:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moment de détente et rencontre pour le Faucon et l’Ombre (Pv Tetsuya Kuroko)

avatar




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 16:37
Un weekend aux sources thermales! Quoi de mieux pour se remettre de sa semaine intensive de cours et, de plus, un prof est aux abonnés absents pour quelques temps. Alors que demander de mieux?

Takao avait attendu ce moment avec impatience,comptant silencieusement chaque jour qui passait et comptait bien s’offrir ces trois jours de détente bien mérités. Non pas qu’il se plaignait de ses journées qui commençaient toujours dés l’aube parce qu’il devait aller d’abord chercher son coéquipier avant d’aller acheter l’objet porte-chance du jour de môssieur...et seulement après, ils se rendaient en cours. Non Takao, ne se plaignait jamais mais par moment il avait vraiment besoin de respirer et de se trouver du temps pour lui, d’autant plus que le week-end s’annonçait plutôt chaud et beau.

Finissant de préparer son sac, il mit son lecteur mp3 avant de fermer le zip puis se rendit dans la salle de bain enfiler son short large orange ainsi que son t-shirt vert à manches courtes puis ses baskets avant de filer prendre son sac et ses clefs sans compter son portable sur lequel il programma l’adresse des sources thermales une fois dehors. Sortant ses écouteurs de sa poches après avoir rangé ses clefs, il enfourcha son vélo pousse pousse dans lequel il avait négligemment jeté son sac puis commença à pédaler après avoir mis sa musique.

Il ignorait l’heure qu’il était mais le soleil était déjà haut et brûlant alors qu’il atteignait bientôt l’établissement des sources. Quelques minutes plus tard, il garait son vélo pousse-pousse et en descendait après avoir mis la béquille. Son deux-roues attaché, il se rendit à l’accueil où il demanda la clef de sa chambre pour le weekend afin d’y poser ses affaires.

Une fois dans la pièce, il posa son sac et se déshabilla avant d’enfiler un kimono rouge sombre puis se saisit de sa serviette et se dirigea vers les bains réservés aux hommes. Lorsqu’il fit coulisser la porte, il s’aperçut qu’il était le seul et décida de profiter de ce calme tandis qu’il la refermait avant de se diriger vers le bord. Poussant un gros soupir las, le faucon dénoua le noeud de sa ceinture avant de laisser glisser le vêtement le long de ses épaules puis de son corps. Takao se pencha pour se saisir de son kimono qu’il plia avant de le poser sur le rebord avec sa serviette puis se glissa dans l’eau chaude et soupire de bien-être une fois immergé.

Il ferma les yeux en reposant sa tête sur le rebord et savoura ce moment tant attendu de détente et de relaxation en se disant que Midorima pourrait bien l’appeler pour l’emmener il ne savait où, cette fois-ci il ne répondrait pas présent et laisserait son coéquipier se débrouiller tout seul...

Alors qu’il se détendait, des bruits de pas se firent entendre et Takao ouvrit un oeil tandis qu’une ombre se profilait derrière la porte en feuille de riz. Qui pouvait bien donc venir alors qu’il commence à peine à se relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 133
Sucettes : 123
Date d'inscription : 15/03/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux: Non
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Tykii Koe'le
[✘SEKE✘]
Jeu 19 Mar - 13:49
Tetsuya était surchargé de travail mais n'avais malheureusement pas assez d'argent pour se payer un appartement et encore moins des vacances. Mais il fut heureux en gagnant un séjour de quelques jours dans une auberge avec des sources chaudes. Il l'avait gagné en participant a une loterie dans la rue.
Aujourd'hui est le jour de son départ pour l'auberge. Tetsuya prend le peu de vêtements qu'il a en sa possession et qui sont toujours dans sa valise depuis qu'il s'est fait viré de son ancien appartement. Il s'habille d'un tee shirt blanc avec une tête de chien aux yeux bleu ainsi qu'un short bleu clair. Puis il met ses vieilles basket qu'il utilisait quand il était au lycée. Il prend son sac puis part de la chambre le plus discrétement possible pour ne pas payer la chambre.
Il fait de l'auto-stop jusqu'à l'auberge. Une fois arrivé, il remercie son chauffeur puis entre dans l'auberge pour aller a l'accueil, se faisant ensuite amener à sa chambre. Il dépose ses affaires puis se déshabille pour mettre le kimono rouge fournis par l'auberge. Puis il part rapidement aux sources chaudes.
Tetsuya ouvre doucement la porte et entre dans la source chaude puis enlève son peignoir lentement, le faisant glisser sur sa peau pale et douce. Dévoilant peu a peu son corps dans son plus simple appareil. Il ne remarque pas tout de suite qu'il n'est pas seul et entre lentement dans l'eau en gémissant de plaisir. Il ferme les yeux et se pose contre le rebord, se détendant lentement dans l'eau chaude. Il rouvre les yeux et remarque alors la présence d'un autre homme. Il rougit et salue le jeune homme d'un signe de tête. Puis il fuit a l'autre bout du bassin, plongeant jusqu'a son nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 21 Mar - 12:06
A peine commence-t-il à se relaxer qu’il voit une ombre se tenir debout derrière la porte en feuille de riz. Haussant un sourcil, le faucon se demande qui peut bien venir le rejoindre mais à en juger par la taille de l’ombre, il sait déjà que cette personne est plus petite que lui et en vient à se dire que ça doit être sans doute un gamin qui s’est fait planté par sa bande et qui a décidé de se rendre aux sources pour se changer les idées et aussi parce qu’il lui fallait un plan de secours sur lequel se rabattre.

La porte en feuille de riz s’ouvre alors sur l’ombre et laisse apparaître un frêle jeune homme à la peau pâle et au cheveux bleu comme le ciel par beau temps. Se croyant sans lui aussi seul, il commence à se déshabiller après avoir refermé la porte. Alors que son voisin improvisé fait glisser son kimono et qu’il se trouve dos à lui, Takao peut voir le magnifique tatouage couleur bleu nuit qui contraste parfaitement avec la blancheur de la peau du jeune homme. Le meneur détaille alors rapidement de haut en bas le physique du nouvel arrivant.

En silence, Takao observe le jeune homme se glisser dans l’eau lentement et en gémissant de plaisir, n’ayant pas encore conscience de sa présence puis se cale contre le rebord, face à lui cette fois-ci, donnant au faucon une vue d’ensemble sur le reste du corps et sur les yeux bleus que ce dernier ferme. Le faucon se dit qu’il pourrait bouger, aller à la rencontre de son voisin mais, finalement, il préfère rester là et laisser la surprise à son voisin de se rendre compte de sa présence.

D’ailleurs, à bien y regarder de plus prêt, Takao a la vague impression d’avoir déjà vu ce jeune homme quelque part mais il ignore où et quand.

*Peut-être sur le parquet lors d’un match...* se dit-il

Le faucon remarque alors que le jeune homme rouvre les yeux et s’aperçoit enfin de sa présence. Il répond d’un même signe de tête quand ce dernier le salue et rit en le voyant fuir à l’autre bout du bassin puis plonger jusqu’au nez. C’est ce moment précis que Takao choisit pour aller à la rencontre de son voisin.

-Salut, tu devrais pas trop rester longtemps sous l’eau où tu vas ressembler à une écrevisse tout juste sortie d’une casserole.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Moment de détente et rencontre pour le Faucon et l’Ombre (Pv Tetsuya Kuroko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Retour au perchoir pour le Faucon
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: