:: Résidence I :: Appartement de Masaie Kanamori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est ainsi que tout commence [PV Kamil]

avatar
Messages : 10
Sucettes : 36
Date d'inscription : 21/06/2016
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Masaie Kanamori
[✘SEME✘]
Dim 28 Aoû - 14:31
Aujourd'hui était un grand jour pour le grand blond mystérieux. C'était LE moment de sa vie qu'il n'allait jamais oublier, le grand tournant, l'avancée incroyable, le... Bref, vous avez compris. Masaie, Masa pour les intimes, ne tenait plus en place dans son grand duplex. En fait, rien n'était près. Alors qu'il rencontrait aujourd'hui le nouveau leader de son équipe, un des joueurs au top 5 mondial quand même, alors qu'il devait montrer son sérieux pour que son petit oiseau rare ne s'échappe pas... Le reste de l'équipe avait dégueulassé l'appartement et s'en était retourné à leurs activité d'humains, c'était leur jour de liberté. A droite, à gauche, monter, descendre. Ramasser d'un côté, nettoyer de l'autre, il ruminait tout en astiquant nerveusement.

Ils vont me le payer. Vraiment. On ne peut pas compter sur eux hein... rageait-il intérieurement tout en nettoyant la cuisine.

Des assiettes, des paquets de chips, des miettes de pain, jonchaient les plans de travail et le sol. Ils n'étaient restés que quarante-huit heures chez lui, pour un entrainement intensif, et il avait l'impression que son appartement n'avait plus été nettoyé depuis des mois. Pour sûr, il allait leur remonter les bretelles, car l'équipe savait que leur coach allait accueillir leur nouveau leader, pourtant, la cuisine comme le reste de la maison sentait... Le rance. Il fallut 4 heures de nettoyage intense avant de retrouver une propreté convenable.

Cependant... C'était maintenant lui qui ne sentait pas la rose. Alors qu'il ne restait qu'une petite heure avant l'arrivée présumée du joueur quand il se décida à aller à la douche. Lorsqu'il eut fini de se laver, d'enfiler un rapide jean / t-shirt, il noua rapidement ses cheveux encore mouillés en une haute queue de cheval puis retourna dans la cuisine. Un coup d'oeil vers une horloge. Il n'aurait plus le temps de préparer les biscuits qu'il voulait faire à la base. Nouvel élan de rage, puis il fit demi tour vers le salon. Un coup d'oeil pour balayer la pièce, tout semblait nickel. Masaie soupira, le jeune homme pourrait arriver d'un moment à l'autre, même si tout n'était pas parfait, il ne pouvait pas faire mieux.

L'appartement, à la décoration traditionnelle, sentait bon le produit ménager. Sur une sorte de commode, on pouvait voir des photos de l'équipe, en entrainement, en convention, en concours. L'homme aux cheveux blancs était dans le salon, assit dans son canapé. Il essayait d'imaginer plusieurs situations, plusieurs discours. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Il l'avait déjà vu en photo, il avait déjà échangé quelques mots virtuels avec lui, mais ils ne s'étaient jamais vu réellement, et Masa avait peur de manquer de conversation. Nouveau soupire. Le temps se faisait long. Cette rencontre allait donner un petit aperçu de ce qui leur attendait par la suite. C'est alors qu'on sonna à la porte, le coach se leva d'un bond, et accouru pour ouvrir.

Bonjour, Kamil, c'est ça ? lança-t-il en s'écartant, essayant de prendre un ton amical et assuré. Entre, entre, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Sucettes : 25
Date d'inscription : 21/06/2016
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kamil Kumagaya
[✘UKE✘]
Dim 29 Jan - 12:57
Aujourd'hui, c'était un jour comme un autre pour Kamil. C'était un cinquième jour d'affilé où il rencontrait des coach pour se trouver une nouvelle équipe. C'était cependant un grand pas, une avancée gigantesque, pour ce garçon resté meurtri par l'échec de son ancienne - et seule - équipe. Il faisait froid, et c'était dans une large écharpe en grosses mailles qu'il cachait son visage de porcelaine. L'homme avançait, traînant paresseusement ses pieds aux larges chaussures. Il aurait plutôt pensé trouver un équipe dans une très grande ville, la capitale par exemple ! Mais Hiroshima était toutefois une ville vivante, alors ça lui allait. En plus, l'appartement était situé au centre ville, alors il n'avait pas vraiment à s'en plaindre. Bref, voilà l'immeuble... Go, go... se motivait-il en montant deux par deux les marches. Sonnerie.

En quelques secondes, comme si le coach était posté derrière la porte depuis des lustres, la porte s'ouvrit. L'homme enchaîna directement, ne lui laissant pas le temps de se présenter lui-même. Ouais, visiblement, le coach attendait derrière la porte. Kamil s'inclina respectueusement, souriant dans son écharpe, avant de s'avancer et d'entrer, laissant l'autre homme fermer la porte derrière lui. L'endroit était accueillant, la déco très geek plaisait au grand blond. Doucement, il retira sa large écharpe, dévoilant sa bonne humeur. Il pouvait alors sentir l'odeur du ménage frais, au moins l'endroit était entretenu contrairement aux précédent logements de gamers qu'il avait visité ces derniers jours. C'était une bonne première impression. Il se tourna ensuite vers le coach dont, à la réflexion, il ne se souvenait pas du tout du prénom, Kamil était bien trop tête en l'air pour retenir rapidement les prénoms.

Oui, c'est bien moi. Merci de m'accueillir dans votre appartement. Je m'en remet à vous pour la suite. lui dit-il poliment tout en détaillant le coach du regard.

L'homme était grand, du moins peut-être tout juste plus petit que lui s'il n'était pas de la même taille, mais baraqué. Ses muscles saillaient sous son simple t-shirt, et ça plaisait à Kamil. C'était un autre bon point, même si cela pouvait être une distraction terrible, le fait que le coach soit canon. Peut-être qu'ils allaient avoir une relation plus que professionnelle par la suite ? Voilà qui ne lui dérangerait pas le moins du monde. Lorsqu'il tourna finalement la tête, ses yeux se posèrent sur les photos de l'équipe, une bonne ambiance semblait y régner, c'était un autre bon point. Pour l'instant, il se sentait très à son aise ici, ce qui n'avait pas du tout été le cas dans les autres. S'il pouvait rencontrer directement les autres membres de l'équipe, ce serait parfait.

Comme je te l'ai dis par mail, je cherche une équipe qui saurait aller jusqu'à la victoire. Kamil attaquait directement par la franchise. Une équipe où chaque membre met du sien, où le coach reste près, et où on peut se sentir en sécurité. C'était tout ce qui avait manqué à sa première - et dernière - équipe.

Revenir en haut Aller en bas
C'est ainsi que tout commence [PV Kamil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamil Nil'Bhrissau
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Résidence I :: Appartement de Masaie Kanamori-
Sauter vers: