:: Commerces :: Beautiful Pain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New tattoo ɸ Charley O'Neel

avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Sam 5 Nov - 18:54


 
J'étais de ceux qui souhaitaient oublier leur passé par tous les moyens, mais qui paradoxalement, se faisait toujours rattraper par celui-ci. J'avais toujours eu cette certaine impression, celle d'être un prisonnier retenu par les souvenirs d'antan. Ne vous méprenez pas, je ne voulais pas fuir mon passé comme bien des gens, je voulais juste faire un trait dessus. Il me fallait alors quelque chose qui me marquerait, quelque chose qui me ferait avancer et non reculer. Je cherchais quelque chose de bien précis, mais, qui semblait si dur à trouver. Bien des nuits, je me retrouvais au coin de la fenêtre à contempler les étoiles. Chaque étoile était l'incarnation de l'un de mes souvenirs. Ainsi, j'aimais les nuits noires, profondément noires. N'était-ce pas poétique, d'une certaine façon ? Quoi qu'il en soit, mes pensées virevoltaient au rythme du temps qui passait, et j'étais de moins en moins sûr de ce qui m'entourait. C'est alors que, je vis le nouveau tatouage de l'un de mes "collèges" pendant une soirée plutôt arrosée au club. Ce fut alors une évidence. Il me fallait un tatouage ! Mais je voulais quelque chose de plus massif, de plus représentatif de ce que j'étais et je serai. Il fallait que ce tatouage résume en tout point ce que je voulais être, tout en gardant ce dont j'avais vécu. Attendez, je vous vois venir. Je n'étais pas quelqu'un de philosophique, juste à la recherche d'un renouvellement de soi-même. Ça ne vous arrive jamais de vouloir changer du tout au tout ? C'est ainsi que je me retrouvais devant un tatoueur. Sincèrement, je ne m'étais renseigné sur aucun tatoueur de la ville. Quand je voulais quelque chose, c'était maintenant et tout de suite. J'enfonçais davantage mon bonnet sur ma tête et rentrais nonchalamment dans le salon. Comme à mon habitude, je jouais avec le bout de métal sur ma langue en regardant les différents tatouages sur les murs. Même si, j'avais déjà une idée précise de ce que je voulais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Sucettes : 56
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 18

Your Identity Card
Âge: 20 ans.
Amoureux: Never...
Présent/Absent: Présent.
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Charley O'Neel
[✘SEME✘]
Mar 8 Nov - 17:48
Après une soirée calme et une bonne nuit de repos, je me levais de bonne humeur, prêt à me mettre en activité.
Je pris un déjeuner suffisant pour être sûre de ne pas avoir faim trop rapidement, puis partit me prendre une douche.

Depuis que je vivais au Japon avec mon propre travail, mon hygiène de vie était beaucoup plus soignée. De plus, cela faisait quelques temps que j’essayais de ne pas coucher à droite ou à gauche, et bien que ce soit encore étrange pour moi, je dois avouer que cela se trouve reposant à certains moments. Je n’ai plus à faire semblant dans les moments où je ne vais pas bien, je n’ai plus à m’occuper d’un amant d’une nuit resté dormir chez moi… Mais je dois avouer me sentir seul parfois… même assez souvent.

Enfin bref… Je n’avais pas envie de penser à cela aujourd’hui. J’étais de bonne humeur et voulais le rester. Après ma douche j’allais me revêtir d’une de mes tenues habituelles, se composant d’une chemise, d’un gilet de costume accompagné d’un pantalon assorti et une paire de chaussure classe mais confortable. Je nourrissais ensuite mes deux boules de poils avant de me rendre à mon salon de tatouage que j’ouvrais assez tôt pour une fois.

J’avais passé une grande partie de la matinée à arranger le salon et m’occuper d’inconnus curieux mais qui n’étaient pas là pour se faire immédiatement tatouer. Alors que je pensais pouvoir prendre une pause déjeuner correct vu le peu de clients que j’avais eu, un jeune blond entra dans ma boutique et se mis à jeter des coups d’œil un peu partout sur les murs. Je m’approchais de lui avec  mon sourire aguicheur habituel –on ne change pas si facilement un homme après tout.-.

- Bonjour~ Besoin d’un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Sucettes : 75
Date d'inscription : 21/08/2016

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Alone
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kaegan Pierce
[✘UKE✘]
Dim 13 Nov - 13:26

Alors que je regardais les différents tatouages présents sur les murs, sans leur donner beaucoup d'importance au passage, je sentais quelqu'un s'approcher dans mon dos. Je me retournais d'une manière las avant de rencontrer un homme très séduisant. Je détaillais d'abord son visage, je devinais facilement qu'il portait des lentilles. Sa bouche avait une forme pétillante, et, le sourire qu'il arborait me plaisait assez pour que je lui rende. Un fin sourire en coin se dessinait sur mon visage, avant que je le regarde de haut en bas. Il était vraiment bien habillé, de façon à ce qu'il me rappelle ce que j'avais fuis il y a quelques années. Mais ce n'était pas cela qui allait me décourager. Mon regard remontait légèrement sur le corps de l'inconnu, jusqu'à un endroit très particulier. Je le détaillais quelques instants, sans une once de gêne, et me léchais avidement les lèvres quelques secondes plus tard. Tout cela, d'une façon discrète. Enfin, techniquement. Je décidais finalement de planter mon regard dans celui de l'homme, avant de lui répondre:

« Non, je sais déjà ce que je veux. Tu es le tatoueur, je présume ? »

Comme à mon habitude, je finissais ma phrase par un léger clin d’œil qui laissait penser des choses, ou non. Tout dépendait de la personne. Je jouais automatiquement avec mon piercing à la langue en attendant sa réponse, le regardant d'une façon insistante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
New tattoo ɸ Charley O'Neel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Commerces :: Beautiful Pain-
Sauter vers: