Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: The Flying Scotman Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's go boulot, dodo.. ! [Pv : Alexander H.]

Jade A. Bass
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Sam 14 Mai - 12:03
Let's go boulot, dodo.. ! [Pv : Alexander H.]  1463238166-klkl
Let's go boulot, dodo.. !
Feat Alexander
- Hum... Grognais-je quand la lumière du soleil vint gagner mes yeux, bien que fermés la lumière me gêna et m'extirpa de mon sommeil. J'ouvris vaguement un œil avant de littéralement me faire brûler la rétine. Dans un nouveau grognement je me tournais. - Il faut vraiment que j'investisse dans des rideaux... soupirais-je en m'étirant.  Je m'enroulais a nouveau dans la couette. J'étais vraiment trop bien dans mon lit et l'idée de me lever me déprimé déjà. Tâtonnant au sol je finis par rapidement trouver mon jogging noir. Je soulevais alors la couette et l'enfilé avant de me lever. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas me permettre de rester au lit comme une larve alors que je n'avais plus de travail à ce jour. Si je voulais garder mon appartement et vivre correctement il fallait que je me bouge. Je grattais mes cheveux tout en entrant dans la cuisine, j'ouvris rapidement les placards pour en sortir des friandises. Le repas du matin nommé officiellement meilleur repas. Celui ou on peut bouffer des sucreries sans que personne ne fasse de commentaires. Je m'assis lourdement sur un de mes tabouret et déjeuné tranquillement, avec gourmandise. Une fois terminé je gagnais la douche dans un état à moitié comateux. L'eau chaude dégoulinant sur mon corps m'aida tout de même à me réveiller.  Je saisis ma serviette avant de m'enrouler dedans. Quelques secondes plus tard j'avais rejoint ma chambre afin de me trouver une tenu. Une chemise blanche surmonté d'un pull bleu marine sans manche et un jean slim noir.. Et des baskets noires.. Pas très original me dirait vous. Mais pour trouver un travail il vaut parfois mieux ne pas faire dans l'originalité. De plus j'avais vraiment besoin d'un boulot. J'avais déjà deux loyers de retard et quand bien même mon propriétaire était patient il ne l'était pas à ce point.. Je grimaçais à l'idée d'être mis à la porte tout en m'habillant. Quand j'eus enfin finit je pris ma besace dans laquelle se trouvée toute mes lettres de motivation ainsi que mes CV et quitté l'appartement.

Midi, et j'avais déjà fait tous les restaurant, bar et supérette du coin sans qu'il n'y ait de grand résultats. Un bar avait gardé mes informations, un autre d'une amabilité inexistante m'avait dit qu'il ne prenait pas les nabots riche et superficiel. Quel connard celui là grognais-je intérieurement. Rapidement je passais la main dans ma nuque avant de hausser un sourcil. - Merde.. Mes cheveux.. Dis-je d'un ton grinçant tout en entreprenant de les ramener avec un élastique à l'arrière de ma tête. Si cela pouvait sembler anodin pour beaucoup de monde avoir les cheveux attachés était pour un cas d'urgence n°1. Question de style voyez-vous. Bref, après avoir râlé de longues minutes, pestais contre le monde entier, insulté mentalement tous les établissement visités je finis par me lever, décident alors d'aller dans un quartier un peu plus loin de chez moi. Tant pis je me lèverais plus tôt. Après avoir marché quelques minutes je m'arrêtais sur la devanture d'un pub qui attira mon attention. «  The Flying Scotman ». Curieux je penchais légèrement la tête afin de voir par la fenêtre. Je ne manquais pas de voir le panneau dans le vitrine qui disait rechercher un employé mais je ne manquais pas non plus l'ambiance écossaise de l'endroit. Un sourire moqueur étira mes lèvres. - Qui peut bien avoir l'idée d'ouvrir un bar pareil a Hiroshima ? Pensais-je à voix haute. Haussant les épaules je poussais finalement la porte d'entrée. Personne. Je ne pu m'empêcher d'arquer mon sourcil gauche. J'approchais du comptoir tout en observant les lieu puis m'appuyais finalement dessus, sur la pointe des pieds.

- Bonjour, il y a quelqu'un ?
FICHE PAR DITA EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hamilton
Messages : 10
Sucettes : 51
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25

Your Identity Card
Âge: 27
Amoureux:
Présent/Absent: présent
[✘SEKE✘]




Alexander Hamilton
[✘SEKE✘]
Lun 30 Mai - 13:17
C'était une journée tranquille pour le moment, les livraisons sont bien arrivées et ont bien été rangées hier matin, le pub était propre... pour le moment et je viens à peine de finir le nettoyage des vitres. J'ai cru que mes voisins d'en face étaient entrés en état de choc quand ils m'ont vu sortir en kilt et chemise à lacets pour nettoyer la vitrine haha. Pourtant ils devraient s'y être habitué depuis le temps... Il faut quand même admettre que le port du kilt n'est pas très commun au Japon... Que dis je, je suis une attraction touristique à moi seul. Pour l'instant le pub était vide à l'exception de deux joueurs de billard à l'étage chacun avec une bonne pinte de Guinness. Enfin bref c'est le calme plat pour l'heure et ça me laisse le temps de m'attaquer au plus grand ennemi de l'humanité: la paperasse et en particulier les comptes...

    Un quart d'heure après l'ouverture des hostilités, la porte s'ouvrit faisant tinter un grelot et laissant entrer un jeune homme de petite stature qui vint s'appuyer au comptoir, habillé de manière... sobre,classique,cliché? Et surtout avec une peau pale, des yeux verts et des cheveux blonds indiquant clairement une ascendance n'étant pas 100% japonaise. Mais le point le plus important de ce nouveau venu n'était pas son apparence mais sa voie:

"Bonjour, il y a quelqu'un?"

    Je ne pouvais m'empêcher de remarquer sa taille encore une fois car franchement un gars se mettant sur la pointe des pieds pour s'appuyer au comptoir est forcement petit... Bon il semblerait que mon conflit avec l'ennemi ancestral devra attendre. Je refermais donc mon livre de comptes et m'avançais pour prendre ma place derrière le comptoir.

"Bonjour, bienvenu au Flying Scottman, puis je savoir ce que vous voulez?"

    Par principe, je regarde toujours la personne à qui je parle dans les yeux et je ne me dérogerais pas à ça. Et dans le cas présent je me dois de me féliciter car ce n'est pas tout les jours qu'ont tombe sur de si beaux yeux verts. Mais à quoi je pense moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Bass
Messages : 12
Sucettes : 41
Date d'inscription : 08/03/2016

Your Identity Card
Âge: 22 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘UKE✘]




Jade A. Bass
[✘UKE✘]
Dim 18 Sep - 6:03

Let's go boulot, dodo.. !


Le temps me sembla incroyablement long, j'entendis quelques éclats de voix à l'étage mais rien qui ne me donna l'envie d'aller voir ce qu'il s'y passé. J'observais alors l'intérieur du bar l'esprit ailleurs.

« Clap ! » Je haussais de nouveau un sourcil. Quelqu'un venait de refermer un bouquin, un bouquin assez conséquent si le bruit sourd qu'avait fait ces pages en se refermant ne m'abusait pas. Je me tournais alors à nouveau vers le bar, prenant l'une de mes poses les plus sérieuse tout en essayant de paraître détendu. A vrai dire j'avais les nerfs en pelote et j'étais à fleur de peau mais laisser mes émotions resurgir en l'instant n'était certainement pas l' idée du siècle. Malheureusement pour moi l'homme se présentent devant moi me laissa bouche bée. M'arrachant un sourire malgré la lutte intérieur qui se battait actuellement en moi. « Un kilt ? Sérieusement ?! » Hurla mon esprit hilare alors que mon visage reprenait son ton neutre habituel. Sérieusement de nos jours a part en allant directement les chercher à la source les hommes en kilt se faisait rare. « Ca ne sera officiellement jamais mon style... » surenchérit mon esprit une nouvelle fois.

Sa voix me ramena immédiatement sur terre, son regard aussi. Contrairement a beaucoup d'autre personne il n'avait pas le regard fuyant. De part mon expérience je savais que les personnes direct étaient les plus sincère et les plus fiables. J'allais voir une nouvelle fois si mon jugement était juste.

-Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez un employé. Je suis actuellement à la recherche d'un travail, je suis vraiment motivé. Et puis de toute façon je n'avais rien d'autre à ajouter et j'avais assez utilisé ma salive pour aujourd'hui. Il poserait toutes les questions qui lui traverserait l'esprit en temps voulu. J'ouvris ma besace, fouillais quelques instant à l'intérieur avant d'en sortir une pochette verte pomme. Je la posais sur le comptoir légèrement trop haut a mon goût.

- Je vous sors un cv et une lettre de motivation.

Faisant glisser les feuilles entre mes doigts je lui tendis bien rapidement les papiers dont je lui avait parlé quelques secondes au par avant.

- Vous aurez tout les renseignement à mon sujet. Numéro de téléphone, lieu de vie, expérience professionnelle. Bref.

Je gardais le bras tendu, fixant a mon tour de son regard bleuâtre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Let's go boulot, dodo.. ! [Pv : Alexander H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau petit boulot? (Privé)
» Bored? [PV: Alexander Hamilton][+18]
» Changeons nos habitudes. Ft ~ Alexander Hamilton
» Un militaire sur la table. [Pv : Alexander Beilschmidt][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: The Flying Scotman-
Sauter vers: