:: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AKI A. Kyoda [FINI]

avatar




Invité
Invité
Dim 15 Mar - 16:43


I AM AKIA ALEKSEÏ KYODA




Name; Kyoda. 
First Name; Aki.
Age; 17.
Sexuality; Homoww.
Preference; Uke.
Anything else ?; Biatch.


Behind the computer;


Name; Marie 8D #PrénomDeQuicheLorraine
Surname ?; #QuicheLorraine
Gurl or dude ?; Adapté à mon prénom 8D
Presence; Omondyeu... 3/10 ;-;
Anything else ?; J'aime la tartiflette. Biatch.
Code;

History


✘  MAMAN

Mannequin au Japon. La proposition qu'on avait faite à Katya était pour toute sa famille comme un rêve incroyable, une chance unique d'espérer sortir de la pauvreté qui s'acharnait sur eux. La jeune fille de dix-sept ans à peine ne savait pas parler un seul mot de japonais et devait tout de même payer le billet d'avion et les frais d'hébergements, mais elle avait toute la beauté, la motivation et la détermination nécessaire pour s'en sortir au pays du soleil levant... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Arrivé à l'agence au Japon, traitée comme un bout de viande toute la journée et traînée de castings en castings sans que ça ne la mène à rien, elle finit par être cordialement remerciée sans aucune compensation.

Retourner à la maison bredouille, après tout ce que ses parents avaient fait pour elle ? Pas question. Sa seule alternative fut de travailler dans un Hostess Club. Au moins, elle n'est pas tombée dans le pire. Ce n'était ni le mieux payé ni le plus côté, mais l'ambiance n'y était pas aussi mauvaise que dans beaucoup d'autres, et les clients pas trop radins. C'est de cette manière qu'elle a rencontré Kamijo, un prétentieux japonais bien friqué. Elle n'a pas attendu très longtemps pour quitter l'Host Club et se marier. Elle avait dix-neuf ans, il en avait la trentaine.

Quelques années plus tard naît Aki. Katya n'a jamais été douée en rien, mais elle a tout fait pour le bonheur d'Aki. Kamijo n'était jamais à la maison, trop occupé à son travail pour se permettre une vie de famille. Mais qui a besoin d'une présence paternelle quand on a une mère comme Katya ? Elle lui parlait beaucoup en Russe, ce qui fait qu'il eut un peu de mal à ses débuts en maternelle quand il mélangeait encore les deux langues...

✘  PAPA(S)

Stricte, sévère, peu attentionné. Le genre d'homme à s'être mariée à la première venue consentante pour bien paraître devant les autres commerciaux et hommes d'affaires. Enfin, ce n'est pas non plus un monstre. Il a juste choisi de consacrer sa vie à son travail. Chacun ses priorités. S'il délaisse sa vie de famille, on peut aussi souligner de Katya ne s'est pas mariée par amour non plus. Chacun y gagne dans cette histoire.

Mais Kamijo n'est pas réellement le père d'Aki. En plus de ne pas avoir l'air d'être très intéressé par les avantages du mariage, Katya mettrait sa main à couper qu'il est stérile sans le savoir. Ou au moins très infertile. Ou carrément malchanceux de ce côté-là. Bref, Kamijo n'est pas le père. Le père est un concurrent suédois de Kamijo, venu au Japon pour affaires. Il n'était là que pour trois semaines, et malgré les barrières du langage ou de la morale – car après tout, Katya en avait un minimum –, ils ont risqué leur mariage et leur emploi pour une petite aventure insignifiante, avec de grandes conséquences. Cet homme ne sait toujours pas qu'il a un fils.

Aki ne connaît aucun de ses deux pères. L'un n'est jamais là, l'autre ne l'a jamais été. Il a au contraire beaucoup de respect pour sa mère et se doute qu'il n'est pas le fils de son père « officiel », mais ne pose pas de questions. Par chance, personne ne s'est demandé pourquoi Aki ne ressemblait en rien à Kamijo. On supposait seulement qu'il avait hérité du physique de sa mère et de l'intelligence de son père. Au final, tout le monde est gagnant ?

✘ SCOLARITÉ

Aki n'est pas allé en primaire. Pourquoi ? « Pour son bien ». Les enfants sont cruels dès la maternelle et c'est pourquoi les différences se sont creusé entre lui et ses camarades. Il ne se sentait pas à sa place à l'école. Quitter le système scolaire classique pour des professeurs particulier a été un caprice immédiatement approuvé par sa maman-poule Katya. Rien n'était trop beau pour le petit blond.

C'est ainsi que ses occasions de sortir ont plus ou moins été réduites à aller au parc de temps en temps ou accompagner maman au supermarché du coin. Il s'est transformé en canari dans une cage dorée.

En plus des cours classiques, il a eu le droit à un sport et un instrument – volonté du père. Il a donc commencé le piano à six ans et le taekwendo – seul moyen de socialiser après sa déscolarisation , il garde encore contact avec quelques personnes du club – à sept, tous deux abandonnés – les cours du moins – à quinze. C'est inavouable en public, mais ce qu'il préférait loin devant le solfège et la sévérité des arts martiaux, c'était coudre avec sa mère. Inavouable, totalement inavouable, mais aujourd'hui tellement pratique pour ses cosplays.

✘ PROFESSEUR TRÈS PARTICULIER

Un de ses tuteurs s'est détaché des autres. Celui qui ne lui donnait pas trop de devoirs, qui savait rendre ses cours intéressant et avec qui Aki pouvait regarder des animes sans se poser de questions. Moins réglo, moins stricte et moins vieux – 10 ans d'écart – que les autres, il a réussit à lui enseigner des choses absentes des programmes scolaires. Il n'y avait rien d'ambigu ou de physique au début, jusqu'à ce que le tuteur se mette en tête d'ouvrir l'esprit fermé de son élève, à la limite de l'homophobie et du racisme – combo de choc. Il ne penserait pas que ça fonctionnerait aussi bien. Aki avait quinze ans. On pourrait considérer ça comme un détournement de mineur par une personne d'autorité si on voulait parler avec de grands mots, mais dans les fait Aki n'a jamais regretté ce que beaucoup auraient considéré comme une erreur. En plus de ça, l'homme l'a influencé dans son style vestimentaire style victorien – il l'a seulement incité à se lancer, l'intention y était déjà avant –, ce que son père est loin d'approuver. Mais maintenant qu'il est arrivé au stade de se sentir mal à l'aise dans des vêtements normaux, pas moyen de retourner en arrière.

Aujourd'hui encore, il ne parle à personne de ce qu'il s'est passé entre ses murs avec ce professeur. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a incité à reprendre l'école publique. Depuis, plus de raisons de venir lui donner de cours particuliers... Ils ne se revoient plus. Ça s'est fait tout bêtement, ils ont perdu contact sans regrets. Tout ce qu'il reste au blond sont quelques résidus d'une affection saine, sans plus d'arrières-pensées.

✘ AUJOURD'HUI

L'ironie a fait qu'Aki ne s'est jamais autant ennuyé depuis qu'il est sorti de sa cage dorée. Ayant déjà étudié une bonne partie des programmes avec ses anciens professeurs, il estime ne pas avoir besoin d'aller régulièrement au lycée et sèche jusqu'à des semaines entières de cours, prétextant une santé fragille. Et puis, porter l'uniforme est pour lui une torture quotidienne. Son père n'en sait rien : sa mère le couvre. Quand il n'est pas en cours, il confectionne des cosplay, regarde des animes, lis des mangas. Des activités improductives comme on les aime.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical


Yeux; Bleus, pas vraiment bridés, légèrement allergiques au pollen pendant les pires jours de printemps.
Peau; Blanche, quotidiennement hydratée, sujette aux coups de soleil, très peu de grains de beauté, marque facilement (bleus...) mais sans cicatrices pour le moment.
Cheveux; Blonds, entre 10 et 15 cm par cheveu, coiffure sans forme aux qui lui arrive dans les yeux, dans le nez, sur les joues – et ça chatouille.
Taille; 1m 72
Poids; 65 kg
Tatouage/Piercing; Aucun, mais il peut s'arranger pour faire des tatouages temporaires ou accrocher des faux piercings d'une manière ou d'une autre quand un cosplay le lui demande.
Signe particulier; Aki est particulier.
Autre; Globalement assez androgyne. Possède une collection de lentilles colorées, au cas où.

Style Vestimentaire; Aki a une passion, assez chère d'ailleurs : c'est un cosplayeur invétéré. Il a donc un tas de tenues plus uniques les unes que les autres dans ses armoires (même des robes), mais quand il n'est pas en convention il arbore un style assez victorien qu'il adapte à sa sauce. Il porte rarement des vêtements « normaux », il s'y sent d'ailleurs comme dans des pyjamas ou dans des sacs poubelle. Autant dire que mettre l'horrible uniforme du lycée est l'épreuve insurmontable du matin...


Mentality


Qualités; Chaleureux, affectueux, combatif, énergique, joueur. Va jusqu'au bout des choses. A l'air superficiel, mais ne fait pas confiance aux apparences. Émotif – parfois un défaut.
Défauts; Impulsif, colérique, susceptible, narcissique, fier, possessif, cynique, anxieux, dépensier, désinvolte, désorganisé, envahissant.
Hobbie/Phobie; Hobbie : Le cosplay. Il fabrique la plupart de ses costumes lui-même et en est assez fier. Phobie : Aki a extrêmement peur du vide. Mais il compte combattre un jour le mal par le mal en sautant en parachute ou un autre caprice du genre.
Traits de Caractère; Aki ne « pétille » pas, il explose en continu. Un incendie qui ne s'éteint jamais. Il choisi rarement les justes milieux et part vers les extrêmes.
Ce qu'il aime; Le cosplay, les pâtisseries, les araignées et autres bestioles, les smoothies maison, les animes&mangas, l'argent, les belles choses, lui-même et les énormes chiens. Il est agoraphile sur les bords, il adore les grands espaces pleins de foule tels que les conventions, les concerts ou les théâtres.
Ce qu'il déteste; Se cogner le petit doigt de pied sur le coin des meubles, les écouteurs qui s'emmêlent par magie dans la poche, le pollen au printemps, les introvertis, le fait que le monde soit fait pour les droitiers (Aki est gaucher), les plats gras.
Manies; Retardataire chronique. Quand il voit une capuche à l'envers, il ne peut pas s'empêcher de la remettre à l'endroit – même s'il n'a jamais vu la personne de sa vie. Il a horreur des ongles sales et lime les siens dès qu'il n'a rien d'autre à faire. Sèche parfois des semaines entières.
Rêve; Continuer à vivre comme il vit maintenant jusqu'à ses 45 ans, où il se trouvera assez vieux pour mettre feu à son futur palace et s’asphyxier dans les flammes.
Autres; S'il vous regarde avec mépris, ce n'est pas parce qu'il vous déteste. C'est seulement son regard naturel, mais quand il est de bonne humeur il peut faire quelques efforts pour ne pas avoir une expression trop agressive.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 17:09
Coucou Aki!

Mon p'tit japonais, first bonus xD !
Bon courage pour ta fiche :3 .

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 29 Mar - 15:21
Je te valide!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
AKI A. Kyoda [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: