:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Bonjour, je passe à l'improviste !" [Feat. Genki]

avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Dim 27 Nov - 21:26
"Bonjour, je passe à l'improviste !"
547 words
RAKU SAITO
&
GENKI SHIN
Les mains dans les poches, Raku était sorti de chez lui pour rendre visite à son meilleur ami, Genki. Ce dernier ne savait pas encore qu'il allait débarquer à l'improviste. Les deux jeunes hommes se donnaient souvent des nouvelles par SMS ou sur les réseaux sociaux mais ne se voyait malheureusement que rarement. Cela faisait quelques temps maintenant qu'ils avaient chacun leur appartement respectif. Et ceux-ci se trouvaient éloignés l'un de l'autre. C'était donc quelque peu difficile pour eux deux de se voir. Raku était maintenant photographe et Genki était un mangaka. Il ne savait pas plus, son ami ne parlait pas beaucoup de son métier alors que lui faisait des éloges de son nouveau travail. Il avait été repéré et commençait à être un peu plus demandé pour toutes sortes de photos pour son plus grand bonheur. Il avait son appareil photo toujours sur lui, comme aujourd'hui dans son sac qu'il portait sur son dos.
Il prit le métro afin d'éviter de fatiguer ses jambes. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur, tant mieux. Il sortit son téléphone portable, voir si Genki avait envoyé un quelconque message. Il n'avait aucune nouvelle notification. Il n'envoya aucun message par peur de se trahir tout seul, il voulait lui faire la surprise. Il espérait qu'il soit chez lui, il se sentirait un peu bête d'attendre devant la porte.

Il se répéta de nombreuses fois le numéro de l'appartement de Genki pour ne pas l'oublier avant d'arriver. Il n'était plus bien loin de toute façon. Il avait hâte de le retrouver. Les SMS et les appels ne suffisaient plus pour Raku. Il avait envie de le voir. Il lui ferait sûrement un câlin, sans sous-entendus. Le photographe était quelqu'un de tactile de nature, son meilleur ami ne devrait pas avoir de soupçons. Car oui, Raku était complètement amoureux de Genki et il le cachait depuis quelques années. Personne ne le savait. Non seulement parce que c'était son meilleur ami mais aussi parce que c'était un homme. L'homosexualité était toujours un terme tabou, peu importe ce qu'on en dise. Cependant Raku ne se considérait pas gay. Il était seulement attiré par son ami et personne d'autre. Et cela restera toujours de cette façon. Il se l'était juré.

En arrivant devant la porte d'entrée de l'immeuble. Il composa le numéro "25" sur l'interphone. Il attendit quelques secondes avant que Genki ne réponde :

- Hey ! s'exclama-t-il, C'est Raku. Oui je n'ai pas prévenu de ma visite mais c'était pour la surprise, tu veux bien m'ouvrir ? Enfin, si tu n'es pas occupé !

Genki ne s'était aucunement opposé et avait ouvert la porte d'entrée. Raku s'y aventura et prit l'ascenseur. Il n'aimait pas trop être tout seul dans cette petite cabine. Il imaginait toujours des films tragiques. Seulement il ne voulait pas prendre les escaliers, il y avait beaucoup trop d'étages.
Arrivé à destination, sain et sauf, le jeune homme frappa à la porte. Il oubliait toujours qu'il y avait une sonnette juste à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Sucettes : 50
Date d'inscription : 16/11/2016

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Hm ?
Présent/Absent: Présent, normalement
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Genki Shin
[✘SEKE✘]
Mar 29 Nov - 8:54
ft. Raku Saito
What is love ?

Bonjour, je passe à l'improviste

Genki était comme à son habitude en train de dessiner, enfin dessiner.
Il était plutôt en train de mettre au propre ses planches.
Il n'était pas en retard mais il n'etait pas non plus en avance.
Surtout que s'il y avait des retouches à faire, il devrait revenir chez lui.
Et oui, il se faisait passer pour le secrétaire de Haneul.
Haneul qui est censée etre une femme mangaka.
L'homosexualité était encore assez mal vue en Asie.  Et puis si ses parents apprenaient ça... Il serait un homme mort. C'était décevant de voir que même maintenant on ne laissait pas vivre les gens comme ils le voulaient.

Genki soupira longuement et fit une petite pause. Il en avait besoin. Son poignet aussi.
Il regarda ses dessins et hésita avant de tout déchirer et de tout jeter.
Son éditeur, trouvait qu'il manquait quelque chose. Et le jeune homme était d'accord avec ça.
Il n'avait jamais connu l'Amour avec un grand A. Ou même le plaisir charnel.
Et c'était à cause de ça qu'il manquait ce petit quelque chose.

Pour ses dessins, il s'inspirait souvent de plusieurs yaoi, ou même de films porno.
Un de ses mangas n'était basé que sur le sexe.
Malheureusement il n'aimait pas trop ce qu'il avait fait.
Déjà qu'on disait souvent que les "gays était de gros pervers qui ne pensent qu'au cul" et puis des mangas comme ça il y en avait plein.
Du coup après voir fini cette petite série, il avait changé. C'était plus un shonen ai cette fois-ci. Et pour le moment il n'y avait encore aucun baiser entre ses deux personnages principaux.

Genki était sur le point de se remettre au travail, lorsque l'interphone s'était mis à sonner. Et il fut quelque peu surpris en entendant la voix de Raku.
Ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu..
Il lui ouvrit la porte d'entrée et ferma son bureau à clé avant d'aller sur le grand canapé dans le salon. Il prit d'ailleurs dans ses bras une grosse peluche hibou qui lui faisait penser à Raku.

Pour son nouveau manga, il s'était inspiré de sa vie. De son caractère pour le personnage principale et de celui de Raku pour le meilleur ami.
Au final c'était carrément son histoire qu'il dessinait.

Le jeune homme s'était relevé et avait lâché à contre coeur Kura -son hibou- pour aller ouvrir à Raku.

- C'est pas souvent que tu passes comme ça. À l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Mar 29 Nov - 14:06
"Bonjour, je passe à l'improviste !"
757 words
RAKU SAITO
&
GENKI SHIN
Après avoir attendu quelques secondes, Genki ouvrit la porte à Raku. Celui-ci lui fit un grand sourire avant de le serrer rapidement dans ses bras pour le saluer. Il entra dans l'humble demeure de son ami lorsque ce dernier l'invita à le faire et se déchaussa, laissant ses chaussures à l'entrée. Il pouffa de rire suite à la réplique de Genki avant de lui répondre :

- C'est vrai ! Ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vu et j'avais un peu de temps libre aujourd'hui.. J'en profite pour passer du coup, et je ne t'ai rien dit pour faire la surprise !

En réalité, il venait de débarquer sous un coup de tête mais il préféra garder ce secret pour lui, ne voulant pas que son ami lui jette un regard las. Il observa tout autour de lui, C'était la première fois qu'il voyait l'appartement entièrement meublé, il n'était jamais venu auparavant à part pour le déménagement du brun. Raku l'avait aidé avec des anciens amis du lycée. Depuis, il ne les avait plus vraiment vu. Une fois qu'on devient étudiant à la fac ou même employé pour ceux qui travaillaient déjà, c'était assez compliqué de prendre des nouvelles des autres. Ils étaient tous trop occupés ou avait carrément tourné la page, se disant que ce n'était que des amis du lycée et rien de plus. C'était la même chose avec son meilleur ami. Ils s'étaient éloignés sans vraiment le vouloir, contre leur gré. Ils avaient chacun leur projet et la vie continuait son triste et long parcours. Le plus grand ne fit aucun commentaire sur la décoration qui était digne du propriétaire de l'appartement. Les tons étaient assez froids mais cela n'empêchait pas que ce soit accueillant et chaleureux.
Le plus grand suivit son compagnon jusqu'au salon et ils s'installèrent tous les deux sur le canapé. Raku avait posé son sac au pied de celui-ci. Il remarqua également la peluche à l'effigie d'un hibou, Kura. Genki l'avait depuis qu'il était tout petit. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres à ce souvenir. Les deux amis avaient un passion commune pour ces grands oiseaux de nuit.
Il posa ses mains sur ses genoux et regarda droit devant lui, cherchant ce qu'il pouvait bien lui raconter. Il eut un petit silence de deux ou trois minutes. Cependant il n'était pas dérangeant. On pouvait même dire qu'il était apaisant. De toute façon, Raku savait que son meilleur ami n'était pas un grand bavard, c'était donc à lui d'engager la conversation. Il aperçut un tableau accroché sur un mur non loin. Cela semblait être un dessin de Genki. Le photographe savait que son ami aimait dessiner et qu'apparemment il s'était lancé dans l'écriture de mangas après le lycée mais pas plus. Il était assez discret sur ce qu'il faisait. Il tourna alors la tête vers son voisin et lui adressa un petit sourire, il était si heureux de l'avoir à ses côtés ! Il demanda :

- Alors sinon.. Tes projets avancent bien ? Tu dessines toujours ?

Il semblait réfléchir qu'après avoir ouvert la bouche. C'était définitivement une question stupide. Il s'enfonça dans le canapé comme pour se faire oublier. C'était évident que Genki continuait de dessiner, il ne vivait que pour ça. Il poussa un long soupir. Il était trop con. C'était pourtant la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Pourtant il y avait bien des choses qu'il pouvait raconter à son ami vu que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Néanmoins, il devait bien assez le saouler avec ses messages. Il ne parlait que de lui et de son nouveau petit boulot ou plein d'autres choses. Mais jamais de relation amoureuse. De toute façon, Raku ne sortait avec personne, il dédiait entièrement son amour pour son meilleur ami et personne d'autres. Il ne voulait même pas essayer de sortir avec quelqu'un pour essayer de penser à autre chose. C'était tout bonnement inimaginable.
Il marmonna une petite excuse ainsi qu'un "je suis con" plus pour lui-même que pour Genki. Il fuyait même son regard et ne disait plus rien, regrettant sa connerie. Il était quelqu'un de très maladroit avec les mots, de quoi avoir pitié de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Sucettes : 50
Date d'inscription : 16/11/2016

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Hm ?
Présent/Absent: Présent, normalement
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Genki Shin
[✘SEKE✘]
Mer 30 Nov - 7:40
ft. Raku Saito
What is love ?

Bonjour, je passe à l'improviste


Le jeune homme n'avait pas bougé d'un pouce lorsque Raku l'avais pris dans ses bras. C'était une habitude maintenant.
Raku avait toujours été tactile, mais seulement avec lui. Et personne d'autre.

Faire une surprise ? Il n'était pas obligé et puis, sans vouloir être méchant, c'en était pas une. Pas qu'il n'était pas content. Juste qu'il aurait pu prévenir avant. Il se serait senti comme un con si Genki n'avait pas été là.

Il referma la porte derrière son meilleur ami et le laissa observer l'appartement.
C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu meublé. Il semblait beaucoup plus petit maintenant. Mais vu qu'il vivait seul, c'était énorme.
Pendant que Raku s'installa sur le canapé, il s'éclipsa dans la cuisine pour prendre des verres et de quoi boire avant de revenir dans le salon et de déposer le tout sur la table basse.
Il laissa son ami se servir et regarda dans le vide.
Même s'ils se connaissaient depuis tout petits, et qu'ils ne s'étaient pas vu pendant un petit moment -tout ça à cause de leur boulot respectif- aucun des deux n'avait engagé la conversation -ce qui pour Genki était normal, vu que celui ci ne parlait que peu.-

Cependant Raku avait enfin pris la parole mais pour dire une connerie, pour pas changer.

- Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

Il aurait bien voulu faire de l'ironie en lui demandant s'il mangeait toujours. Mais venant de lui ce serait assez bizarre.
Genki n'était pas le genre à être ironique ou à plaisanter.

Vu qu'il ne voulait pas trop parler de ses dessins, il colla son épaule à celle de Raku et regarda son sac.

-Et si tu me montrais ce que tu as fait depuis le temps ?

Il savait très bien qu'il avait toujours son appareil photo avec lui. Ce ne serait pas digne d'un photographe de ne pas l'avoir avec soi.
Et puis il savait que Raku adorait lui montrer tout ce qui faisait.
Tout son contraire.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il regardait souvent ses réseaux sociaux, là ou il postait très souvent ses photos.
D'ailleurs en parlant de réseaux sociaux, Raku n'avait pas ceux de Genki. Sauf son facebook personnel mais rien de plus.
Enfin. Il lui montrait seulement des dessins qui n'avaient aucun rapport avec une relation entre deux hommes ou avec ses projets.
Il connaissait trop bien Raku pour savoir qu'il serait capable d'acheter tous les mangas et séries que Genki dessiner. Et il ne voulait pas qu'il sache qu'il soit gay.
Pourtant il savait que son meilleur ami ne lui en voudrait pas ou serait compréhensif, mais c'était comme ça. Il n'était juste pas prêt pour lui dire.

-Si tu as faim, j'irai préparer des nouilles sautées au poulet. Je commence à avoir faim.

À force d'être plongé dans ses planches, il en oubliait de dormir et de manger.
Et puis vu que Raku était là, il voulait en profiter pour faire de la cuisine.
Surtout qu'il savait très bien cuisiner. En particulier les onigiris et les nouilles sautées.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Jeu 1 Déc - 13:25
"Bonjour, je passe à l'improviste !"
570 words
RAKU SAITO
&
GENKI SHIN
Raku sentit Genki se rapprocher de lui en calant son épaule contre lui. Son regard ainsi que son sourire s'illuminèrent lorsque son ami lui demanda de montrer les dernières photos qu'il avait prises depuis qu'il s'était vu pour la dernière fois. Il se baissa pour attraper son sac et en sortit son fameux appareil photo. Il le chérissait plus que tout au monde -enfin toujours moins que Genki évidemment, mais chut, c'est un secret !-. Il l'alluma et se rendit dans la galerie. Il appuya sur la dernière photo prise, se colla un peu plus à son meilleur ami afin qu'il puisse voir autant que lui et défila les photos en laissant quelques commentaires parfois. C'était souvent des paysages de toutes sortes, la ville, la campagne, la forêt, la nuit, le matin, le jour, ... Il y avait quelques fois des personnes au hasard, pris comme modèle, ou même des animaux. Il s'arrêta sur plusieurs photos de chouettes ou d'hibou. Il y avait même un "selfie" du photographe avec un grand hibou. Sur la photo Raku était tout sourire et l'oiseau regardait même l'objectif :

- Ah ça c'était quand je suis allé à Tokyo pour le boulot, j'étais obligé de m'arrêter au café à hiboux tu comprends !

Il s'enthousiasmait comme un gosse de 5 ans. Il continuait de défiler les photos jusqu'à tomber sur une de Genki, vu de profil. La photo avait été prise à son insu la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Raku rougissait légèrement et éteignit son appareil photo d'un petit rire nerveux. Il avait habitude de prendre Genki en photo quelques fois sans qu'il le sache. Il fallait dire qu'il le trouvait tellement photogénique aussi ! Seulement personne n'y avait eu droit. Il ne les mettait pas sur les réseaux sociaux ou n'importe où d'autre. Il les gardait seulement pour lui. Dans tous les cas, s'il voulait les poster quelque part, il devrait avoir l'accord à son ami pour pouvoir le faire. Hors, ce dernier n'était pas au courant pour ces photos, jusqu'à maintenant..
Raku ne savait plus du tout où se mettre maintenant, il rangea son appareil photo maladroitement et gardait la tête baisée. Il était tout simplement gêné. Ce n'était pas correct de prendre en photo quelqu'un comme ça en cachette. C'était la raison pour laquelle il était gêné, il aurait été dans la même situation avec quelqu'un d'autre, ce n'était pas à cause des sentiments qu'il portait envers son meilleur ami.

Le dit meilleur ami lui proposa enfin de manger un petit plat, Raku acquiesça doucement sans dire un mot. On ne pouvait pas refuser un plat cuisiné par Genki, c'était inimaginable ! Il le laissa alors s'en aller dans la cuisine et resta seul quelques minutes pour reprendre ses esprits. Il but le verre qui lui était dédiée sur la table basse et se releva du canapé. Il le contourna pour rejoindre la cuisine, elle n'était pas bien loin. Heureusement pour Raku d'ailleurs, il n'avait pas très envie de faire toutes les pièces pour trouver celle qu'il voulait.

Genki avait seulement commencé depuis quelques minutes mais une douce odeur embaumait déjà la pièce. Raku observa son ami en train de cuisiner et se rapprocha de lui pour lui signaler sa présence. Il ne voulait pas lui faire peur quand même. Il regarda ce qu'il cuisinait par dessus son épaule et demanda légèrement :

- Tu veux de l'aide peut-être ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Sucettes : 50
Date d'inscription : 16/11/2016

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Hm ?
Présent/Absent: Présent, normalement
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Genki Shin
[✘SEKE✘]
Ven 2 Déc - 2:35
ft. Raku Saito
What is love ?

Bonjour, je passe à l'improviste


Genki regarda les photos que lui montrait Raku.
Il n'était pas très bon en cours mais quand il s'agit de photos il était vraiment doué.
Il arrivait toujours à trouver le bon angle et tout ce qui pouvait faire de belles photos.
Lui n'était pas doué pour ça et ne savait pas comment il faisait.
C'était pour ça qu'il en était fan.

Le jeune homme était resté neutre, mais lorsqu'il vit le selfie de son meilleur ami avec un hiboux, il souriait intérieurement.
Il n'avait jamais pu en approcher un d'aussi prêt.
Sur le coup il le jalousait.

- Je comprends. J'aimerais bien y aller aussi...

Genki aimerait vraiment voyager, voir plein de paysages. Malheureusement avec son travail ce n'était pas facile et puis le faire seul c'était tellement nul.
Raku lui avait cette chance de pouvoir voyager sans se soucier de ce qu'il allait faire là bas.
Être photographe lui donnait une raison de voyager.

Il continua de regarder les photos avant d'en voir une de lui.
Il n'était pas au courant de ça.
Et vu la réaction de Raku, il n'était las censé voir ça.
Parfois il trouvait sur son ami agissait bizarrement avec lui.
Malheureusement il ne pouvait pas se l'expliquer et surtout il ne voulait pas lui demander.
Il avait peut-être ses raisons.
Genki observa son meilleur ami du coin de l'œil et oublia tout simplement ce qu'il avait vu.
Après tout ça ne le dérangeait pas vraiment tant qu'il gardait les photos pour lui.
Enfin, ça ne le dérangeait pas, mais il voulait quand même savoir pourquoi..
Il lui poserait la question plus tard.
Pour le moment il devait s'occuper de sa faim.

Il se leva du canapé et soupira longuement avant d'aller dans la cuisine, qui était juste derrière le canapé séparé par une grande bibliothèque.
Genki avait une faim de loup et il espérait que ce soit aussi le cas pour Raku.
Il aurait pu commander à manger, seulement il préférait cuisiner quand le plus grand était là.
Surtout qu'il savait qu'il aimait sa cuisine. Et d'un côté c'était une façon de lui faire plaisir et de lui montrer qu'il l'apprécie.
C'était d'ailleurs la seule personne qui pouvait manger ce qu'il préparait.

En quelques minutes il avait déjà commencé à faire revenir des nouilles dans une poêle avec du poulet et quelque épices.
Rien que l'odeur lui donnait envie.
Et apparemment l'odeur avait attiré Raku.


- Je veux bien que tu me passes des bols s'il te plait.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Ven 2 Déc - 12:02
"Bonjour, je passe à l'improviste !"
530 words
RAKU SAITO
&
GENKI SHIN
Raku sortit les bols que Genki lui avait demandé et les posa à côté de lui. Il repensa à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt sur le fait que son ami aimerait bien voyager comme le photographe le faisait. Il n'y avait pas répondu sur le coup, ne sachant pas trop quoi dire de toute façon. Il s'appuya sur le plan de travail avant de prendre la parole :

- Tu sais je peux t'emmener avec moi un de ces jours si tu en as envie ! Enfin, après je ne pense pas que tu aies beaucoup le temps pour des voyages..

Son meilleur ami semblait très occupé ces derniers temps, c'était surtout pour ça que les deux compères ne se voyaient plus vraiment. Raku ne savait pas pourquoi et n'oserait jamais lui demander pour quelles raisons. De toute façon, il était aussi assez occupé. Il avait quelque peu abandonné les études en passant par correspondance mais il essayait de s'y remettre un peu dernièrement. Ce n'était pas forcément facile.
Au moins, il avait fait sa proposition à Genki et ils verront ça après, il n'allait pas se vexer pour une réponse négative, ce n'était pas sa faute.

Une fois le repas terminé, les deux jeunes hommes se mirent alors à table, côte à côte. Raku souhaita un bon appétit tout sourire et attaqua son bol avec joie. C'était toujours aussi bon ! Ils parlèrent de tout et de rien entre chaque bouchée, des souvenirs de lycée, des problèmes avec l'Université ou des embrouilles avec le supérieur du photographe. Effectivement, c'était le plus grand qui parlait le plus, comme d'habitude sauf qu'il ne se plaignait jamais du manque de communication avec le brun. Il savait qu'il l'écoutait et qu'il pouvait tout lui dire sans qu'il se moque ou le juge. Enfin "tout" était un bien grand mot, on en dira pas plus. Une fois qu'il n'avait plus rien à dire, le repas se termina en un silence apaisant. Le photographe se perdit dans ses pensées, il ne savait pas vraiment pourquoi les deux amis ne s'étaient pas mis en colocation. Cela s'était fait tout seul, ils avaient pris chacun leur appartement et ça s'arrêtait là. Il songeait qu'ils auraient pu très bien vivre tous les deux, cependant il n'oublia pas ses sentiments. Il y serait arrivé les premiers mois mais plus après. Il aurait craqué au bout d'un moment et aurait tout dévoilé. Il ne voulait pas perdre son meilleur ami pour de bêtes sentiments, surtout pas.

Il se leva pour débarrasser les bols, imposant à Genki de rester assis. Il allait faire la vaisselle à sa place, il aimait bien lui faire quelques attentions, l'air de rien. Il prit alors les couverts et alla les rincer. Ensuite il nettoya la table bien qu'elle semblait toujours propre, c'était par principe. Il avait réussi à ne rien cassé ou même abîmé quelque chose. Il y avait de quoi être fier de soi !
Il retourna sur le canapé et ressortit son appareil photo pour supprimer les photos qui ne lui plaisaient pas, il n'allait pas tout le temps déranger Genki bien qu'il s'imposait chez lui sans avoir prévenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Sucettes : 50
Date d'inscription : 16/11/2016

Your Identity Card
Âge: 19 ans
Amoureux: Hm ?
Présent/Absent: Présent, normalement
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Genki Shin
[✘SEKE✘]
Ven 2 Déc - 20:54
ft. Raku Saito
What is love ?

Bonjour, je passe à l'improviste


Le jeune homme remercia Raku et remplit les bols de nouilles et les déposa sur la table. Il sortit des baguettes neuves d'un tiroir -avec des petit hiboux dessinés dessus- ainsi que des verres propres.
Il se tourna vers son meilleur ami, lorsqu'il lui parla d'aller à Tokyo avec lui.
C'est vrai que ce serait bien, déjà parce qu'il se sentirait rassuré d'être avec quelqu'un et il pourra passer un peu de temps avec lui.
Déjà qu'avec leur travail ils avaient du mal à se voir et en plus leurs appartements n'était pas a côté.
Il avait déjà pensé à faire de le colocation avec lui, mais il n'avait pas eu le courage de lui en parler. Et surtout il ne voulait pas qu'il tombe sur ses affaires. Ce serait très embêtant.
De plus maintenant c'était trop tard, il ne voulait pas partir d'ici et la deuxième chambre lui servait de bureau.

Même s'ils ne se voyaient pas souvent, Genki savait qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'ils resteront de très bons amis. Peu importe ce qu'il arrive.

- Je dois finir les quelques planche qu'il me reste et après j'aurais un peu de temps libre normalement.

Le repas était comme autrefois animé par Raku qui racontait beaucoup de choses et comme à chaque il écoutait attentivement.
Il aimait bien entendre les histoires ou anecdotes qu'il lui racontait.
Genki n'était vraiment pas bavard, mais il savait écouter. Enfin surtout quand il s'agissait de son meilleur ami.

La fin du repas, quand à lui était silencieux, et ce silence était assez agréable.
De plus Raku avait insisté pour débarrasser la table et faire la vaisselle.
Il n'avait pas contesté, et en avait profité pour retourner dans le salon pour se poser sur le canapé.
Peu de temps après son ami l'avait rejoint et avait repris son appareil photo en main.

Encore une fois, il posa son épaule contre celle de son voisin et lui demanda de lui montrer la photo de lui.
Il n'allait pas l'engueuler ou lui demander de la supprimer. Mais il était curieux.
Il se demandait comment il avait réussi à faire en sorte qu'il ne le remarque pas.

- Si tu veux tout à l'heure on pourra prendre un dessert en ville.

Pour une fois qu'il proposait à son ami de sortir. En même temps il pourra changer ses esprits. Rien que de penser à retourner travailler lui donnait envie de s'arracher les cheveux. Il avait grandement besoin d'une pause.
Et puis il pourra en profiter pour se racheter du matériel et faire un petit tour au marché de Noël.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Sucettes : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 17

Your Identity Card
Âge: 19
Amoureux: Genki
Présent/Absent: Présentement présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Raku Saito
[✘SEKE✘]
Sam 3 Déc - 8:06
"Bonjour, je passe à l'improviste !"
520 words
RAKU SAITO
&
GENKI SHIN
Raku était tout content -plus qu'il ne l'était déjà- lorsque son ami avait accepté de l'accompagner à Tokyo un de ces jours, bien qu'il ne l'avait pas vraiment dit oralement. Il le connaissait assez bien pour savoir que sa réponse correspondait à un "oui". Le repas s'était alors fini dans la bonne humeur du côté du photographe, et il espérait que ce soit le même cas du côté de Genki. Cela faisait vraiment du bien de le retrouver, toujours le même qu'avant. Et c'était pour cette raison qu'il l'aimait, il ne voulait absolument pas qu'il change mais malgré tout, il l'aimera toujours, peu importe ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas.

Il sentit une nouvelle fois son meilleur ami poser son épaule contre la sienne et cette fois-ci Raku frissonna. Il jeta un petit coup d’œil en sa direction tandis que Genki lui demanda de montrer une nouvelle fois la photo de lui. Le plus grand hésita plusieurs secondes avant de céder. Il retrouva la photo et lui passa son appareil photo pour qu'il puisse la regarder d'un peu plus près. Il n'aimait pas prêter son appareil photo habituellement mais là c'était Genki. Il ne pouvait rien lui refuser.
La photo avait été prise à l'extérieur, dans un parc plus précisément. On pouvait noter que le soleil commençait à se coucher. Genki était debout et regardait vers la gauche. Raku avait donc pu le prendre en photo en toute discrétion. Celui-ci était d'ailleurs tout gêné en ce moment même, il avait toujours peur des critiques. Son meilleur ami pouvait même supprimer la photo maintenant qu'il avait l'appareil dans les mains.
Heureusement pour lui, son ami ne fit rien et lui redonna son appareil fétiche. Il le rangea alors dans son sac maintenant qu'il avait fini ce qu'il avait à faire. Peu après son voisin lui proposa de faire un petit tour en ville tous les deux pour aller manger leur dessert. Raku lui fit un grand sourire et acquiesça rapidement. Comme ça ils pourront passer un petit peu plus de temps ensemble.

Cependant, ils mirent tout de même quelques minutes avant de se décider et se motiver à se lever du canapé. Il était bien trop confortable pour vouloir se redresser. Le jeune homme se détacha alors de son meilleur ami pour se lever du canapé le premier. Il prit son sac avec lui pour le remettre sur son dos et enfila ses chaussures. Il n'avait pas pris de manteau ou de veste avec lui. Il était simplement couvert d'un de ses sweats à capuche préféré qui tenait bien chaud.
Une fois tout prêt, il se retourna vers son meilleur ami, les mains sur les hanches. Celui-ci venait tout juste de se lever du canapé. Raku soupira doucement. Son travail devait vraiment le fatiguer. Il attendit alors qu'il soit lui aussi prêt avant de s'avancer vers la porte et de demander :

- C'est bon, on y va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Bonjour, je passe à l'improviste !" [Feat. Genki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: