:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaegan Pierce, pour votre plus grand plaisir.

avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Dim 21 Aoû - 12:32

I AM DANGEROUS
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »



Name; Pierce
First Name; Kaegan
Age; 20 ans
Sexuality; Bi
Preference; Uke
Nationality; Australienne et Japonaise
Anything else ?; Write here.


Behind the computer;

Name; Hide.
Surname ?; Hide.
Age; 16 ans.
Gurl or dude ?; Gurl~
Presence; Tous les jours pendant les vacances et, le soir pendant la période scolaire.
Anything else ?; Je vous ai dis que vous me conterez parmi vous dans peu de temps ! :p
Personnage sur l'avatar; Noiz - Dramatical murder
Code;

History


Comme le démontrent le prénom et le nom de famille de Kaegan, il n'est pas entièrement japonais. Né en Australie, à Melbourne, d'une mère veuve depuis quelques mois, il était accueilli dans une très petite famille seulement constituée d'un grand frère et d'une mère. Bien que l'enfance de Kaegan fût très modeste, l'amour que lui portait sa mère et son frère put facilement combler le manque d'argent flagrant. Notamment son frère, qui avait rempli le rôle de père à la fois pour lui et à la fois pour sa mère. Les dernières paroles du père pour le grand frère avant de se faire consumer par un stupide cancer, avaient bien évidemment été celles de protéger et chérir sa famille comme lui l'avait fait toutes ces années, ce qu'il s'était efforcé de faire jusqu'à ce que sa mère retrouve l'amour. En effet, Abygail, la mère des deux enfants,  avait correspondu avec un Japonais quelques années avant de tomber follement amoureuse de lui. Kaegan était alors âgé de 10 ans, il ne comprenait pas encore ce qui se passait mais, il se vit obligé de quitter ses amis pour rejoindre le Japon avec sa mère et son frère. Cependant, Hiroshi s'était bien gardé de dire à la mère des deux enfants qu'il était extrêmement riche. Bien que celle-ci aurait pu facilement le deviner puisque Hiroshi avait payé le billet d'avion de chaque membre de la famille. -inutile de préciser qu'un billet Melbourne → Hiroshima, ça fait mal au portefeuille, et au cul aussi tiens-
Quoi qu'il en soit, l'arrivée de la petite famille dans un palace de plusieurs étages avait été mouvementé. Kaegan, tout comme son frère, n'avait jamais été habitué au luxe et tout ce qui s'ensuivait. Bêtise sur bêtise, déception sur déception, Kaegan se rendait rapidement compte que la vie luxueuse n'était pas du tout faite pour lui. A l'abri du regard de son beau-père, il se liait d'amitié avec des personnes dites de seconde zone. Quand il atteignait la majorité, il décidait de quitter le palace et s'installer dans un petit appartement éloigné du centre animé de la ville mais surtout du quartier des riches. Le jeune homme ne coupait pas les ponts avec sa famille mais, avec la vie plus que confortable qu'il menait jusqu'alors. N'étant pas quelqu'un de qualifier dans quoi que ce soit, Kaegan éprouvait beaucoup de difficulté à trouver un travail. Il fut alors obligé d'accepter un travail qu'il avait refusé quelques semaines plus tôt suivant son déménagement, jugeant ce travail incorrect vis-à-vis de la condition humaine. Ainsi, le jeune homme alors âgé de 18 ans devint un hôte dans un petit club encore inconnu à ce moment-là. Aujourd'hui, âgé de 20 ans, Kaegan est devenu le «produit» phare du club. Grâce à lui, le club a gagné en popularité et beaucoup de personnes demandent à le voir -hommes et femmes-. Ses cheveux blonds et -étonnement- sa panoplie de piercings sont les deux choses qui font que le jeune homme est si prisé par les adhérents du club. On peut donc dire que ce sont ses atouts de séduction ? Et, paraît-il que son piercing à la langue donne une sensation divine lors d'un échange buccale. Qui sait ? A vous d'essayer. De plus, il considère que son corps n'a plus de valeurs depuis qu'il est devenu hôte. De ce fait, la plupart ou plutôt la totalité de ses amis ont déjà couché avec lui. Et plus d'une fois. Le jeune homme ne sait plus faire la différence -ou ne l'a jamais su- entre faire l'amour et le faire tout simplement. Pour ainsi dire, il peut coucher avec n'importe qui et n'importe quoi, s'il en a envie ou s'il est payé.
Le jeune homme a d'ailleurs changé sa façon de voir les choses. Son travail consiste juste à tenir compagnie aux gens et éventuellement passer la nuit avec eux, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de mal là-dedans ? Ce n'est pas comme s'il était une prostituée. D'ailleurs, ne vous aventurez jamais sur ce sujet, ne lui dite jamais que son travail ressemble en tout point à celui d'une fille de joie sinon, vous risqueriez de le mettre dans une colère noire. Kaegan habite toujours dans son petit appartement qui finalement a une valeur sentimentale pour lui et n'entretient aucune relation amoureuse. Premièrement, parce-qu'une relation nuirait à son travail. La personne qui partagerait sa vie ne serait évidemment pas en accord avec son job et il est hors de question pour Kaegan de changer de boulot, il ne sait rien faire d'autre. Deuxièmement, parce-que Kaegan est complètement apeuré à l'idée de tomber amoureux de quelqu'un. Il ne veut pas penser à cette personne nuit et jour, il ne veut pas devenir dépendant de cette personne et par-dessus tout, il ne veut pas souffrir. Ainsi, il y a une certaine distance entre ses clients et lui. Vous aurez beau le toucher, le presser fort contre votre cœur, il y aura toujours quelque chose qui vous rappellera que vous n'êtes pas proche de lui du tout. Et, tout comme dans Pretty Women, il n'embrasse jamais sur la bouche. Comme cela, aucune chance qu'il tombe amoureux. Bien que petit à petit, il sente que quelque chose lui manque. Un certain vide dans son cœur. Il va de soi que sa mère et son frère ne savent pas qu'il travail en tant qu'hôte. Jamais ils ne le sauront.  


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'






Physical

Yeux; Vert émeraude.
Peau; Naturellement blanche, elle ne bronze pas au soleil.
Cheveux; D'un blond scandaleux et aussi doux que de la soie, c'est un réel plaisir aux touchers.
Taille; 173 cm
Poids; 64 kg
Tatouage/Piercing; Il a un piercing sur la langue, deux aux extrémités de la bouche, qui sont parallèles aux deux autres du haut de son nez. Il en a encore aux deux oreilles, ainsi qu'un écarteur pour chacune.
Signe particulier; Tous ces piercings et un bonnet qu'il porte été comme hiver.
Autre; [Write here.]

Style Vestimentaire; Son style vestimentaire est commun sans l'être, il peut très bien porter des vêtements totalement "normaux" et le lendemain porter des vêtements qui sortent de l'ordinaire. Le plus souvent, il porte des joggings et des tee-shirts. Cependant, il ne porte jamais de vêtements dit "classe", il ne se sent pas à l'aise dans des vêtements pareils. De plus, il a des tendances nudistes. Ne soyez donc pas étonné s'il vous ouvre la porte complètement nue, ou qu'il se déshabille devant vous quand il vous invite chez lui.

Mentality

Qualités; Audacieux, authentique, charismatique, courageux, entreprenant, affectueux (rarement).
Défauts; Impatient, capricieux, autoritaire, impulsif, obstiné, solitaire. Il pratique couramment le sarcasme.
Hobbie/Phobie; Football/L'amour, mais il peut sûrement être guéri ?
Traits de Caractère; (très) Gourmand, distant, encourageant, digne de confiance, charmeur (il aime séduire même en sachant pertinemment que ça ne mènera à rien).
Ce qu'il aime; Les bons petits plats, les desserts en tout genre (notamment le tiramisu et les mousses au chocolat), les glaces et surtout le chocolat.
Ce qu'il déteste; Son beau-père, le luxe, l'hypocrisie, et surtout qu'on compare son travail à celui d'une prostituée.
Manies; Aucune.
Rêve; Il a déjà tout ce qu'il veut.
Autres; [Write here.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Ven 26 Aoû - 13:14
J'ai fini~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 286
Date d'inscription : 02/05/2015

Your Identity Card
Âge: 28
Amoureux: Nobody
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Clarence Umea
[✘SEKE✘]
Sam 27 Aoû - 15:30
Heya ! bienvenue à toi ! :3

_________________

Merci beaucoup Hiro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Sam 27 Aoû - 16:19
Bonsoir ! Merci beaucoup :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Sucettes : 202
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Loin de toi ~

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: Qu'est-ce que c'est ?
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kojima Seto
[✘UKE✘]
Dim 28 Aoû - 4:24
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Dim 28 Aoû - 9:49
Merci bien ;)~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 10:53


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est correctement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !
Au plaisir de RP avec toi =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaegan Pierce, pour votre plus grand plaisir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» pour votre information
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Un Coq s'invite pour le plus grand plaisir de vos papilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: