:: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keigo Susumu Fujiwara, la mascotte. [LIBRE]

avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Mar 2 Aoû - 15:44

I AM KEIGO SUSUMU FUJIWARA
« Pfeuh, de toute façon je m’en fou p’isque j’vais gagner! »



Name; Fujiwara.
First Name; Keigo Susumu.
Age; 16 ans.
Sexuality; Homosexuelle?
Preference; Uke.
Anything else ?; Avatar > Naruko Shoukichi de Yowamushi Pedal.


Behind the computer;

Name; [Write here.]
Surname ?; [Write here.]
Age; [Write here.]
Gurl or dude ?; [Write here.]
Presence; [Write here.] 0/10.
Anything else ?; [Write here.]
Code;

History

> Keigo est né dans une grande famille modeste : deux soeurs, une de dix-huit ans et une de onze ans et trois petits frères de quatorze, neuf et cinq ans. Ses parents sont toujours autant amoureux et jouent les couples modèles comme des jeunes mariés. Bref, il n’a rien à envier.

> Malgré cette proximité fraternelle, le jeune adolescent se sent à l’aise entouré par tout le monde ; il n’a aucun complexe ou problème, mais il est surtout trop idiot pour se rendre compte de ça. Bien qu’il se fasse charrier par la totalité de ses frères et soeurs, il les aime et souhaite leur montrer qu’il peut accomplir quelque chose dans la vie. C’est pour ça qu’il s’est mit au cyclisme.

> Une véritable passion qu’il s’est découvert lorsqu’il est entré au collègue ; bien que le sport n’est jamais été un soucis pour lui, se découvrir réellement doué pour une activité lui a donné espoir. Les félicitations de sa famille lorsqu’il gagnait était la plus incroyable des récompenses.

> Le seul moment notable de sa vie fût en fin de primaire, vers ses dix ans, où il perdit son grand-père auquel il était très attaché. Ce papi qui le battait tout le temps au shôji, qui lui laissait s’amuser avec le tuyau d’arrosage, et qui l'emmenait au parc durant les hanamis. Une épreuve qu’il eu du mal à encaisser, sa tristesse l’avait poussé à se cacher sous ses draps pendant une semaine entière avant de revenir à son quotidien, tentant de sourire comme il le faisait habituellement..
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Rougeoyants, très grands.
Peau; Claire.
Cheveux; Auburn, pour ne pas dire rouge, et ébouriffés.
Taille; 1m59,6 (il tient à la virgule).
Poids; 50 kg.
Tatouage/Piercing; Non.
Signe particulier; Il a des petits canines.
Autre; -

Style Vestimentaire; Keigo ne prend pas beaucoup de temps pour s’habiller, c’est sa grande soeur, qui adore la mode, qui en fait un petit mannequin lorsqu’il doit sortir.
Si ça n’en tenait qu’à lui, il se contenterait d’un haut large avec un short en jean aux genoux et de bonnes baskets, son péché mignon, mais lorsque c’est la soeurette qui s’en occupe, il porte accessoires, chapeaux, vestes de qualité, chaînes à la ceinture, colliers, et tout un tas d’autres gadgets..

Mentality

Qualités; Justicier, rapide, jovial, énergique, positif, souriant, sportif, sociable.
Défauts; Bruyant, gamin, obstiné, naïf, bavard, casse-cou, jaloux, idiot.
Hobbie/Phobie; Faire du sport, surtout du vélo. Faire des randonnées. Jouer à des jeux vidéos. Dormir les jours d’été. Éclater des pastèques. /Peur de rater sa première fois avec une fille.
Traits de Caractère; Keigo est un lycéen très agité : il travaille dur quand on lui met des coups de pieds aux fesses, mais il n’est franchement pas intelligent. Quand il ne s’agit pas de compétitions de cyclisme, il ne sait tout simplement pas se concentrer. Rester assis à écouter quelqu’un parler, c’est au delà de ses forces.
Il a tendance à parler très fort et ne se rend pas toujours compte de l’ambiance dans lequel il est. Il impose son rythme sans vraiment le savoir, un peu comme une mascotte.
En couple, il est relativement timide et facilement impressionnable, à rougir quand quelque chose l’embarrasse ou à fuir s’il se sans mal à l’aise… Car c’est un rythme qu’il ne connaît pas.
Ce qu'il aime; Le cyclisme, sortir avec des amis, l’été, la plage, les bikinis (sur les filles), le re-cyclisme, les compétitions, gagner, être le plus rapide, les pastèques, le re-re-cyclisme, crier, les festivals, sa famille, la glace, la bonne grosse viande, le re-re-re-cyclisme, gagner et pleins d’autres choses.
Ce qu'il déteste; Les mauvais joueurs, les tricheurs, les méchants, les cours, perdre.
Manies; Mis à part le sourire constant qu’il arbore, ses manies résident dans son hyper-activité et son agitation constante..
Rêve; Être le meilleur cycliste du Japon.
Autres; -

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
Keigo Susumu Fujiwara, la mascotte. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: