-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nao Leii

Anonymous




Invité
Invité
Sam 30 Mai - 19:14





Nao Leii

Il est temps de se présenter


Nom Leii
Prénom Nao
Âge Majeur depuis peu
Sexualité Homo'
Préference Soumis malgré lui


Présentation de Nao Leii Deuxiy10



Un peu de caractère





Défauts Nao en a des tonnes, mais ne cherche pas à changer pour autant. Déjà, le jeune homme se permet souvent de dire d'un ton tranchant tout ce qu'il pense sans prendre compte des réactions de son destinataire. Souvent, ses partenaires de conversations le trouvent orgueilleux à souhait. C'est vrai qu'un soupçon d'air hautain tapisse inconsciemment la face du garçon. Hors, malgré ses nuances penchant vers un côté prétencieux, Nao est juste franc -et parfois irrespectueux...-

Hobbie/Phobie; Une phobie sociale bien connue qui n'est autre que l'Haptophobie. La peur du toucher à un degré encore léger, mais tout de même présente dans le quotidien de Nao, ce qui est l'un de ses problèmes les plus imposants.

Traits de Caractère; L'inexpression est un trait de caractère, je suppose. C'est l'unique description de Nao qui n'exprime absolument rien à part une sorte de distance avec les émotions. Une sorte de masque figé sur son visage qui refuse de se dévoiler. Impossible de savoir ce que ressent le jeune homme sur le moment, car il ne laisse passer aucun détail qui pourrait le trahir. Nao possède une véritable armure face aux réflexes humains qui le maintiennent dans un calme déconcertant. Mais certaines situations peuvent l'obliger à se libérer.

En effet, Nao est toujours impassible. Hors ce n'est pas parce que le garçon est placide qu'il est serein, au contraire, le jeune homme manque autant d'assurance que de paix dans son esprit et son enveloppe corporelle. Son attitude pondérée et quiète traduit en fait une sorte de détachement. Ce comportement sérieux -mais pas forcément sage ou mature- et totalement indifférent montre à quel point Nao est réservé face au monde extérieur. Il n'est pas tranquille avec les gens, une sorte de mal-être qui émet un ricochet sur le domaine social, l'empêchant de se détendre avec les autres.

Ce qu'il aime; Difficile à définir. Ah si, ce que Nao aime plus que tout, c'est le Silence. Ce mot est un rêve pour le jeune homme. Tout ce qui est insonore rassure le garçon. Nao apprécie aussi contrôler la situation. Pour être plus précise dans ses passions, il arrive régulièrement au jeune homme de se mettre à travailler, les études sont son activité principale et lui prennent souvent tout son temps libre.

Ce qu'il déteste; Je disais donc... Quand celui-ci ne sait plus comment maîtriser un instant présent, il peut très mal réagir. Et son réflexe de survie -si je puis dire- est de se protéger avec ses mains ou de se recroqueviller dans un coin. On ne critique pas la vénérée position fœtale s'il vous plaît, elle aide beaucoup Nao dans ses crises. Avoir le dos voûté pour se réfugier dans un cocon est l'unique solution que le jeune homme trouve pour tenter de reprendre son assurance, mais aussi s'apaiser un peu.

Manies; Se référer au petit passage si dessus. Sinon Nao n'a pas de manies spécifiques.

Rêve; Nao est loin d'être un rêveur qui se projette dans la vie. Son esprit ne pense pas aux voyages ou au destin tout tracée qui le mène vers une apogée. Le jeune homme ne pense pas à demain si ce n'est pour son devoir à rendre.

Autres; Je pense que ça ira...





Dévoile ce physique






Peau Une peau pâle dont la douceur rivalise avec celle d'une plume d'ange. Cette couche crémeuse sans aucune imperfection pour tâcher ce voile clair que l'on veut recouvrir de caresse en découvrant sa saveur délicate. Son épiderme uni semble être l'illustration de la pureté ;

Cheveux Une crinière incolore aux mèches rebelles. Ses cheveux décoiffés aux reflets intenses qui s'agitent au moindre de ses mouvements pour séduire. Sa tignasse blanche est irrésistible pour cette allure insouciante qu'elle lui offre.

Yeux Un regard de fer, en effet ses iris aux teintes métalliques lu offrent des yeux de Couleur Grise Acier -J'aime la précision- Ses nuances argentées comme des rayons de Lune vous emporte dans la profondeur de ses deux perles. Ses prunelles intenses sont rares pour leur tonalité singulière.

Corps Une morphologie androgyne. Que ce soit pour ses épaules ou sa taille étroites, ses mains adroites aux doigts féminins. Une allure filiforme dont la fragilité est affligeante. Beaucoup n'osent pas prendre le risque de lui casser les os en effleurant ses poignets. Son corps frêle est si mince qu'il est à la limite du maigre, marquant au passage ses hanches. Le jeune homme est si fin que tous les attributs virils hormis celui définit son genre, semblent ne pas s'être développer. Son allure menue et élancée s'intensifie avec son enveloppe corporelle qu'on soupçonne d'avoir rétrécie. La carrure de Nao reste juvénile.

Taille Nao mesure 1m52

Poids Dans les environs de 37 kg

Tatouage/Piercing Aucun

Signe particulier Aucun

Autre J'ai tout dit, Nao est un petit être fragile -ahah-




Raconte moi une histoire


Présentation de Nao Leii Premiy10



Derrière l'écran



Pseudonyme Mon pseudo de RP
Âge J'ai bientôt seize ans mais ne vous inquiétez pas pour mon esprit pur et innocent, il ne l'ai plus depuis longtemps
Sexe Féminin
Présence Très variable
Personnage sur l'avatar Near dans Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 4 Juin - 14:59
Coucou, bienvenue Nao!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, déjà.
Ensuite, je viens te dire qu'elle n'est malheureusement pas conforme. Nous avons un code de fiche qu'il faut respecter ici :3 !
Il est dans le menu des présentations o/ !

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad James
Messages : 66
Sucettes : 77
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 23ans
Amoureux: Haine Akai
Présent/Absent: Présent
GRAPHISTE




Soledad James
GRAPHISTE
Mer 24 Juin - 6:51
Bonjour et bienvenue,

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis que ta fiche à été postée, si d'ici une semaine tu n'as toujours pas donné signe de vie, j'archiverais ta fiche et supprimerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad James
Messages : 66
Sucettes : 77
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 23ans
Amoureux: Haine Akai
Présent/Absent: Présent
GRAPHISTE




Soledad James
GRAPHISTE
Ven 3 Juil - 7:51

Bonjour,

Aucune nouvelle, j'archive donc ta présentation et supprime ton compte.

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Nao Leii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de Ran
» Alekseï L. ou la présentation d'un phobique des coccinelles [FINI]
» Présentation Ike Gawain ~ Done
» Ma présentation ( fini )
» FICHE DE PRÉSENTATION - À respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: