Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shadow, Sexy Drummer (finie)

Anonymous




Invité
Invité
Sam 14 Mar - 8:38

Shadow, Sexy Drummer (finie) Ban_ch10
I AM [Shadow J. Summerlight]
« citation citation citation citation citation citation »


Shadow, Sexy Drummer (finie) Ava_ch10
Name; [Summerlight.]
First Name; [Shadow J.]
Age; [22 ans]
Sexuality; [Bi à tendance Homo] Hétéro/Bi/Homo.
Preference; [Seme.]Uke/Seke/Seme.
Anything else ?; [Write here.]


Behind the computer;

Name; [Auré]
Surname ?; [Pingouin x)]
Age; [bientôt 34 u_u]
Gurl or dude ?; [gurl]
Presence; [10] 0/10.
Anything else ?; [Présente surtout le soir, sauf vacances : là c'est toute la journée ]
Code;

History



Mon histoire commence un 24 mai quand je vois le jour à Paris dans une clinique. Dernier né d’une fraterie de deux garçons, j’ai la chance me direz-vous d’être né dans une famille aisée...chanceux ou pas d’ailleurs car même si étant enfant et au début de l’adolescence, j’ai plutôt été choyé et que j’ai reçu une bonne éducation,  tout ça n’était qu’un leurre. Car malheureusement mes parents font partie de cette catégorie de gens qui décident de l’avenir de leur enfants avant même qu’il ne naisse.

Mais pas de métier bateau comme avocat ou neuro-chirurgien, non...moi je devais tout bonnement reprendre l’affaire familiale qui consiste à diriger plusieurs chaînes d’hôtels de luxe, disséminés un peu partout dans le monde. Sauf que le gros problème,  c’est que je suis pas fait pour rester enfermé dans un bureau... non moi mon truc, ça a toujours été la musique et ce depuis mes 15 ans. Alors quand Hiro a monté son groupe avec son meilleur ami et qu’ils m’ont demandé de les rejoindre en tant que batteur, j’ai envoyé mes vieux au Diable et j’ai dit «Banco!».

Histoire d’être tranquille, je m’étais arrangé pour accumuler assez de fric afin de quitter le domicile familial...ou plutôt la prison familiale. Je devais avoir quoi? 19 ans quand j’ai intégré le groupe des Black Foxes Diamond et pendant un an, j’ai réussi à échapper à mes connards de parents et leurs foutues chaînes d’hôtels de luxe. Mais ils ont finis par me retrouver et ont exercé sur moi un chantage dégueulasse : soit je les suivais gentiment sans faire d’histoires... soit ils mettaient en pièces ma carrière de batteurs et s’arrangeaient pour dissoudre le groupe!

Pour moi, il était hors de question de mêler de près ou de loin le groupe à mes histoires de famille alors, je me suis sacrifié en courbant l’échine et j’ai dû quitter le groupe pour retourner avec mes parents. Pendant un an et demie, j’ai passé mon temps à trimer dans leurs foutus hôtels...et encore les termes me faire exploiter se rapprocheraient nettement plus de la réalité. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, je me jurais de me tirer de cet enfer...

Et puis un jour, j’ai profité d’un instant d’inattention de leur part pour me faire la malle. Je me suis tiré des States pour retourner au Japon où, dès mon arrivée, j’ai fait appel aux services du meilleur avocat de tout le pays pour le coller un procès au fion pour esclavagisme. J’avais toutes les preuves et témoignages en main alors il ne m’a pas été difficile, de remporter ce procès haut la main. Résultat : ils ont dû bien débourser pour les dédommagements de préjudice moral et ils n’ont plus le droit de m’approcher.

En plus, comme le procès a été très médiatisé, ça a fait de la très mauvaise pub pour leurs chaînes d’hôtels de luxe et via mon frère, qui ne peut pas les blairer non plus, que de moins en moins de clients fréquentent leurs hôtels...ils sont en train de couler doucement alors que moi je suis en train de briller dans la lumière avec le groupe.

Mes parents n’ont jamais compris une chose: c’est que dans la vie rien n’est jamais gratuit, il y a TOUJOURS un prix à payer, toujours...et ce quelque soit le choix que vous fassiez: faites le bon choix et il vous le sera rendu au centuple, en revanche si vous faites le mauvais choix attendez-vous à ce que la roue tourne dans le mauvais sens pour vous. Deux fois, mes parents ont commis la même erreur mais la seconde avec moi leur a été fatale.

J’ai peut-être l’air gentil mais prenez-moi pour un con et vous verrez mon vrai visage...je peux vous dire que vous le trouverez beaucoup moins angélique. Encore heureux que mes parents n’aient jamais pour ma bisexualité à tendance à aller vers les hommes...je préfère ne pas penser au carnage.

Bref à présent je suis revenu dans le groupe et je compte bien y rester un long...très long moment.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Shadow, Sexy Drummer (finie) Krrkrr13
Yeux; [Violets.]
Peau; [Claire.]
Cheveux; [Noirs aux reflets bleutés.]
Taille; [1m78.]
Poids; [79 Kg.]
Tatouage/Piercing; [none.]
Signe particulier; [none.]
Autre; [none.]

Style Vestimentaire; [[Essentiellement habillé de noir avec veston sans manches ouvrte sans rien dessous et un pantalon en cuir. Autrement un style décontracté ou classe décontracté]

Mentality

Shadow, Sexy Drummer (finie) Krrkrr13
Qualités; [[Calme, taquin, attentionné, protecteur, sérieux, fidèle, gentil, prévenant, avenant.]
Défauts; [Un peu timide, pervers, colérique parfois.]
Hobbie/Phobie; [Batterie, chant/ Qu'on s'en prenne au groupe.]
Traits de Caractère; [Calme et réfléchi la majeure partie du temps, il peut se montrer renfermé lorsqu'on évoque ses parents. Il est très passionné dans ce qu'il fait et par ce qu'il fait, c'est aussi un homme à l'écoute des autres.]
Ce qu'il aime; [la batterie,son frère, le chant, ses amis, le macchiato bien sucré avec des biscuits...et celui qui fera battre son coeur]
Ce qu'il déteste; [[Qu'on s'en prenne au groupe ou à son frère, les manipulateurs, qu'on décide de sa vie ou pour tout autre chose à sa place, les épinards frais, le citron.]
Manies; [il porte toujours une paire de baguettes de batterie sur lui.]
Rêve; [Devenir une légende avec le groupe et trouver la perle rare.]
Autres; [none.]
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 12:43
Je te valide de ce pas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow, Sexy Drummer (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Délices sucrés [FINIE]
» Do you want to play with me ? ♫ [FINIE]
» Harry Jones (Non finie)
» Aram Aoki [Finie ?]
» Lyude Katsumi (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: