:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casey is back ! [Terminé]

avatar
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Casey Johnson
[✘SEME✘]
Ven 13 Mar - 21:47

I AM Casey JOHNSON
« If you speak ill of me, I'll find you
If you speak ill of my closes, I'll weck you. »



Name; Johnson
First Name; Casey
Age; 21 ans
Sexuality; Pansexuel.
Preference; Seme.
Anything else ?; Je suis plus magique que Harry P. !


Behind the computer;

Name; Chloé
Surname ?; Lïttle Chrïs
Age; 20 ans
Gurl or dude ?; Guuuuurllllll
Presence; 8/10.
Anything else ?; Wazaaaaaaaaaaaa !!
Code; Grey valide

History

Depuis sa naissance Casey attire les regards. Bébé il était le plus mignon et le plus calme de la nursery, le bébé parfait. Longtemps désiré par ses parent il avait vu le jour une fraîche nuit d'hiver, lorsque ses petits yeux bleus s'étaient ouverts sur le monde, le première chose qu'il avait vu était les yeux larmoyants de bonheur de sa mère, bien qu'il ne s'en souvienne plus.

Malheureusement il n'avait pas connu longtemps sa mère, gravement malade elle avait succombé quelques années après la naissance de son fils.
Il avait interrogé son père sur les raisons pour lesquelles sa mère avait tenu à le mettre au monde si elle n'était pas assez forte pour le voir grandir. La réponse avait été simple, elle ne voulait pas partir sans avoir vu son rêve le plus cher se réaliser.
Il s'était alors fait une promesse, du haut de ses 6 ans il s'était juré de réaliser ses objectifs quoiqu'il arrive, comme sa mère.

Son père s'était ensuite remarié à une femme que Casey considérait comme très belle et très douce. Elle n'avait pas d'enfant mais été très maternelle avec lui.

Très jeune il révéla des capacités intellectuelles surprenantes. Évidement son père  avait de suite prévu que son fils étudierait la médecine dans une grande fac et lui avait prévu plein d'activité pour entretenir son cerveau, comme les jeux stratégiques. Tout un délire, mais il était jeune et il avait juste suivit.

Puis un jour en se promenant dans un parc prêt de leur maison le petit garçon qu'il était avait croisé un groupe de jeunes gens en pleine improvisation de musique. Ses yeux s'était arrêtés sur le garçon au centre de tous qui jouait de la guitare. Le son que produisait l'instrument l'avait comme hypnotisé.
Le soir même il demandait à son père de l'inscrire dans un cours de guitare. Cependant cet instrument n'était pas assez bien pour son père qui aurait préféré le violon ou le piano. Il s'était fâché contre son fils on lui disant qu'il gâchait son potentiel et tout un tas d'autres trucs.
C'est sa belle-mère qui l'avait persuadé de le laisser faire en échange Casey devait s'inscrire dans un sport par la suite, ce qui ne lui déplut pas au contraire
.
Cette même année il se lia d'amitié avec Hiro qui devint avec le temps son plus proche ami jusqu'à le considérer comme son frère. Qu'est ce qu'il adorait cette tête brune !

Il commença donc à ses huit ans l'apprentissage de cet instrument. Bien sûr à force de travail il dévoila un talent incroyable. Ses doigts semblaient connaître le manche de l’instrument comme s'il était né avec.
Heureux de pouvoir exercer la musique il remplit sa part du contrat et deux ans plus tard, s'inscrit dans un cours de Taijutsu, l'art de combattre à mains nues. Et ça aussi ça lui plut puisqu'il fit plusieurs compétitions qui l'emmenèrent sur quelques podiums.

Les années collège furent les meilleures année de scolarité qu'il ai eu.
Même s'il y rencontra Atsuo, un misérable morveux qu'il ne pouvait pas supporter aller savoir pourquoi !
Il réussissait avec brio ses études, il était un très bon musicien, pratiquait un sport de combat et était très mignon. Il était populaire autant auprès des filles que des garçons et ça lui plaisait grave ! Il en avait fait chavirer des cœurs pour un garçon de 14 ans.

Mais en grandissant il sut que sa voie c’était la musique et non les études, surtout lorsque Hiro lui proposa de devenir guitariste dans son groupe les 'Black Fox Diamonds'. Bien sûr cela déplut fortement à son père, lui qui le voyait docteur en neurochirurgie ou en cardiologie. Manque de bol les études l'ennuyaient. Rester devant un tableau, les fesses sur une chaise... qu'est ce que c'était devenu barbant ! Il voulu arrêter l’école pour s'investir à fond dans la musique. Imaginez la tête de son paternel ! Ils s'étaient violemment disputés ce soir là mais Casey ne renonça pas pour autant et ce qui devait arriver arriva, son père leva la main sur lui. C'est sa belle-mère qui était intervenue pour stopper la dispute. Le décidant une bonne fois pour toute de partir de chez lui et enchaîna les petits boulots pour finalement pouvoir se louer un petit studio.

Cette épisode de sa vie changea son comportement. Marre de cette pression que lui mettait son géniteur sur le dos et cette faiblesse qu'il ressentait face a lui ! Le déclic s'était fait. Il n'avait qu'une vie et il comptait bien en profiter à fond. Il joua sur son physique et de ses hobbies pour attirer les foules mais évidement il s'attira et les regards envieux ET les regards haineux ce qui le poussa à de multiples reprises à se battre. Merci le Taijutsu ! Il en était toujours sortit victorieux faisant grandir sa popularité et gonflant ses chevilles par la même occasion. Il était le meilleur et il le savait.

Fais exceptionnel, le garçonnet de dix ans qu'il ne pouvait pas saqué était devenu très mignon en grandissant, en usant de son charme il finit par sortir avec lui dans un seul et unique but, pouvoir l'ajouter à la liste de conquêtes.
Imaginez la frustration lorsque ce dernier l'appris et qu'il l'avait plaqué. Dire que son ego en avait pris un coup était un euphémisme. La frustration qu'il avait ressentit lui avait fait serrer les dents ! Oh non on ne passe pas entre les mailles de son filet comme ça ! Les défis il aima ça ! Coûte que coûte il le ferait revenir à lui. Il était à lui jusqu'à ce que lui décide de partir un point c'est tout.

Il s’investit encore plus dans la musique et sa belle-mère le soutenait dans son choix de devenir musicien professionnel, elle connaissait son potentiel pour l'avoir déjà entendu joué et croyait en lui. Il ne voulait pas la décevoir elle. C'est pour ça qu'il alla jusqu'au bac, pour elle et elle seule.Le bac obtenu avec mention il arrêta les cours pour s'investir à fond dans BFD. Qu'est ce qu'il aimait qu'on le regarde, qu'est-ce qu'il aimait provoquer et qu'est ce qui aimait séduire tout ce qui était susceptible d'être humain.

Oh oui il était devenu prétentieux ! Et alors? Il avait le droit ! Il était un canon, intelligent et doté d'un génie musical ! Il lui arrivait même d'envier celles et ceux qu'il mettait dans son lit pour les moment qu'ils passaient avec lui c'est pour dire !

Qui ne serait pas envoûté par un bad boy aussi sexy, intelligent et talentueux que lui ?

Seule ombre au tableau, les projets de son père qui étaient de lui faire un petit frère ou une petite sœur qu'il modèlerait afin qu'il/elle devienne sa plus grand fierté. Il plaignait déjà cet être pas encore conçu. Si cet enfant voyait le jour, il le protégerait, il le savait, c'était une promesse.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; Cobalt
Peau; Blanche
Cheveux; Bleus
Taille; 192 cm
Poids; 89 kg
Tatouage/Piercing; Piercings à l'oreille gauche
Signe particulier; Son sourire en coin qu'il n'arrive pas à quitter
Autre; nothing else

Style Vestimentaire; Il aime qu'on le remarque et qu'on le dévore des yeux (et/ou plus ahah ! //TGV//), mais il n'a pas réellement de style défini, ça lui plait, ça lui va bien, il prend. Il n'est pas difficile tant que son corps est mis en valeur !

Mentality

Qualités; Courageux, intelligent,  un doigté exceptionnel, sa plastique, attentionné parfois, bon musicien et bon cuisinier
Défauts; Narcissique, manipulateur, prétentieux et arrogant, sournois, souvent agressif et possessif
Hobbie/Phobie; La guitare et le sport. La solitude.
Traits de Caractère; Casey sait ce qu'il veut et il à les capacités pour atteindre ses buts. Il est plaisant et ça aussi il le sait. Bien sur il peut-être attentionné mais tout dépend de la personne et du contexte.
Ce qu'il aime; Son instrument est son âme sœur (La guitare hein !)
Ce qu'il déteste; S'ennuyer, se sentir inutile
Manies; Son fidèle sourire en coin à la fois charmeur, moqueur et irritant.
Rêve; Réussir sa vie en faisant ses propres choix sans contraintes.
Autres; nothing else
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 14 Mar - 15:55
Coucou!

Je te souhaite la rebienvenue, et surtout, bon courage :3 !

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Casey Johnson
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 18:06
Merciiiiiiii

Par contre je ne sais pas ou se trouve le nouveau code... Can you help me ?

_________________
Watch me

dance for you tonight.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 22

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Voir le profil de l'utilisateur



Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Dim 15 Mar - 18:08
Le code est caché dans le règlement.
J'ai tout autant galéré pour le trouver, mais si tu lis bien, tu y arriveras. Faut biiiien lire x) .

PS: le début de notre RP est déjà posté, comme ça, on remplira au fur et à mesure quand tu seras validé, okay :3 ?
Courage!

_________________



Invité


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Casey Johnson
[✘SEME✘]
Dim 15 Mar - 18:11
Mince pourtant je l'ai lu trois fois xDD flûte alors bon bah c'est reparti pour la chasse au code ! Merci !

Super ! je serais à toi quand j'aurais trouvé et que je serais validée !


_________________
Watch me

dance for you tonight.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Sucettes : 263
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Pigfarts, It's on mars !!

Your Identity Card
Âge: 21
Amoureux: Nop
Présent/Absent: présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Casey Johnson
[✘SEME✘]
Lun 16 Mar - 21:00
Terminée !!

_________________
Watch me

dance for you tonight.



Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Lun 16 Mar - 23:08
Et voilà, je te valide.
Bienvenue sur ce nouveau forum, tu peux maintenant aller recenser ton avatar, puis aller prendre tes marques.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Casey is back ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]
» Kazu is back [terminé]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: