:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raku Saito - Photographe un peu idiot

avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Mar 1 Nov - 21:33

I AM RAKU SAITO
« The world may disapprove but my world is only you. »




Name; Saito
First Name; Raku
Age; 19 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seke
Nationality; Japonais
Anything else ?; //
Behind the computer;
Name; Flavie
Surname ?; Haji
Age; 16 ans
Gurl or dude ?; gurl
Presence; 8/10
Anything else ?; prédéfini de Cayden Anderson
Personnage sur l'avatar; Bokuto Kōtarō - Haikyū
Code;

History

Né le 20 septembre à Hiroshima, Raku est le petit dernier de la famille Saito, suivant ses deux grandes sœurs plus âgées de 6 à 11 ans. L'enfant n'a jamais quitté sa mère depuis qu'il est né. Ses sœurs à l'école et son père en déplacement, il n'y avait donc que la femme qui l'a mis au monde pour s'occuper de lui du mieux qu'elle pouvait. Il fallait avouer que Raku n'était pas un garçon facile à vivre ! -et même encore aujourd'hui du haut de ses 19 ans- Malgré tout, il n'avait manqué de rien et avait une famille qui l'aimait. C'était un petit garçon comme tous les autres. Un personnage secondaire qui se fondait dans la masse.
Raku a rencontré son premier ami à l'école. Ce fut immédiat pour notre petit Saito, il ne pouvait et surtout ne voulait plus le lâcher après leur rencontre. Ils avaient la chance de se retrouver à chaque fois dans la même classe de la maternelle au lycée. Ce garçon, du prénom de Genki, était comme le frère de Raku qu'il n'avait jamais pu avoir. Ils avaient une passion commune pour les hiboux. Ils étaient inséparables malgré le fait que Genki soit un garçon de nature assez calme, contrairement à Raku, qui lui ne voulait que s'amuser. Seulement, la présence de son ami rassurait ce dernier. Il en était dépendant.

Au collège, Raku avait incité à Genki à rejoindre le club de volley-ball pour qu'ils fassent une activité tous les deux, ensemble. Ce dernier avait été réticent au début mais il avait réussi à être convaincant. Ce sport les rapprocha encore plus dans leur relation presque parfaite. Le seul problème était que les parents de Genki étaient très stricts, ils ne pouvaient pas se voir en dehors de l'école. Ce qui rendait extrêmement triste notre petit Raku. Il avait essayé plusieurs fois de s'introduire dans l'humble demeure des Shin mais ce n'était même pas la peine. Il en arrivait à un point qu'il n'aimait plus les vacances. À part quand le club organisait des camps d'entraînement, là Raku pouvait profiter pleinement de son ami. C'était un pur bonheur. Leurs années au collège se passèrent tranquillement malgré quelques péripéties qui n'étaient que secondaires.

Au fil des années, Raku se rendit compte que les sentiments qu'il éprouvait pour Genki n'était pas qu'amicaux. Le mot exact à ce sentiment si pur et dévastateur lui faisait peur. Il ne s'était jamais intéressé à cela. Pourtant il en voyant des couples autour de lui. Cependant c'était des couples hétérosexuels. On pourrait aussi dire, des couples normaux aux yeux de tous. Raku, lui, était attiré par un homme, par son ami le plus cher. Seulement il ne se considérait pas vraiment comme homosexuel, il chérissait simplement Genki et personne d'autre. Il savait pertinemment qu'il devait le cacher. Premièrement, cela l'angoissait de s'imaginer faire une déclaration d'amour, même à n'importe qui. Et deuxièmement, si par un miracle, les sentiments de Genki étaient réciproques aux siens, ses parents ne seraient absolument pas en accord avec leur relation. Raku savait que ses propres parents seraient d'accord, eux. Même s'il n'avait pas encore dit aujourd'hui qu'il aimait Genki, il était conscient que sa famille voulait tout simplement son bonheur, peu importe ses choix.
Durant cette période, au lycée, Raku se cherchait. Il devenait même distant avec Genki, voulant se persuader qu'il n'avait pas de sentiments amoureux pour lui. En vain, son amour ne devenait que plus fort, plus présent. Il se découvrit tout de même un échappatoire, la photographie. Ce fut une révélation, il voulait en faire son métier. Il arrivait maintenant à lier le volley-ball et la photographie tout en cachant ses sentiments. Et il réussissait cela plutôt bien. Genki n'avait pas l'air de se douter de quelque chose. Même si cela faisait mal, Raku était plutôt fier de lui.

Après son diplôme, il quitta sa maison familiale pour s'installer dans un petit appartement en centre-ville afin de pouvoir faire de sa vocation une réalité. Ce n'était qu'un début mais il y arrivait. En même temps il faisait ses études dans une modeste université. Il fallait tout de même qu'il ai quelque chose s'il n'arrivait pas à vivre de la photographie, bien qu'il en espérait. Il était toujours aussi proche de Genki, même après le lycée. Ils ne pouvaient pas se perdre de vue, c'était impossible. Un jour, Raku s'était promis de tout avouer à son ami, il ne savait encore quand. Surement quand il sera à bout de cette dure souffrance de cacher ces si doux sentiments.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Physical


Yeux; Dorés
Peau; Légèrement bronzé
Cheveux; Teinture argentée, cependant ses racines noires réapparaissent
Taille; 1.86 m
Poids; 78 kg
Tatouage/Piercing; Aucuns
Signe particulier; //
Autre;
Style Vestimentaire; Il préfère opter pour des vêtements amples et plutôt simples, de façon à être décontracté. Il ne se préoccupe pas de son apparence. Il prend les premiers vêtements qu'il trouve dans ses placards pour pouvoir s'habiller.

Mentality


Qualités; Amical, sportif  et énergique
Défauts; Lunatique, impulsif et possessif
Hobbie/Phobie; La photographie / Claustrophobe
Traits de Caractère; Simplet, dépendant, naïf et taquin
Ce qu'il aime; son appareil photo, les yakinikus, les hiboux et le sport
Ce qu'il déteste; Les endroits clos, ses sautes d'humeur et les pannes de réveil
Manies; Triturer les mèches de ses cheveux
Rêve; Devenir un photographe de renom
Autres;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 22 Nov - 17:58


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est correctement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourras ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la tienne pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si tu le souhaites.
N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Raku Saito - Photographe un peu idiot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Parfois, on se sent idiot [Léane]
» V.K.D (+) Tout le monde est idiot. La preuve, si on crie "Espèce de crétin" dans la rue, tout le monde se retourne.
» imageries de meeuwen de ce lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: