Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naru Ran (finie ♥)

Naru Ran
Messages : 14
Sucettes : 105
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans une cuisine...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]




Naru Ran
[✘UKE✘]
Mer 20 Juil - 18:35

Naru Ran (finie ♥) Sans_t39
I AM NARU RAN
« Le monde devient de plus en plus propre à mes yeux »


Naru Ran (finie ♥) F11
Name; Ran
First Name; Naru
Age; 21 ans
Sexuality; Homosexuel
Preference; Uke
Nationality; Japonais
Anything else ?; Mysophobe, presque guérit, il a encore du mal avec le monde extérieur et porte encore des gants mais il est en bonne voie de guérison.


Behind the computer;

Name; Doriane
Surname ?; Dory
Age; 19 ans
Gurl or dude ?; Gurl
Presence; J'essayerai d'être là 7/10, IRL chargée
Anything else ?; Nope ♥
Personnage sur l'avatar; Izumi No Kami Kanesada deTouken Ranbu
Code;

History

Dossier du patient numéro 000 – Ran Naru

Naru sort encore une fois de mon cabinet. Il est en bonne voie de guérison, sa mysophobie s’est calmée depuis qu’il s’est confié. Nous avons trouvé la source du problème, maintenant, à lui de voir si oui ou non il souhaite réellement guérir.
Il est né à Hiroshima, dans une famille aisée. Ses parents étaient de grands experts comptables. Il avait une sœur jumelle, Keera. Comme l’indique le dossier de Naru, je les ai suivis pendant longtemps, m’intéressant à cette fusion dont on parle chez les jumeaux. Je me suis demandé si elle existait aussi chez les faux jumeaux.

Naru et Keera m’ont montré que oui. Leur relation était vraiment fusionnelle. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre voulait dire, ils sentaient ce que l’autre ressentait, avaient les mêmes douleurs, tombaient malades en même temps.
J’ai vraiment été intéressé par ces deux enfants. Je les ai suivis longtemps, me concentrant sur leur lien. Ce n’étaient pas des vrais jumeaux, et pourtant, c’était tout comme.

Ils ne se quittaient jamais, s’adoraient. Une telle harmonie me fascinait. A l’école, ils avaient toujours les mêmes notes, même si on les séparait, même si on les changeait de classe, leurs notes restaient les similaires. Ils étaient vraiment intelligents, et étaient les premiers de leurs classes respectives.

Et puis, à leurs seize ans, Naru est devenu mysophobe. Pas du jour au lendemain, je vous rassure. Ils étaient tout simplement en train de traverser la route, et une voiture a roulé trop vite, une voiture en fuite à cause d’un cambriolage. Les deux adolescents se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Naru était, d’après ce qu’il m’a dit, paralysé par la peur et n’arrivait pas à bouger du passage piéton. C’est alors que Keera l’a poussé sur le côté, se faisant renverser à sa place.

Le jeune homme s’en est voulu, énormément. Sans parler du fait qu’il avait l’impression que la moitié de lui-même était morte avec sa sœur. Quand on leur a annoncé la mauvaise nouvelle, les parents de Naru lui ont tout mis sur le dos, lui disant qu’il était sale, qu’il avait le sang de Keera sur les mains. Le jeune homme, malgré mon suivi psychologique, les a cru et a commencé à devenir mysophobe, petit à petit, et je ne pouvais rien faire pour empêcher cela. Je pouvais juste attendre qu’il le devienne complètement avant d’entamer une thérapie. Ses parents l’ont aussi chassé de leur domicile, coupant tous les ponts avec lui. Je l’ai hébergé, même si c’était mon patient, je refusais de le laisser livré à lui-même. J'ai donc fait les papiers nécessaires, ses parents me donnant la tutelle sans se soucier le moins du monde de où atterrirait leur fils.

Il est rapidement devenu cuisinier après ça, il avait besoin de penser à autre chose qu’à sa sœur, et dans le monde de la cuisine, on est très occupé, on ne dort pas vraiment. C’était une échappatoire parfaite pour lui. Il était doué en plus. Sans parler du fait que sa mysophobie se guérissait, petit à petit. Il a encore des restes en ce moment, mais il n’a plus besoin de moi. Ca partira tout seul, au fil du temps. Maintenant qu’il a son propre appartement, il est complètement indépendant. J’espère ne plus jamais le revoir dans mon cabinet.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Naru Ran (finie ♥) De10
Yeux; Bleu turquoise, un gène qui a muté on ne sait pas pourquoi
Peau; Blanche, très pâle, étonnant pour sa nationnalité, on pense à un gène récessif lointain qui serait devenu dominant chez lui
Cheveux; Très longs, lui arrivant en dessous des fesses, très légèrement ondulés, châtain foncé
Taille; 1m72
Poids; 67 kg
Tatouage/Piercing; Aucun
Signe particulier; Il a l'air plus occidental que japonais alors que ses parents sont tous deux japonais, ses mains sont très abîmées, raison pour laquelle il porte toujours des gants qu'il jette et change dès qu'il le peut.
Autre; Sa corpulence est assez frêle, il a une tresse parmi ses cheveux et porte des boucles d'oreilles représentant un attrape-rêves.

Style Vestimentaire; Naru est souvent vêtu d'un pantalon noir et d'un haut de kimono ample, bordeaux aux rebords blancs avec un paon doré sur le côté droit. Il met une veste ample bleu ciel par dessus ça.

Mentality

Naru Ran (finie ♥) D15
Qualités; Gentil, intelligent, loyal, fidèle, très sérieux dans son travail.
Défauts; Aucune confiance en lui sauf dans le travail, très timide, un peu renfermé sur lui-même (sauf travail), du mal à s'ouvrir aux autres. Il n'est pas du tout doué en amour et n'y comprend pas grand chose pour l'instant.
Hobbie/Phobie; Mysophobe, mais il est presque guéri de ça, il a la phobie des prises de sang aussi. Son hobbie principal est son métier : la cuisine. Après, il lit beaucoup, et... fait beaucoup le ménage XD
Traits de Caractère; Sa grande timidité, il passe sa vie à être tout rouge quand il ne travaille pas.
Ce qu'il aime; Cuisiner, lire, le théâtre, la propreté
Ce qu'il déteste; la saleté, l'impolitesse, que l'on se serve de lui.
Manies; nettoyer tout ce qu'il touche ou ce qu'il s'apprête à toucher ou à utiliser
Rêve; Se débarrasser de sa mysophobie
Autres; Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mer 20 Juil - 18:55
Hey, hey toi!

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum >w< !!
Bon courage pour ta fiche qui m'a l'air en bonne voie!
Attention cependant : ton code n'est pas complet ;) !

Hésite pas à demander quoi que ce soit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Eliseum
Messages : 141
Sucettes : 418
Date d'inscription : 14/06/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]




Nathaniel Eliseum
[✘SEME✘]
Jeu 21 Juil - 4:35
Mon amouuuuuuuuuuuur :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ran
Messages : 14
Sucettes : 105
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26
Localisation : Dans une cuisine...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]




Naru Ran
[✘UKE✘]
Jeu 28 Juil - 6:27
Merci beaucoup ♥ J'ai terminé *enfin o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Sam 30 Juil - 16:22


Félicitations !

Fiche validée


N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ran (finie ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrête ça! [Pv Naru]
» Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
» Lyude Katsumi (FINIE)
» Soledad James [Finie]
» C'est fatiguant de bosser [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: