:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The sad clown [terminé]

avatar
Messages : 25
Sucettes : 185
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : In your ...

Your Identity Card
Âge: 18
Amoureux: Hell no
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aren Kuroda
[✘SEKE✘]
Sam 17 Déc - 19:58

I AM AREN
« No matter what happens I'll keep on moving. Until this life runs out of me I'll keep on walking.»



Name; Aren
First Name; Kuroda
Age; 18
Sexuality; Homo
Preference; Ambi
Nationality; Japonais
Anything else ?; Not right now


Behind the computer;

Name; Unknown
Surname ?; Moyashi
Age; 17
Gurl or dude ?; Come and check
Presence; 9/10
Anything else ?; Euhhh j'aime les câlins ♥
Personnage sur l'avatar; Allen Walker - D Gray Man
Code;

History

25 décembre 1997 –
Il faisait un froid glacial cette nuit-là. La neige tombait en masse, créant une couche de plusieurs centimètres au sol, le vent soufflait et faisait tournoyer les flocons. Une frêle silhouette avançait rapidement dans la neige, regardant derrière elle constamment de peur d’être suivie. La jeune femme s’arrêta devant les portes d’un grand bâtiment, l’orphelinat d’Hiroshima, et déposa une petite masse tremblante enroulée dans un drap sur le paillasson. Elle frappa à la porte avant de disparaitre aussi vite qu’elle n’était apparue, laissant là son nouveau-né qui tremblait de peur et de froid.  Quelques minutes plus tard, les lumières de la bâtisse s’allumèrent et un vieil homme vint ouvrir la porte, hoquetant de surprise en voyant le nourrisson à ses pieds. Il le ramassa et l’emmena à l’intérieur. C’était un nouveau pensionnaire pour l’orphelinat. Tout laissait penser qu’il était né le jour même, son identité était inconnue.

Eté 2005 –
La mère de l’enfant n’avait jamais été retrouvée. L’orphelinat avait donc dû nommer le petit garçon qu’il était devenu. Aren Kuroda, c’était le nom qui avait été choisi par le directeur. Un prénom un peu atypique mais convenant bien à l’enfant et un nom un peu plus courant mais unique au sein de l’orphelinat.
Après plus de 8 ans passés dans l’établissement, il s’y était plutôt bien intégré. Il n’avait jamais rien connu d’autre, en fait. Son univers se limitait au grand jardin et aux deux étages du manoir. Il avait beaucoup de frères et sœurs adoptifs, la plupart étaient plus jeunes que lui. Rares étaient ceux qui n’étaient pas adoptés avant 6 ans, lui en avait déjà 8. Sa chevelure blanchâtre surprenait souvent les potentiels parents qui préféraient choisir des enfants plus jeunes et plus « normaux ».  Aren ne semblait pas être gêné par cette différence, il se sentait chez lui à l’orphelinat et, s’il était triste de voir ses amis partir, il n’avait pas forcément envie de les rejoindre.
Il aimait explorer, se cacher, courir… Son passe-temps favori était de tenter de s’enfuir du bâtiment. Sortir par la fenêtre, escalader le grillage, voler les clés pour ouvrir la porte… il trouvait toujours un moyen de s’enfuir mais n’allait jamais bien loin, étant vite rattrapé par le personnel.

Fin 2015 –
Lui qui avait toujours voulu s’échapper de ses murs, c’était le moment. Etant majeur, il ne pouvait plus rester sous la garde de l’orphelinat. C’est avec un pincement au cœur qu’il quitta le vieux directeur qui l’avait élevé, saluant au passage une dernière fois les employés auxquels il s’était aussi attaché.
Le problème était désormais de se nourrir, trouver un toit et donc un travail. Il savait bien se servir de ses dix doigts, était travailleur et motivé, mais sans diplôme trouver un travail était compliqué même avec toute la bonne volonté du monde.
Les premiers jours furent difficiles, le jeune homme avait presque été contraint de faire la manche sur le trottoir. Ses repas étaient constitués des restes trouvés sur les marchés et il dormait sur un banc de la gare qui restait ouverte même la nuit.
Il trouva finalement un petit travail dans le cirque de la ville. Son sourire chaleureux, sa voix portante, son sens de l’humour et ses cheveux atypiques avaient plu à la troupe qui l’avait engagé en tant que clown. Son rôle était d’amuser les spectateurs entre deux numéros, laissant aux autres artistes le temps de se mettre en place. Pour le rendre plus drôle et plus original, on lui tatoua un pentagramme sur le front et une partie du bras avec une machine à tatouer de fortune. Cela ne l'avait pas dérangé car il souhaitait de tout cœur plaire au public et était prêt à tout pour y parvenir.
Voir quotidiennement toutes ces personnes sourire grâce à ses tours lui réchauffait le cœur. La troupe du cirque était devenue comme une famille pour lui, il ne s’imaginait pas la quitter avant un moment.

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et le jeune homme en fit l'expérience très rapidement. Le cirque n'attirait plus autant qu'avant, les enfants préféraient désormais jouer aux jeux vidéos plutôt que d'admirer un spectacle durement mis en place. La troupe décida de se passer de ses services d'animation et il fut mis à la porte avec une maigre somme de consolation.

Après ce triste épisode, il se contenta de petits boulots chez des particuliers qui lui permirent de vivre convenablement et de manger à sa faim. Grâce à internet, luxe qu'il parvint à se payer, il était triplement plus simple de trouver des petits travaux à faire. Il profita de cet essor pour s'instruire en lisant des livres et des articles sur le net. Vivre était déjà plus simple de cette façon, il pourrait bientôt se permettre de prendre un peu plus de temps pour lui, d'apprendre et d'enfin trouver un véritable travail qui lui apporterait un véritable salaire, des rencontres et des objectifs.

Il avait commencé son voyage seul, sans posséder quoi que ce soit. Il était donc très fier du chemin parcouru jusqu'ici et n'était pas prêt de s'arrêter.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Violets avec des nuances de bleu
Peau; Claire, douce
Cheveux;Mi-longs. Totalement et naturellement blancs.
Taille; ~ 1m75
Poids; 65 kg
Tatouage/Piercing; Il a un tatouage sur le côté gauche du visage, représentant un pentagramme sur son front, relié par une ligne verticale à une autre oblique, sous son œil. La ligne verticale contourne sa bouche et se termine sur sa joue, près du menton. Son bras gauche est totalement tatoué en rouge/bordeaux très foncé, sans motif particulier.
Signe particulier; /
Autre; /

Style Vestimentaire; Des vêtements simples, surtout très chauds en hiver puisqu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur. Il favorise les couleurs pastels, le rose est banni.

Mentality

Qualités; Aren est franc, très souriant, audacieux, compréhensif, il ne se plaint jamais, sait se contenter de peu, très à l'écoute, appliqué, sait apaiser les gens, a bon cœur, a du charme, est curieux, créatif et digne de confiance.  
Défauts; Il est impulsif, n'a pas beaucoup de culture, est malchanceux, bagarreur, borné, compliqué, parfois un peu grossier, veut souvent agir seul sans l'aide des autres, est renfermé, rêveur.
Hobbie/Phobie; Chercher des petits boulots, amuser les gens dans les rues avec ses tours. Il a peur de perdre de vue son but et sa motivation.
Traits de Caractère; C'est un jeune homme d'apparence agréable, doux, accueillant et souriant. Il est très facile de devenir son ami bien qu'il soit un peu renfermé. Son manque de culture et d'éducation sont parfois une gêne pour lui mais il essaie continuellement d'apprendre pour réduire l'écart entre lui et les autres.
Ce qu'il aime; Rire, les enfants, la nourriture, voir du pays, les animaux, découvrir de nouvelles choses.
Ce qu'il déteste; Qu'on essaye d'en savoir plus sur lui, la maltraitance, les moqueries, l’hypocrisie et les mensonges, les personnes qui passent leur temps à se plaindre, qui ne bougent pas et manquent de motivation. Ceux qui ont peur de la différence, qui profitent de la faiblesse des autres.
Manies; Sourire bêtement, sans véritable raison.
Rêve; Trouver sa place.
Autres; Il a un gros appétit.. mais genre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Lun 19 Déc - 4:05
Hello ! Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Sucettes : 185
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : In your ...

Your Identity Card
Âge: 18
Amoureux: Hell no
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Aren Kuroda
[✘SEKE✘]
Lun 19 Déc - 12:55
C'est un TC mais merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Sucettes : 181
Date d'inscription : 28/11/2016

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux: Jamais
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Kyosuke Saito
[✘SEME✘]
Lun 19 Déc - 13:01
Ah xwx ben rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 19 Déc - 17:59


Bienvenue !

Bonsoir,

Votre Majesté la Première Dame du forum,
c'est un honneur pour nous de vous compter parmi nous pour la troisième fois.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre dévouement forum
et espérons que vous continuerez de vous y plaire et de vous y amuser.

Votre fiche est, sans surprise et à votre image, parfaitement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oubliez pas d'aller faire les recensements relatifs à votre compte (avatar, métier et DC)
et d'activer et remplir votre feuille de personnage dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Vous pourrez ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la vôtre pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à passer sur la ChatBox, nous saurons vous y accueillir comme il se doit !
Et si vous avez des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésitez pas non plus à passer sous le bureau nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !
Au plaisir de RP avec vous =]


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The sad clown [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dandelo [Clown & Magicien]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le clown de Giani Esposito
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: