:: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Werne Kiyoshi

avatar
Messages : 6
Sucettes : 16
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 30

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: Aucun
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Might Kiyoshi
[✘SEME✘]
Lun 16 Mar - 4:57

I AM Werne Kiyoshi
« Mon frère est ma vie, sans lui je ne suis rien ~ »



Name; Kiyoshi
First Name; Werne
Age; 16 ans
Sexuality; Bi
Preference; Uke
Anything else ?; Avatar : Werne de Silver Chaos / Petit frère de Might


Behind the computer;

Name; [Write here.]
Surname ?; [Write here.]
Age; [Write here.]
Gurl or dude ?; [Write here.]
Presence; [Write here.] 0/10.
Anything else ?; [Write here.]
Code;

History


Might est le premier fils de la famille Kiyoshi, il est né et vit tranquillement dans une petite maison au Nord de la ville...Mais lors de ses 2 ans, un drame. Ou plutôt, une heureuse nouvelle, ressemblant a un envahissement pour le garçon, sa maman, une douce femme très gentille annonce a Might, qu'il va avoir un petit frère. Le garçon malgré le fait de son jeune age en resta interdit, étant pourri gâté et chouchouté, il n'était pas vraiment apte a partager sa famille. Le bébé vint au monde 4 mois plus tard, a la clinique...Might s'était rendu en urgence, enfin pas pour lui mais pour son père afin de voir le déroulement de l'accouchement, quelque chose de passionnant sois-disant, mais pas pour le petit garçon. Le nouveau né trouva vite sa place dans la maison et peu a peu Might se sentit un peu délaissé, on s'occupait moins de lui, sa mère et son père n'écoutaient plus ses caprices, ni ses malheurs comme ils le faisaient avant.

Son nouveau petit frère appelé Werne, était du genre bruyant, le genre a ne pas dormir de la nuit quoi, une horreur ! Might n'en pouvait plus et préféré jouer toute la nuit...Les années passèrent, mais Might ne parvenait pas a accepter Werne, il lui faisait donc toutes les crasses possibles et imaginables, espérant que son petit frère "adoré" se fasse gronder. Mais les parents avaient bien cernés le jeu de Might et s'était la plupart du temps lui qui était sévèrement puni. A l'age de six ans, le garçon marchait lentement le long de la route en tenant Werne par la main, enfin il ne le tenait que furtivement, c'était un jour de marché, et leur mère s'était un peu trop éloigné. Might avait donc entreprit de la chercher, en attrapant Werne par la main et marchant au milieu de la foule, il avait alors eu une idée, sa mère n'était pas la, alors pourquoi ne pas paumer ce stupide gamin dans un coin ? Might scruta un moment Werne, il baissa la tête et sourit soudain, il s'arrêta et se tourna vers son cadet en se baissant a sa hauteur, il le regarda dans les yeux et dit :

-Werne, j'ai une idée, maman va surement revenir, je vais voir vers là-bas, tu restes là, si elle revient, tu lui dis que je vous attends a la poissonnerie d'accord ?

Bien sur le cadet croyant son frère fit un signe de tête et Might en profita, il laissa donc son jeune frère de 4 ans seul au milieu de la foule et il chercha sa mère. Il la trouva enfin, mais il ne fut pas accueillit comme il le souhaitait, la femme se rendit compte de l'absence de son cadet et gronda fortement Might en partant a la recherche de Werne....Décidément rien ne se passer de la façon dont le souhaiter Might, alors celui-ci décida d'arrêter ses anneries de ce genre et devint tout simplement désagréable avec son cadet. Se n'était pas vraiment qu'il le détestait, mais il était jaloux de lui tout simplement, car il avait dut partager sa place dans la famille et il ne le supporter pas...

Lors des 14 ans de Might et des 12 ans d'Atori, l'ainé était partit se laver dans la salle de bain, mais les deux frères avaient pris l'habitude de prendre le bain ensemble alors Werne vint le rejoindre..Might se déshabilla et entra dans la baignoire en soupirant, cela faisait du bien de l'eau bien chaude, il ferma les yeux et les rouvrit soudain en n'entendant plus un bruit, il releva son regard un peu anxieux vers son cadet qui paraissait terriblement gêné. Might haussa les sourcils et se leva de l'eau surpris, il quitta la baignoire et vint vers son cadet en demandant :

-Werne, tu as un soucis ?

Mais, Werne ne pouvait apparemment pas répondre, il serrait ses jambes complètement gêné et éviter soigneusement le regard de Might en rougissant fortement. Celui-ci en fut un peu agacé, il essaya de croiser le regard de son cadet et dit en levant les yeux au ciel :

-Oh Werne, qu'est ce qui t'arrive ? Tu es malade ?

Werne, lui annonça alors d'une voix timide, qu'il avait un problème, Might ne comprenant pas resta silencieux tentant de comprendre quel était ce soucis, il secoua la tête et s'apprêta a retourner dans l'eau lorsque soudain son cadet lui avoua une chose impensable. Le cœur de Might ne fit qu'un tour dans sa poitrine, il resta figé sur place et manqua de glisser, il se tourna bouche baie vers Werne...Il n'avait pas rêver, celui-ci venait de lui avouer qu'il l'aimait, mais pas comme un frère aime son ainé, mais en tant qu'amant ! Might écarquilla les yeux, que devait-il répondre à ça, son frère avait perdu la tête ! Il décida de l'embrasser et sans que les parents le sachent firent l'amour un soir tous les deux. A présent, nos deux jeunes gens sont âgées de 16 et 18 ans, Might était a l'université alors que Werne était au Lycée et continue quand même de surveiller son grand-frère. Après tous, il restera toujours amoureux de lui quoi qu'il arrive même si se trouve une autre personne, peux être sera une chose a trois.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Vert
Peau; Clair
Cheveux; Bleu couleur de l'océan
Taille; 1m68
Poids; 70 kgs
Tatouage/Piercing; Nah
Signe particulier; Aucun
Autre; ---

Style Vestimentaire; Pour la tenue de notre jeune ami ça reste un peu dans le genre simple, en cuir noir comme ça lui va bien, enfin sa lui arrive aussi de porter divers tenue pour varié les plaisirs et pareil au niveau des couleurs même si reste sur le blanc ou noir et bleu.

Mentality

Qualités; Intelligent, Sérieux, Solitaire, Fidèle
Défauts; Trop protecteur, manipulateur.
Hobbie/Phobie; Regarder les étoiles, Lire, être avec son frère / La mort en général, le sang (il aime pas les prises de sang).
Traits de Caractère;  Il aime la solitude, mais surtout le calme. Werne est souvent froid aux premiers abord et à grand mal à aller vers les autres, mais il s'est tout de même s'amuser. Il n'aime pas chercher les bagarres et possède un sang froid assez exceptionnel.
Ce qu'il aime; Les livres, son frère, la nature.
Ce qu'il déteste; Les insectes, le catch et boxe.
Manies; Il fait les cents pas
Rêve; Devenir un artiste
Autres; --

_________________

~(°-°)~/°
Revenir en haut Aller en bas
Werne Kiyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Kiyoshi Teppei Powaaa
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: