour de ses épaules avant de marcher doucement vers un bar, là où il avait un petit rendez-vous.

-T'es libre ? Ça te dit de boire un verre avec moi ? Puis comme ça on pourra parler un peu.

Le jeune homme prit place sur une chaise, sur la terrasse d'un bar, c'était le seul qu'il fréquentait, mais c'était aussi un point de "vente". Il ne savait pas trop comment dire ça.
En tout cas, c'était ici qu'il voyait un des livreurs. Qui lui donnait l'invitation où était marqué le lieu et l'heure de rendez-vous pour une course.
Un serveur arriva vers eux et les salua gentiment avant de leur demander ce qu'il voulait. Cayden commanda bien sur un coca. Il laissa Louka choisir ce qu'il voulait et lorsque que le serveur revenait avec leurs boissons, il glissa un papier à Cayden qui le prit discrètement. Il lui donna d'ailleurs un bon pourboire.

-Oh j'y pense, tu aimes les chiens ? Je pensais en prendre un pour peupler la maison... Mais vu que maintenant tu es là, je veux être sur que ça ne te dérange pas ? Et vu que je suis comme un enfant pour ce genre de choses on pourrait l'acheter aujourd'hui !

Le jeune homme était déjà tout content et tout excité à l'idée d'avoir un ami à quatre pattes.
Il savait déjà quelle race et quel nom lui donner.
Un petit berge allemand, qui s'appellerai Rusty.
Il aurait voulu avoir également un chat, mais ce n'était pas la même chose.
Il voulait un ami à quatre pattes avec qui courir et jouer à la balle.
Cayden n'avait jamais eu d'animal de compagnie, et il trouvait que ça pourrai être une bonne chose pour lui, surtout qu'il était plus mature et plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 30 Juil - 17:20
Perdu dans ses pensées, attristé par le sort de sa mère, il ne prêtait plus réellement attention à ce qui l'entourait. Mais il fut assez rapidement tiré de ses songes par Cayden... qui vint passer son bras autour de ses épaules, l'entraînant vers un bar. Il lui prenait quoi à lui?

-T'es libre ? Ça te dit de boire un verre avec moi ? Puis comme ça on pourra parler un peu.

Il ne savait pas pourquoi, mais cette manière de dire "On pourra parler un peu" lui rappelait le souvenir âcre de son enfoiré de beau-père. Le genre de phrase qui voulait dire "J'ai un compte à régler avec toi, mais faisons ça ailleurs." Louka s'assit en face de Cayden, plus parce qu'il n'avait pas trop le choix que parce qu'il avait réellement envie de s'asseoir. Lorsque le vendeur arriva, il demanda un jus de fruit, c'était ce qu'il buvait le plus souvent. Depuis qu'il avait arrêté de boire, il avait parfois tendance à s'enfiler des litres de jus de fruit, comme pour rester fort face à la tentation... Et c'était difficile, même après cinq ans d'abstinence totale.

-Oh j'y pense, tu aimes les chiens ? Je pensais en prendre un pour peupler la maison... Mais vu que maintenant tu es là, je veux être sûr que ça ne te dérange pas ? Et vu que je suis comme un enfant pour ce genre de choses on pourrait l'acheter aujourd'hui !

Hold on, wait a minute. Qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup? Pourquoi il lui sortait cette comédie? Louka ne lui répondit pas de suite, préférant boire une gorgée avant de prendre la parole. Il ne voulait pas que son verre soit gâché si les choses tournaient mal.

"Tu veux bien cesser cette comédie ridicule et dire ce que tu voulais VRAIMENT me dire? Pour répondre à ta question, cependant, non je n'ai rien contre les chiens. Tu peux en prendre un si cela te chante."

Lui, pour sa part, préférait les félins. Il leur trouvait une certaine grâce, une indépendance qu'il admirait... Oh, ne vous méprenez pas, il appréciait aussi les chiens pour leur flair et leur courage. Simplement, sa préférence allait aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 30 Juil - 18:16

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



Cayden était sur le point de parler lorsque Louka prit la parole

"Tu veux bien cesser cette comédie ridicule et dire ce que tu voulais VRAIMENT me dire? Pour répondre à ta question, cependant, non je n'ai rien contre les chiens. Tu peux en prendre un si cela te chante."

-Quoi ? Je veux juste qu'on parle c'est tout, de tout et rien.. Je sais même pas l'âge que tu as.. Je sais rien sur toi. Je veux juste apprendre à te connaître...

En réalité il savait déjà presque tout, sa famille, son âge, son nom de famille, et même plein d'autre choses. Mais bon, c'était un bon acteur et il ne voulait pas qu'il sache qu'il était au courant de certaines choses.
Chose qui ne le dérangerait pas vraiment.
Louka avait sûrement eu ses raisons pour faire ce qu'il avait fait. Enfin, rien ne prouvait que c'était lui, mais Cayden n'était pas con.

-Bon bah.. Tu pourras me montrer s'il y'a un chenil ici ? Et même me montrer d'autres endroits si tu veux.. Je voulais en aucun cas qu'on parle d'un truc précis.. Juste qu'on discute quoi..


Il soupira et but quelques gorgées de coca avant de sortir son téléphone et de pianoter dessus. Il s'était presque senti agressé par Louka, alors qu'il n'avait pas dis ça méchamment.  
Le jeune homme rangea son téléphone dans la poche de sa veste et remit ses cheveux en place, ne disant plus rien.
Il fixa cependant Louka, ou plutôt ses yeux, qui n'étaient pas d'une couleur habituelle, mais qui étaient cependant très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 31 Juil - 10:27
-Quoi ? Je veux juste qu'on parle c'est tout, de tout et rien.. Je sais même pas l'âge que tu as.. Je sais rien sur toi. Je veux juste apprendre à te connaître...

Il le prenait réellement pour un imbécile ou quoi? Il s'imaginait qu'il allait gober cette histoire sans rien dire? Il avait l'habitude de ces phrases détournées. De ces gestes ayant un autre sens que celui qu'on voyait en premier lieu. Il savait que Cayden avait autre chose en tête. Et il n'aimait pas être pris pour un con. Il s'abstint cependant de lui en faire la remarque directement, il n'avait pas très envie de se montrer de mauvaise humeur.

-Bon bah... Tu pourras me montrer s'il y'a un chenil ici ? Et même me montrer d'autres endroits si tu veux... Je voulais en aucun cas qu'on parle d'un truc précis... Juste qu'on discute quoi...

Et il recommençait... Louka se mit à entortiller une mèche autour de son index, essayant de garder son calme. Il le prenait pour le roi des crétins ou quoi?! Il pensait réellement qu'il n'avait pas vu clair dans son jeu?! Qu'est-ce qu'il voulait réellement lui dire, à quoi pouvait-il penser? Ah, la plaie...

"A ma connaissance, il n'y a pas de chenil par ici... Après, je n'ai jamais pensé à adopter un animal, donc j'peux pas réellement répondre..."

Sa première priorité n'était pas de songer à avoir de la compagnie, mais bien de sortir sa mère de son enfer. Ensuite il verrait pour adopter une boule de poils... Sentant son portable vibrer dans sa poche, il le sortit et y jeta un œil, espérant ne pas revoir le numéro de tout à l'heure... Heureusement, ce n'était que son père. Il décrocha rapidement et entama une petite discussion en anglais avec son père. Pas qu'il ne voulait pas que Cayden comprenne ce qu'il disait - un richard comme lui devait bien connaître l'anglais - mais plutôt car c'était une habitude lorsqu'ils se parlaient au téléphone. Même malgré que cela faisait plusieurs mois qu'il était revenu d'Angleterre, il continuait à parler en anglais au téléphone lorsqu'il s'agissait de son père.

Leur discussion fut banale mais assez courte, Louka signalant à son père qu'il n'était pas vraiment seul. La conversation dura cinq minutes tout au plus, et les sujets personnels n'avaient pas été évoqués une seule fois. Ce qui était secret devait le rester.

"Désolé, c'était mon père... Il appelle souvent pour prendre de mes nouvelles depuis que j'me suis installé à l'hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 31 Juil - 14:27

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



Voyant que Louka ne voulait pas parler, et avait l'air de ne pas le croire, il soupira et perdit son sourire pour aborder un air blasé.
Il prit son sac à dos et sortit un dossier, ou plutôt le dossier de Louka, qui avait été fait après que son demi-frère soit mort. Il le posa devant lui et continua de le fixer.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit, tu as eu de la chance que la police t'ai cru. Mais avec moi ça ne marche pas. Et de toute façon tu as sûrement eu tes raisons pour le faire. Donc je ne juge pas.  

Il avait cette mauvaise habitude d'être très curieux et un peu parano. Il voulait toujours tout savoir sur tout le monde.


-Je peux détruire ce dossier, ainsi que le dossier numérique si ça peux te faire plaisir, ce qui serait assez marrant.
Et puis... Tu a l'air de vouloir tuer quelqu'un et tu ne peux pas le nier. Je connais très bien ça


Parfois il avait l'impression d'être un extraterrestre, ou alors c'est parce qu'il avait le même sentiments.

"À ma connaissance, il n'y a pas de chenil par ici... Après, je n'ai jamais pensé à adopter un animal, donc j'peux pas réellement répondre..."

-Hm.. Ce n'est pas grave

Il sortit à nouveau son téléphone et regarda sur internet.  Ne faisant pas attention au coup de fil de Louka. Tout ce qu'il avait entendu c'était qu'il parlait anglais. Enfin l'anglais d'Angleterre. En Amérique on ne parlait pas vraiment le même.

"Désolé, c'était mon père... Il appelle souvent pour prendre de mes nouvelles depuis que j'me suis installé à l'hôtel."

-C'est normal, non ? Tu as de la chance d'avoir des parents..

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 31 Juil - 15:50
-Avant que tu ne dises quoi que ce soit, tu as eu de la chance que la police t'ait cru. Mais avec moi ça ne marche pas. Et de toute façon tu as sûrement eu tes raisons pour le faire. Donc je ne juge pas.

Eh bien voilà, on y venait finalement... Il reconnut le dossier qui lui était montré comme étant le sien. De la chance que la police l'ait cru? Si l'on veut. Il avait longuement planifié son coup avec son père. Ils avaient étudié le moindre détail, fait en sorte de ne laisser aucune preuve. C'était surtout cela qui lui valait d'être libre à l'heure actuelle. Pas de preuve, pas de crime. Et ce malgré l'enquête lourde et la traque menée par le détective engagé par son beau-père.

-Je peux détruire ce dossier, ainsi que le dossier numérique si ça peut te faire plaisir, ce qui serait assez marrant. Et puis... Tu as l'air de vouloir tuer quelqu'un et tu ne peux pas le nier. Je connais très bien ça.

Oh que oui, il avait envie de tuer ce sale type. Mais il ne le ferait pas. Sa mère lui avait pardonné son crime - elle aussi avait compris, mais elle ne lui en avait jamais voulu, sachant ce qu'il avait vécu à cause du cafard - il doutait qu'elle en supporte un second... Aussi bien par rapport à ses promesses que par rapport à sa santé psychologique...

-C'est normal, non ? Tu as de la chance d'avoir des parents..

"Oui et non... Y en a un dont je me passerai bien... Mais j'ai promis de faire par les voies plus légales."

Louka ne dit rien de plus, terminant son verre. Il tiendrait sa promesse, peu importe s'il devait s'user la santé sur des missions crevantes. Peu importe s'il devait enchaîner les heures sans répit. Peu importe s'il devait subir ces missions stupides de conseiller sportif dans des réunions à la noix.

"Ah et pour le dossier, je m'en moque. Ils n'ont aucune preuve contre moi, et ce malgré toutes les tentatives pour en trouver. Pas de preuve car pas de crime."

Bien qu'il disait à son père : "Pas de preuve, pas de crime".
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 31 Juil - 18:10

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



"Oui et non... Y en a un dont je me passerai bien... Mais j'ai promis de faire par les voies plus légales."

- Ah.. Je vois.. Tu as sûrement tes raisons. Et oui je pense qu'il faut mieux aussi.. Malheureusement je suis obligé de le faire de façon illégale...

Il soupira et remit le dossier dans son sac, il le mettrait sûrement à brûler. Mais pour le dossier numérique, il allait devoir mettre un virus dans l'ordinateur et détruire le fichier, ce qui au final n'était pas non plus très compliqué.

"Ah et pour le dossier, je m'en moque. Ils n'ont aucune preuve contre moi, et ce malgré toutes les tentatives pour en trouver. Pas de preuve car pas de crime."

-Ah ça oui, ça je veux bien te croire, j'avoue que sur ce coup, tu as fait du bon boulot. Je vais essayer de faire la même chose, mais je sais pas trop comment le tuer...

Le jeune homme avait dit ça comme s'il venait de dire qu'il faisait beau. Pour une raison quelconque il faisait confiance à Louka. Et puis ils avaient quelques points communs. Heureusement pour lui, il n'y avait personne autour d'eux.
Cayden ne pouvait pas décoller son regard de Louka. Il venait à peine de le connaitre, mais il l'intriguait beaucoup.
Il ferma les yeux quelques secondes et finit par arrêter de le fixer. Qui sait ce qu'il pourrait croire. Surtout que Cayden pouvait être flippant quand il était comme ça.
Il finit par sortir un grand "AH !" et fit un grand sourire.

-Il y a un refuge pas loin, enfin je sais pas trop ou c'est, mais c'est en ville. Et tu es sûr ? Ou tu préfères un autre animal ?

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 1 Aoû - 16:32
- Ah... Je vois... Tu as sûrement tes raisons. Et oui je pense qu'il vaut mieux aussi.. Malheureusement je suis obligé de le faire de façon illégale...

Il n'avait aucune idée de ce dont il parlait, et il n'allait pas chercher à savoir. C'était le minimum du respect. Et surtout, il serait incapable de fouiller dans la vie privée de quelqu'un, après ce que son cafard de demi-frère avait fait... C'était resté gravé en lui, tel un traumatisme physique ayant laissé une cicatrice à vie.

-Ah ça oui, ça je veux bien te croire, j'avoue que sur ce coup, tu as fait du bon boulot. Je vais essayer de faire la même chose, mais je sais pas trop comment le tuer...

Il n'était pas seul, il avait eu son père derrière lui. Il savait pour l'allergie, mais c'était son père qui lui avait suggéré de faire passer ça en accident. Lui qui lui avait conseillé d'appeler en numéro masqué, de faire en sorte que le cafard efface toute trace de l'appel... Il savait que son père avait plus ou moins travaillé pour la police et ce genre de choses, mais il ignorait qu'un homme pouvait en savoir autant. Et ce soutien sans faille, cet amour envers sa mère malgré qu'elle ait préféré une condition plus stable à un amour absolu, étaient autant de raisons qui faisaient que Louka admirait son père.

Il sentait le regard de Cayden sur lui, mais ça ne le dérangeait pas. Il avait l'habitude des personnes qui le regardaient ainsi, que ce soit à cause de son charme ou à cause de la couleur étrange et pourtant naturelle de ses yeux.


-Il y a un refuge pas loin, enfin je sais pas trop où c'est, mais c'est en ville. Et tu es sûr ? Ou tu préfères un autre animal ?

Pourquoi lui avoir demandé s'il y avait un refuge s'il savait qu'il y en avait un?

"Je suis certain de mon choix. Un chien, c'est mieux, c'est plus obéissant..."

Il demanderait plus tard pour un chat. Autant ne pas faire le difficile pour le moment, il aurait tout le temps plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Lun 1 Aoû - 17:40

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



""Je suis certain de mon choix. Un chien, c'est mieux, c'est plus obéissant...".

Cayden lui fit un grand sourire et finit rapidement son verre.

-Tu as bien raison, et puis c'est mignon, et surtout on peut jouer avec eux.

Il trifouilla encore son téléphone, répondant à quelques messages.

-Je trouve que tu ne parles pas beaucoup.. Bon je sais qu'on vient de se rencontrer, mais j'ai pas envie d'être le seul à faire la discute..

Il regarda encore sur internet là où était le refuge et retenait la route à prendre. Ils pourraient y aller à pied.
Il attendit que Louka ai fini, avant de lui proposer de venir.
Cayden reprit son sac à dos et marcha tranquillement en ville, regardant un peu partout autour de lui.
Il en profita aussi pour chasser des pokémon, étant donné qu'il y en avait plein. Il en profita aussi pour mettre toutes les arènes qu'il croisa aux couleurs de sa team. D'ailleurs, ils n'étaient pas beaucoup beaucoup dans la team Instinct, et on voyait rarement des arènes jaunes.

Le jeune homme s'arrêta un moment devant une fontaine et discuta avec quelques personnes avant de reprendre le chemin vers le refuge et de s'arrêter devant.
Il entra et salua la dame qui était à l'accueil.
Il lui demanda de voir les animaux et parla un bon moment avec elle, parlant surtout d'animaux et de ceux qu'il y avait ici.
Cayden s'arrêta devant plusieurs chiens, voulant tous les prendre, malheureusement ce n'était pas possible.
Finalement il resta un moment devant des Bergers Allemands, qui étaient encore chiots. La plupart était déjà réservé sauf un, et c'était celui qu'il allait prendre.
Il joua un petit peu avec lui pour qu'il s'habitue à lui, et lui donna même un nom. Rusty. Pourquoi ce nom ? Lui même ne savait pas. Mais Rusty lui montra son accord en lui léchant le visage.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mar 2 Aoû - 16:19
-Tu as bien raison, et puis c'est mignon, et surtout on peut jouer avec eux.

On pouvait aussi jouer avec un chat, mais pas de la même façon! Enfin bon, il n'allait pas commencer à se disputer dès le départ, ça ne faciliterait pas leur collocation...

-Je trouve que tu ne parles pas beaucoup.. Bon je sais qu'on vient de se rencontrer, mais j'ai pas envie d'être le seul à faire la discute..

Il n'était pas le genre très bavard avec quelqu'un qu'il connaissait que très peu. C'était bizarre, mais c'était ainsi! Enfin, c'était mieux que son comportement d'avant, où il draguait tout ce qui pouvait passer comme mec... Mais le passé, c'était fini. En partie du moins. Il suivit Cayden en silence, mains dans les poches, regardant autour de lui afin de voir s'il ne croisait pas de vieilles connaissances. Après tout, cela ne faisait que quelques mois qu'il était de retour, et il n'avait pas pu voir tout le monde! Mais hélas, personne qu'il connaissait réellement.

Ils arrivèrent finalement au refuge. Tandis que Cayden était parti faire la connaissance de son futur chien - car après tout, c'était celui de Cayden, pas le sien! - Louka alla faire un tour du côté des chats, histoire de regarder ces adorables boules de poils. Il sourit en les regardant se chamailler, en caressant même quelques uns. Il ne broncha pas lorsque certains lui mordillèrent les doigts... Après tout, ils étaient jeunes! Il resta un petit moment avec eux puis se décida à rejoindre Cayden, qui semblait avoir noué un début d'amitié avec un jeune Berger Allemand particulièrement craquant.

"Il a l'air adorable!"

Louka sourit et s'accroupit pour regarder de plus près le jeune chiot. Il se demandait quel nom son colocataire lui avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mer 3 Aoû - 14:04

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



"Il a l'air adorable!"


-Bien sûr qu'il l'est ! C'est mon chien après tout.

Alors que Louka s'accroupissait, Rusty en profita pour venir se coller à lui et aboyer, comme pour lui dire bonjour.

-Je viens le chercher demain, en attendant d'avoir tout ce qu'il faut pour lui et de signer les papiers.


Il rentra a l'intérieur avec Rusty, et le redonna a la dame.
Mais en passant devant les chats, il se mit à avoir une crise d'éternuement, ne voulant pas s'arrêter. De plus ses yeux étaient rouge et coulaient sans aucune raison.
C'était une des raisons  pourquoi il préférait les chiens. Il était allergique aux chats, à son plus grand regret.
Si ce n'était que lui, sa maison en serait envahie. Malheureusement s'il tenait à sa vie, il ne devait pas les approcher.
Encore si il n'y avait qu'un chat, c'était passable, à condition de ne pas trop s'en approcher.

Il s'éloignait un peu et reprit sa respiration en se frottant les yeux avec un mouchoir.
Parfois il oubliait que c'était aussi.. Horrible d'avoir ce genre de crise.


-J'éviterai de passer par là demain.

Il sortit du refuge et s'appuya sur ses genoux, inspirant profondément, avant de retourner à l'endroit où il avait garé la voiture.
Le jeune homme monta dedans et roula jusqu'à une zone commerciale, et s'arrêta devant une animalerie.
Il acheta tout ce qu'il fallait pour son Rusty et lui prit même quelques jouets. Ou plutôt presque tout les jouets pour chiens du magasin. Avec ça, son jeune chiot sera gâté.
Il prit aussi un grand coussin pour chien, qui était très confortable.
Pour la niche il la ferait lui même pour passer le temps.

Après avoir tout payer et tout mis dans le coffre de sa voiture, il regarda l'heure et prit le papier que le serveur lui avait donné.
Une fois le lieu et l'heure du rendez-vous encré dans sa tête, il alluma son briquet et brûla le petit bout de papier.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 3 Aoû - 16:07
-Bien sûr qu'il l'est ! C'est mon chien après tout.

Modestie bonjour... Le chien vint se coller à lui en aboyant, faisant sourire davantage Louka qui se permit de le caresser. Il semblait déjà l'apprécier!

-Je viens le chercher demain, en attendant d'avoir tout ce qu'il faut pour lui et de signer les papiers.

Louka hocha la tête et suivit Cayden jusqu'à l'accueil, repassant ainsi par la zone réservée aux chats. Mais soudain, son hôte fut pris d'une crise d'éternuements inarrêtable, alors que dans le même temps ses yeux étaient rouges et coulaient. Une fois qu'ils furent éloignés, cette crise finit par se stopper, tandis que l'étranger reprenait sa respiration en se frottant les yeux. Louka ne mit pas longtemps à comprendre que Cayden était allergique aux chats... Cette nouvelle lui fit l'effet d'un coup de couteau dans le cœur. Lui qui avait toujours voulu avoir un chat ne le pourrait pas, à cause de l'allergie de son hôte... Et comme il se devait d'économiser pour sa mère, il ne pourrait pas avoir son propre toit avant longtemps...

-J'éviterai de passer par là demain.

Louka ne montra rien, mais il se sentait triste. Il ne pourrait donc jamais avoir de chat... Ou pas avant très longtemps... Profitant que Cayden était parti acheter le nécessaire, il prit son visage entre ses mains, émettant une sorte de soupir étranglé. Il aurait tellement voulu avoir un chat... Pouvoir caresser sa fourrure soyeuse... S'amuser avec les coussinets de ses pattes... Mais c'était un rêve inaccessible désormais... Il se reprit juste avant que Cayden ne revienne, l'air de rien. Et lorsqu'il entendit le coffre s'ouvrir, il prit la parole.

"Je parie que tu as hâte de l'avoir, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 5 Aoû - 16:25

Un nouveau compagnon

Ft. Louka



"Je parie que tu as hâte de l'avoir, hein?"

--Oui, très même.. Mais.. J'aurai voulu avoir un chat aussi...

Cayden soupira longuement et posa sa tête sur l'appuie tête et la tourna vers Louka.

--Enfaite, je pourrais en avoir un.. Mais seulement un et je ne pourrais pas vraiment m'occuper de lui.. Et.. Je ne voudrais pas que ça te dérange de le faire à ma place.. Il faudra juste que j'aille faire un tour chez le médecin avant, être sur que tout ira bien.. Je me rappelle que quand j'étais petit, on avait du m'emmener de force à l'hôpital parce que je ne voulais pas lâcher le chat. Sauf que, je suis resté trop longtemps avec, et du coup j'ai fait une crise d'asthme et j'avais les yeux tout gonflés.


Il rigolait doucement et soupira une nouvelle fois avant de mettre sa ceinture.

-Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça..

Il démarra la voiture et roula tranquillement jusqu'à la maison, ne disant plus rien. Cayden était le contraire de Louka. Lui parlait facilement avec tout le monde. Sans aucune gêne, et surtout sans s'arrêter.

-D'ailleurs ce soir je ne serai pas là.. Je vais au... Travail..  

Ce n'était pas vraiment un travail, surtout légal, mais il gagnait bien sa vie avec ça.
Parfois il se demandait comment il pouvait gagner autant sans une seule course et surtout comment ils pouvaient lui donner une telle somme ? Bon c'est vrai qu'il fallait payer cher pour entrer dans ce genre de bande, ou peu importe le nom que ça avait.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 7 Aoû - 10:13
-Oui, très même.. Mais.. J'aurai voulu avoir un chat aussi...

Vraiment?

-En fait, je pourrais en avoir un.. Mais seulement un et je ne pourrais pas vraiment m'occuper de lui.. Et.. Je ne voudrais pas que ça te dérange de le faire à ma place.. Il faudra juste que j'aille faire un tour chez le médecin avant, être sur que tout ira bien.. Je me rappelle que quand j'étais petit, on avait du m'emmener de force à l'hôpital parce que je ne voulais pas lâcher le chat. Sauf que, je suis resté trop longtemps avec, et du coup j'ai fait une crise d'asthme et j'avais les yeux tout gonflés.


S'il pouvait avoir le chat rien qu'à lui, ce serait encore mieux! Bon par contre, cela signifiait qu'il valait mieux prendre garde à prendre un chat ne perdant pas trop de poils, et à nettoyer les poils souvent... Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde! Au contraire!

-Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça..

C'était une information plus qu'intéressante à savoir et à avoir... Il pourrait avoir son propre chat! Pas de suite, bien sûr, il n'allait pas réclamer de chat à Cayden alors qu'il fallait que le chiot s'habitue à sa maison... Mais plus tard, par la suite.

-D'ailleurs ce soir je ne serai pas là.. Je vais au... Travail..  

"Pas de soucis, je comprends..."

Vu son hésitation sur le mot travail, il était évident que ce qu'il faisait n'était pas très légal. Mais il n'allait pas juger, après tout, il était plutôt mal placé pour lui faire la moindre remarque vu son passé. Bien que malgré tout, il n'avouerait jamais à Cayden comment il avait fait...

"Tu me fais donc assez confiance pour me laisser seul chez toi? Je trouve ça plutôt sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 7 Aoû - 12:28

Un nouveau compagnon

Ft. Louka


"Tu me fais donc assez confiance pour me laisser seul chez toi? Je trouve ça plutôt sympa."

-Je ne peux pas ne pas y aller.. J'ai déjà loupé hier, alors si je loupe aujourd'hui et les jours suivants, je risquerais de descendre de l'échelon.. Voir me faire virer. Et j'aime trop ce boulot pour ne pas y aller... Et dans tout les cas si tu casses quelque chose tu seras puni.

Cayden ricana et roula un peu plus vite que les autres fois. Il voulait avoir le temps de préparer sa voiture pour ce soir, et faire quelques kilomètres avec, histoire de chauffer les pneus et le moteur, surtout qu'il ne l'utilisait pas souvent.

-Je risque de rentrer tard, et ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave si tu entends la police dans le coin.

Son plus grand défaut était de trop parler. Avec ça, Louka pourrait facilement se douter qu'il n'allait pas vraiment au boulot, ou en tout cas à un vrai boulot. Mais il lui faisait déjà confiance. Et puis ce n'est pas comme si son colocataire était un enfant de coeur.

-Ce soir tu seras libre de faire ce que tu veux, sauf ramener des gens, sauf si tu commandes mais dans ce cas on ne saute pas sur le livreur ou livreuse, même si on a très envie de faire ces choses. Fin bref, tu pourras prendre ce que tu veux dans le frigo ou dans les placards. Juste pas dans ma chambre, et si tu veux je peux te prêter mon ordinateur, si jamais tu en as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 7 Aoû - 15:34
-Je ne peux pas ne pas y aller.. J'ai déjà loupé hier, alors si je loupe aujourd'hui et les jours suivants, je risquerais de descendre de l'échelon.. Voir me faire virer. Et j'aime trop ce boulot pour ne pas y aller... Et dans tout les cas si tu casses quelque chose tu seras puni.

Comme si c'était son genre de casser quelque chose? Et puis, qu'il essaie, au lieu de ricaner... Il serait surpris de constater la force et l'agilité dont Louka faisait preuve. Le noiraud ne se laisserait pas facilement avoir!

-Je risque de rentrer tard, et ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave si tu entends la police dans le coin.

Evidemment, il s'en doutait. A jouer dans l'illégalité, il risquait d'avoir la police sur le dos... Bah, tant que Louka ne se retrouvait pas mêlé à ça...

-Ce soir tu seras libre de faire ce que tu veux, sauf ramener des gens, sauf si tu commandes mais dans ce cas on ne saute pas sur le livreur ou livreuse, même si on a très envie de faire ces choses. Fin bref, tu pourras prendre ce que tu veux dans le frigo ou dans les placards. Juste pas dans ma chambre, et si tu veux je peux te prêter mon ordinateur, si jamais tu en as besoin.

Louka leva les yeux au ciel, un air ennuyé sur son visage. Il détestait qu'on lui rappelle involontairement ou non son passé... Il ne buvait plus et donc ne couchait plus avec n'importe qui!!

"Je sais quand même me tenir, merci..."
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles en tout genre [pv Cayden] [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles | Nathaniel Eliseum | Terminé
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [Terminé]
» Je suis tout gentil tout mignon ~
» Tout roule comme sur des roulettes. [ PV : Hayate Egawa ]
» La vie, c'est une partie de poker. Tout dépend des cartes que tu as en mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: