Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Other Words :: Archives des Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost butterfly - Endo Kaname -

Anonymous




Invité
Invité
Ven 10 Avr - 2:03

Lost butterfly - Endo Kaname - 279552kanamebanniere
I AM Kaname


Lost butterfly - Endo Kaname - 219892kanamemoyen
Name; Endo
First Name; Kaname
Age; 35 ans
Sexuality; Bi
Preference; Uke
Anything else ?; Divorcé, un enfant à la charge de son ex-femme, une perruche qui répond au nom de "Inko" et un chat qui se nomme "Akari"


Behind the computer;

Name; Kira
Surname ?; La loutre
Age; 34 ans
Gurl or dude ?; *vérifie* yep gurl
Presence; 08/10
Anything else ?; Vive les loutres!
Personnage sur l'avatar; Austria - Hetalia
Code;

History

Une famille bourgeoise normale, deux parents attentionné et aimant envers leur petit garçon. Les premières années de sa vie étaient ainsi un début de conte de fée. Il ne manquait de rien, sa mère était douce et adorable, son père stricte mais juste. Une éducation parfaite, tout était bien dans le meilleur des mondes. Enfin le conte pris fin quelques années après l'arrivée de son petit frère. Il était le plus heureux des grand frère à l'arrivée du bébé. Mais voilà, l'adorable bambin à mesure qu'il grandissait s'avérait doué. Surdoué même. Bien vite les parents tournèrent leur attention vers le petit dernier, déplaçant leurs espoirs en lui plutôt qu'en Kaname. Malgré ses efforts, ses longues heures à étudier, il peinait à rester le premier de sa classe.
Plus les années passaient, plus la comparaison était faite. Plus on les comparait, plus la différence entre eux était immense. Tout semblait si simple pour Atsushi, il réglait les problèmes de math bien plus vite que Kaname à son âge. Les éloges ne tarissent pas pour le benjamin, il n'y en a plus que pour lui. Malgré cela, Kaname continu de trimer d'arrache-pied, encore et encore, inlassablement dans l'espoir que enfin ses parents finirait par reconnaître au moins ses efforts. Il étouffa ainsi tout ses sentiments, car au fond, son frère n'était en rien responsable et pourtant dieu sait qu'il lui en voulait, qu'il le détestait.
Comme si cela ne suffisait pas, à l'adolescence, histoire d'arranger le tout, il se rend également compte de ses penchants pour la gente masculine. Mais afin de ne pas ruiner ses efforts de reconnaissance, il étouffera également ces sentiments, cette attirance afin de ne pas décevoir en plus de ne pas être capable de répondre à leurs attentes. Mais voilà, malgré ses efforts, malgré toutes ces restrictions rien n'y faisait. Il passe son diplôme avec mention, major de sa promotion à l'université T. Naturellement, il entre dans une grande société multinationale comme cadre supérieur. Tout semblait juste parfait. Il avait ainsi, une excellent place, des revenus plus que élevé et bientôt l'un des dirigeants vient à lui proposé d'épouser sa fille.

Tout était parfait ainsi, un tableau idéal. Un mariage avec un bon partie, sa place au sein de cette grande société, une immense appartement. Ça aurait dû être parfait, mais voilà, le jour où il allait annoncer ses fiançailles à ses parents, Atsuhi lui aussi avait décidé de faire une annonce. Il quittait la maison, il la quittait pour vivre avec un autre homme, son petit ami. L'annonce ébranla les parents, leur monde s'écroulait si bien qu'il n'eurent qu'une réaction mitigée et blasée face à l'annonce du mariage à venir de Kaname. Tout aussi ahuri que ses parents, l'aîné des deux frères, fut en parti soulagé, son frère était parti, il pourrait peut être enfin pouvoir briller et regagner la grâce de ses parents.
Peine perdue, inconsolable de la perte de leur petit dernier qui avait décidé de s'éloigner de façon drastique, il ne suivait que distraitement la vie de leur aîné. Pourtant, tout allait bien, enfin marié, il avait été promu à un nouveau poste et avait un département entier sous ses ordres. Il trimait comme un forcené, ne regardait plus les heures supp' qu'il faisait. Sa femme était gâté, il veillait à ce qu'elle ne manque de rien. Une vie parfaite comme dans les magasine en somme. Parfaite oui... À quelques détails près. Et ces détails n'allaient pas tarder à venir gâcher cette belle photo.
Un soir, alors qu'il rentrait du boulot plus tôt que prévu, tout ce qu'il avait tenté de construire s'écroula comme un château de carte. L'appartement était calme, plongé dans le noir. Leur petit garçon, alors âgé de deux ans, était chez sa grand mère maternelle pour le week-end. Il avait pensé faire plaisir à sa femme, en s'arrangeant pour entamer ces deux jours en amoureux plus tôt. Erreur. Alors qu'il pénétrait la chambre conjugale, bouquet de fleur à la main, son regard accrocha dans la pénombre deux silhouettes enlacées accompagné de petits rires. Là, sa femme était dans leur lit avec un autre homme en train de s'envoyer gaiment en l'air. Les amants surpris en fautes paniquèrent, l'homme tenta de sauter du lit maladroitement. Kaname resta là quelques instant sans bouger, pétrifié par la vision. La seconde d'après il tournait les talons et quitta l'appartement sans un mot.

Plusieurs mois s'étaient passés depuis cette fameuse nuit. Sa femme avait tenté d'abord de se justifier, puis finit par l'accuser de l'avoir négligée. Il n'écoutait rien et finit par demander le divorce. Il laissa l'enfant à la garde de sa mère, ne sachant même pas si le petit Hiroki était réellement son fils ou pas. Il gratifia également son ex-femme d'une pension alimentaire coquette afin d'avoir la paix et lui garantir le train de vie décent auquel elle a été habituée. Peut importait les conséquences sur son poste, il voulait tout simplement rayer ces moment de sa vie. Et les conséquences ne manquèrent pas d'être salées. Il fut d'abord muté à l'étranger, il passa ainsi quatre ans aux Etats-Unis. Aujourd'hui, le voilà muté à présent à Hiroshima dans une toute petite filière dans le milieu de l'édition. Ses parents? Il continu à correspondre avec eux mais encore aujourd'hui, ils semblent plus préoccupés par Atsushi que par ce qu'il fait réellement.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Lost butterfly - Endo Kaname - 451476kanamemini01
Yeux; Bleu sombre, proche de l'indigo
Peau; Blanche rosée et douce au touché (si si)
Cheveux; Châtain foncé
Taille; 1m75
Poids; 73 kg
Tatouage/Piercing; un papillon au creu du rein  droit
Signe particulier; Porte des lunettes, sans il ne voit pas de près
Autre; None

Style Vestimentaire; La plupart de la garde robe de Kaname se compose principalement de costume deux et trois pièces. Coupe droite et classe, de très bonne facture. A côté, on retrouve pas mal de pantalon à pince, quelques chemise, pulls assez simple. En fouillant, il doit bien y avoir également quelques t-shirt mais cela reste assez rare. En effet, jusqu'à son arrivée à Hiroshima, Il passait le plus clair de son temps à bosser et peu à se relaxer.

Mentality

Lost butterfly - Endo Kaname - 986224kanamemini02
Qualités; Juste, attentionné, travailleur, attentif, généreux, sensible, sincère
Défauts; Jaloux, anxieux, complexé, timide, strict, défaitiste relationnel
Hobbie/Phobie; La cuisine, la randonnée  / Peur des cafards
Traits de Caractère; Autant dans le travail il est confiant et gère ses dossiers avec brio, autant dans le privé, et l'affectif c'est l'opposé, il préfèrera jeter l'éponge et couper les ponts avant de trop s'attacher et être blessé.
Ce qu'il aime; Les ballades, la viande bien juteuse, un gros faible pour les manjuu
Ce qu'il déteste; Qu'on le compare à sont petit frère, le cafards, la solitude, le fenouil
Manies; Il remonte souvent ses lunettes sur son nez ou les nettoie souvent
Rêve; Il rêve tout bêtement que enfin on le reconnaissent pour ce qu'il est vraiment.
Autres; None
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 10 Avr - 2:09
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 10 Avr - 13:24
ah merci c'est gentil ♥ *trois ans après la guerre, ouèch*
Revenir en haut Aller en bas
Kappei Hazama
Messages : 1523
Sucettes : 2056
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Your Identity Card
Âge: 19 ans.
Amoureux: Conrad..?
Présent/Absent: Présent.
L'admin qui clear plus vite que son ombre.




Kappei Hazama
L'admin qui clear plus vite que son ombre.
Sam 11 Avr - 11:11
Je te valide, choupi :D !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lost butterfly - Endo Kaname -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Est-ce que tu peux réparer mon coeur brisé ? [rp rencontre] (PV Kaname~San :3 )
» Lost in forest? [Pv Ryôta Kise ~ +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Other Words :: Archives des Fiches-
Sauter vers: