Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le passé [Pv]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 21 Aoû - 17:25
C'était une journée tranquille, qui s'annonçait bien. Il faisait beau et pas trop chaud, un temps idéal pour prendre l'air... C'était justement ce qu'avait décidé de faire le blondinet. Il avait tenté de convaincre son chat de le suivre - car oui son chat adorait être juché sur les épaules de son maître - mais le félin avait préféré rester couché. Sans doute irait-il lézarder au soleil plus tard. Avant de sortir, Edward avait enfilé ses gants blancs. Pas qu'il ne supportait pas le contact ou était atteint d'une maladie rare, mais vu qu'il avait souvent les mains dans le cambouis, il préférait se couvrir les mains lorsqu'il sortait. Et ce même s'il se lavait soigneusement les mains après avoir fini. Question de précaution, on ne sait jamais.

Il flânait tranquillement, regardant de ci de là. Il s'arrêta devant une animalerie, observant les chatons au travers de la vitrine. Esis avait tendance à se sentir malheureux quand il était seul à la maison... Un compagnon l'aiderait certainement à passer le temps! Mais il devrait revenir avec Esis, histoire d'avoir l'avis du concerné. Secouant la tête en se disant qu'il verrait cela plus tard, il décida de se remettre en route.

Il n'eut même pas le temps de faire trois pas qu'il fut assez rudement bousculé. Il leva la tête pour râler sur celui qui venait de le heurter et se figea net. Il entendit le type grogner un truc du genre "Fais gaffe où tu vas!" et se retint de déglutir. Il connaissait ce type. Il avait dû saboter sa moto une fois, et le type était revenu trop tôt, le surprenant alors qu'il se relevait de derrière sa moto. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se mette à hurler que s'il le retrouvait, il lui ferait payer...


"Hé, ta tronche m'dit un truc..."

Son sang se glaça aussitôt dans ses veines. S'il restait immobile, il ferait une cible parfaite... Il devait fuir, et vite! Il tourna les talons et se mit à courir aussi vite que possible, espérant avoir le temps de se mettre hors de danger... Mais le hurlement de rage du colosse, qui hurla quelque chose du genre "Reviens ici sale morveux!" lui indiqua que non. Il courut à en perdre haleine, empruntant autant de détours que possible en espérant semer son poursuivant. Non seulement il n'y parvint pas, mais en prime, il se retrouva coincé dans un cul de sac.

"Enfin j'te tiens! Tu sais combien ça m'a coûté pour remettre ma bécane en état après ton sale tour?!"

"J'avais des ordres! Je devais empêcher les autres concurrents de battre le favori! J'comptais réparer une fois la course finie, promis!"

Sa tentative d'explication fut vaine. Un premier coup, porté au niveau de l'estomac, le fit vaciller et lui coupa le souffle un instant. Un second, au niveau du visage, manqua de le faire tomber. Le type le saisit par le col, grommelant quelque chose. Par réflexe, et dans l'espoir de trouver une ouverture pour s'échapper, il lui mordit méchamment la main. Le colosse le lâcha en poussant un juron de douleur mais lui balança un autre coup de poing au visage qui l'expédia par terre, lui ouvrant la lèvre. Il ne se rendit cependant pas compte de cette blessure dans l'immédiat, légèrement sonné.


"J'vais m'occuper de ton cas pour de bon!! Tu vas me le payer!!"

Edward voyait le type se rapprocher, déterminé à le faire souffrir. Tout ce qu'il espérait, c'était que son séjour à l'hôpital soit le plus court possible... Car c'était évident qu'il allait finit à l'hôpital. Seul un miracle ferait qu'il ne soit pas rossé par ce colosse... Mais il avait cessé de croire aux miracles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 3 Sep - 12:38




Rencontre avec le passé






Feat Edward





Une belle journée voilà ce que je voyais mais je n'avais pas encore commencer à suivre la personne pour lequel mon cœur battait. Je savais que ce n'était pas bien de faire cela mais... C'était tout simplement plus fort que moi...

Je l'attendais dons quelques pas après son domicile et lorsqu'il sortit je lui emboîtais le pas. Comment en étais-je venu à l'aimer à ce point ? Je ne le savais même plus tellement cela remontait. Peut être avais-je découvert que c'était un véritable amour lorsque je 'étais mis à le chercher, prenat en compte lorsque nous étions ensemble...

Il y avait à présent du monde, j’avais presque du mal à le suivre... C'est alors que je vis un inconnuu plutôt costaud le suivre lui aussi... Sauf qu'à la différence de moi, je n'avais pas ce regard et je ne comptais pas le faire se retrouver das un cul de sac...

Je pressais mon pas pour arriver dans le dos du type, une armoire à glace mais je pouvais le faire....Je soupirai à la phrase de l'homme et vis Edward à terre e visage en sang... Je pris la chaine que je gardais souvent sur moi pour me déstresser.

Je commençais donc par lui mettre un coup de pieds au niveau de l'arrière de son genou ce qui le fit plier et passait ma chaine autour du cou de l'agresseur. Si tu continue je te tue .. C'est bien compris ???

Oui... Monsieur..

Bien... Va t'en maintenant..

Je vis alors l'homme grommeler et partir en ce tenant la gorge. Je tendais la main à Edwad pour qu'il se relève.

Ca va Ed ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 3 Sep - 17:20
Edward ferma les yeux un instant, attendant que ce type se déchaîne. Le coup de poing qui l'avait expédié au sol l'avait légèrement sonné, et il n'arrivait plus à faire attention à ce qui pouvait se passer autour de lui... Aussi fut-il surpris lorsqu'en rouvrant les yeux, il remarqua son agresseur maintenu par derrière par une autre personne. Un miracle... Un miracle était arrivé en la personne de cet inconnu! Quelqu'un avait vu la scène et avait décidé de l'aider! Par contre, il resterait tout de même méfiant. Il ne voyait pas bien le visage de cette personne, et préférait de toute manière rester sur ses gardes. Question d'habitude.

Si tu continue je te tue .. C'est bien compris ???

Oui... Monsieur..

Bien... Va t'en maintenant..

Et ce n'est pas avec ça qu'il baisserait sa garde. Cette façon de s'exprimer lui rappelait un peu trop la mafia. Qui sait si cet inconnu n'était pas l'un des leurs... Bah, ça restait quand même "sympa" de l'avoir aidé. Mafieux ou pas. Le colosse s'éloigna en râlant et en se tenant la gorge et le blondinet laissa échapper un souffle de soulagement. Il venait d'éviter un séjour certain à l'hôpital! Il releva le regard pour observer la main tendue devant lui.

Ca va Ed ?

Son visage lui paraissait vaguement familier, il avait dû le connaître... Mais impossible de dire où. De plus, tout le monde ou presque l'appelait Ed au lieu de Edward. Ca ne le dérangeait pas qu'on l'appelle par ce diminutif, au contraire. Seuls ceux qui méritaient toute sa confiance auraient le droit de l'appeler par son prénom complet... Soit personne pour le moment. Saisissant la main tendue, il se releva péniblement.

"Ca va, j'crois... Juste un peu mal..."

Il se rendit compte que sa lèvre inférieure lui faisait étrangement mal. Il passa sa main gantée au niveau de sa lèvre et remarqua du sang sur son gant. Ce qui eut le don de le mettre en rage.

"J'y crois pas, cette enflure m'a fendu la lèvre!"

Bon, ok, ce n'était pas très poli. Mais qui a dit qu'un chat restait poli quand il s'énervait? Et puis de toute façon, il faisait plutôt penser à un gamin des rues qu'à un garçon bien élevé alors autant rester dans ce "personnage" autant que possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 6 Sep - 9:27


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Ca va, j'crois... Juste un peu mal..."

Je soupirai... En même temps l était dans un sale état j'allais proposer d'aller l'hôpital mais... Après ce qu'il c'était passé das sa vie je me doutais qu'il accepte ; Je e contentais juste de me erre et rangeais ma chaine dans mon pantalon noir. Et le regardais toujours. Il était toujours aussi beau... Et e dis... Comment allais-je pouvoir conquérir sonn cœur alors qu'il ne savait mêe plus qui j'étais et que... De plus, je ne savais pas si lui aussi était homo...

J'y crois pas, cette enflure m'a fendu la lèvre!"

Je ris à cette phrase ; Je ne le connaissais que très peu au final et nous avions été élevé dans des univers totalement différemment mais sa vulagarité m'amusa et je e pus m'empêcher de lui faie la remarque.

Tu étais bien moins vulgaire lorsque nous étions plus jeune mais les temps changent je pense...

Je me mis à rire, un rire plutôt triste...

Bref je vais peut être te laisser tranquil...

Codage par Amétrine sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Dim 6 Sep - 10:46
D'aussi loin qu'il se souvenait, ses parents ne lui avaient jamais appris à se montrer vulgaire. L'impostrice? Si elle l'avait appelé "sale morveux" c'était le plus vulgaire qu'il ait entendu. Non, sa vulgarité lui venait du fait qu'il avait traîné avec pas mal de gangs et avait donc adopté leur langage, un peu comme un copycat... Il avait pris le langage vulgaire des gangs, ainsi que l'attitude et quelques mimétiques des chats. C'était sa manière de se reconstruire sans sa mémoire, sans savoir qui il avait été avant, qui avaient pu être ses éventuels amis. Toujours de mauvais poil, il était sur le point de recommencer à se montrer insultant, lorsque l'inconnu reprit la parole.

Tu étais bien moins vulgaire lorsque nous étions plus jeune mais les temps changent je pense...

Quand ils étaient jeunes? Il se figea immédiatement à l'entente de ces mots. Ce... qui qu'il soit... il le connaissait? Depuis quand? La réponse ne mit pas longtemps à venir à son esprit : ils se connaissaient depuis bien avant Elle. Etaient-ils amis? Simplement voisins? Il ne s'en souvenait plus!

Bref je vais peut être te laisser tranquille...

Edward eut un léger sursaut, revenant à la réalité. Il regarda l'autre personne plus attentivement. Des cheveux noirs, des yeux de la même couleur... Ce visage... Ca lui paraissait vaguement familier, mais comment savoir s'il s'agissait d'un véritable ami..? Si ça se trouve, il mentait..! Comment faire pour savoir? Il était perdu, face à cette personne dont il ne se souvenait plus...

"On... On se connaît..? Je... Je ne me rappelle plus..."

N'importe qui aurait pu dire ce qu'il appréciait et détestait. Hormis de minces détails qu'il n'avait partagé qu'avec de vrais amis. Et il y avait une chose que personne ne pouvait savoir. Un secret, entre lui et la personne qui avait tué l'impostrice. Ils n'étaient que deux à savoir exactement ce qui s'était passé ce jour là. Deux à savoir que le blondinet ne l'avait pas tué, car il était enfermé. Edward le regarda, l'air perdu et inquiet. Perdu car il ne se souvenait plus. Inquiet car il espérait que ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 6 Sep - 14:53


Rencontre avec le passé



Feat Edward






"On... On se connaît..? Je... Je ne me rappelle plus..."

Je le regardais tristement. Alors il avait vraiment perdu la mémoire ? J'essayais de sourire mais je 'y arrivais pas.. Notre relation, tout ce que nous avions vécu tous les deux... aux oubliettes. J'avais du mal à m'en remettre... Moi qui, faisais tout pour m'en rappeler, ce qui me faisait vivre tous les jours...

Oui durant deux ans nous étions inséparable. Tu avais trois ans.

Je sortis mon paquet de cigarettes et m'en allais une en essayant de garder mon regard fixé sur le visage de Edward...

Je t'ai toujours protégé, tu étais mon petit frère et mois j'étais ton grand frère comme tu le disais... J'ai dû repartir et nous avons perdu tout contact... Jusqu'à ce que je te retrouve chez...

Je me mordis la lèvre, il ne fallait pas qu'il le sache sinon il ne voudrait pas me voir, déjà que je ne savais pas s'il voudrait qu'on se revoit un jour... Cela me ferai tellement de mal... Mais j'ai bien bien réussi à ne pas le voir pendant toutes ses années... Je m’enfermerai surement dan un nouveau mutisme puisqu'il ne me restait que ça...

J'aspirai sur ma clope en baissant les yeux... Non je ne voulais même pas voir son regarder Edward.... Ce que j'avais fait été tout simplement un meurtre mais je n’avais pas su me contrôler lorsque j'avais vu sa tante le maltraiter ainsi...

J'avais la main dans une des poches de mon pantalon, serrant ma chaine et aspirais sur ma clope frénétiquement, comme un drogué en manque.

Je suis désolé, tu as sûrement des choses à faire... Je te laisse tranquil... Edward...


Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Dim 6 Sep - 16:13
Ce n'était pas sa faute s'il avait tout oublié. C'était la faute de ce chauffard. Celui qui les avait poussés à l'accident... De ce qu'on lui avait dit, le chauffard leur avait involontairement foncé dessus - était-il ivre ou quelque chose du genre? - et comme il pleuvait, ils n'avaient pas su maîtriser leur dérapage et avaient terminé contre un arbre. Il avait eu "de la chance" de s'en tirer en vie. De la chance, mais à quel prix... Il avait tout oublié, tous les bons moments... et s'était retrouvé dans les griffes de l'impostrice. Il aurait aimé ne pas avoir cet accident... Ou finir handicapé... Mais pas la mémoire. C'était la chose la plus importante. C'était même essentiel.

Oui durant deux ans nous étions inséparables. Tu avais trois ans.

Trois ans..? Il était si jeune? Oui, maintenant qu'il y repensait, il se souvenait que l'impostrice s'était étonnée de son quasi mutisme, du fait qu'il n'allait plus vers les autres, en disant qu'il avait en temps normal "une sorte de don pour débloquer les gens coincés". Il avait cru, après sa disparition, qu'il s'agissait là d'un énième mensonge qu'elle avait raconté, mais... il s'agissait bien de la vérité. Le blondinet regarda l'inconnu allumer une cigarette. Il fumait? Mais ça allait lui abîmer la santé, non..?

Je t'ai toujours protégé, tu étais mon petit frère et mois j'étais ton grand frère comme tu le disais... J'ai dû repartir et nous avons perdu tout contact... Jusqu'à ce que je te retrouve chez...

La phrase interrompue fit aussitôt tilt dans son esprit. Il l'avait retrouvé? Chez Elle? Est-ce que par hasard... ce serait lui qui..? C'était possible... Même plus que possible...

Je suis désolé, tu as sûrement des choses à faire... Je te laisse tranquille... Edward...

Son instinct - la deuxième chose à laquelle il faisait le plus confiance, après l'avis d'Esis - lui hurla de ne pas le laisser partir. Qu'il avait là quelqu'un en qui croire.

"A-Attends..! Tu m'as retrouvé, tu dis..? Quand? Comment? Raconte..."

Il voulait savoir... Non, il devait savoir. Si ce qu'il disait collait avec ce qu'il était le seul à savoir, alors il aurait retrouvé celui grâce à qui il avait été libéré de cet enfer. Libéré de l'impostrice. S'il lui en voudrait pour son geste? Pas du tout. Si c'était bien lui, il lui en serait reconnaissant. Et surtout, il se sentirait libéré d'un poids...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Dim 6 Sep - 17:05


Rencontre avec le passé



Feat Edward






"A-Attends..! Tu m'as retrouvé, tu dis..? Quand? Comment? Raconte..."

Je me retournais, prêt à partir alors que j'entendis de nouveau le son de sa voix. J'écarquillais les yeux et serrai ma clope entre mes doigts. Je ne pouvais pas lui dire... Si ? Je grimaçai, lâchant ma clope et serrant le poing...

Oui je t'ai retrouvé grâce à la voisine de l'ancienne maison où tu habitais... Elle m'a raconté pour ton accident, elle m'a dit que tu avais perdu la mémoire. Je ne l'ai pas cru jusqu'à présent...

Un sanglot nouait alors ma voix mais je me ressaisis..

Je t'ai retrouvé grâce à elle, elle m'a donné le nom de ta tante et je me suis mis à ta recherche... Tu n'avais que seize ans.... Je l'ai retrouvée et elle t'avais enfermé dans un placard...

Je m'arrêtais de nouveau... Etait-il vraiment certain de le savoir ? Etais-je vraiment capable de lui dire ? Mais il semblait vouloir le savoir à tout prix... Je me rallumais une nouvelle clope pour me ressaisir, comme pour pendre une bouffée de courage.

Je... J'ai pas su me retenir... Je tiens trop à toi... Je l'ai poignardé... A plusieurs reprise...

J'aspirai sur ma clope et recrachais la fumée par le nez avat de me retourner vers Edward, fuyant son regard malgré tout...

J'ai pris peur vu la situation... J'ai ouvert la porte du placard et je suis parti... Je t'ai cherché... Je t'ai retrouvé il y a un an mais je me sentais toujours aussi coupable... Depuis je t'ai suivi... Pardon


Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 7 Sep - 3:35
L'avait-il enfin retrouvé? Celui à qui il devait la liberté? Celui grâce à qui il avait échappé à l'enfer? Celui qu'il avait inconsciemment couvert en s'accusant du crime? Si c'était bien lui, il ne pouvait pas, il ne devait pas le laisser partir. Surtout s'il s'agissait bien de son meilleur ami... Il devait savoir un tas de choses sur lui, un tas de souvenirs à lui rappeler... Il pourrait lui rappeler des souvenirs perdus, l'aider à retrouver sa mémoire..?

Oui je t'ai retrouvé grâce à la voisine de l'ancienne maison où tu habitais... Elle m'a raconté pour ton accident, elle m'a dit que tu avais perdu la mémoire. Je ne l'ai pas cru jusqu'à présent...

Il ne se souvenait même plus de cette maison. L'impostrice ne lui en avait rien dit, préférant rester dans son mauvais numéro. Il la détestait. Il la haïssait.

Je t'ai retrouvé grâce à elle, elle m'a donné le nom de ta tante et je me suis mis à ta recherche... Tu n'avais que seize ans.... Je l'ai retrouvée et elle t'avais enfermé dans un placard...

Ca oui, il s'en souvenait très bien. Elle n'avait cessé de lui faire subir cette torture depuis qu'il avait su la vérité. Elle le punissait ainsi, s'en amusant parfois malgré sa terreur. Elle s'était muée en un véritable monstre... et avait mérité son sort. Mérité sa mort.

Je... J'ai pas su me retenir... Je tiens trop à toi... Je l'ai poignardé... A plusieurs reprises...

Il se figea complètement. C'était donc bien lui qui l'avait sauvé... Mais aussi... Cet inconnu... tenait à lui..? Mais comment? A quel point? Pourquoi? Pourquoi lui? Qu'avait-il de si spécial à ses yeux? Qu'est-ce qui justifiait que lui l'apprécie autant, quand les autres s'en fichaient un peu?

J'ai pris peur vu la situation... J'ai ouvert la porte du placard et je suis parti... Je t'ai cherché... Je t'ai retrouvé il y a un an mais je me sentais toujours aussi coupable... Depuis je t'ai suivi... Pardon

Il l'avait suivi? Durant tout ce temps, il n'avait rien remarqué? Ca lui semblait incroyable, lui qui pourtant était toujours méfiant! Il ne savait plus comment réagir... Mais il devait au moins réagir à l'aveu... Ne serait-ce... Ne serait-ce que pour le rassurer. Il en ressentait le besoin.

"... Je vois... C'est donc grâce à toi que j'ai été libéré..."

Il devait lui dire... Même si ce n'était pas facile... Même s'il ne connaissait pas son nom. Il tourna légèrement le regard, ayant peur de la réaction de son "ami". Il espérait qu'il ne le fuie pas...

"Je... Hm... Quand... Quand la police est venue... Je leur ai dit... que... que c'était moi qui l'avais tuée. J'ai voulu tenter de protéger la personne qui m'avait aidé, peu importe qui elle était... Et... je me suis juré de retrouver... et remercier... celui qui m'avait aidé... Alors... Merci. Et si on... si on était si amis que ça, alors..."

Il ne savait pas comment le dire.

"O-On pourrait... se revoir..?"

Il avait peur que l'autre lu dise non, qu'il n'avait souhaité le retrouver que pour le revoir une seule fois... Il se sentait si seul, malgré Esis... N'accorder sa confiance à personne commençait à le peser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Jeu 24 Sep - 15:05


Rencontre avec le passé



Feat Edward







"Je... Hm... Quand... Quand la police est venue... Je leur ai dit... que... que c'était moi qui l'avais tuée. J'ai voulu tenter de protéger la personne qui m'avait aidé, peu importe qui elle était... Et... je me suis juré de retrouver... et remercier... celui qui m'avait aidé... Alors... Merci. Et si on... si on était si amis que ça, alors..."

Merci ? Alors il en était venu au point de me remercier ? Etait-elle si méchante avec lui ? Oui je n'en doutais pas une seule seconde... Cela était imprimé sur son visage, je ne la connaisais pas et pourtant... Je la haissais...

Merci ? Tu veux me revoir ?

Je ne savais quoi dire... Bien sûr que oui je voulais le revoir... J'étais amoureux de lui depuis que nous nous étions connu. Au début je me disais qu'à mon âge on ne savait pas ce qu'était l'amour et pourtant... En y repensant... C'était vraiment de l'amour que je ressentais pour lui...

Je m'étais posé la question mille fois, et si ? Et si ce n'était pas de l'amour ? Que serait-ce ? Une grande amitié ? Non c'était impossible … Je l'aimais voilà tout et je ne pouvais pas le nier... J'étais jeune certes mais si je ne l'aimais pas pourquoi m'étais-je enfermé dans ce mutisme ?

Mon mutisme... Il avait duré tellement longtemps... La première fois que j'avais reparlé ? Lorsque j'étais allé voir cette voisine. J'avais pris mon courage à deux mains... Il fallait que je le retrouve à tout prix...

Je fuyais toujours son regard... Les mains tremblantes, mes doigts serrant le filtre de ma ciarette avec force... Je « jouais » aussi frénétiquement avec ma chaine. Il m'avait posé une question mais je ne sus lui répondre qu'après quelques minutes.

Le revoir ? Bien sûr... C'était évident... Je voulais le voir encore et encore... J'expirai la fumée grisâtre de mes poumons et pris de nouveau mon courage à deux mains. Il fallait que je lui dise sans trop d'impatience...

J'entendais par trop impatience que je e devais pas lui paraître trop bizarre en lui répondant mais... Je l'avais déjà fait patienter quelques minutes... Je pense qu'il était temps de lui répondre...

Oui biensûr... Avec plaisir...




Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Jeu 24 Sep - 16:13
Merci ? Tu veux me revoir ?

Pourvu qu'il ne dise pas non... Pourvu qu'il ne rejette pas sa demande qui lui semblait si stupide... Car il avait besoin de lui... A un point qu'il ne parvenait pas à mesurer, il avait besoin de lui. Il ressentait... quelque chose d'étrange, en sa présence. Etait-ce le fait de savoir qu'il avait retrouvé un ami? Quelqu'un de son passé qui pourrait tout lui rappeler? Etait-ce le fait de savoir qu'il avait face à lui celui à qui il devait sa liberté? Ou était-ce tout autre chose? Il y avait bien une raison... Et s'il refusait? Et s'il préférait repartir que de le revoir? Comment ferait-il..? Non, non, il ne devait pas paniquer. Il devait éviter de paniquer.

Il devait penser à quelque chose qui lui éviterait de stresser. N'importe quoi : un souvenir agréable, une pensée heureuse... Même un mouvement de colère envers quelqu'un qui l'insultait..! N'importe quoi, n'importe quoi... Il avait trouvé une chose à laquelle penser. Un souvenir incomplet. Attendant la réponse de son ami, il se mit à repenser à ce morceau de souvenir... Le tout dernier, celui qui était le plus douloureux de son passé : le moment de l'accident. De ce qu'il parvenait à se souvenir, il était en voiture avec ses parents, et il leur parlait de quelque chose d'important... Quelque chose qui avait fait sourire ses parents qui lui avaient demandé s'il n'était pas "un peu trop jeune pour y songer" mais sans jamais lui faire le moindre reproche. Qu'est-ce que c'était..?


Oui bien sûr... Avec plaisir...

La réponse le tira un peu rudement de ses pensées, puisqu'il mit plusieurs secondes avant de réagir. Il acceptait..? Vraiment?!

"... C'est génial..! A-Alors... Uh... Tu... pourrais... me rappeler ton prénom..? Désolé de le demander ainsi..."

Il se sentait honteux et coupable que sa mémoire brisée refusait de se reconstruire... Il aurait tellement aimé pouvoir se souvenir de tout, mais il savait bien que cela prenait du temps, après un tel traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 5 Oct - 4:16


Rencontre avec le passé



Feat Edward







"... C'est génial..! A-Alors... Uh... Tu... pourrais... me rappeler ton prénom..? Désolé de le demander ainsi..."

Je souris en le regardant et inclinais la tête sur le côté en fermant les yeux. « Désolé de te demander ainsi ». Comment pouvait-il être désolé alors qu'il avait perdu la mémoire ? Je souriais toujour et rouvris les yeux.

Moi c'est Isaiah, Isaiah Dexter... Et ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute...

Je le regardais ensuite. Que pouvais-je donc bien faire ? J'avais une envie incommensurable de le serrer dans mes bras tellement il m'avait manqué mais... Etait-il près à cela?Après tout il ne se souvenait pas de notre relation, plutôt ambiguë nous dirons...

C'est vrai qu'en y repensant... Nous étions tellement fusionnels que les gens se demandaient souvet si nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre e puis suite à cette pensée ils se mirent toujours tous à rire...

Comment on peut connaître l'amour à cet âge ? Rétorquaient -ils tous mais moi.... Moi je savais très bien que c'était plus qu'une simple amitié... Même si ce n'était pas réciproque... Il était beaucoup plus trop jeune pour penser à ça...

Et voilà que je me mettais à penser de la même manière qu'eux... Je me mordis la lèvre en y pensant et m'allumais une enième cigarette pour me détendre. Que pouvais-je bien faire ? Lui dire tout ce que j'avais sur le cœur ? Non impossible... C'était trop tôt et il me fuirait... Je ne voulais pas... J'avais déjà bien eu de mal à le retrouver comme ça..

Mais c'était trop fort pour moi... Je m'approchais de lui et le pris das mes bras en le serrant doucement dans mes bras. Je ne pouvais faire que cela... Et même ça... Peut -être n'accepterait-il pas... Je défis mon étreinte et toussoter avant de répandre de la fumée dans mes poumons.

Désolé … J'en avais envie... J'avais tellement hâte de te revoir...


Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 5 Oct - 16:11
Moi c'est Isaiah, Isaiah Dexter... Et ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute...

Oui, mais il s'en voulait quand même. Isaiah... Oui, maintenant qu'il entendait ce nom, ça lui revenait vaguement en tête. Ils étaient d'une telle complicité malgré leur écart d'âge... Isaiah, de par son âge plus avancé, était un peu plus mûr, mais suivait toujours le blondinet dans ses 400 coups. Et Edward, plus jeune et plus adorable, les faisait tous fondre avec son adorable bouille... Mais il ne se souvenait pas de tout, hélas... Avec le temps, certainement, même si Edward ne voulait plus attendre. Il en avait assez de ne plus se souvenir... Restait ce souvenir qui le tracassait. De quoi pouvait-il parler à ses parents, pour que ceux-ci lui demandent en souriant s'il n'était pas un peu jeune pour y penser? Pour quel motif pouvait-il être trop jeune du haut de ces cinq ans? Et de quoi parlait-il, juste avant?

Edward voulut poser la question à Isaiah, mais se rappela qu'il était certainement parti, à l'époque, et qu'il ne pouvait donc pas deviner... Il était encore perdu dans cette réflexion lorsque Isaiah se rapprocha de lui et le serra dans ses bras. Le blondinet fut assez surpris de ce geste, plus parce qu'il ne s'y était pas attendu que parce qu'il avait peur ou quoi que ce soit d'autre, mais se laissa faire, comme un chat-peluche. Cependant, Isaiah défit son étreinte assez rapidement, comme s'il avait honte de son geste...


Désolé … J'en avais envie... J'avais tellement hâte de te revoir...

"C'est pas grave... C'est normal, vu qu'on était amis... Isaiah..? Ca devait faire bizarre aux gens, notre amitié, non..?"

Et malgré cette discussion, il tentait toujours de se souvenir quel était le sujet qui avait pu faire sourire ses parents, pour quel motif ils lui avaient dit qu'il était sans doute trop jeune... Ce devait être quelque chose de sérieux, puisqu'ils avaient cherché à le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Ven 9 Oct - 10:58


Rencontre avec le passé



Feat Edward







"C'est pas grave... C'est normal, vu qu'on était amis... Isaiah..? Ca devait faire bizarre aux gens, notre amitié, non..?"

Je regardais mes pieds alors qu'Edward me posa une question. J''eu un sourire puis je me mis à rire en tirant sur ma clope. Je relevais mes yeux vers lui toujours en rigolant.

Tu vois toi un enfant de cinq ans ami avec un enfant de onze ans ? Ils devaient surement se dire pourquoi j'étais tout le temps fourré avec toi... Ils avaient raison au fond... Enfin je me comprends...

Je me mordis la lèvre inférieur. Non il ne fallait pas que je lui dise.. Il ne devait pas le savoir de suite... Il fallait qu'il éprouve comme moi pour enfin pour lui dire... J'avais hâte... Je tirai sur ma clope comme un camé qui n'avait pas eut sa dose mais en fait... La clope était considérée comme une drogue non ?

Mais je ne pouvais pas revenir sur mes paroles... J'espérai juste qu'il n'y ait pas fait trop attention... Je rougis à force de penser à ça... C'était plus fort que moi.. J'avais tellement envie de lui dire... Mais je savais pertinemment qu'il aurait du mal à avaler la pillule.

Je me souviens l'avoir dit à mes parents... Juste avant qu'on ne parte aux Etats Unis... Ma mère c'était montrée très chaleureuse et m'avait dit gentiment qu'on ne connaissait pas réellement l'amour à mon âge, quand à mon père... Il m'avait giflé... La raison ? Parce que j'avais dit que c'était d'un garçon dont j'étais tombé amoureux....

C'est aussi pour cela que mon père avait accepté son poste là bas... Il voulait à tout prix que je ne revois plus Edward... Et cela avait marché... Je e l'avais pas revu.. Jusqu'à aujourd'hui Que dirait mon père ? De plus à cause de mon mutisme je n'avais jamais pu dire mon orientation sexuelle...

Je regardais de nouveau Ed en lui souriant . Je ne savais pas vraiment quoi lui dire...Je ne savais même pas s'il fallait que je parte et que j'oublie cette relation passée... Cette relation qui au final pourrait me faire souffrir s'il ne m'aimait pas en retour... Je restais donc bloqué en fumant, ayant ma main dans ma poche où se trouvait la chaine que je e quittais jamais... Je la triturais dans tous les sens... Mais je n'arrivais pas à faire autre chose...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Ven 9 Oct - 16:03
Tu vois toi un enfant de cinq ans ami avec un enfant de onze ans ?  Ils devaient sûrement se dire pourquoi j'étais tout le temps fourré avec toi... Ils avaient raison au fond... Enfin je me comprends...

Oui, c'était quelque chose d'étrange... Ed ne répondit pas tout de suite, perdu dans ses pensées, tentant de forcer sur ce souvenir qui coinçait. Qu'est-ce qui avait pu faire sourire ses parents? Pour quel motif aurait-il pu être "trop jeune pour ça"? C'était quelque chose de sérieux... Il reporta son attention sur Isaiah et vit qu'il semblait nerveux. Comme s'il tentait de lui cacher quelque chose... Il ne lui ferait jamais ça, si..? Mais maintenant qu'il le regardait plus attentivement... Il ressentait quelque chose. Quelque chose qui lui était familier. Mais quand avait-il pu ressentir cela... Etait-ce avant..? Et de quoi pouvait-il s'agir..? Tant de questions auxquelles il n'avait aucune réponse...

Mais à force de trop y penser, il finirait par en avoir la migraine. Aussi décida-t-il de reporter une partie de ces questions à plus tard. Mais alors qu'il voulut poser une question à Isaiah - il avait d'ailleurs entrouvert les lèvres pour prendre la parole - il se fit assez soudainement percuter par une boule de poils surgie de nulle part. Le seul son qui s'échappa de ses lèvres fut un "Whaaa!!" de surprise avant qu'il ne termine au sol, quasiment allongé sur le dos... avec un chat assis sur son torse, miaulant de joie.

"... Esis..."

D'un geste vif, il saisit le chat et se redressa pour s'asseoir, fixant le félin droit dans les yeux. Le chat soutint son regard puis miaula de nouveau avant de se mettre à ronronner, content de son coup.

"T'es pas possible, toi..."

Soupirant, il se releva en tenant toujours le chat ronronnant dans ses bras. Chat qui d'ailleurs avait presque l'air d'une poupée tant il se laissait docilement faire. Et Ed était le seul avec qui Esis était docile. Jusqu'à présent.

"Désolé, il a pris la sale manie de me bondir dessus par surprise pour me faire tomber et il réussit à chaque fois..."

Une question lui vint alors en tête. Esis ne s'était jamais montré affectueux qu'avec lui, détestant ou considérant les autres avec méfiance. Les rares en qui Ed croyait, c'était ceux face à qui Esis était indifférent. Que penserait-il d'Isaiah? Esis avait toujours eu le jugement juste... Mais là, ce n'était sans doute pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 12 Oct - 10:47


Rencontre avec le passé



Feat Edward





Je le regardais et vis qu'il s'apprêtait à dire quelque chose lorsque un chat llui bondit dessus et le fit basculer en arrière. J'étouffais u petit rire ais l'arrêtais soudainement, m'inquietant tou de même pour Edward.

« Esis... »

Il semblait donc le connaître et avait l'habitude de ce geste, je souris de nouveau. Mais ce qui me m'étonnais c'était la façon dont il faisait ce qu'il voulait de ce chat. Il avait l'air d'un vulgaire pantin mais je trouvais ça mignon.



"Désolé, il a pris la sale manie de me bondir dessus par surprise pour me faire tomber et il réussit à chaque fois..."


Je rigolais et étais rassuré. Il devait surement ne pas s'être fait mal s'il avait l’habitude... Je regardais Esis en souriant et tend la main à Edward.

♠ Tu veux de l'aide peut être ? Tu ne t'es pas mais mal ?

Je m'en faisait toujours pour lui et cela durait depuis que nous nous connaissions. J'avais toujours été là pour lui et... Maintenant que je l'avais retrouvé je ferai comme quand nous étions plus jeune.. Mais... Peut être que cela le dérangerait ? Je ne savais et me remordis la lèvre inférieur e écrasant ma cigarette.

Je le regardais alors avec son chat. Il devait être vraiment proche pour que Esis, si j'avais bien compris, se laisse faire aussi facilement.. Les chats n'étais ps comme ça d'habitude... Et puis ses miaulement me faisait du bien jusqu'à ce que j'entende son ronronnement, je fermais alors les yeux. Peut être faudrait-il que je m'achète un chat moi aussi ?

Mais … Si je me retrouvais à aller chez Edward un jour et qu'Esis sentirait l'odeur d'un autre chat peut être ne voudrait-il plus que je m'approche de Edward ? Non... Je ne voulais ps tenter le diable... Je m'accroupis et tendis la main en direction d'Esis.

♠Esis ?



Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 12 Oct - 16:48
♠ Tu veux de l'aide peut être ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Edward secoua légèrement la tête. Il allait très bien, plus de peur que de mal comme on dit. Il avait pris l'habitude, à force... Si au début, Esis n'avait pas assez de force pour ne serait-ce que le faire vaciller, maintenant il parvenait à le faire tomber assez facilement, malgré la différence de poids. Tout était question de force... Mais ça lui rappelait ce à quoi il avait originellement pensé : Esis se sentait un peu seul par moments, et une autre compagnie serait une bonne chose... Adopter un autre chat? Pourquoi pas, mais il faudrait voir si les deux arriveraient à s'entendre... Car si les deux ne parvenaient pas à s'entendre, ce serait une catastrophe!

♠ Esis ?

La voix d'Isaiah le tira de cette réflexion et lui en ramena une autre à son souvenir. Esis n'avait jamais franchement apprécié qui que ce soit d'autre qu'Edward. Ceux en qui il avait confiance, il se contentait de se montrer indifférent à leur égard. Et le blondinet s'était toujours rangé à l'instinct de son ami félin. Mais là, si Esis n'appréciait pas Isaiah... Que ferait-il..? Edward regarda Esis puis Isaiah avant de poser Esis sur ses jambes, histoire de le laisser réagir. Esis, entendant qu'on l'appelait, dressa les oreilles puis se tourna pour observer l'inconnu qu'il n'avait pas remarqué. Il renifla la main tendue et considéra longuement le nouveau venu... avant de se frotter contre sa main en ronronnant, sous l'air complètement ébahi d'Edward.

"Bah ça alors, c'est la première fois qu'il se montre affectueux avec quelqu'un qu'il ne connaît pas..! Même les gens en qui il a vraiment confiance et en qui je peux avoir confiance, en temps normal, il se montre indifférent avec eux... C'est vraiment que tu dois être quelqu'un de très spécial alors!"

Esis qui appréciait vraiment Isaiah... Il se sentait soulagé. Mais pourquoi est-ce qu'il était aussi soulagé?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Lun 12 Oct - 17:11


Rencontre avec le passé



Feat Edward






"Bah ça alors, c'est la première fois qu'il se montre affectueux avec quelqu'un qu'il ne connaît pas..! Même les gens en qui il a vraiment confiance et en qui je peux avoir confiance, en temps normal, il se montre indifférent avec eux... C'est vraiment que tu dois être quelqu'un de très spécial alors!"

Je regardais en direction d'Edward alors que Esis frottait la tête cotre ma main, ronronnant... J'adorai entendre ce genre de bruit... Cela m'apaisait...

Ah Bon ? Je suis content alors... J'avais peur qu'il me griffe... Comme il ne me connait pas...

Je regardais toujours Edward puis retournais mon regard vers le félin. Je lui caressais le dessous du menton, un peu méfiant tout de même... J'aimais les chats mais j'avais toujours peur qu'ils me griffent...

Je continuais de le caresser avec douceur jusqu'à ce que je me rappelais de quelque chose...

Tout à l'heure tu semblais vouloir dire quelque chose... Avant qu'Esis ne te bondisse dessus... C'était quoi ?

J'étais peut être trop intrusif mais je préférai que les gens disent tout ce qu'ils voulaient dire. Etles paroles, chaque mots chaque phrase qu'il disait... Même si pour certains cela n'avait pas d'importance... Tout pour Edward m’intéressaient...

Je le regardais alors. J'avais tellement envie de l'embrasser... Mon amour resterait-il à sens unique ? Non je e pouvais pas penser à ça, je n'avais pas le droit... Il fallait que je garde mon calme, que je me ressaisisse, que j'occulte cette pensée.

Je sentis alors un liquide couler le long de ma joue. Je... C'était une larme ? Je commençais à pleurer ? Pour la simple pensée que j'avais eu ? J'essuyais alors vite fait cette perle d'eau de mon visage et rougis légèrement. J'avais envie de partir...

Envie de partir ? Non en fait je voulais juste qu'il ne me voit pas craquer... Je n'avais pas le droit de craquer devant lui... Il ne comprendrait pas et je savais que je devrai me justifier.. C'est comme ça que je voyais la chose...

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Lun 12 Oct - 17:29
Ah Bon ? Je suis content alors... J'avais peur qu'il me griffe... Comme il ne me connaît pas...

Non, Esis n'aurait pas griffé juste pour ça. Il aurait râlé, aurait cherché à partir, mais jamais il n'aurait griffé... Il ne griffait que dans un seul cas : si la personne en face avait insulté son "maître". Et ensuite, ça virait en miaulements de rage et en morsures... Une scène à voir qui déclenchait souvent les fous rires des habitués, car ce genre de scène ne se produisait qu'à son travail. Esis ronronna davantage lorsqu'Isaiah vint le gratouiller sous le menton, ce qui valut un sourire amusé à Ed. Faux frère, songea-t-il un instant... avant de se demander pourquoi il avait pensé à ça. Comme si Esis allait le trahir auprès d'Isaiah... Pour quel motif? C'était stupide de songer à ça!

Tout à l'heure tu semblais vouloir dire quelque chose... Avant qu'Esis ne te bondisse dessus... C'était quoi ?

Ce qu'il avait voulu dire..? Ed réfléchit un instant. Ca lui était sorti de la tête à cause d'Esis. A quoi songeait-il... Oui, à cette bribe de souvenir. Plongé dans sa réflexion, il ne vit pas la larme couler le long de la joue d'Isaiah. A l'inverse d'Esis qui lui l'avait remarqué, et avait lâché un petit miaulement interrogatif en fixant Isaiah. Edward hésita un instant, puis se décida à lui en parler.

"Je repensais à une bribe de mémoire... Et je me disais que tu pourrais sans doute m'aider, mais je me suis dit que non, puisque tu n'étais pas là à ce moment..."

Esis ronronnait doucement et frottait sa tête contre la main d'Isaiah, cherchant à le rassurer. Il avait deviné ce que cet "ami" ressentait pour son "maître". C'était pour ça qu'il l'appréciait autant, parce qu'il sentait que cette personne était quelqu'un de bien... Le genre de personne qu'il fallait à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mar 13 Oct - 13:18


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Le miaulement inquiet de Esis me fis mal au cœur et je le pris doucement dans mes bras pour venir embrasser sa tête tout en lui caressant le cou... Les animaux sentaient ce genre de chose... mais... Est-ce qu'Esis avait découvert mon amour pour Edward ?

"Je repensais à une bribe de mémoire... Et je me disais que tu pourrais sans doute m'aider, mais je me suis dit que non, puisque tu n'étais pas là à ce moment..."

Edward me sortit de mes pensées avec sa phrase. Une bribe de souvenir ? Je n'étais pas là ? Les seuls fois où je n'était pas avec lui était lorsqu'il prenait la voiture avec ses parents... C'était peut être une bribe de souvenir venant du moment où il eut son accident ?

Habituellement nous dormions toujours l'un chez l'autre... D'illeurs je e savais même pas pourquoi cette nuit là nous n'étions pas ensemble... Ah oui... J'étais aux Etats Unis... Cela faisait longtemps certes mais... Je ne voulais oublié aucuns des souvenirs passés en sa présence...

Je détournais mon regard d'Esis tout en continuant de le caresser, n'ayant plus peur de lui.... Après tout Edward m'avait dit qu'il ne griffait pas...

Ferme les yeux, assieds toi, inspire et expire doucement, concentre toi... Tu devrais mieux te rappeler... Même après un accident où on perd la mémoire cela peut aider à retrouver quelques moments bien précis...

J'espérai qu'il retrouve ce qu'il voulait dire... Surtout si c'était quelque chose qui lui tenait à cœur... Voulait-il simplement retrouver le visage de ses parents avant l'accident ? Je ne savais pas trop en fait... J'espérai juste qu'il retrouverait ce souvenir...

Quant à moi je retournais mon regard vers Esis, attendant que Edward fasse ce que je lui avait dis de faire...Je caressais ce chat aux poils doux comme tout. J'aimais réellement les chats ais, à présent je ne pourrai plus en avoir...



Codage par Amétrine sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 13 Oct - 16:08
Esis ronronnait de façon sonore sous les caresses d'Isaiah, aussi bien parce qu'il appréciait les gratouilles que parce qu'il voulait le rassurer. Il ferait tout son possible pour que son maître apprécie Isaiah autant que ce dernier appréciait le blondinet. Il s'en faisait une mission d'honneur. Oh, évidemment, il ne partirait pas une fois cette mission accomplie, il resterait aux côtés d'Edward, car il lui devait la vie. Et puis, ils étaient un peu comme des frères... Il refusait d'abandonner sa "famille". Edward, lui, restait confus face à ce souvenir qui lui échappait. Il aurait aimé s'en souvenir...

Ferme les yeux, assieds toi, inspire et expire doucement, concentre toi... Tu devrais mieux te rappeler... Même après un accident où on perd la mémoire cela peut aider à retrouver quelques moments bien précis...

Edward regarda Isaiah puis s'assit et ferma les yeux, respirant doucement. Il focalisa toutes ses pensées sur ce seul souvenir. Il savait quand est-ce que cela s'était produit : juste avant l'accident. Ses parents - il se souvenait juste du visage de sa mère... - l'écoutaient parler d'un sujet sérieux. Et puis, ils lui avaient demandé en souriant s'il n'était pas un peu trop jeune pour ça... Trop jeune pour quoi, au juste? A cinq ans, on était trop jeune pour pas mal de choses... Mais ses parents s'étaient néanmoins montré compréhensifs...
Esis, lui, ronronnait et fixait Isaiah, légèrement inquiet. Si son maître avait trouvé quelqu'un pour lui, il aurait encore moins de temps. Déjà que son "travail" l'empêchait souvent de le suivre... Il aurait aimé avoir un camarade à lui.

"... Pour quoi je serais trop jeune à cinq ans..?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mar 13 Oct - 16:51


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Je caressais toujours Esis qui ronronnait fortement, cela m'appaisait... Surtout que ses ronronnements étaient forts, cela m'amusait. J'embrassais de nouveau Esis. J'adorai vraiment les chats et ce merveilleux chat me donnait encore plus envie d'en avoir un...

Mais qui sait ? Je pense que je craquerai... Esis ne m'aimerait peut être plus mais au moins j'aurai une présence près de moi... Si je ne pouvais pas avoir la seule présence que je désirai alors je préférais largement avoir celle d'un chat... C'est bête n'est-ce pas ?

"... Pour quoi je serais trop jeune à cinq ans..?"

La voix d'Edward me sortit de mes pensées. Trop jeune ? A cinq ans ? Il y avait tant de chooses mais seulement deux me vinrent à l'esprit...

L'amour et la haine... Peut être non ?

Je ne savais pas quoi lui dire de plus après tout un enfant de cette âge ne pouvais pas connaître ça... Si ? Je relâchais Esis et pris une clope das mon paquet avant de l'allumer, me tenant à l'écart d'Esis pour qu'elle ne respire pas la fumée.

Puis je réfléchis encore et toujours perdu dans mes pensées. Il avait cinq ans... Mais... Après tout on pouvait tombe amoureux à n'importe quel âge... Le degré d'amour se faisant plus voir avec le temps...

J'aspirais sur ma clope puis laissais tomber ma tête en arrière pour avoir les yeux rivés sur le ciel et faire sortir la fumée de mes poumons. Puis une fois cela fait je regardais de nouveau Edward... Il n'avait pas rouvert les yeux, comme s'il cherchait à se souvenir de plus.

Codage par Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mar 13 Oct - 17:19
Ils s'étaient montrés compréhensifs... Souriant avec amusement, mais sérieux... Qu'est-ce qui pouvait être si sérieux, et leur valoir un tel sourire? C'était à n'y rien comprendre! Esis ne pouvait pas savoir lui non plus, même s'il était très malin... Esis qui, d'ailleurs, continuait de ronronner pour rassurer Isaiah. Il était de son côté. Il ferait tout pour que les sentiments soient partagés... Tout son possible. Foi de chat.

L'amour et la haine... Peut être non ?

La haine..? Non, il ne pouvait pas détester quelqu'un. Ses parents n'auraient pas eu l'air amusés... Et puis, pourquoi détester qui que ce soit? Il n'avait que cinq ans à l'époque, et il devait encore grandir, alors détester quelqu'un parce qu'il en était venu au délicat sujet de sa taille, c'était un peu ridicule... L'amour..? Ca pourrait coller... Mais de qui serait-il amoureux, si jeune? Un amour, ça ne pouvait pas s'oublier ainsi...
Esis continuait de ronronner lorsqu'il vit soudain la cigarette. Il en avait déjà plus ou moins aperçu - ces gens à qui Ed rendait des services en fumaient parfois - mais jamais en aussi près. Intrigué, il pencha une oreille et tenta de l'attraper d'un léger mouvement de la patte. Simple curiosité.

"Hm... Je me vois pas détester quelqu'un... Pas si jeune..."

Restait donc l'amour. Mais qui? Pourquoi est-ce que ça aurait fait sourire ses parents s'il avait dit aimer un inconnu? Et puis, un amour, ça ne s'oublie pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Dexter
Messages : 77
Sucettes : 378
Date d'inscription : 30/08/2015
[✘SEME✘]




Isaiah Dexter
[✘SEME✘]
Mer 14 Oct - 11:52


Rencontre avec le passé



Feat Edward






Je continuais de fumer alors qu'Esis essaya de toucher ma cigarette avec sa patte, ce qui d'ailleurs, me fit sourire mais je ne devais pas parler. Je voulais qu'Edward se souvienne de son souvenir justement donc je ne dis pas unn mot et tirais sur ma clope...

Hm... Je me vois pas détester quelqu'un... Pas si jeune..."

Oui c'était logique en un sens, et puis si c'était le cas cela n'aurait pas fait sourire ses parents... Nous en arrivions donc à l'amour. Qui pouvait-il bien aimer ? Et dans quel sens ? Il y avait le véritable amour et l'amour d'une amitié ce qui n'était pas du tout pareil...

Et au fond j'espérai par dessus tout qu'il parlait de moi à ses parents... Je voulais qu'il leur ai dit qu'il m'aimait... Je restais là à le regard, il semblait vraiment avoir du mal à s'en souvenir et cela me faisait mal au cœur pour lui et... Pour moi

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais réellement envie qu'il m'aime , je n'attendais que cela, je vivais pour ça... Mes années de mutisme n'y étaient pas pour rien... J'avais arrêté de parler pour lui... Parce que cela me faisait trop de mal...

Je ne pouvais plus parler, comme si mes cordes vocales étaient coupé.. La première fois où j'avais parlé me paraissait lointaine... Je gardais mes première parole lorsque je verrai de nouveau Edward mais je n'avais pu le faire...

Alors qui aimais-tu pour que tes parents sourient ? Un ami ? Une star ? Essaie de te souvenir...

Je me coupais dans ma phrase. Il ne fallait pas que je lui dise s'il te plait, il aurait peut être perdu le souvenir et aurait peut être eu des soupçons... Et... Je ne voulais surtout paas le couper dans sa démarche...

Je regardais Esis en souriant, un peu tristement, j'avais tellement envie quil dise qu'il m'aimait... Mais je ne me faisais pas trop d'illusion... Après tout nous étions juste amis... Pour lui en tout cas...

Codage par Amétrine sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
Messages : 168
Sucettes : 766
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Your Identity Card
Âge: 18 hivers~
Amoureux: Isaiah... Mon Isaiah!
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]




Edward Arcanès
[✘UKE✘]
Mer 14 Oct - 16:18
On oublie jamais un grand amour. Pourquoi est-ce qu'il pensait à cette phrase? Où l'avait-il entendue? Ce n'était pas quelqu'un de son entourage récent qui lui avait dit, c'était certain. Sinon, il s'en serait rappelé. Et puis, il n'avait évoqué cela à personne. Esis ne sachant pas parler jusqu'à preuve du contraire... Ne restait que ses parents. Pourquoi lui auraient-ils dit ces mots? Ca lui semblait tellement bizarre... Tout comme le sourire de ses parents. Ils souriaient, mais restaient sérieux. Les deux n'étaient pas compatibles... Si? Tout s'embrouillait dans son esprit... Mais il tentait de rester concentré. Il devait se souvenir. C'était... comme s'il ressentait que tout dépendait de ce souvenir..

Alors qui aimais-tu pour que tes parents sourient ? Un ami ? Une star ? Essaie de te souvenir...

Oui... Il fallait qu'il se souvienne. Pour lui-même... Et aussi pour Isaiah. Ed ne répondit pas, concentré sur son souvenir. Il se souvenait à présent de son inquiétude... Oui, il se revoyait en train de demander à sa mère si la distance pouvait jouer un rôle. Et sa mère lui disait avec un sourire tendre et rassurant que "On n'oublie jamais un vrai amour, Edward..." La distance?
Esis continuait à tenter de toucher la cigarette avec sa patte, ne serait-ce que pour voir de plus près cet étrange accoutrement... et comprendre pourquoi Ed s'en tenait aussi éloigné.

"... Tu as été mon seul véritable ami, dis..? Le seul pour qui la distance était une douleur..?"

Si Isaiah avait été le seul à compter comme ça, cela deviendrait évident...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le passé [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ci-gît une autruche blonde pleurnicharde et j'en passe~
» "Bonjour, je passe à l'improviste !" [Feat. Genki]
» Un RP avec moi? Je ne mord pas...
» Qui veut pêcher avec moi ?
» Copinage avec RELOAD ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des RPs-
Sauter vers: