:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoyami Kukaju [terminé]

avatar
Messages : 68
Sucettes : 180
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part...

Your Identity Card
Âge: 21 ans
Amoureux: /
Présent/Absent: Présent !
[✘UKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Yoyami Kukaju
[✘UKE✘]
Mer 28 Oct - 14:03

I AM YOYAMI
« Reste loin de moi et tout se passera bien ! »



Name; Kukaju
First Name; Yoyami
Age; 21 ans
Sexuality; Homo
Preference; Uke
Nationality; Japonais/Français
Anything else ?; Pas vraiment


Behind the computer;

Name; Doriane [Gray ? XD]
Surname ?; Dory
Age; 18 ans
Gurl or dude ?; Gurl ^^
Presence; entre 6 et 9/10 en période scolaire, 10/10 en vacances
Anything else ?; Nope
Personnage sur l'avatar; Heiwajima Shizuo (Durarara)
Code;

History


Yoyami est né le 21 juin à Paris, son père est un riche yakuza japonais et sa mère était une simple bibliothécaire française. Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune femme (on ne sait pas pourquoi il y était mais bon), le courant est passé, le coup de foudre, le mariage et le résultat : un petit Yoyami ! Mais quand il eut cinq  ans, ses parents se séparèrent, n’ayant plus rien à apprendre l’un de l’autre, plus de surprise dans le couple, bref, la lassitude. Son père est repartit au Japon et Yoyami est resté avec sa mère. A partir de ce moment, il a commencé à se balader avec un carnet et un stylo pour écrire des nouvelles et des chansons quand ça lui prenait.

Jusqu’à ses dix ans, il eut une enfance banale. Ses notes à l’école explosaient les records, n’ayant pas besoin d’apprendre, retenant tout ce qu’il lit, écrit, entend ou voit. Les autres enfants le jalousaient un peu, à cause de son aisance de vie, grâce à son père, et aussi à cause de son intelligence. Ils se moquaient aussi beaucoup de son prénom et de son nom, qui sont quand même très japonais. Mais face à sa hargne au combat (oui, Yoyami était déjà très bagarreur à ses cinq ans ^^), ils renoncèrent vite à s’en prendre à lui.

Mais quand il eut dix ans, sa mère mourut d’une crise cardiaque. Il dût donc aller vivre chez son père au Japon. C’est là qu’il apprit qu’il avec une petite sœur, une demi-sœur plutôt. Il l’aima tout de suite. Ils étaient très proche, mais elle avait une santé très fragile et était en plus atteinte d’insuffisance cardiaque.

A ses quatorze ans, sous les conseils de ses professeurs de musique et de français, il se lance dans l’écriture et dans la composition. Ses œuvres ont vite eu du succès.
Quand il eut seize ans, sa petite sœur fut hospitalisée d’urgence, ayant eu une crise sévère. Elle mourut rapidement, manque de donneurs.

Yoyami ne s’en est jamais vraiment remit, elle était la seule avec qui il pouvait parler librement (oui, il savait depuis longtemps qu’il était homo et avait déjà eu plusieurs petits amis, sa sœur l’aimait comme il était et ne le jugeait pas, c’est pourquoi sa perte fut difficile pour lui).

A dix-huit ans, il partit vivre seul, coupant les ponts avec son père, ne voulant plus être associé à une famille de yakuzas, et voulant surtout de la solitude… solitude qui commence à lui peser maintenant.

Il est toujours écrivain et compositeur, ses oeuvres sont plus "transperçantes" d'après ses éditeurs (je les cite "Son nouveau style d'écriture est bien mieux qu'avant, dommage qu'il continue à ignorer les dates butoires") et les musiciens avec qui il travaille.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Marron foncé, ou noisettes presques dorés selon l'éclairage.
Peau; Blanc caucasien
Cheveux; Blonds
Taille; 1m87
Poids; 72 kilogrammes
Tatouage/Piercing; Sur l'épaule gauche, représentant le yin et le yang
Signe particulier; Porte presque toujours des lunettes de soleil bleues ou noires et a toujours un carnet et un stylo attaché à sa ceinture.
Autre; Peut être amené à porter des lunettes de vue ou mettre des lentilles vertes, a presque tout le temps une cigarette dans la bouche.

Style Vestimentaire; Souvent en tenue de barman, mais est aussi capable d'être en jean/basket, comme un jeune de son âge.

Mentality

Qualités;  Altruiste, généreux, paternel par moments, doux et gentil (avec les plus faibles), juste, sérieux, franc, plutôt courageux, il a une exellente mémoire et retient tout ce qu’il lit, écrit, entend ou voit. Il est intelligent (mais le cache bien), a de l'humour (mais ne le montre pas non plus), plutôt romantique quand il veut.
Défauts; Pas amable, feignant, insociable, pas une honce de patience, suceptible, narcissique, arrogant, provocateur, bagarreur, maladroit, nul en cuisine, une mauvaise foi imbattable et un très mauvais sens de l'orientation. Il est souvent dans la lune aussi et est EXTRÊMEMENT gourmand.
Hobbie/Phobie; Son hobbie est d'écrire et de composer des chansons (il écrit aussi des nouvelles et romans)/Ses phobies sont : les clowns, les prêtres, les avions (même quand ils sont au sol), les hauteurs et les guêpes.
Traits de Caractère; Ne montre que ses défauts aux étrangers, on pourrait penser qu'il est glacial et sombre alors qu'il peut être tout le contraire. Il souffre psychologiquement en permanence, mais attend qu'il pleuve pour pleurer, de cette façon, ses larmes sont cachées par l'eau tombant du ciel. Il est insomniaque, et les seules fois où il arrive à dormir, il fait des terreurs nocturnes.
Ce qu'il aime; La pluie, l'hiver, tous les aliments sucrés (sauf les betteraves), les animaux, les iris (fleurs), les myosotis, les glaïeuils, les orchidées, les perce-neige, l'écriture, les livres, la musique, composer, cuisiner (même si la cuisine anglaise est de l'ambroisie comparée à la sienne), dessiner, la couleur bordeaux, la vie, la liberté.
Ce qu'il déteste; Le jour de son anniversaire (21 juin), la mort, la souffrance. Il n'aime pas les crustacés, n'aime pas les accras de morue (disons qu'il devient vert quand il en mange, juste avant de faire un tour aux toillettes XD) et les betteraves. Il n'aime pas la couleur jaune.
Manies; Fumer pour se calmer, retirer ses lunettes pour se battre, écrire à n'importe quel moment.
Rêve; Trouver quelqu'un qui l'aime comme il est.
Autres; Sourit rarement, sauf pour rassurer des personnes un peu trop effrayées par lui, ou quand il se bat (tire une tête de sadique même si il ne l'est pas)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 13:54


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Tout est OK sur ta fiche, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Yoyami Kukaju [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: