:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seraph Winchester [Terminée]

avatar
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Lun 29 Aoû - 22:24

I AM Seraph Winchester
«Le regard des autres n'a pas d'importance, tant que toi , tu t'aimes tel que tu es tu pourras réaliser des miracles»



Name; Winchester
First Name; Seraph
Age; 18 ans
Sexuality; Gay'
Preference; Uke
Nationality; Anglo-Italienne
Anything else ?; -Voix-


Behind the computer;

Name; Audrey,Laura où Haru
Surname ?; Seraph,Lenlen,Baka sama,Allen-Chan et encore j'en ai pleins d'autres.
Age; 18 ans
Gurl or dude ?; Je suis hermaphrodite :o (je plaisante je suis une fille)
Presence; 10/10 à part si imprévues.
Anything else ?; Ce forum semble vraiment intéressant et le design' est magnifique
Personnage sur l'avatar; Hanbei Takenaka~Samurai Warrior(Anime : Sengoku Musou)
Code;

History

(35 lignes)

-Chapitre 1 : Doubles Naissances -

Seraph Winchester est né dans la famille Winchester et Machiavelli juste après la naissance de son frère Niccolo Machiavelli. Ils sont nés un 10 octobre donc sous le signe de la balance. Leurs parents été très heureux, car, suite à leurs naissances, n'attendant normalement qu'un seul enfant été plus qu'inattendue et que grâce à eux, leurs familles été enfin complété entièrement. Il y avait simplement un truc assez étrange... Les deux jumeaux avaient beau être jumeaux leur apparence n'étaient pas du tout pareil. De son côté, Niccolo possédé des cheveux bleu et des yeux bleus comme sa mère tandis que Seraph lui posséder les cheveux noirs et les yeux bruns ambrés de son père. Ce qui n'empêcha pas les deux jeunes hommes de s'entendre comme de vrais jumeaux. Ils dormaient ensemble et avaient du mal à se séparer et si par malheur, sa arrivée le jeune noiraud se mettait a pleurer pour revenir au prêt de son frère aîné.

-Chapitre 2 : Enfance -

Nos jeunes jumeaux ont vécu une enfance banale mais pleine de joie ce qui les avait pas mal rapprochés au final. Ils jouaient toujours ensemble malgré le fait que Seraph été une personne qui été un peu plus sérieuse que la normale pour son âge. Le noiraud commencé déjà à dessiner et à écrire quelques trucs à l'âge de 5/6 ans, mais arriver à garder de la place pour jouer avec son frère aîné. Pour les cours, Seraph avait tout fais pour ne pas montrer que c'était facile afin de rester dans la même classe que son grand frère ne voulant pas être séparé de lui en faisant parfois exprès des fautes d'orthographes mis à part en art plastique où il donner tout ce qu'il avait aidant toujours son frère dans cette matière par la suite. À la fin des cours, il lui arriver de chanter de temps en temps avec Niccolo qui voulait devenir chanteur afin d'essayer de l'aider comme il pouvait.

-Chapitre 3 : Divorce et Séparation. -


Les années avaient pas mal défilé pour la famille Winchester et Machiavelli... Mais malheureusement l'utopie familiale n'allait malheureusement pas durer longtemps, plus les années défilèrent et plus les engueulades été brutal. Ceci ne dura plus bien longtemps, car le père de nos deux jumeaux décida de divorcer de son épouse voyant bien que les engueulades n'allaient faire qu'empirer. Le juge avait donc décider de laisser les deux jumeaux choisir entre la mère et le père et par la suite, Seraph décida lui d'aller avec son père afin de ne pas le laisser seul ayant eut une discussion avec son grand frère parlant avec lui sérieusement de la situation et de son point de vue.C'est alors que suite au choix du noiraud, le père laissa donc du temps au jeune homme afin de profiter un petit peu de temps qu'il rester avec sa mère et son frère. Lorsque les deux jumeaux eurent 10 ans, le père de famille laissa le temps à Seraph de dire au revoir à son frère et à sa mère puis celui-ci fit la promesse à son frère que lorsqu'il aura atteint la majorité, il reviendrait le voir ... Par la suite, notre jeune homme été tombé en dépression pendant quelques années. C'est à l'âge de 12 ans que Seraph remonta la pente et décida de faire des études afin de pouvoir réalisé son rêve de devenir écrivain et peintre. Il alla dans des écoles spécialisées pour les enfants surdouées comme lui et pu apprendre plusieurs langues comme le japonais, le français, le chinois et l'allemand ce qui lui permettait de beaucoup voyager dans les autres pays avec son père qui été toujours en déplacement ce qui ne déplaisait pas vraiment au jeune homme à la chevelure noire qui était même ravi d'apprendre autant de langues. Ses études finirent lorsqu'il atteint les 18 ans.

-Chapitre 4 : Apprentissage & Retour au Sources -

Le temps été passé rapidement, Seraph avait réussi à pas mal évoluer dans le milieu où il voulait exercer, mais n'avais pour l'instant pas encore réussi à en faire son métier étant beaucoup occupé avec son père qui avais souvent besoin de son aide pour certains trucs comme ses papiers où encore ses petits soucis, le jeune homme été devenue un confident pour son père et discuter souvent avec lui, mais n'avais encore jamais vraiment parler du travail qu'il voulait faire. C'était enfin le moment pour lui en parler donc il décida de lui en parler...

-Père... Je voudrais devenir écrivain et peintre, mais j'ai encore plusieurs questions qui me trottent en tête. Je pense que je vais partir en voyage pour réaliser mon rêve, mais je reviendrais certainement te voir et nous pourrons communiquer par téléphone où autres appareil pour cela... De plus, j'ai fait la promesse à mon frère de revenir le voir...

Le père l'écouta un peu surpris, car il avait enfin décidé de ce qu'il voulait faire ce qui le fit sourire et il lui mit une main sur la tête et pris également la parole

-Tu n'as pas besoin de te justifier Seraph... Tu as enfin décidé de te lancer dans la vie active et j'en suis vraiment heureux... Je voudrais juste que tu me donnes souvent de tes nouvelles pour que je puisse voir à quel point tu évolues vite... Et j'aimerais que tu me rendes un petit service... Pourrais-tu s'il te plaît me donner des nouvelles de Niccolo ? Avec mon travail, je n'étais pas souvent à la maison... Donc je n'ai pas pu vraiment lui reparler... Et je veux que tu réalises ton rêve en te bloquant ici, je ne ferais que t'empêcher de grandir... Aller file où tu vas rater ton avion.

Le noiraud souriait à son père, il était rassuré d'avoir eu son avis et bien sûr de savoir qu'il penser toujours à son frère puis heureux du fait qu'il puisse partir pour s'améliorer dans son futur métier et pour peut-être pouvoir enfin l'exercer donc il reprit la parole un air, un peu plus serein

-Merci Père... Je vous promets de vous donnez des nouvelles souvent et de réussir dans mon métier... Je dois également poser des questions à maman, elle a tellement à m'apprendre que je n'ai pas pu apprendre totalement aussi... Je voudrais savoir vos deux points de vue sur ce qui s'est passée il y a de cela 8 ans... J'essayerais de faire en sortes de Niccolo puissent, vous parlez, car il doit en apprendre de vous également... Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi...

Par ces mots le jeune homme pris des affaires avec de l'argent pour pouvoir aller au lieu de ses origines afin d'éclaircir d'abord plusieurs de ses réflexions... Il aller, peut-être pouvoir, revoir son frère, mais cela, il n'en était pas sûr. Il alla par la suite prendre l'avion pour pouvoir aller au japon espérant pouvoir tenir sa promesse qu'il avait faite à son frère puis revoir sa mère... Il espérait qu'ils aller bien et qu'ils se souviendraient de lui... Et puis qui sait peut-être en savoir plus sur leur séparation...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Brun ambré
Peau; Teint pâle
Cheveux; Noir
Taille; 1m60
Poids; Environs 50 kg
Tatouage/Piercing; Aucun Tatouage
Signe particulier; Porte un chapeau où un Bandana ça dépend des jours~
Autre; Même si ses origines ne sont pas japonaise il aime porté des vêtements typiquement japonais.

Style Vestimentaire; Seraph à un style vestimentaire plutôt décontracté typiquement japonais.

Mentality

Qualités; Disons que la principale qualité de notre jeune Seraph serait d'être honnête et de ne pas mentir n'arrivant pas à le faire. Sinon disons qu'il aide un peu tout le monde comme il peut à sa façon.
Défauts; Un petit peu prétentieux et un peu sûr de lui pour certaines situations.
Hobbie/Phobie;Il aime bien passer du temps à lire et écrire quelques bouquins et à la phobie du sang.
Traits de Caractère; Notre jeune homme est un petit peu prétentieux et un peu sur de lui mais il est un peu trop intelligent ce qui lui a coûté parfois d'avoir de l'aide des écoles pour surdoués, mis à part ça c'est quelqu'un d'assez gentil et d'amical.
Ce qu'il aime; Notre jeune homme aime beaucoup la lecture et peu passé des heures à lire dans une bibliothèque ou un coin tranquille. Sinon il aime la compagnie des personnes.
Ce qu'il déteste; Il a horreur qu'on lui vole ce qui lui appartient étant d'une possessivité maladive et déteste qu'on blesse ceux qu'il aime et peut devenir très irritable si cela arrive.
Manies; Il a souvent pour tic de jouer avec une de ses mèches de ses cheveux et sous la gêne de légèrement bégayer.
Rêve; Seraph a toujours eu pour rêve d'écrire son propre livre et de peindre, mais n'a pour l'instant pas eu l'occasion d'essayer au prêt des professionnelles.
Autres;Il aime se balader dans les rues dans la nuit pour dessiner le ciel étoilé qu'il trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 276
Sucettes : 487
Date d'inscription : 24/06/2015

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: ///
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kenji Takahiro
[✘UKE✘]
Jeu 1 Sep - 10:20
Bienvenue sur UY ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Jeu 1 Sep - 10:21
Merci quel surprise de te voir là aussi ! xD

_________________

"Le regard des autres n'a pas d'importance, tant que toi , tu t'aimes tel que tu es tu pourras réaliser des miracles"
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mer 14 Sep - 18:27


Félicitations !

Fiche validée


Je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant attendre, j'ai eu pas mal d'imprévus qui se sont enchainés ces derniers temps qui m'ont fait délaissé un peu le forum et apparemment les autres admins n'étaient pas dispos non plus...

N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seraph Winchester [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: