:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conrad Von Edenstein - Fiche terminée.

avatar
Messages : 19
Sucettes : 57
Date d'inscription : 13/03/2015

Your Identity Card
Âge: 20 ans
Amoureux: Kappei ~
Présent/Absent: Présent
[✘SEKE✘]
Ven 13 Mar - 13:17

I AM Conrad Von Edenstein
« Tu veux me faire plaisirs ? Alors casse toi. »



Name; Von Edenstein
First Name; Conrad
Age; 20 ans
Sexuality; Bisexuelle
Preference; Seke
Anything else ?; /


Behind the computer;

Name; Amandine
Surname ?; Amand
Age; Secret ~
Gurl or dude ?; Gurl ~
Presence; 7/10
Anything else ?; Nop !
Code; Grigri valide

History

« Mon fils tu es la fierté de la famille ! Tu verras ton avenir sera brillant  tu bosses bien ! »

C’était toujours et encore le même discours. Depuis ma naissance, je n’entendais que ça. Mes parents m’encourageaient, m’achetaient tout ce que je voulais. Au début c’était chouette je vous l’accorde, mais au finale, j’ai bien vite compris qu’ils n’attendaient qu’une chose en échange. Que je réussisse mes études.

Comme par simple esprits de contradiction, j’ai donc décidé de tout bâcler. Mes notes ont beaucoup baissées à partir du collège. Bien évidemment, mes parents qui étaient toujours sur mon dos n’ont pas cessé de me rabâcher qu’en travaillant mes notes remonteraient. Et comme si ce n’était pas assez, c’est aussi durant cette période que je me suis retrouvé totalement seul. Comment cela s’est produit ? Simple. Le peu d’amis que je m’étais fait ont commencé à être jaloux de la fortune que possédaient mes parents.

« Pff ! Toi ton avenir est assuré donc tu peux bâcler tes études comme tu veux ! »

Voilà ce que j’entendais en permanence venant de leurs parts. Finalement, j’ai décidé de partir loin de cet enfer. J’ai appris bien vite que si on m’aimait c’était forcément pour obtenir quelque chose en échange et mes parents les premiers. Je ne voulais pas reprendre leurs fichus entreprise. J’ai donc entrepris de déménager. A mes 17 ans, j’ai commencé à suivre des cours de langue en cachette. L’argent pour les payer ? Pff. J’arrivais à obtenir tout ce que je voulais de la part de mes parents, y compris l’argent. Je leurs mentais, mais eux aussi m’avaient mentis, pendant toutes ces années, ils n’avaient eu qu’une chose en tête que je reprenne leurs entreprise. A croire que c’était le seul but de mon existence.

Pour échapper à cette oppression omniprésente de leurs part, à mes 18 ans, je suis parti pour une ville : Hiroshima. Je leurs ais bien sûr écrit une lettre avant de partir leurs avouant toute la rancœur que j’avais à leurs égard.

Lettre:
 

Et voilà comment je suis arrivé dans cette ville après avoir pris de nombreux cours de langues et avoir bien préparé ce voyage sans retour. C’était décidé, je continuerais mes études et peut être même le reste de ma vie à Hiroshima et je ne reviendrais plus jamais en Allemagne.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical


Yeux; Bruns foncés.
Peau; Claire.
Cheveux; Courts et noirs d’ébènes, ses cheveux sont coupé de façon à ce que quelques mèches lui retombent sur le front.
Taille; 1m72
Poids; 61,8
Tatouage/Piercing; Aucun pour le moment.
Signe particulier; Il porte souvent des gants.
Autre; ///

Style Vestimentaire; Niveau vestimentaire, ça ne varie pas beaucoup, en générale, Conrad porte des habits qui restent sobres et soignés comme par exemple, des chemises, des pantalons noirs…


Mentality


Qualités;  Franc – calme – discret – ne manque pas de confiance en lui (en apparence)
Défauts; Langue de vipère – susceptible – se croit supérieur à tout le monde –  interprète vite les actions de chacun : par exemple, si quelqu’un vient vers lui, il se dira tout de suite que c’est par intérêt qu’on vient lui parler. – pessimiste.
Hobbie/Phobie; Il dessine parfois quand il est seul (rien de bien exceptionnel, ça reste du gribouillage..) - Il ne l’avouera jamais, mais il a la phobie des insectes.
Traits de Caractère; Conrad interprète tout fait et gestes, et pas dans le sens positif, il n’hésitera pas à vous balancer tout ce qu’il pense en vous interprétant de quelconques situations comme par exemple: «  Ah oui, donc là maintenant tu viens vers moi juste parce que tu te sens seul je suis sûr. Donc logiquement tu viens juste dans l’unique but de combler cette solitude et ensuite tu me rejetteras comme une vieille chaussette, laisse tomber mon vieux, va te trouver un autre bouche trou. »
Ce qu'il aime; Les chats et le jus d’orange. Seule chose dont on est sûr qu’il aime vraiment.
Ce qu'il déteste; Le mensonge, la moquerie, les insectes, les films/livres romantiques, les films d’horreurs, qu'on lui ébouriffe les cheveux etc… (en fait, presque tout )
Manies;  Il se passe souvent la main dans les cheveux pour remettre ses mèches en place
Rêve; Aucun rêve, aucun but dans la vie.
Autres; Il est très difficile de savoir ce que Conrad a vécus, il ne parle jamais de son passé. Il est tout simplement un gars renfermé qui se cache derrière des propos parfois blessants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Ven 13 Mar - 13:25
Je te valide, tu peux désormais aller recenser ton avatar, puis explorer le nouveau forum !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Von Edenstein - Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: