-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence.

Anonymous




Invité
Invité
Dim 3 Mai - 19:50

[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence. 624077garekipp2
I AM GAREKI ISHIKAWA
« The only ending is the sweet ending, because it's the story of you and me. »


[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence. 997782garekipp
Name; Gareki
First Name; Ishikawa
Age; 20 ans
Sexuality; Bisexuel - penchant vers les hommes
Preference; Uke
Anything else ?; Ne s’avouera jamais être homo.


Behind the computer;

Name; A ma discrétion krkr.
Surname ?; Millaby Raven ou encore Shou
Age; 19 ans
Gurl or dude ?; Imma gurl
Presence;
Dépend du forum et de son activité / communauté en général. Je dirais 8/10 pour le moment.
Anything else ?;
Je suis secrètement un chat munchkin.
Personnage sur l'avatar; Gareki - Karvenal
Code;

History

Le bruit incessant des touches maltraités résonnent dans la petite pièce alors que le soleil donne déjà sa révérence à travers les carreaux sales de son appartement. La notion du temps est bafouée, inexistante, et pourtant si utile à son quotidien dépourvut de chronologie vitale à chaque être vivant. Une cuillère à la bouche, il la suçote, se délectant du reste de la dernière mousse au café que son réfrigérateur lui avait prodigué. Une mine morne et ennuyée. Il joue maintenant depuis très tôt ce matin, lorsque ce même astre solaire lui avait souhaité un bon réveil.

Cet homme, aussi beau et attirant soit-il par la candeur de son visage de poupon, est un exemple parfait du mal-être. Pourtant très sociable, il se refuse toutes sorties inutiles depuis ça. Aller travailler, arborer un faux sourire aux clients, faire ses courses sur le chemin du retour ; ça c'est des sorties utiles. Aller voir ses parents ?... Il n'avait plus de nouvelles depuis longtemps. Depuis ça. Pas que cela le déranger, mais tout aurait pu se passer bien mieux si cet homme n'avait pas fait éruption dans sa vie auparavant très seine.

La passé est le passé, tout le monde vous le diras. Mais qui arrive réellement à oublier chaque détail, chaque séquelle ; chaque petit souvenir qui vous remémore vos actes antérieurs ? Gareki n'y arrive pas. Il se souviens de tout. Ses yeux verts émeraudes d'une intensité comparable aux étoiles, sa peau douce et pâle ; son corps d'athlète appuyé contre le sien... Chaque moment en sa compagnie, chaque instant et chaque mot qu'il lui avait dis au creux de l'oreille. Il n'avait été qu'un pantin unique sur une scène de théâtre vide et pourtant, il l'avait aimé. Recherchant l'affection et la connaissance de la première fois, il avait accepté, sans se douter qu'il allait être trompé.

Sale, seul, il avait alors décidé de vivre sa vie au jour au le jour. Cela dure depuis bientôt un an. Aucune plainte, aucun regret, juste la solitude qui cours.

- - -

Il ne cherche pas à avoir des nouvelles de sa famille, il n'était pas en cause de la rupture qu'elle avait subit suite à ça, alors il se débrouillais seule. Il évite les achats compulsifs, il prend le stricte nécessaire à sa survie. Il se compare souvent à un étudiant ayant un salaire semblable à une bourse d'étude. Mais un étudiant geek alors, n'ayant besoin que d'un très faible entourage de connaissances, pour la plupart uniquement très proches.

Les jours se suivent et se ressemblent dans le petit monde de Gareki.
Pour encore combien de temps ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence. 949322garekipp4
Yeux; Bleus pâles, un bleu presque pastel.
Peau; Beige teintée blanche.
Cheveux; Noirs corbeaux, reflets bleus foncés.
Taille; 1m70
Poids; 68kg
Tatouage/Piercing; None.
Signe particulier; Ses cheveux sont toujours en bataille, souvent quelques mèches viennent titiller ses paupières et son nez. Il porte toujours ses lunettes sur ceux-ci, ou autour de son cou.
Autre; Il se tient, généralement, courbé et les mains dans ses poches. On pourrait croire a un signe d’asociabilité, alors qu'il est simplement très timide et se cache derrière cette posture.

Style Vestimentaire; Les hoodies et les sweat-shirts n'ont plus aucuns secrets pour Gareki. Il aime se blottir dans des habits amples, doux à l'intérieur, et enfouir ses grandes mains dans des poches bien chaudes. Au niveau du pantalon, toujours aussi grand et confortable, jamais moulant. A quoi bon, on est mieux quand on a de l'espace, ne ?
Un style assez urbain, se clôturant sur une paire de basket et des lunettes d'aviateur rétros.

Mentality

[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence. 784453garekipp3
Qualités; Ponctuel ; Sociable ; Chaleureux ; Polis ; Aimant.
Défauts; Maladroit ; Timide ; Têtu ; Impulsif ; Fleur bleue.
Hobbie/Phobie; Les crèmes de mousse au café et les films de science-fiction.
Traits de Caractère; Gareki est un timide excessif qui aime, par ce petit défaut, se faire désiré de la personne aimé. Secret, peu bavard ; lui tirer les verres du nez est la meilleure façon de le faire parler de lui. Sinon, vous n'obtiendrez de que de petits gémissements d'ennuis.
Ce qu'il aime; Les desserts au café ; le bleu ; sa couette.
Ce qu'il déteste; L'impolitesse ; les hommes vulgaires ; la cuisine épicé.
Manies; Tripoter ses mèches de cheveux quand ses mains ne sont pas dans ses poches et remettre ses lunettes en place.
Rêve; Vivre en restant dans son lit toute sa vie, servi par des maids à son unique service.
Autres; En clair, Gareki est un gamin flemmard et pensif ; facilement remarqué par ses gestes mais très difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 4 Mai - 16:46
Aw, bon bah tant pis je double poste.
Naaaan pas les pierres... Argh...

J'ai finis ma fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 4 Mai - 22:20
YOU. YOUUUU. I TOUGHT YOU WERE A KIKOO. I'M SO FUCKING WRONG. I LOVE YOU. BE MY BF. OR WHATEVER ELSE ;;

T'es un peu comme la version non-populaire de mon William. C'est trop bien. ♥ Viens qu'il te fasse des mômes !

Bref. ;; J'te valide mon choupinet. ♥♥♥♥
UN CHAT MUNCHKIN EN PLUUUUUS QUOIIII JE TE VEUUUUUUUX *w*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FINISH] Gareki Ishikawa, le chat par excellence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appartement de Gareki
» Koharu Inoue. || FINISH.
» Ren Tsubaki [Finish]
» Titre. °-° [ Finish ]
» L'homme à roulettes 8D [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: