Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sing with me (Terminée)

Anonymous




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 22:09

Sing with me (Terminée) Hiro_b10
I AM [Hiro T. Blackfox]
« citation citation citation citation citation citation »


Sing with me (Terminée) 20335813
Name; [Blackfox]
First Name; [Hiro Tyler]
Age; [20 piges]
Sexuality; [Homo]
Preference; [Seke à tendance uke]
Anything else ?; [En couple avec mon bassiste.]


Behind the computer;

Name; [Aurélie]
Surname ?; [Auréo, Chat, Kana, Reno...mes surnoms sont comme mes comptes : ils sont multiples 8D ]
Age; [33 bientôt 34 dans deux jours... 34??!!!! oh non j'suis vieille D8]
Gurl or dude ?; [Gurl]
Presence; [10] /10.
Anything else ?; [Vive les pingouins]
Code;

History

Extrait d’une interview pour un magazine ...


Dans une salle privée d’un salon de thé japonais, un journaliste s’apprête à interviewer le leader du groupe boys band le plus en vue du moment...

Journaliste : Bonjour Hiro et merci d’accorder un peu de votre temps pour cette interview pour notre magazine. Vos fans ont hâte d’en savoir plus sur leur idole préférée. Nous allons commencer par la première question : d’où êtes-vous originaire?

Hiro: Bonjour et avant tout c’est un plaisir pour moi de pouvoir répondre aux questions que se posent mes fans. Eh bien pour répondre à cette première question...Contrairement à ce que mon nom pourrait laisser penser, je ne suis pas né aux Etats-Unis mais en France. Mes parents étaient en voyage d’affaires à ce moment-là à Paris et ma mère a donc accouché là-bas.

- Vous avez donc vécu combien de temps en France?

- Mes parents ne voulaient pas trop me perturber avec des déplacements continuels de pays en pays, alors nous sommes restés en France jusqu’à mes 11 ans. De mes 11 ans jusqu’à mes 16 ans, j’ai vécu aux Etats-Unis puis nous avons déménagé au Japon où mon père a acheté une grande maison.

- Donc vous êtes français?

-De par ma mère oui, effectivement et je suis américano- japonais de par mon père.

- Mais pourquoi Hiro Tyler comme prénom?

- Ma mère, bien que française, voulait un prénom américain pour moi et mon père a un côté japonais très conservateur des traditions. Ma mère voulait absolument me donner ce prénom et mon père souhaitait que je porte le prénom de mon grand-père paternel. Après une longue discussion, ils ont trouvé un compromis en me donnant ce prénom composé.

- Vous avez eu une enfance plutôt heureuse dans l’ensemble non?

- Oui effectivement, de ce côté-là je n’aie pas trop à me plaindre. Mes parents m’ont toujours choyé et je leur rendais leur monnaie de leur pièce en étant sérieux à l’école et en ramenant de bons résultats scolaires. Ils n’ont jamais été convoqués pour bagarre ou autre : je suis de nature pacifiste et je suis contre toute forme de violence...en tous cas, j’y aie rarement recours.

- Comment avez-vous découvert votre passion pour la musique et la danse? Et surtout comment en êtes-vous arrivés à monter votre groupe?

- Je crois que j’ai toujours eu ça dans le sang pour la musique et la danse. Tout petit je chantais lors de soirées karaoké et je dansais dés qu’une musique me plaisait.  Quant au groupe au départ, c’était juste un délire entre potes pour un festival de fin d’année scolaire...mais c’était sans compter sur le succès surprise qu’on a eut et la présence d’un manager et d’un producteur de disques dans le public ce jour-là. Après la représentation, ils sont venus nous voir pour nous proposer de nous produire mais nous avons cru à une mauvaise blague avec mes potes...

- Et c’en était une de mauvaise blague?

- *rit* Non, ils étaient sérieux et ils nous voulaient vraiment. Ils nous avaient dit qu’ils voulaient nous proposer un contrat. Ce jour-là, je me souviens avoir pris la carte en disant qu’on en parlerait entre nous et que je les rappellerais ensuite...Nous avons fini par accepter et nous avons bien fait.

- Comment avez-vous su pour votre orientation sexuelle?

- Je suis né comme ça et du reste je n’aie jamais été au-delà de l’amitié avec une fille...ça ne m’intéressait pas et ça ne m’intéresse toujours pas. J’aime les garçons et je ne changerais certainement pas ma façon d’être pour rien au monde, ni pour qui que ce soit d’ailleurs.

- Cela ne doit pas être facile à vivre pour vous surtout à l’heure actuelle...

- Détrompez-vous, je le vis parfaitement bien et je me fous pas mal des préjugés que je peux entendre sur les gays. Même mon père qui est très traditionnel a fait preuve de tolérance en l’apprenant et m’a toujours soutenu alors qu’il aurait pu me renier ou mal le prendre comme le font la majeure partie des pères quand ils apprennent l’homosexualité de leurs fils. Vous savez, il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu’il y a des gens différents sinon on s’ennuierait assez vite sur cette planète. Dans la vie, il faut savoir se montrer tolérant ou on finira tout seul et sans soutien.

- *sourit* Une dernière question avant la fin de cette interview: Hiro T. est-il un coeur libre?

- *rit* Libre comme l’air oui...du moins jusqu’à nouvel ordre.

Le journaliste et Hiro se lèvent et se serrent la main en discutant, puis Hiro part les mains  dans les poches et sort du salon de thé japonais...

**********************************

Détruit à vie, je renais de mes cendres pour me venger...


Quelques mois après cette interview, je rentrais de répétition et j’avais hâte de retrouver Aoi qui devait sans doute m’attendre chez moi. J’étais en chemin et j’ai eu le malheur de passer devant une ruelle... le fan qui m’avait déjà agressé m’attendait dans l’une d’entre elle. Je me souviens avoir voulu lui porter un coup pour me défendre et ensuite...le noir complet.

Quand je me suis réveillé quelques heures plus tard, j’étais bâillonné, attaché par les poignets dans une pièce sombre et les yeux bandés. J’avais froid, ce qui veut dire que mon agresseur m’avait complètement déshabillé et j’avais mal aussi à certains endroits...ce con avait déjà commencé à me torturé et pas que car j’avais pu sentir une atroce douleur venant de mon intimité et alors j’ai compris : non content de m’avoir torturé , il m’avait aussi violé.

J’ignores combien d’heures, de jours, de semaines j’avais passé dans cette pièce mais peu à peu j’avais perdu toute notion du temps et mes journées se passaient au rythme des tortures et viols en tous genres. Au début je criais mais à force j’ai fini par mettre à subir sans broncher...

...Et puis un jour une lumière m’aveugla et je vis des hommes armés entrer dans la pièce. Le fan fut arrêté sous mes yeux et les policiers sont venus me détacher avant de me mettre sur un brancard emmitouflé dans une couverture...juste à temps pour m’éviter l’état hypothermique. Mon portable qui m’avait été dérobé par le fan,  m’a été rendu pendant le trajet qui me menait à l’hôpital.

Une fois arrivé au service chirurgie, on me mis dans un fauteuil roulant et moi qui n’avait pas revu mon visage depuis mon kidnapping, je vis au détour d’un reflet dans une vitre ce que mon agresseur avait de moi: j’étais devenu un monstre au visage rongé par l’acide. De longues heures plus tard, je me trouvais dans une chambre en train de me remettre de mon opération de chirurgie esthétique, couvert de bandage au niveau du visage et de l’entrejambe.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’on m’a tout retiré et que j’ai pu découvrir non seulement mon vrai visage mais aussi mes nouvelles parties génitales. Devant le miroir ne se tenait plus un chanteur juvénile mais un rebelle aux longs cheveux couleur de sang et aux yeux aussi dorés que ceux d’un loup. Sur mon corps on voyait encore les cicatrices mais je me jurais de trouver un moyen de les couvrir...et c’est comme ça que je me suis fait faire tous ces tatouages qui couvrent mon corps.

Pour l’heure seuls Shadow, Fenrir et mon manager sont au courant de mon nouveau corps. Atsuo mon assistant, Casey mon grand frère adoré et Yama avec qui je suis resté en bons termes sans compter Aoi, ne sont au courant de ma transformation physique.

Aurais-je la force et le courage de tout leur raconter sans flancher? Je l’ignore mais ce que je sais, c’est que je ne suis plus le même...

Légende : Dialogue en italique : journaliste
           Dialogue en gra et italique violet foncé : Hiro



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Sing with me (Terminée) Krrkrr13
Yeux; [dorés]
Peau; [claire]
Cheveux; [longs et roux tirant sur le rouge sang]
Taille; [1m79]
Poids; [78 kilos]
Tatouage/Piercing; [Tatouages sur tout le corps, couvrant des marques de tortures/ Piercing au lobe de l'oreille droite]
Signe particulier; [Porte des cicatrices de griffures profondes sur le torse et dans le dos. Une grosse cicatrice sur la nuque dûes à deux morceaux de peau arrachés mais Dieu merci à la chirurgie ça ne se voit plus vraiment ]
Autre; [Je peins toujours mes ongles en noir]

Style Vestimentaire; [Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est essentiellement les styles emo, gothiques et punk mais je peux très bien aborder auxxi le style un peu uniforme de lycée avec une chemise blanche, une cravate et une veste noir...tout ça bien débraillé comme il faut. Prenez un peu ça comme ma touche sexy 8D]

Mentality

Sing with me (Terminée) Krrkrr13
Qualités; [Entrain, très calme, pacifiste, perfectionniste, attentionné, protecteur, fidèle, doux, jovial, pardonne facilement quand l'occasion est juste à ses yeux .]
Défauts; [bagarreur, rebelle, a développé un côté sombre qui peut le faire renfermer sur lui-même voire pleurer, jaloux, possessif, rancunier au point d'être capable de rayer de sa vie si le mal fait est trop grand, craintif quand il se retrouve seul à la limite de la paranoïa]
Hobbie/Phobie; [chanter, danser, s'entraîner de temps en temps au basket, dessiner, sortir et cuisiner/Perdre ses proches et son homme, craint que son tortionnaire ne sorte un jour de prison et ne s'en prenne de nouveau à lui, craint ses fans.]
Traits de Caractère; [A la fois plein d'entrain avec son côté sombre, Hiro a développé un côté craintif où il se méfie de tout et de tout le monde depuis son agression et son enlèvement. Il craint surtout ses fans qu'il regarde à la fois avec un oeil reconnaissant et suspect. Il est aussi devenu rebelle au point d'utiliser un peu plus la violence pour se défendre sans compter le fait qu'il est devenu grande gueule même s'il est resté câlin avec ses plus proches.]
Ce qu'il aime; [Fenrir, sa famille, ses amis, cuisiner pour les autres, le chant, la musique, la danse, le dessin qui se révèle être un exhutoire pour lui, le basket, le cinéma.]
Ce qu'il déteste; [Les fans trop entreprenants et insistants (ceux-là le font détaler direct), qu'on le force à faire ce qu'il n'aime pas, les hypocrites, les profiteurs, qu'on s'en prenne au groupe pour atteindre un but, se retrouver tout seul.]
Manies; [Détache toujours ses cheveux quand il ne travaille pas, se balade torse nu chez lui voire à pwal ( 8D), a toujours son paquet de clopes et des sucettes dans ses poches.]
Rêve; [Ils sont trop nombreux pour être cités]
Autres; [none.]
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Sam 14 Mar - 20:38
Validé. Sing with me (Terminée) 2269677282
Revenir en haut Aller en bas
Sing with me (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jim Takayasha [Terminée]
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» [Terminée] Nobu Ueda
» ~Kise Ryôta~ [Terminée]
» Ame Anju - Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: