:: Other Words :: Archives Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Makoto ~

avatar




Invité
Invité
Sam 26 Déc - 6:22



   



 
Description rapide


Makoto est un ancien pilote de moto qui, suite à un grave accident manquant de lui faire perdre sa jambe, a dut se retirer prématurément du circuit. De retour à Hiroshima le jeune homme a finalement reprit son ancienne activité dans la compagnie de taxis de son grand-père ; faute autrement d'être comme un lion en cage bouffé par l'ennui. Bossant la plupart du temps en tant que chauffeur il lui arrive toutefois de réparer ou d'entretenir les véhicules de l'entreprise, puisque diplômé en mécanique. Makoto voit plus son travail comme une occupation et moyen d'aider son parent qu'un gagne-pain. En fait l'argent accumulé ces dernières années, en plus de sa retraite peuvent largement subvenir à ses besoins.

Depuis un temps le jeune homme s'est remit à la moto, mais se tient éloigné des circuits et adopte une conduite plus "lambda". Il s'autorise quelques virées parfois. Il est asse sportif mais a troqué ses sports qui étaient le basket et la course à pieds pour la natation et la musculation ; en complément avec ses séances de kiné'. Il lui arrive de se traîner dans les parcs et sentiers pédestres, mais c'est uniquement pour faire dépenser Toboe, son berger Allemand. Lui... et les chiens qu'il récupère dans la rue. Oui l'appartement de Makoto est une annexe de la SPA ; pour les chiens mais aussi pour les chats.

Makoto est un drogué médicamenteux. Il a prit cette stupide habitude d'ingérer plus que la dose prescrite ; sous prétexte que la douleur était plus forte à certains moments, parfois et justement pour la faire passer plus vite. Makoto s'en est rendu compte cela dit et a essayé à plusieurs reprises de diminuer sa consommation, voire de l'arrêté complètement. Sans résultat. Et pas question de se faire aider pour ça, ni d'en parler à la famille. Il est asse co- .. têtu à ce sujet.




   
Looking for

Des personnes d'Hiroshima ~ Des amis d'enfance, des camarades d'études, des emmerdeurs, des gars connu sur le circuit, et cetera ; de ceux qui l'ont connu avant son départ pour Oyama - et ne l'ont peut-être pas revu depuis.

Des personnes d'Oyama ~ Des gars de son écurie ou évoluant dans ce milieu, des pots, plus d'emmerdeurs, des fans (qui sait), et cetera ; de ceux qui étaient du coin ou dans les parages à cette même période.

Et d'ailleurs ~ Sait-on jamais.

Des clients ~ Tout le monde a besoin d'un taxi ; pas vrai ?

La panne~ C'est bien de tomber sur un mécano aussi.

Vos idées~ Ce qui vous passe par la tête, je ne suis pas difficile ~ ♥


Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Sam 26 Déc - 7:37
+1. Sait-on jamais.

C'est à vous en tout cas.
N'hésitez pas à me Mp, je ne mors pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Makoto ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Partenariat Anime no Makoto
» Hanamiya Makoto | Agenda
» Quand l'art prend vie [PV Makoto]
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives Autres-
Sauter vers: