Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood, Sweat & Tears (ft. Louka)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 26 Oct - 17:00
- Encore faut-il avoir de la batterie...

Heureusement qu'il avait songé à recharger son portable la veille alors! Cayden le rejoignit, se servant de la lumière émise par le portable du noiraud afin de se repérer et de soigner sa plaie au doigt. Tout allait réellement de travers aujourd'hui... Il allait finir par ne plus s'étonner de quoi que ce soit, à force...

- Accompagne moi dans ma chambre s'il te plait.. Ton téléphone ne pourra pas tenir comme ça, et comme ça on pourra se séparer... Sauf si tu préfère rester avec moi. Je sens que la nuit va être longue...

Ca oui, pour être longue, elle serait longue. Louka suivit Cayden dans sa chambre et rangea son portable lorsque son colocataire lui donna une lampe torche, allumant par la suite sa lampe. Sans rien pour se changer les idées, ils allaient vite s'ennuyer... Mais visiblement, Cayden n'avait pas remarqué le pansement qui entourait la paume de la main du noiraud. Tant mieux, en un sens, il n'avait pas envie de lui dire qu'il avait explosé un verre en le serrant trop fort dans sa main.

- Bon... J'espère que demain ce sera bon..

"Demain, il fera certainement plus clair pour qu'on puisse changer les plombs et voir les éventuels dégâts... En attendant, mieux vaut rester groupé... Ce sera certainement plus prudent."

Etant gamin, il avait déjà dû affronter des orages avec son demi-frère. Ils avaient passé leur soirée à se raconter des histoires effrayantes, essayant chacun de terrifier l'autre... C'était le bon vieux temps. Et assurément, ça ne marcherait pas entre eux.

"Il faudrait trouver un coin pour que Rusty soit abrité... A moins de le mettre avec Snowflake pour cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Jeu 27 Oct - 12:52

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Le jeune homme secoua la tête lorsque Louka parlait de changer les plombs.

- Je n'en ai plus du tout. Je dois en racheter... Avec des ampoules.

Il y avait pensé avant de s'endormir tout à l'heure. Et il ne pensait pas qu'il allait en avoir besoin le soir même.

"Il faudrait trouver un coin pour que Rusty soit abrité... A moins de le mettre avec Snowflake pour cette nuit?"

- J'y avais pensé. Mais je ne crois pas que Rusty va vouloir bouger d'ici.. Ce serait plus simple d'emmener Snowflake ici.. Et puis comme ça on pourra rester ici aussi avec eux.

Rutsy était toujours sous le lit de Cayden. Il ne voulait vraiment pas bouger.
De plus il n'avait pas de chance. Car ce soir c'était un très gros orage, avec beaucoup de
vent.
Ce ne serait pas impossible qu'une fenêtre se casse ou qu'un arbre tombe sur la maison.

Heureusement pour Cayden, ses voitures étaient dans le garage. Et si l'électricité ne revenait pas il pouvait quand même ouvrir la porte manuellement.
En regardant dehors, il n'y avait aucune lumière.
Ils ne devaient pas être les seuls à avoir une coupure et tant mieux.

Le jeune homme avait posé des coussins par terre, près du lit et avait sorti un paquet de cartes de sa table de chevet.
Ils allaient vite s'ennuyer, c'était mieux que rien.
Mais il n'avait pas fait attention à la photo qui était tombée près de Louka. Une photo de son père, lui et son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Jeu 27 Oct - 16:52
- Je n'en ai plus du tout. Je dois en racheter... Avec des ampoules.

Eh bien, demain ils iraient en acheter, ce n'était qu'une chose de plus à faire sur la liste.

- J'y avais pensé. Mais je ne crois pas que Rusty va vouloir bouger d'ici.. Ce serait plus simple d'emmener Snowflake ici.. Et puis comme ça on pourra rester ici aussi avec eux.

Effectivement, Snowflake serait plus facile à transporter que Rusty... Mais, pour son allergie? Est-ce que cela irait?

"Et ton allergie? Ca ne va pas te poser de problème?"

Non, ce n'était pas par simple principe qu'il demandait. Il était réellement soucieux par rapport à l'allergie de Cayden. Mais bon, s'il lui disait, c'était sans doute qu'il savait gérer... Il alla rapidement mais prudemment dans sa chambre, ramenant un pauvre Snowflake complètement terrorisé avant de le poser au sol. Le chaton ne se fit pas prier pour rejoindre le jeune chiot sous le lit. En s'asseyant sur un coussin posé par terre, il remarqua une photo. Un homme, avec deux jeunes garçons se ressemblant comme deux gouttes d'eau. Il devinait que l'un d'eux était son colocataire, et l'homme leur père...

Mais il avait une chose, c'était le respect de la vie privée. Aussi choisit-il de tendre la photo à Cayden sans chercher à l'interroger.

"Tiens, tu as fait tomber ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 28 Oct - 14:22

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


Lorsque Louka lui rappela son allergie, il prit son médicament, juste un peu avant que Snowflake ne rentre dans la chambre.
Après tout, tant qu'il ne se roule pas dans le lit ou qu'il dépose des poils un peu partout c'est bon.

Il posa une des lampes sur le lit. Qui éclaira un peu le sol, suffisant pour voir le paquet de carte. Et la photo que son colocataire lui donnait.

"Tiens, tu as fait tomber ça..."

En voyant de quelle photo il s'agissait, le visage de Cayden était devenu plus pale qu'il ne l'était déjà.
Et il semblait un peu... Paniqué.
Il rangea précipitamment la photo dans sa table de nuit et souffla plusieurs fois.
Cette photo... Elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Surtout un événement plutôt choquant.
Elle le rendait aussi un peu perdu.
Cayden... Ou Tears ? Tears ou Cayden ? Il ne savait plus lequel des deux il était.
Même son père n'avait pas réussi à les différencier quand son frère est mort.
On en avait déduit qu'il était Cayden, vu qu'il répétait souvent ce nom, quand on le lui demandait.
Mais personne n'avait envisagé, qui répétait le nom de son frère, qu'il avait vu mourir sous ses yeux. Et pas une mort de rien du tout.
Une mort violente qui hante vos pensées jours et nuits.
Et cette photo qui venait juste de tomber lui rappellait tout ceci a Cayden.  Si c'est vraiment son nom.

Le jeune homme finit par s'assoir par terre et sortit les cartes du paquet.

- Y'a un jeu que tu veux faire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 28 Oct - 16:58
Louka remarqua la soudaine pâleur de son colocataire, mais il choisit de ne pas lui demander quoi que ce soit. Simple respect pour son passé. Chacun avait son jardin secret qu'il ne voulait pas révéler. Pour Cayden, c'était cette photo... Pour Louka, c'était sa mère. Il resta silencieux en le regardant ranger la photo, étouffant les quelques questions qui auraient pu surgir. Il ne demanderait rien qu'il jugerait indiscret, parce qu'il n'aimerait pas qu'on fasse de même avec lui.

- Y'a un jeu que tu veux faire en particulier ?

Un jeu particulier..? Il ne connaissait pas beaucoup de jeux de cartes... Mais tant que ça ne virait pas au strip poker, il pouvait tout accepter.

"Non, aucun, en même temps, j'ai pas tellement joué aux cartes étant plus jeune..."

A part la bataille et le puant avec son demi-frère. Mais ça ne représentait pas beaucoup de parties. Louka jeta un bref regard vers Rusty et Snowflake qui se tenaient l'un contre l'autre, sans doute que ce devait être plus facile pour eux d'affronter ensemble cette tempête... Les pauvres...

"Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas jouer, détrompe-toi! C'est simplement que tu risques de devoir m'expliquer les règles..."

Ca leur passerait un peu plus le temps, mine de rien. Mais après, ils auraient vite fait le tour des divers jeux de cartes existants... Il ne devait pas y en avoir tant que ça, si? Cayden devait savoir, mais le noiraud n'allait pas lui poser la question, il découvrirait bien en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Sam 29 Oct - 13:11

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


"Non, aucun, en même temps, j'ai pas tellement joué aux cartes étant plus jeune...Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas jouer, détrompe-toi! C'est simplement que tu risques de devoir m'expliquer les règles..."

Cayden réfléchissait pendant un petit moment. Lui non plus ne jouait pas beaucoup aux cartes, mis à part le poker..

-Tu sais quoi, oublions les cartes... Je connais pas de jeu qu'on peut faire comme ça..

Il rangea les cartes et posa le paquet sur son lit. Il se lèverait plus tard pour les ranger.
Le jeune homme se laissa tomber en arrière et regarde son plafond.
Quel ennuie... Et sans électricité il ne pouvait rien faire.

-Je vois pas ce qu'on peut faire...

Il ronchonna et regarda frénétiquement son téléphone éteint. Vraiment... Il fallait que ça arrive maintenant.
D'un coup, Cayden se leva et regarda Louka avec un petit sourire.

- Je sais ! Un cache-cache dans la maison.

Elle est grande, y'a plein d'endroit où se cacher et il fait noir. C'est parfait.

Et oui... Cayden était un grand enfant. Et ça ne changera jamais. Mais bon. Même en étant adulte pourquoi se priver d'une petite partie de cache-cache ?
Il n'attendit pas la réponse de son colocataire et sortit de la chambre avec sa lampe torche.
Il riait dans sa tête, et partit directement se cacher.
Mais il n'avait pas pensé au fait que Louka ne veuille pas et reste ici sans bouger.... Ce serait con.
Oh et puis tant pis. Il allait sûrement se prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 29 Oct - 16:06
-Tu sais quoi, oublions les cartes... Je connais pas de jeu qu'on peut faire comme ça..

Donc Cayden ne connaissait pas plus de jeux que le noiraud. Génial. Comment allaient-ils passer le temps, maintenant? Louka avait bien son portable qui avait encore un peu de batterie, mais il doutait que son colocataire accepte son portable s'il lui prêtait... Que faire, que faire maintenant... Et son colocataire fixait son portable éteint en ronchonnant. C'était de sa faute s'il n'avait pas été assez prudent. Cayden se leva sans crier gare, ce qui fit sursauter Louka. Quoi, qu'est-ce qu'il se passait?

- Je sais ! Un cache-cache dans la maison.

Et sans même attendre une réponse de sa part, le voilà parti... Il aurait pu au moins lui demander si l'idée l'emballait! Et avait-il pensé aux pauvres animaux terrorisés sous le lit? Certainement pas... Louka soupira doucement et se leva, prenant sa lampe torche. Il n'était pas très emballé du fait que Cayden l'avait mis devant le fait accompli, et encore moins emballé par l'idée de laisser Rusty et Snowflake seuls par cette tempête... Il se mit à chercher Cayden dans la maison, sans se presser. Inutile de courir s'il ne voyait pas où il mettait les pieds, il risquerait de se faire mal plus qu'autre chose. Et il en avait bien assez avec sa main doublement mutilée.

"Sure... Hide and Seek with such a weather... And with the two little ones scared..."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mar 1 Nov - 15:43

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka


Le jeune homme avait attendu quelques minutes le temps que Louka s'éloigne de sa chambre pour s'y cacher. Sous son lit avec les deux petites bêtes.
Il n'était pas stupide. Il n'allait pas les laisser tous seuls ici quand même. Et puis son colocataire n'aurait pas l'idée de revenir ici. Quoique....

Il ne bougea pas d'un pouce, et évita de respirer trop fort. Il faisait profil bas.
Le temps passait trop lentement, ou alors trop vite. Il ne pouvait pas vraiment savoir.
Cayden resta encore caché quelques temps. Mais il s'ennuyait.
Il sortit enfin de sa cachette et se balada dans la maison.
À force d'être habitué à l'obscurité il arrivait à voir sans lumière. De plus les éclairs éclairaient par moment l'intérieur.
Il essaya de trouver Louka sans l'appeler.
Il chercha dans presque toute la maison et le trouva enfin.

Le jeune homme s'approcha tout doucement de son colocataire et l'enlaça avant d'attraper ses mains.
Il ne voulait pas se prendre un coup de poing où même tout simplement un coup.

- Tu avais raison. Ce n'était pas une bonne idée.


Il resta ainsi pendant plusieurs.. Pendant quelques temps.
d'ailleurs il n'avait plus la notion du temps.

Cayden lâcha enfin Louka, pour une raison qu'il ignorait. Il ne faisait même plus attention a ce qu'il faisait. Sûrement à cause de la fatigue.
Il se racla la gorge et s'excusa et en profita pour aller dans la cuisine. Prendre quelque chose à boire.
Il rejoignit Louka avec quelques provisions et retourna dans la chambre.
Rusty et Snowflake n'avaient pas bougé d'un pouce.


- Il faut vraiment qu'on trouve un truc à faire..
Encore j'aurais eu mon pc, on aurait pu regarder un film mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mar 1 Nov - 16:46
Il avait beau avoir la lampe torche, il n'y voyait pas grand chose. Certains avaient de la chance et pouvaient voir dans l'obscurité quasi complète... Ce n'était pas son cas. Il ne voyait que ce que la lumière de la lampe éclairait. C'était à peine s'il distinguait les formes des objets de la maison... Il chercha partout dans la maison, sans trouver Cayden. Il fallait bien préciser qu'il avait cherché assez sommairement, et dans les cachettes les plus évidentes. Il n'avait pas songé à vérifier dans certains recoins, et encore moins à revenir sur ses pas.

Finalement, après avoir fait le tour pour la troisième fois au moins, il souffla faiblement. Ou son colocataire était très bien caché, ou il était nul pour chercher. Voire les deux. Et alors qu'il réfléchissait entre retourner dans la chambre en abandonnant et chercher là où il n'avait pas encore vérifié, il sursauta en sentant quelque chose le saisir puis attraper ses mains.


- Tu avais raison. Ce n'était pas une bonne idée.

That moron! Il avait presque réussi à lui faire avoir une attaque! S'il recommençait encore un coup de ce genre, il allait s'en prendre une! Cependant, ils restèrent ainsi un moment, le temps nécessaire au noiraud pour calmer son cœur qui avait presque loupé un battement à cause de son imbécile de colocataire. Finalement, ce dernier le relâcha avant d'aller dans la cuisine, récupérant quelques provisions au passage. Ils retournèrent ensuite dans la chambre, les deux pauvres boules de poils n'ayant pas bougé d'un iota.

- Il faut vraiment qu'on trouve un truc à faire.. Encore j'aurais eu mon pc, on aurait pu regarder un film mais là...

Louka soupira faiblement. Oui, ils devaient trouver quelque chose à faire... Son portable pouvait avoir accès à Internet, mais il doutait que la batterie tienne le temps d'un film.

"Oui, mais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Jeu 3 Nov - 15:07

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Oui, mais quoi?"

Bonne question. Très bonne question même. Malheureusement Cayden n'avait pas la réponse.

- Il te reste assez de batterie pour un film ? Sinon j'ai des livres... Je vois pas ce qu'on peut faire..

En réalité il avait une petite idée, mais qu'il garderait pour lui.
Le jeune homme avait perdu son jeu stupide, mais il n'avait rien fait depuis. Alors son.. Excitation était encore là.
Ils auraient très bien pu passé le temps à faire du sport. Peut-être même que ça les épuiseraient. Donc ils auraient fini par s'endormir et dans ce cas plus d'ennuie.
Seulement jamais il ne lui dirait. Quoique.. Non il pourrait lui dire mais il voulait trouver les mots.

Il soupira et s'allongea sur le sol.
Finalement ce n'était pas une très bonne idée. Il ne voulait plus coucher avec quelqu'un juste pour... Coucher. Il voulait refaire sa vie tranquillement et faire des cochonneries uniquement avec une personne qu'il aime. Et que ce soit réciproque.

Peut être qu'il aimait déjà quelqu'un. Bon en fait si. Il se l'avouait une fois sur deux.
Mais réciproque... Dur à dire.

Il ferma les yeux et passa ses bras derrière sa tête. Quitte à ne rien faire. Autant essayer de dormir.
Non impossible. Il n'était vraiment pas fatigué.
Il se releva et soupira de nouveau.

- J'ai envie de me dépenser.. Mais je vois pas comment. En fait si je vois comment... Mais voilà.

Il était partagé entre l'idée de faire ça comme ça. Ou de se retenir. Et puis qui dit que Louka serait d'accord ?
Cayden pourrait très bien emprunter le téléphone de son colocataire. Juste pour une petite vidéo qui l'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Jeu 3 Nov - 17:28
- Il te reste assez de batterie pour un film ? Sinon j'ai des livres... Je vois pas ce qu'on peut faire..

Si Cayden ne passait pas son temps à avancer et reculer le film, alors oui il y aurait assez de batterie. Sauf que Louka s'ennuierait certainement, et il n'avait pas envie de lire... Pas qu'il n'aimait pas lire, mais plutôt que ce n'était pas pratique comme ça. Et puis, il finirait vite par s'ennuyer s'il tentait de lire dans le noir. Où donc était passé son esprit d'enfant? Sûrement envolé par les volutes d'alcool dans lesquelles il s'était noyé... Amené trop tôt face à la cruauté des adultes, il avait perdu pied.

- J'ai envie de me dépenser.. Mais je vois pas comment. En fait si je vois comment... Mais voilà.

... Mais voilà, il le gênait. Encore une fois, on en revenait à ce point. Le noiraud gênait son colocataire plus qu'autre chose. Mais il ne voulait pas lui laisser Snowflake. Pas seulement à cause de son allergie, mais aussi car il s'était attaché à cette boule de poils... Louka soupira silencieusement et fouilla dans sa poche pour en sortir son portable, qu'il déverrouilla avant de le tendre à son colocataire.

"Tiens. Normalement, il devrait tenir le coup. Mais après, va pas regarder quelque chose qui dure trois heures non plus..."

Il lui disait cela plus par information qu'autre chose. Et lui, qu'allait-il faire pendant ce temps? Il n'en savait rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 4 Nov - 9:50

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Tiens. Normalement, il devrait tenir le coup. Mais après, va pas regarder quelque chose qui dure trois heures non plus..."

Cayden attrapa le téléphone et le regarda quelques instants avant de lui redonner et de faire une roulade arrière pour se lever.
Il avait complètement oublié sa batterie externe qu'il avait mis dans son sac à dos. Et il savait quelle était pleine.

Il brancha son téléphone et poussa quelques bruits, semblable à des gémissements lorsqu'il entendit son téléphone se charger.

Le jeune homme, tout content, se rasseya en face de Louka et posa son téléphone à coté de lui. Il voulait d'abord qu'il se recharge un peu.
Finalement il se rallongea de nouveau.
Il était perdu dans ses pensées.
Malheureusement l'une d'entre elles avaient été dite à voix haute.

J'ai... Besoin.. De sexe..

Sur le coup il ne s'était pas rendu compte. Il ne bougea pas et fixa le plafond. Vu comment il l'avait dit, c'était obligé que Louka ai entendu. A moins qu'il dorme.

Et puis merde, pensa t-il.
Il se releva et regarda son colocataire.

- Ça te tente ?

Il était sérieux, mais pas à 100%. Enfin. Si Louka n'était pas d'accord, il dirait que c'était pour plaisanter et s'il était d'accord. Alors il lui sauterait dessus.

Cayden avait longuement hésité. Pourquoi ne pas essayer ? C'est mieux à deux que tout seul. Et puis il devait avouer qu'il avait quelques sentiments pour lui.
Et puis meme si c'était a sens unique il pourrait au moins profiter de son corps.
Oh oui, il savait déjà ce qu'il allait lui faire si son colocataire était d'accord avec sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 4 Nov - 18:05
Louka le vit prendre son téléphone et le fixer... avant de lui redonner puis faire une roulade arrière pour se relever. Il le vit sortir une batterie externe et rangea son portable, décidant de l'ignorer totalement. Il se fichait de lui! Il lui réclamait son portable, sachant qu'il avait une batterie externe, tout ça pour pouvoir lui dire "Ah ben nan en fait, j'en ai pas besoin!" Le noiraud claqua sa langue - un tic qui lui prenait parfois quand il était agacé - puis ferma les yeux afin de montrer qu'il n'en avait rien à faire.

Sérieusement, pourquoi fallait-il que tous ceux qu'il côtoyait un peu trop souvent en dehors de ses parents s'avéraient être des enflures? Son demi-frère qui était un traître, son beau-père un enfoiré de premier ordre, et maintenant son colocataire... Non content de vouloir garder Snowflake - et dans quel but? pouvoir le jeter dehors sous prétexte de son allergie?!- , non content de lui faire comprendre qu'il le dérangeait, voilà que maintenant il s'amusait à lui dire qu'il n'avait pas besoin de lui!!


- Ça te tente ?

Tiens, il se souvenait de sa présence, maintenant? Il n'était pas occupé à regarder un de ses foutus films pornos, avec ces filles?

"Tu me parlais? Désolé, j'ai rien écouté, j'pensais que tu étais déjà en train de regarder ton film."

Oui, son ton était légèrement acide, signe audible de son agacement. Et il ne l'avait pas écouté, trop occupé à ressasser sa colère. Ces derniers temps, il se retrouvait trop souvent face à ses vieux démons, trop souvent tenté par l'idée de boire un verre, juste un verre... Un alcoolique n'était jamais réellement guéri, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 4 Nov - 18:51

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Tu me parlais? Désolé, j'ai rien écouté, j'pensais que tu étais déjà en train de regarder ton film."


Le jeune homme passa outre le faite que Louka ne l'avait pas écouté.
Après tout ça lui arrivait aussi.
On pouvait lui gueuler dessus, mais s'il est ailleurs il était complètement sourd.

Il regarda son colocataire, qui semblait être plutôt énervé, mais pourquoi ? Qui sait.
Il ne répondît pas tout de suite et regarda son téléphone.

- Je ne sais pas comment tu as su pour mon passé "d'acteur" mais si tu as regardé quelques vidéos. Tu peux remarquer que j'ai un très grand appétit. Et là, toute de suite maintenant, j'ai envie de chair fraiche.

C'était assez déconcertant de voir à quel point Cayden était plutôt sérieux et serein avec ce qu'il venait de dire.
Après tout il n'avait aucune gêne.
Dire à une personne qu'il voulait coucher avec ne le dérangeait pas du tout.

En attendant une réponse de Louka il déverrouilla son téléphone et mit une vidéo en route.
Mais pas n'importe quoi. La vidéo qu'il voulait regarder.

- Si tu vois je regarde ma vidéo. Mais ne soit pas jaloux. Tu peux participer.


Cayden baissa quand même le son et s'assit sur le bord de son lit en regardant son colocataire droit dans les yeux avant de sortir son membre et de le laisser à l'air.
Vraiment, il n'avait aucune pudeur. Et puis il était habitué maintenant. Être acteur porno pendant presque un an laisse des marques.

Ni une, ni deux, il saisissait son membre en main et se fit de légers vas et viens en se cachant quand même un peu.
La présence des deux bêtes sous son lit, le gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Sam 5 Nov - 17:47
- Je ne sais pas comment tu as su pour mon passé "d'acteur" mais si tu as regardé quelques vidéos, tu peux remarquer que j'ai un très grand appétit. Et là, tout de suite maintenant, j'ai envie de chair fraiche.

Comment il l'avait su? Parce qu'il avait demandé à son père de faire des recherches. Donc non, il n'avait pas regardé ses vidéos. Et il n'en avait aucune intention. Il avait envie de "chair fraîche"? Alors donc il ne voyait que ça en lui? Il ne valait pas mieux que les autres. Et lui qui s'était dit qu'il se calmerait un peu... Pourquoi est-ce que tout allait de travers..?

- Si tu vois je regarde ma vidéo. Mais ne sois pas jaloux. Tu peux participer.

Jaloux? Jaloux, lui?! Il le comparait à l'autre enfoiré qui LUI était jaloux! Et en prime, son colocataire n'avait pas la moindre pudeur! Il lui avait déjà fait une remarque une fois, visiblement il en avait complètement rien à faire. Il le vit essayer de se dissimuler un peu... mais seulement pour les deux animaux sous le lit. Pour lui, son colocataire, rien à faire qu'il puisse ne pas avoir envie de l'observer ainsi! Seriously, why does everything go wrong today? Soupirant silencieusement, il prit sa lampe-torche et se leva.

"Pour rappel : je ne suis pas fan des exhibitionnistes. Pour info : je n'aime pas le porno donc je n'en regarde pas."

Et sur ces mots, il quitta la chambre, se guidant avec la lampe-torche pour aller s'asseoir sur le canapé du salon. Il dormirait là cette nuit, ça irait très bien. Et même s'il dormait mal, ça ferait l'affaire. Tout plutôt que de devoir le regarder se faire plaisir devant un porno.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 6 Nov - 10:25

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Pour rappel : je ne suis pas fan des exhibitionnistes. Pour info : je n'aime pas le porno donc je n'en regarde pas."


- C'est bien dommage alors. Je suis désolé que la vue ne te plaît pas.

Il leva un sourcil et le regarda, surpris. Bah après tout, certaines personnes n'aiment pas. Et Louka en faisait parti.
Lorsque que son colocataire sortit de la chambre, Cayden haussa les épaules et se leva pour aller dans la salle de bain.

C'était sûrement dû au fait qu'il était habitué à se soulager avec des personnes qu'il n'arrivait pas vraiment à le faire tout seul.
C'était d'ailleurs pour ça qu'il regardait toujours une vidéo.

Une vingtaine de minutes après, il sortit de la salle de bain après s'être lavé les mains et aussi le torse. Et oui, il était encore torse nu et bien évidemment il s'était mit du sperme un peu partout dessus.

Il laissa son téléphone charger encore et rejoignit Louka dans le salon.
Il regrettait un peu d'avoir fait ce qu'il avait fait. En même temps il était presque sûr qu'il allait réagir comme ça.

- Scuze pour tout à l'heure. Mais je n'étais pas vraiment sérieux pour la chair fraîche. Je ne suis plus ce genre de personne.

On dirait que Louka avait déjà oublié que Cayden avait perdu leur jeu stupide et aussi qu'il l'avait embrassé.

Le jeune homme s'asseya sur le canapé à côté de son colocataire, et bailla un grand coup.
Finalement la fatigue le prenait petit à petit. Et c'était dans ses moments là, qu'il disait tout ce qu'il pensait réellement.

- Je n'aurais jamais cru qu'un jour une personne réussisse à..

Non, il allait dire quelque chose de tellement niais qu'il pourrait en vomir. Il fallait qu'il le dise autrement.

- Remplacer Aiden. Ce qui est le plus étonnant c'est que vous êtes tellement différents.

Maintenant il faut que Louka soit vraiment stupide pour ne pas comprendre. Quoique.. Il ne savait pas qui il était.
Du coup il devait trouver un autre moyen.

- Pour faire simple, t'es plus qu'un ami.

Et voilà. Il l'avait dit d'une façon, on ne peut plus claire. Et il espérait que Louka comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 6 Nov - 15:57
Il ne savait pas pourquoi, mais il était plutôt irritable, ce soir... Etait-ce le temps qui faisait ça? L'air était électrique, il fallait bien l'avouer, mais de là à... La tentation de boire? Ridicule, il avait tenu sans boire durant cinq ans, alors pourquoi est-ce qu'il craquerait maintenant! Peut-être que le comportement de son colocataire l'agaçait un peu, mais à ce point? Non, il devait y avoir une raison. Mais à bien y réfléchir, il ne voyait que peu d'options. En fait, c'était un tout.

Ca avait commencé par l'appel de son ancien ami, Sherkhan. Juste alors qu'il s'était demandé si quelque chose aurait pu se construire entre eux, le voilà qui appelait et disait - comme une justification - qu'il n'y avait aucune possibilité pour que ça marche entre eux. Ensuite, il s'était rendu compte à quel point Cayden et Sherkhan se ressemblaient mentalement. Le même genre à s'amuser, à profiter pleinement de la vie, à ne pas s'encombrer des règles... Et puis, il y avait eu ce baiser, qui avait semé le doute dans son esprit... juste avant que Cayden ne veuille regarder du porno devant lui et se faire plaisir malgré sa présence. Et le fait qu'il parle de "chair fraîche"...

Il en avait oublié la lettre qu'il avait trouvée le premier jour. Celle où on lui indiquait de faire en sorte que son coloc' prenne ses médicaments à cause de pulsions débordantes. Comment avait-il pu être aussi stupide? Comment avait-il pu croire un seul instant? C'était trop évident. Ils sont tellement proches qu'ils en ont le même comportement. Rien n'était possible avec lui.


- Scuze pour tout à l'heure. Mais je n'étais pas vraiment sérieux pour la chair fraîche. Je ne suis plus ce genre de personne.

Tiré de ses pensées, Louka vit Cayden assis à côté de lui. Qu'est-ce qu'il venait faire ici? Il ne voulait plus regarder sa vidéo, maintenant que le noiraud était parti?

- Je n'aurais jamais cru qu'un jour une personne réussisse à... Remplacer Aiden. Ce qui est le plus étonnant c'est que vous êtes tellement différents.

Aiden? Qui était-ce? Il ne l'avait jamais entendu parler de cette personne.

- Pour faire simple, t'es plus qu'un ami.

... Plus qu'un ami. C'était vague, comme descriptif. Et ça pouvait avoir différents sens. Mais il avait une question à poser avant de savoir comment prendre sa phrase.

"Qui était Aiden?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Ven 11 Nov - 16:17

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Qui était Aiden?"


C'est vrai qu'il ne lui avait jamais parlé de lui. En même temps c'était un sujet délicat pour lui. Mais maintenant il devait passer à autre chose.

- C'était la personne la plus importante pour moi. La première personne que j'ai aimé.



Cette fois il espérait que Louka fasse le rapprochement.
Parce qu'il est vrai que dire "plus qu'un" ami avait plusieurs sens.
Sauf que là les choses étaient nettement plus claires.

Cayden ne savait pas comment allait réagir son colocataire, mais il resta calme. Dans le pire des cas, il s'attendait au pire.
Il rigolerait un bon coup, et ira dans sa chambre pour se détendre. Ça lui prendrait peut-être une ou deux semaines, ou peut-être plus.
À vrai dire il ne sait pas ce que ça fait de se prendre un... râteau.
Le pire c'est qu'il vit avec.

Il secoua la tête et regarda le sol, il n'avait rien d'autre à faire à part attendre une réponse. Il ne devait pas se décourager. Qui sait ce qu'il pourrait se passer.
Et puis il est tellement nul pour ce genre de choses. Il n'arrivait pas à savoir si on l'aimait bien ou pas.

Le jeune homme soupira un coup et posa sa tête sur le dossier du canapé en fermant les yeux. La fatigue venait petit à petit. Mais il ne voulait pas céder, et puis que ferait Louka ? Et il ne fallait pas oublier les deux petites bêtes sous son lit. Il ne peux pas s'allonger dessus sans les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Ven 11 Nov - 17:24
C'était la première fois qu'il entendait le nom de Ayden... C'était quelqu'un de très important pour lui visiblement. Mais à quel point? Qui est-ce qu'il avait ainsi remplacé?

- C'était la personne la plus importante pour moi. La première personne que j'ai aimé.

... Oh. Louka resta silencieux à la suite de cet aveu. Il se mit à réfléchir. Est-ce qu'il plaisantait? Non, il ne pouvait pas plaisanter sur ça. Cayden l'avait embrassé après tout. Dans le but de le calmer, mais aussi... Avait-il un autre but? Louka lui avait plus ou moins fait un aveu aussi... Devait-il accepter? Devait-il lui répondre? Devait-il le rejeter? Il se sentait confus, perdu...

Il se plongea dans ses pensées. Pourquoi s'était-il attaché à lui, déjà..? Oui, il s'en souvenait, c'était car Cayden lui faisait penser à son vieil ami Sherkhan. Le même genre de comportement, la même attitude... Sauf que Sherkhan était marié. Qu'il avait une famille. Qu'il refusait l'idée même de songer à un avenir possible. Alors que Cayden... Cayden, lui, non seulement lui ressemblait, mais en plus était nettement plus... attentionné? Oui. En dépit de son allergie aux chats, il lui avait offert Snowflake. Et réellement, rien ne l'y obligeait!

Louka resta un moment pensif, jetant un regard à Cayden qui venait de fermer les yeux, attendant une réponse. ... Il ne pouvait pas le rejeter. Même s'il s'était dit qu'il ne tomberait pas amoureux. Qu'il ne tomberait jamais amoureux. Alors c'était ça, hein? Son père avait dû voir la ressemblance, d'où son message de ne pas trop croire sa victoire assurée? He'll pay for that.

"..."

Mais comment répondre à cela, maintenant? Et puis zut, autant se jeter à l'eau directement. Louka regarda un moment Cayden, puis se rapprocha avant de l'embrasser, assez rapidement.

"Je vois... Comment dire... J'accepte tes sentiments?"
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 13 Nov - 12:07

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Je vois... Comment dire... J'accepte tes sentiments?"

Cayden ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout a ça. Et encore moins au baiser. Il le regarda, regarda dans le vide, puis le regarda à nouveau, et ainsi de suite avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il essaya de trouver ses mots et se tourna vers lui.


-Je... Te... dutu..


Aucun mots ne voulais sortir. Pourquoi il réagissait comme ça ? Ce n'était pas la première fois pourtant. Enfin d'un côté si.
Avec Aiden les choses s'étaient passés différemment.
Surtout que là ça venait de Louka. Et vu que ça venait de lui, il n'avait pas besoin qu'il lui dise si c'est vrai ou pas.
Le jeune homme était peut-être nul pour comprendre les gens, mais il était persuadé que son colocataire n'était pas le genre à faire des plaisanteries sur ce sujet.

- Du coup... On fait quoi maintenant ?  


C'est vrai ça. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Est-ce qu'ils étaient ensemble ?

Cayden soupira un grand coup. Ce n'était pas son genre d'agir comme ça.
Non, il devait prendre les commandes, et ne pas faire son puceau.
Pour lui, ils étaient ensemble, sinon tout ça ne servirait a rien et ne voudrait rien dire. Mais il ne voulait pas non plus aller trop vite. Il le regarda à nouveau et se pencha vers lui pour l'embrasser. Leurs précédent baiser était bien trop court à son goût.
Cette fois il voulait en profiter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Dim 13 Nov - 15:31
De le voir ainsi bafouillant et légèrement perdu sur ce qu'il devait faire ou dire lui donna envie de sourire. Mais il s'en abstint, ne serait-ce que par respect, et aussi pour ne pas donner l'impression qu'il se moquait de lui. Bien qu'il devait avouer ne pas en mener large non plus... C'était la première fois qu'il tombait vraiment amoureux, lui qui s'était juré de ne jamais aimer quelqu'un en voyant comment sa mère et son père pouvaient souffrir, et surtout en voyant qu'il avait perdu son meilleur ami... Mais maintenant, il allait devoir apprendre à comment se comporter avec Cayden. Son père l'aiderait sans doute, s'il lui demandait un coup de main... Non? Il devait bien savoir comment se comporter, même si c'était un peu différent dans le cas présent...

- Du coup... On fait quoi maintenant ?  

C'était une excellente question, et il ignorait la réponse autant que lui. Les seules expériences qu'il avait pu avoir, c'était sur le plan sexuel, et encore, il était constamment sous l'emprise de l'alcool... C'était surprenant qu'il n'ait pas souffert d'une maladie du foie, au vu des quantités ingurgitées... Au lieu de cela, ça avait joué sur sa mémoire. La plaie.

Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre à son colocataire - il pouvait encore le considérer comme tel malgré leur relation naissante - il se fit couper avant même d'avoir pu prononcer le moindre mot. Il se fit couper par un baiser précisément. Souriant doucement - quel impatient il pouvait faire! - il décida de suivre son instinct une fois de plus et attira Cayden contre lui.

"Impatient..."
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Dim 13 Nov - 18:43

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



"Impatient..."


- Je sais.


Il murmura contre ses lèvres et se plaça au dessus lui.
Encore une fois il ne s'attendait pas à ça, mais il n'allait pas cracher dessus et en profiter au maximum. Il glissa sa langue entre ses lèvres, et joua avec celle de Louka.
Malheureusement, il dut arrêter pour reprendre son souffle, mais surtout pour ne pas en devenir accro. C'était son péché mignon, il adorait par dessus tout les lèvres ou plutôt ce genre de baiser.
Enfin pas avec n'importe qui.

Lorsqu'il était acteur, il n'embrassait jamais ses compagnons, il n'y avait aucun sentiment juste du sexe rien de plus. Il se contentait de les "pilonner" sans vraiment savoir s'ils appréciaient ça ou non.

Le jeune homme se racla la gorge et se rassit comme il faut sur le canapé, et remit ses cheveux en place.
La fatigue était de plus en plus présente, et sans vraiment le vouloir, il s'était à moitié allongé sur son... colocataire, endormi.
Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il pouvait dormir sereinement, sans se poser de question. L'orage avait l'air de s'être arrêté mais il pleuvait fortement, et le vent était de plus en plus violent. Il n'y avait toujours pas d'électricité, et apparemment plus de chauffage.

Cayden se mit en boule et essaya de se réchauffer comme il pouvait, mais rien à faire. Cependant il ne bougea pas, et resta endormi, en se collant un peu plus contre Louka pour lui piquer un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Lun 14 Nov - 15:28
- Je sais.

Un léger frisson le traversa alors qu'il souriait à ce murmure contre ses lèvres. Un mot lui vint en tête pour le décrire à cet instant : joueur. Il se laissa faire lorsque Cayden se plaça au-dessus de lui et frissonna lorsque son... petit ami? glissa sa langue entre ses lèvres pour chercher sa jumelle et jouer avec. Il se laissa faire, laissant échapper un faible soupir de plaisir, avant de le rejoindre dans ce jeu. Mais hélas, le baiser fut rompu un peu trop vite à son goût, Cayden se rasseyant en se raclant la gorge.

Louka ne bougea pas, réfléchissant à comment annoncer la nouvelle à ses parents - surtout à sa mère en fait... - lorsqu'il fut un peu tiré de ses réflexions en sentant Cayden se coller à lui. Un regard lui permit de voir qu'il s'était endormi... Il était quoi, un paresseux? Mais il est vrai qu'avec l'électricité coupée, l'air était un peu plus frais. Le tonnerre avait cessé de gronder, mais il tombait toujours des cordes, et le vent était assez fort. D'un côté, il fut tenté d'aller récupérer les deux boules de poils sous le lit afin de les rassurer, mais de l'autre, il se sentait coupable de laisser Cayden seul... Que faire, que faire.

Il choisit de ne pas bouger. Rusty et Snowflake devaient se rassurer mutuellement, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Anderson
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]




Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Mer 23 Nov - 11:35

Blood, Sweat & Tears

Ft. Louka



Cayden se colla encore plus contre Louka, il lui montait carrément dessus.
C'est vrai que par moment, il ressemblait à un animal.
Lequel ? Bonne question. Un panda sûrement.
Ou un paresseux. Ou tout ce qui peut dormir et manger toute la journée.

Seulement il n'avait pas dormi longtemps, sa veste le gênait et il avait soif. Soif comme si il n'avait pas bu depuis des années.
Le jeune homme se réveilla et regarda autour de lui. Il ne savait pas combien de temps il s'était assoupi.

- Ça fait longtemps que je dors ?

Cayden se décolla de Louka et retira sa veste pour être torse-nu. Il en profita d'être à côté de la cuisine pour aller prendre quelque chose à boire.
Il rejoignit ensuite son... Petit ami. Si on pouvait le considérer comme ça. Et lui proposa d'aller se coucher dans la chambre. Dans un bon lit et au chaud.

Avant de sauter sur son lit, il regarda les deux petites bêtes et soupira. Il ne voulait pas les réveiller, et surtout prendre le risque de les écraser.

-Ça te dérange si on va dans ta chambre ? Au moins pour ce soir...

Dit comme ça, ça pouvait paraître bizarre. Mais ce n'est pas comme s'il voulait coucher avec lui. Enfin ce n'était pas son intention pour cette fois.
Louka avait le droit de refuser.
Même s'ils étaient "ensemble" c'était tout récent.
C'était comme si deux personnes venaient de se rencontrer et que l'un allait déjà chez l'autre.

Oui bon c'est ce qu'il s'est passé avec Louka..
Revenir en haut Aller en bas
Louka Heider
Messages : 358
Sucettes : 1200
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 25 ans~
Amoureux: Not yet~
Présent/Absent: Présent (sauf souci imprévu)
[✘UKE✘]




Louka Heider
[✘UKE✘]
Mer 23 Nov - 15:41
Louka ne disait rien face à l'attitude de Cayden, même si le fait de le sentir lui grimper dessus dans son sommeil était quelque peu... agaçant. Il lui faisait penser à un chien un peu envahissant... Réellement, il était bien une personne à chien. Mais assez rapidement, son colocataire finit par se réveiller, regardant autour de lui.

- Ça fait longtemps que je dors ?

"Pas tellement, non..."

Louka le regarda se mettre torse nu sans réagir. Pas qu'il était indifférent, mais plutôt qu'il l'observait en silence. Il s'étira longuement une fois l'autre levé, en profitant pour se décoincer une articulation ou deux. Tiré de ses pensées lorsque Cayden lui proposa d'aller se coucher dans la chambre, il le suivit, non sans se demander comment se portaient Rusty et Snowflake. Au vu de la réaction de son... petit ami - il allait avoir du mal à s'habituer à le désigner ainsi durant un moment - ils étaient encore en-dessous et n'en bougeraient sans doute pas avant un moment.

-Ça te dérange si on va dans ta chambre ? Au moins pour ce soir...

Oui, ça se comprenait, il ne voulait pas les écraser ni les réveiller, si du moins ils avaient fini par s'endormir...

"Pas de soucis, je comprends parfaitement, mieux vaut les laisser tranquille jusqu'à demain."

Et puis, ce serait nettement mieux de dormir dans un lit que dans le canapé, aussi confortable que puisse être ce canapé...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blood, Sweat & Tears (ft. Louka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une victoire de plus (Ft. Louka)
» Achats de Louka et compagnie~
» Louka Heider - La vie est pleine de secrets {End~}
» Un petit combat ? (ft. Louka Heider)
» After & Rencontre | Nathaniel Eliseum & Louka Heider | YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Quartier riche :: Villa de Cayden Anderson-
Sauter vers: