:: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite cordiale avec arrière pensée. [PV Niko]

avatar




Invité
Invité
Sam 2 Mai - 8:07
Après avoir acquiescé rapidement, Grey se leva à son tour. Et ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux à marcher vers le centre ville de Hiroshima, direction l'appartement du jeune homme. A la vue du ciel maintenant d'un gris menaçant, et en sentant le vent tenter de se glisser dans son manteau, il regrettait de ne pas avoir prit la voiture. D'un moment à l'autre, il pouvait se mettre à pleuvoir, et ce n'était pas pour ravir le blond. Quelle idée de ne pas l'avoir prise, ou au moins de ne pas avoir regardé la météo. Son regard se tourna vers Niko qui roulait près de lui. Ce dernier devait avoir plus froid que lui, à rester assis dans ce fauteuil.

Est-ce que tout va bien ? Lui demanda-t-il en sortant une cigarette d'une de ses poches. Tu n'as pas trop froid ? Continua l'homme en allumant tant bien que mal son futur cancer du bout des lèvres.

Ce n'est en rien pour vanter le charisme de cet homme déjà impressionnant, mais... La cigarette mettait une touche à son allure, mettant même ses lèvres fines en valeur. C'était un peu comme la cravate, ou la veste droite, ça faisait presque partie de l'image qu'il dégageait. Et puis, même avec les gants, on pouvait deviner une main aux doigts longs et fins. Oui, c'était un homme presque un peu cheaté, le genre de gars que l'on ne pense pas approcher un jour. Et pourtant, si extérieurement il dégageait énormément de charisme, s'il semblait presque parfait... Intérieurement, n'était-il pas un peu fou pour être si à l'aise et avoir quelques pensées impures impliquant un jeune homme mineur..?

Heureusement pour eux deux, le chemin entre le parc et le centre ville n'était pas le plus long. Quelques petites minutes après à peine, déjà ils rentraient dans quelques ruelles. On pouvait déjà apercevoir la résidence où habitait Grey. Il ne leur restait que quelques rues à longer avant de n'arriver au pied du bâtiment.  La cigarette de Grey était à moitié consumée, et le blond reposa ses yeux sur l'homme assit. Le courant d'air se faisait plus frais, et la chaleur du soleil n'était plus accessible entre les immeubles et établissements de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Visite cordiale avec arrière pensée. [PV Niko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Nahla ◣Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» visite chez le gynéco
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Une petite visite guidée----->avec Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: