Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE]

Anonymous




Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:59

Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE] 468766KirigayaKazuto6001399502
Je m'appelle Akarui HIKAGE
«Mon rêve ne s'éteindra jamais tant que le vie voudra bien éclairer mon chemin»


Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE] 370262KirigayaKazutofull1380803
Name; Akarui 
First Name; HIKAGE
Age; 16
Sexuality; Homo
Preference; Uke



Behind the computer;

Name; Steven
Surname ?; Stevy
Age; 18
Gurl or dude ?; Dude of course
Presence; 6/10

Personnage sur l'avatar; Kirito de SAO
Code; Grey valide

Voici l'histoire de sa vie...

Akarui Hikage est le benjamin d'une fratrie de cinq frères, il est le plus jeune des Hikages. Il est né le 5 novembre, pendant une nuit sans lune. Ses grands frères étaient très protecteurs envers lui, un peu trop parfois même. Leurs parents étaient tellement occupés par leurs affaires, qu'au début ce fût des majordomes qui s'occupèrent des garçons, puis quand certains d'entre eux furent plus grand, ils gardèrent eux-mêmes leurs petits frères. Ils leur apprenaient à compter, écrire et les aider dans leurs devoirs. Enfin, la petite famille vivait paisiblement dans une immense demeure et ils étaient heureux.
Ce petit paradis terrestre dura jusqu'aux treize ans du jeune Akarui. Un jour, alors qu'il était parti en ville avec l'aîné de la famille : Idamaru Hikage pour faire des courses, il y eut un incendie au manoir des Hikage. Quand ils arrivèrent sur les lieux s'était trop tard, ils étaient tous morts. Son grand frère resta fort pour le consoler et il admira son courage. C'est depuis ce jour qu'il décidé d'aider les gens triste ou en colère et les aider à rester fort. Des rumeurs circulèrent comme quoi c'était un assassinat, mais son grand frère faisait tout son possible pour qu'Akarui en entende le moins possible, il ne voulait pas le mêler à tout ça. C'est pourquoi il l'envoya chez son oncle, pour éloigner son frère de toute cette tension et de la menace qui pesait sur eux.

Depuis, Akarui vît chez son oncle et ne reçoit des nouvelles de son grand frère Idamaru que par mails ou sms. Cela fait maintenant trois ans qu'il ne l'a pas vu et il rêve de le revoir. Car oui, même s'il est chez son oncle et qu'il à hérité d'une somme d'argent colossale selon le testament de ses parents, il vît dans des conditions difficiles depuis ces trois années. Son oncle est devenu alcoolique suite à la perte de sa sœur, la mère d'Akarui et il se défoule sur le jeune homme depuis qu'il vît chez lui. C'est lui qui dispose de l'argent du jeune brun vu qu'il n'est pas encore majeur et donc Akarui ne peut ni se défendre, ni dire quelque chose, sinon il ne recevra plus du tout d'argent de la part de son oncle. C'est aussi la raison pour laquelle il évite de porter des vêtements courts, il ne veut pas montrer qu'il est battu, car il a honte de sa situation.
Il pratique les arts martiaux depuis tout petit et notamment le maniement des épées où il excelle, son père qui était un professeur d'arts martiaux les le lui a enseigné et il a profité d'une éducation d'élite.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Son reflet

Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE] 805160KirigayaKazuto6001391325
Yeux; Akarui à la particularité d'avoir les yeux gris, oui gris comme un ciel nuageux, ce qui lui donne souvent un air triste ou sérieux. Cependant quand il est content, ses iris ont tendances à devenirs bleu pâles, tel un ciel d'été.
Peau; Blanc pâle
Cheveux; Il a les cheveux noirs de jais, mi-longs, avec une mèche brune qui revient toujours en plein milieu de son front, malgré les heurs qu'il met à se peigner.
Taille; 1m60
Poids; 45 kg
Style Vestimentaire; Le plus souvent il est habillé de noir, c'est une couleur qu'il affectionne. Néanmoins, il lui arrive qu'en de rares occasions il porte d'autres couleurs. Accroché par des lanières au dos de sa veste. Il porte toujours une, voire deux épées noires comme les ténèbres. Il sort rarement sans elles, elles sont comme ils les appellent ses "bébés".

Mentality

Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE] 4046286a75ebef325382ddf7e98b4c3bb70bf1
Qualités; Amusant, gentil, généreux. Il est très naïf et n'aime pas voir les gens tristes ou en colère, si jamais il vous connaît, alors il viendra pour essayer de vous remonter le moral ou de vous apaiser. Il ne se met jamais en colère, mais il sait se défendre et n'hésitera pas à protéger les gens qu'il aime avec ses lames.
Défauts; Aux premiers abords, Akarui peut paraître froid, distant et associable. Têtu et capricieux, de temps en temps il se comporte comme un enfant de six ans, s'il n'a pas ce qu'il veut, il peut faire la tête très longtemps. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, c'est un lien très fort et cela peut le rendre possessif et même jaloux.
Hobbie/Phobie; S'entrainer avec ses deux lames, chanter et s'amuser.
Traits de Caractère; En effet, il ne parle pas beaucoup aux inconnus et si c'est le cas, il a tendance à répondre d'une voix froide, sans émotions. En réalité, Akurui est très timide envers les autres, principalement envers les hommes pour qui il éprouve une réelle attirance, qu'il essaye de refouler malgré tout.  Le jeune brun peut se révéler très maladroit, il dit ce qu'il pense, sans réfléchir aux conséquences et il se retrouve souvent dans des situations embarrassantes à cause de ça. Il y a une chose qu'il ne pardonne pas, ou alors très difficilement, c'est la trahison. Cela peut le plonger dans un état très grave de dépression et comme un animal blessé il se montre agressif et rancunier.
Ce qu'il aime; Manger en général, rire, chanter sous la douche et cuisiner.
Ce qu'il déteste; La trahison, le poisson et la méchanceté gratuite.
Manies; Il grignote tout le temps, même quand ce n'est pas le moment propice, il se mordille aussi la lèvre quand il est nerveux et rougit facilement.
Rêve; Il voudrait vivre entouré des gens qu'il aime et passer plus de temps avec son grand frère Idamaru et partir définitivement de chez son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 12:58
Bonjour, pour moi la fiche est bonne.
Cependant, je ne peux pas te valider car je ne vois pas ton avatar.
Est-ce normal ?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 23 Mar - 13:17
Ah oui désolé, en effet j'ai oublié de mettre mon avatar /PAN/
Désolé je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 25 Mar - 8:16
Bon, et bien tout est bon !
Je te valide. Bienvenue encore parmi nous !
N'oublie pas d'aller faire tous les recensements ~~
Bon jeu à toi o/.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Akarui HIKAGE~L'ombre se nourrit de la lumière [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est fatiguant de bosser [Finie]
» Harry Jones (Non finie)
» Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
» Lyude Katsumi (FINIE)
» Délices sucrés [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: