:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lester Williams [Terminé]

avatar
Messages : 1
Sucettes : 15
Date d'inscription : 26/11/2016
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Lester Williams
[✘SEKE✘]
Sam 26 Nov - 5:28

I AM LESTER WILLIAMS
« Bleh »



Name; Williams 
First Name; Lester
Age; 32 ans
Sexuality; Homosexuel
Preference; Seke
Nationality; Japonaise, origines américaines
Anything else ?; Il travaille dans la police criminelle.


Behind the computer;

Name; Bleh
Surname ?; Bleh
Age; Bleh
Gurl or dude ?; Bleh
Presence; Bleh ?
Anything else ?; Bleh
Personnage sur l'avatar; Garett Hawke – Dragon Age
Code;

History


Lester est né au Japon dans une famille particulièrement aimante, un couple religieux plutôt banal. Mais aussi particulièrement stricte. Plutôt pauvres, pas spécialement éduqués, ils s'imaginent que l'unique façon de réussir dans la vie est de faire médecine. Vision plutôt restrictive des choses, certes. Quoi qu'il en soit, à peine né, c'est déjà ce qu'ils prévoient de fourrer dans la tête de leur gosse par tous les moyens. Anciens citoyens américains, ils sont parvenus à migrer au Japon malgré leurs faibles revenus, pour exercer leur métier.

Les premières années de sa vie se passent bien, il se fait des amis. C'est un enfant normal, élevé normalement, avec des jeux d'éveil, des livres et des histoires. Cela dit, dès qu'il commence à avoir des notes, une sorte d'enfer débute pour lui. On lui met constamment la pression pour qu'il ramène les meilleures possibles. On ne le frappe pas quand il n'y parvient pas, mais ses parents, surtout son père, le rabaissent en le traitant d'imbécile.

Peut-être qu'ils ne sont pas loin de la réalité, parce que Lester n'est naturellement pas très doué. Il n'est pas mauvais en sport, en revanche, mais c'est tout. Maintenir de bonnes notes lui demande un travail particulièrement assidu. Retenir les plus petites choses nécessite de longues heures de mémorisation, il n'est pas très concentré car il rêve beaucoup. Au point qu'il doit travailler jour et nuit et qu'à à peine sept ans, il est déjà sur le point de craquer psychologiquement.

Pour évacuer le stress, il a tendance à se tourner vers Dieu. On lui dit et répète que tout ce boulot sera bien récompensé une fois qu'il atteindra l'au-delà, et qu'il y a quelqu'un qui le regarde et qui l'aime. C'est plus rassurant pour lui qu'on voudrait bien le penser. Lester croit en Lui avec une certaine ferveur, d'abord parce que ça l'aide à tenir, même gamin, ensuite parce qu'il a véritablement la foi et qu'il est persuadé qu'Il existe. Il accomplit toutes les prières et rituels avec enthousiasme et bonne foi.

Malgré tout, ce n'est pas sa foi qui lui amène les bonnes notes, car un jour, il arrive tout juste au-dessus de la moyenne. Peut-être que la précarité dans laquelle vit sa famille, et le manque d'intelligence de ses propres parents y sont un peu pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, il est considéré comme seul responsable, et c'est une raison de plus que l'on trouve pour le rabaisser constamment. Forcément, il perd un peu sa confiance en lui, et quelques amis par la même occasion, puisqu'il travaille de plus en plus par stress.

Lors d'un marché au puces, il aperçoit un vieux, en train de faire des sculptures en bois. Il demande à essayer. Finalement, il lui demande son adresse, et il vient le voir régulièrement dans son atelier pour apprendre. Cela devient vite sa passion. Quand il en a assez du stress provoqué par son travail constant, il vient voir le vieux monsieur Matsumoto et il sculpte un peu. Au début, ses réalisations sont très maladroites, mais elles finissent par devenir de plus en plus fines.

Il finit par s'asseoir tout seul dans son établissement scolaire. La raison ? Il n'a plus le moindre temps à consacrer à ses amis. Tout part dans son travail et dans ses sculptures. Résultat, il finit par être en grand manque d'affection, et il va plutôt en chercher sur Internet, quand ses parents se rendent enfin compte qu'un ordinateur, c'est un peu nécessaire pour ses études à notre époque. Il va se faire de nouveaux potes dans des jeux en lignes.

Et même un peu plus que des potes, parce qu'il y trouve même sa première petite amie. Il est fasciné par son humour et son apparente confiance en elle. Déjà à l'époque, il se doute qu'il a quelques penchants homosexuels, mais il pense qu'il peut facilement les refouler pour l'amour de Dieu. Et puis, s'il est aussi admiratif devant Airi, s'il aime autant lui parler, c'est bien la preuve, pour lui, qu'il n'aime pas seulement les hommes.

Le souci, c'est qu'il trouve vraiment un certain bonheur. Et le réconfort qu'il trouvé chez Dieu ou dans ses sculptures auparavant, il le trouve désormais dans ses jeux. Au point qu'il finit par ne plus faire que ça. Ses parents ont beau l'insulter, le rabaisser, rien à faire. Ses notes chutent et il foire complètement son examen de fin de scolarité. Il peut donc notamment s'asseoir sur la médecine, pour laquelle ses parents l'ont bassiné, mais il est forcé de se diriger vers un métier sans diplôme nécessaire.

Comme il est physiquement capable, en bonne santé, et plutôt doué en sport, il se tourne vers les forces de l'ordre. Au début, ce n'est pas bien compliqué, il fait simplement la circulation ou autres basses besognes. Mais il décide de s'entraîner afin de monter rapidement en grade. Dans la salle de musculation, il gagne rapidement du volume, et il prend autant en confiance en lui. Ce qui ne le pousse à arrêter ni les jeux, ni la sculpture, ni de prier.

Comme il est de plus en plus confiant, il décide de rencontrer Airi. C'est une plutôt jolie fille, et il est persuadé d'être attiré. Ils se donnent plusieurs rendez-vous, ils vont manger ensemble, se promener devant la jetée. En bref, ce qui doit arriver arrive, et ils sont en couple quelques mois plus tard. A l'époque, il réalise plusieurs sculptures d'elle, tant il est fasciné. C'est bien le terme correct : il est fasciné par elle, car elle a la confiance que dans le fond, il n'a pas.

Il monte assez vite en grade. A vingt-cinq ans, il peut intégrer la police criminelle. Il lui arrive quelques bricoles, parce que ce n'est pas forcément la plus appréciée. Notamment, un jour, un malfrat lui met un coup qui le coupe en travers du visage. Il en garde une cicatrice profonde. Il est tellement complexé par elle qu'il la recouvre par de la peinture rouge, comme une sorte de maquillage de guerre carnavalesque. Il trouve cela plus sympathique et fantaisiste qu'une balafre, même si Airi lui assure que cela lui donne du charme.

Le souci, c'est qu'il se rend très vite compte qu'au lit, ça ne passe pas avec sa petite amie. Au début, il le garde pour lui et tente de se forcer. Surtout qu'un jour, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Et là, il ne veut surtout pas la laisser tomber. De plus, il ne peut pas s'empêcher d'être attendri en s'imaginant papa. Il voudrait l'épouser, afin de suivre les « instructions » de Dieu, mais au fond de lui, il est tout de même un peu terrifié. Il a peur de ce qu'il est en train de faire.

Un jour, il se rend dans une église, pour rencontrer un nouveau prêtre. Ce prêtre lui dira quelque chose qui restera dans sa mémoire. « La voie de Dieu, c'est avant tout faire ce qui nous semble juste. Les textes ont souvent été modifiés. Il ne faut pas les suivre à la lettre, et réfléchir. C'est par la logique qu'il faut déterminer ce qui est moral ou ne l'est pas. Et il faut aimer tout le monde, inconditionnellement, même les pêcheurs, car Dieu les aime et pardonne. N'oubliez jamais que la voie de Dieu est une voie personnelle, non une institution. » Dès qu'il rentre, la première chose qu'il fait, c'est une sculpture de ce prêtre.

Mais même s'il voudrait parler de ses craintes à Airi, il reste complètement bloqué. Il est allé beaucoup trop loin sans réfléchir une seconde, et à présent, il est coincé. Neuf mois plus tard, c'est l'accouchement. Il trouve leur petite Kaneko magnifique, et fait même une sculpture d'elle, il ne peut s'empêcher de la bercer et de s'occuper d'elle en permanence. Tout comme il n'a pu s'empêcher d'écouter le ventre de sa petite amie pendant des heures, quand elle était encore enceinte.

Malgré tout, un soir, Airi le prend à part. Elle lui demande pourquoi il est aussi distant et pourquoi il lui fait l'amour de façon si ponctuelle. Il ne sait d'abord pas quoi répondre. Et puis elle insiste, s'énerve, car elle sent bien quelque chose ne va pas. Quand il finit par lui répondre, simplement : « je crois que je suis homosexuel », sa réaction se fait au quart de tour. Elle le gifle et part s'enfermer dans sa chambre pendant des jours. Ce qui, pense Lester, est tout de même compréhensible.

Il a beau la supplier de ne pas partir et de rester avec lui, car il la considère malgré tout comme sa meilleure amie, elle lève le camp les prochains jours en lui laissant Kaneko sur les bras. Il s'y est attendu, parce qu'après tout, c'est bien la connerie de sa vie qu'il a faite, et il est seul responsable. Mais il ne peut s'empêcher de se sentir abandonné. Est-ce que leur fille n'est rien pour elle, malgré tout ? Est-ce que lui, n'a rien été pour elle du tout, même en tant qu'ami ?

Il se rend compte que ce prêtre a bien raison. Il a fait du mal en voulant suivre la voie de Dieu. C'est un homme qu'il lui faut se trouver. Mais il a l'impression que ce sera bien difficile, et il se demande si ce ne serait pas mieux qu'il laisse tomber, tout simplement, et qu'il s'occupe juste de sa fille. Après tout, à part Airi, il a un peu de mal à s'imaginer qui pourrait vouloir de quelqu'un d'aussi stupide, selon lui. Les prochaines années, il les passe en se concentrant sur son travail dans la police criminelle, pour tenter d'offrir la meilleure éducation à Kaneko. Il ne veut pas qu'elle devienne comme lui. Il lui arrive toujours de sculpter, jouer et prier. On n'abandonne pas ce qu'on aime comme cela.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Marron
Peau; Blanc, mais il est assez bronzé.
Cheveux; Noirs, coupés courts mais pas trop, une undercut qui a repoussé. Il les coiffe sur le côté en général.
Taille; 1 m 88
Poids; 87 kg, il fait de la muscu et s'entretient pour son job.
Tatouage/Piercing; Rien de tout ça.
Signe particulier; Balafre en plein travers du visage. Aussi con que cela puisse paraître, il la cache avec du maquillage rouge.
Autre; Il entretient sa barbe de dix jours avec soin.

Style Vestimentaire; En général, il n'aime pas les fioritures. Il porte des vêtements simples, ni classes ni négligés, sans style particulier. Il pense surtout pratique. En été, il porte des débardeurs, en hiver des anoraks, et un peignoir quand il est tout seul. Ce n'est sans doute pas dans ses vêtements que sa personnalité se reflète.

Mentality

Qualités; Gentil, souriant, bonne poire, rêveur, affectueux, courageux, tolérant, mature.
Défauts; Trop gentil. Il lui arrive de se faire marcher sur les pieds. Sinon, il est un peu naïf. Il a très envie de croire aux gens. Résultat, quand on le déçoit, il peut avoir des réactions assez violentes. Il manque un peu de confiance en lui, dans le sens où il a une peur irrationnelle d'être moins intelligent que les autres. Comme il se plaint rarement, il a un risque non négligeable d'exploser. C'est aussi un jaloux maladif, jalousie qu'il garde pour lui jusqu'à craquer, et un grand anxieux.
Hobbie/Phobie; Il aime faire de petites sculptures en bois. Sa plus grande phobie ? L'abandon. Ce qui fait de lui une sorte de dépendant affectif.
Traits de Caractère; Très croyant. Il pense que la voie de Dieu est personnelle et individuelle, et qu'Il privilégie les gens qui déterminent d'eux-même ce qui est juste ou non plutôt que de suivre les textes. Il s'essaye souvent à l'humour, surtout pour détendre l'atmosphère en cas de malaise, ce qui a tendance à augmenter encore le malaise en question. Plutôt paternaliste, il aura tendance à se comporter comme un grand frère s'il trouve quelque chose d'enfantin ou d'innocent chez quelqu'un. Il est plutôt tactile avec les gens qu'il aime.
Ce qu'il aime; L'art en général, surtout la sculpture. Il apprécie aussi la musculation en salle. C'est également une sorte de nerd, vu que même après avoir atteint la trentaine, il n'a pas lâché ses jeux vidéos.
Ce qu'il déteste; Les gens qui utilisent la religion comme un moyen de faire du profit personnel ou de discriminer en général. Il ne supporte pas les criminels non plus, mais seulement ceux qui commettent des fautes graves. Quand bien même il pense que Dieu est seul juge. Il n'aime pas qu'on le conforte dans ses complexes non plus.
Manies; Se triturer les mains quand il est gêné ou stressé.
Rêve; Élever correctement sa fille, et peut-être réussir à vivre de ses sculptures un jour.
Autres; Sa fille s'appelle Kaneko et a six ans. Il travaille dans la police criminelle. Il vit seul avec elle dans un petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427
Sucettes : 861
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 18
Localisation : Everywere

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Louka.. Et oui
Présent/Absent: I'm here
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Cayden Anderson
[✘SEME✘]
Jeu 1 Déc - 16:37
Hey, bienvenue à toi sur le fofo ~ j'espère que tu te plairas ici.
Sinon j'adore ton perso, il est juste bandant (la barbe c'est tellement blblblblbl) ♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:52


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est correctement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourras ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la tienne pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si tu le souhaites.
N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lester Williams [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Ava Williams [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: