Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 17:06

[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier Large
I AM RYUUICHI FUJIWARA
« I will be king and you, you will be queen »


[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier H3n0Dp3
Name; Fujiwara
First Name; Ryuuichi
Age; 33 ans
Sexuality; Bisexuel
Preference; Seke
Anything else ?; Son pseudo d'écrivain est Haru Shirotani.


Behind the computer;

Name; Blbl
Surname ?; Riva / Adrea
Age; Je peux boire à l'internationale
Gurl or dude ?; M'lady pls /PAN/
Presence; 6/10 ? Ca peut changer x_x
Anything else ?; J'ai des cookies
Personnage sur l'avatar; Koujaku de DRAMAtical Murder
Code;

History

Qui aurait cru qu'un jour, je devrais parler de mon histoire, du début jusqu'à maintenant ? Pas moi en tout cas. Surtout que je n'ai pas grand chose à en dire. J'ai eu une vie somme toute assez banale, plutôt bien rangée. Enfin c'est mon point de vue... Mais commençons par le commencement, soyons ordonnés.

Je suis né sur l'île d'Hokkaido, en plein hiver, alors que l'hôpital où accouchait ma mère était bloqué par la neige. Mon père n'a pas pu arriver à temps pour la soutenir mais il a quand même pu me prendre dans ses bras en souriant. C'est ce que ma mère m'a raconté du moins. J'ai commencé alors ma petite vie tranquille aux côtés de mes parents et de mon frère, plus vieux que moi d'un an.

Durant mon enfance, j'ai été un élève modèle, attentif et éveillé et déjà mon intérêt pour les arts s'était déjà manifesté. Certes mes dessins tenaient plus du Picasso ivre que du Michel-Ange dans toute sa splendeur mais j'aimais dessiner, j'aimais les travaux manuels en classe et surtout j'adorais visiter les musées. Parfois j'y restais même pendant tout un après-midi avec un livre sous le bras. Ma mère a toujours dit que je finirais architecte ou bien mangaka, pour mêler les deux. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis qu'elle n'était pas loin de la vérité. C'est aussi vers mes sept ans que j'ai commencé l'aikido, parce que selon mon père, c'était important pour un homme de savoir se défendre et c'était une fierté aussi.

Mon talent de dessinateur n'a cessé de s'accroître pour qu'à douze ans, je participe à des concours de dessins, que ce soit avec l'école ou bien en free-lance, dans les magazines que je lisais ou même mes parents qui les envoyaient sans mon accord. Je me souviens que c'est arrivé deux ou trois fois, peut-être plus. Et souvent, j'arrivais en bonne position dans le classement. Je suis arrivé second ou troisième plusieurs fois et ça m'a suffit. L'important pour moi, c'était de montrer ce que je savais faire, pas forcément de gagner. Déjà à l'époque, je n'avais pas beaucoup d'ambition en tant que personne.

Et puis j'ai eu la révélation un jour, comme ça, d'un coup. Mon frère avait dix-huit ans, moi dix-sept et je cherchais encore ce que je voulais faire l'année suivante. Jusqu'à ce qu'il ne revienne à la maison en montrant fièrement son tatouage sur le bras. C'était rouge et gonflé parce que c'était récent, mais j'avais trouvé ça beau. Simplement. Et même les hurlements désespérés de ma mère et les grognements de mon père n'avaient pas suffit à m'enlever cette idée de la tête : je voulais devenir tatoueur. C'est aussi vers cette époque que j'ai été de plus en plus attiré par l'écriture. En secret j'écrivais des histoires en rapport avec les livres que je lisais, des sortes de fanfictions avant l'heure en fait mais j'ai fini par me détacher de ça pour aller vers des nouvelles entièrement sorties de ma tête.

J'ai eu mes examens sans problème en fin d'année et puisque le métier de tatoueur, ça ne s'apprend pas, j'ai décidé de suivre un cursus en arts à l'université et j'ai cherché un salon qui voudrait bien m'engager en tant que débutant. C'est comme ça que j'ai atterri à Hiroshima, à dix-huit ans, comme un petit perdu qui n'avait réussi à se faire engager que là, loin de chez lui. C'est là que je me suis découvert un goût pour les hommes, malgré les petites amies que j'avais pu avoir avant. Ca m'a fait un choc mais vu comme je suis, j'ai digéré la "nouvelle" plutôt rapidement. Lui aussi il était apprenti tatoueur mais il est rapidement parti vers de nouveaux horizons à Tokyo, parce que c'est plus grand et j'ai fini seul. C'est la vie, c'est comme ça.

Au bout de trois années auprès de mon maître d'apprentissage, il m'a engagé en tant que tatoueur "reconnu" et j'ai fini mon cursus universitaire avec un diplôme qui ne me servirait probablement jamais. Au moins je l'avais, c'est déjà ça. Pendant le temps où j'ai été employé dans ce salon, tous les soirs j'ai réfléchi, encore et encore, sur un début d'histoire, une intrigue que je pourrais tenir pour un peu plus de quarante pages, histoire de changer de ce que j'écrivais habituellement. Petit à petit, entre mes dessins venus enrichir mon book de tatouages, j'ai senti que je tenais quelque chose et en même temps que j'ai ouvert mon propre salon de tatouage l'année de mes vingt-sept ans, j'ai publié mon premier livre, une romance historique. Pour fêter ça, mon ancien patron m'a offert un tatouage où je voulais, de la grosseur que je voulais, peu importe la méthode employée. - J'ai sûrement oublié de le dire mais il m'a enseigné la technique moderne et la traditionnelle, celle qui fait pleurer et se faire dessus parce qu'on vous injecte l'encre de façon barbare. Et je dois avouer qu'exécuter cette technique ne m'a jamais fait ciller, peu importe si le client s'évanouit ou grogne. - J'ai choisi la traditionnelle, parce que le résultat a toujours été magnifique malgré la douleur. Un camélia en fleur dans le dos, immense. Et l'un dans l'autre, j'en suis toujours aussi content parce que ça s'accorde très bien avec le corps dont je prends soin.

Je ne suis pas devenu mangaka et pourtant je dessine et écris des histoires. Aujourd'hui, j'en suis à mon cinquième roman en cours de publication, sous le pseudo que j'ai utilisé depuis le début : Haru Shirotani. À défaut d'avoir un lit occupé tous les soirs, j'ai une vie bien remplie et j'en suis satisfait ainsi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier K9aRv0e
Yeux; Noisette normalement, il porte des lentilles rouges au salon de tatouage
Peau; Blanche sous les tatouages
Cheveux; Ses cheveux bruns lui arrivent un peu sous les épaules, quand ils ne sont pas attachés
Taille; 181cm, relativement grand pour un japonais
Poids; 80kg de muscles
Tatouage/Piercing; Des tribales sur le bras et la partie droite de son corps, des camélias en fleur qui lui prennent tout le dos quasiment et un autre tribale sur le côté droit de son visage, erreur de jeunesse qu'il cache avec une mèche de cheveux bien souvent.
Signe particulier; Il a une grosse cicatrice qui lui entaille le nez, à cause d'une bagarre qui a mal tourné pendant son apprentissage.
Autre; Quand il ne tatoue pas, il a presque toujours une cigarette au bec

Style Vestimentaire; Au salon de tatouage, Ryuu aime s'habiller de façon traditionnelle, en portant des yukata très souvent colorés et faits sur mesure. Quand il ne travaille pas, il est habillé plus "casual" : un jean, une chemise et des mocassins pour remplacer les getas ou les sandales. Pour les rendez-vous avec son éditeur, les gens peuvent le croiser en costume bien repassé aussi, mais pour ça, il faut tomber sur le bon jour...

Mentality

[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier K9aRv0e
Qualités; Gentil, généreux, protecteur, loyal envers ses amis et ceux qui le méritent, cultivé et imaginatif le résument bien
Défauts; Rancunier, perfectionniste, impatient, puéril, il part au quart de tour, bagarreur, tête en l'air, il n'a pas beaucoup de tact
Hobbie/Phobie; Ecrire, lire et visiter des musées font partie de ses principaux hobbies, avec l'aïkido. Niveau phobie, il a juste peur de finir sa vie tout seul comme un con.
Traits de Caractère; Ryuu c'est l'idéaliste qui prend tout avec philosophie, qui se prend pour le protecteur de tout le monde et traite la plupart des gens également. Mais c'est aussi l'homme à sang chaud qui s'énerve dès que quelque chose ne va pas et il le fait savoir. C'est également un grand romantique même si peu de gens en ont profité.
Ce qu'il aime; Le calme, les lieux culturels, dessiner, le contact avec les gens, son métier, dormir et manger (beaucoup), le café, l'aïkido... Entre autres nombreuses choses
Ce qu'il déteste; Les femmes qui lui tournent trop autour, les gens qui parlent trop fort, qu'on le presse, être pris au dépourvu, attendre
Manies; Il se passe souvent la main dans les cheveux et la cigarette est une manie chez lui.
Rêve; Le rêve qui lui reste encore, c'est de se réveiller chaque matin avec la personne qu'il aime à ses côtés. Et faire le tour du monde aussi, mais c'est moins romantique. Et se faire tatouer un dragon qui s'enroule sur la cuisse, encore moins glamour.
Autres; Ryuu aimerait se poser mais s'il a envie de prendre un partenaire pour la nuit, il ne fera pas de manières. Il restera tout de même fidèle à celui - ou celle mais c'est une hypothèse déjà tronquée - qu'il aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Jeu 19 Mar - 17:33
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
King T. Teppei
Messages : 187
Sucettes : 125
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 34 ans.
Amoureux:
Présent/Absent: Présent.
✘I'm a monster✘




King T. Teppei
✘I'm a monster✘
Dim 22 Mar - 11:13
Validé mom. ♥️
Merveilleuse fiche. [Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier 2269677282
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminée] Ryuuichi Fujiwara - Doigts de fée et poigne d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Barrett Von Ravenswrth~ [terminée]
» Keigo Susumu Fujiwara, la mascotte. [LIBRE]
» Jim Takayasha [Terminée]
» Well ... This is awkward | Yuu | Terminée
» Sing with me (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: