:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not sober all the time. I bring you down, at least I try. [PV : Hiro Blackfox] [+18 - mention de viol]

avatar




Invité
Invité
Dim 15 Mar - 14:10
Il ne comprenait pas. Comment il était arrivé ici ? Pourquoi avait-il marché pendant tout ce temps ? Presque six heures. Et il avait la dalle, putain ! La veste ouverte sur son torse, le casque vissé sur les oreilles, il était complètement coupé du monde extérieur. Autant dire qu’il avait cessé de réfléchir depuis bien longtemps, évidemment, jamais il ne laissait son torse ainsi découvert et le froid de la nuit lui mordait la peau.

Ce n’était pas qu’il n’avait pas le moral ou quoi que ce soit d’autre. Il n’avait pas de quoi s’ennuyer non plus, il avait même été invité au soir pour boire un coup avec des mecs qui n’étaient pas toujours clean. C’était même plutôt rare qu’ils soient sobres. Il n’était pas lassé de ces soirées non plus à faire ce que bon lui semblait, dans l’insouciance de l’adolescence.

Sans réellement faire attention à ce qui l’entourait, il traçait son chemin, il s’était arrêté dans une boulangerie pour prendre un sandwich et une boisson avant de continuer. Oui, prendre, et non pas payer. C’était comme ça qu’il entendait sa vie pour l’instant. Il fallait dire qu’étudiant sans bourse, il se baladait bien souvent les poches vides. Et le seul moment où il avait un semblant de monnaie c’était après avoir frappé et fouillé quelqu’un.

Barrett n’était que trop souvent dans l’illégalité, mais il s’en fichait. De toute façon, au Japon ils avaient le droit de tout faire, il fallait juste ne pas se faire chopper.

La nuit commençait à poindre et les lumières n’étaient pas encore allumées, bien-sûr c’était ce qu’il fallait pour un week-end, tient… De toute façon, c’était le seul moment de la semaine ou on pouvait le voir dehors, les autres jours étaient entièrement consacrés à ses études, et brillant comme il l’était, il pouvait bien avoir un jour ou deux de repos.

Un peu moins terrassé par la faim après son repas de fortune, il baissa un peu la cadence de ses pas. Sans s’en rendre compte, il s’était retrouvé devant une boîte de nuit. Pas encore ouverte, il était bien trop tôt. Pourtant il irait bien y faire un tour au soir. Alors pour patienter jusqu’au moment dit, il avait vagabondé dans les ruelles aux alentours –avant de « trouver » de l’argent par chance.

Il s’était installé en terrasse d’un café qui restait ouvert jusque tard, à fumer et boire comme ce n’était pas permit avant de voir les portes s’ouvrir enfin. Il regarda encore un instant les personnes entrer, peut-être trouverait-il une nana, ou un mec à se faire. Peu importait à vrai dire. Il avait juste envie de se faire quelqu’un.

D’un pas traînant, mais la démarche assurée, il était allée jusqu’à l’entrée. Il n’avait pas réellement l’âge mais il ne s’était pas fait refoulé, bien. Il s’enfonça dans les lumières flashantes et les quelques personnes seulement présentes à l’ouverture. Il s’appuya au bar, adossé contre, et regardait la boîte s’emplir un peu plus au fur et à mesure que le temps passait. Visiblement, il y avait de quoi s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Ven 20 Mar - 22:31
Franchement c’est pas pour jouer les petits vieux mais parfois l’ambiance des boîtes me débecte réellement et je commence vraiment à comprendre pourquoi je préfère unn bonne soirée entre potes chez moi ou chez l’un d’eux autour d’une bonne bouffe que dans ce genre d’endroit. Au moin on est au calme et on s’entend parler...on pas obligé de faire répéter la personne à cause du bruit assourdissant de la musique qui beugle à en faire trembler les tables, tellement les décibels sont montés à fond les manettes.

Si je suis ici, c’est pas pour m’amuser mais pour bosser si je peux dire: j’ai rendez-vous avec un gus qui doit du fric à mon employeur de nuit et qui a un peu trop tardé à rembourser. D’après ce qu’on m’en a dit, il doit me donner une partie ce soir et l’autre un autre jour puisqu’il n’avait pas été en mesure de réunir la somme complète en une seule fois. Si je suis donc ici, c’est pour récupérer cette première partie que j’irais rapporter à King et aussi pour lancer un dernier avertissement au gus de sa part. Histoire de ne pas trop éveiller les soupçons sur la vraie raison de ma présence ici, j’avais demandé à quelque potes de m’accompagner avec leurs copines.

De plus on m’a aussi prévenu que le coin est craignos et que des vols y ont été constatés. Je sais très bien qu’avec mon boulot de chanteur, je peux facilement rendre ce qui aura été volé mais j’aime le boulot bien fait alors j’ai demandé à celui en qui j’ai une totale confiance une petite faveur : je lui aie dit qu’à la sortie de la boîte, je lui confierais le pognon le temps de tracer jusque chez moi et qu’une fois arrivé à la maison, je l’appelerais pour qu’il vienne me remettre l’argent ensuite...quitte à ce qu’on me taxe, je préfère que ce soit mon fric que celui que mon boss tente vainement de récupérer.

Le rendez-vous s’est passé sans anicroches puis une fois le gus sorti de la boîte, mes amis et moi avons fini nos verres avant de quitter les lieux à notre tour. Peu avant d’être dehors, j’ai confié le fric à mon pote qui a aussitôt enfourché sa bécane avec sa copine et est parti à toute berzingue. Une fois qu’ils ne ressemblaient plus qu’à deux petits points dans le décor, je suis sorti à mon tour, aie salué le reste de ma bande et j’ai commencé à tracer en direction de chez moi.

Le casque vissé sur les oreilles avec la musique à fond, je me sors une clope tout en cheminant. Et alors que je la cale entre mes lèvres et m’apprête à l’allumer, je suis soudaiment pris d’un très mauvais pressentiment : je sais pas pourquoi mais je sens qu’un truc sacrément moche va me retomber sur la gueule et que j’aurais du mal à m’en relever...
Revenir en haut Aller en bas
I'm not sober all the time. I bring you down, at least I try. [PV : Hiro Blackfox] [+18 - mention de viol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: