:: Boites de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour son travail...! [Pv Nathaniel]

avatar
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Ven 10 Fév - 14:47
Ce fut encore durant une nuit que j'avais reçu une demande de livraison...C'était vraiment un truc que les clients adorées me faire sortir la nuit. Mais cette fois-ci je connaissais mon destinataire alors qu'à mon ancienne livraison, je n'avais que le lieu de rendez-vous . Je soupirais et alla donc me préparer. J'avais pris le temps de dîner mais ma livraison aller certainement bien se passer je suppose? Le seul truc qui me gênait c'était qu'une fois encore, l'endroit de rendez-vous étaient dans une boîte de nuit... Un endroit que je n'aimais pas particulièrement. Je cherchais la toile que je venait de peindre et regardait s'il ne manquait rien dessus, fort heureusement rien ne manquer il y avait tout ce qu'on m'avais demandé de dessiner. Je me mit donc a chercher dans mes vêtements ne savant pas trop quoi me mettre. Je chercha un long moment, car j'avais le temps, le rendez-vous n'était que dans une heure et la boîte de nuit n'était pas trop loin non plus... Je pris mes affaires qui se limitaient aux crayons de papiers, à mon petit carnet sans oublier ma fidèle gomme qui m'accompagner elle aussi partout. J'avais aussi pris mon téléphone portable et je commença par la suite à mettre les vêtements que j'avais choisis pour me rendre au lieu de rendez-vous. J'avais simplement pris des vêtements basiques pour des sorties en ville. Mais au final, ça ne me plaisait pas trop donc je me contenta de mettre mes vêtements habituels où je me sentais plus à l'aise... Par la suite je remit correctement mon chapeau et pris mon sac avant de me rendre à la boîte de nuit en question où je devait y retrouver mon client. Ce nom ne m'était pas inconnus, dans mes souvenirs un acteur s'appeler comme ça. Ce qui me fit réfléchir un court moment... Pourquoi il n'avais pas fais de commande à des professionnelles? Peut être qu'il essayait de ne pas attirer l'attention, ce que je comprendrais vu le succès qu'il avait dans les séries et film qu'il tournait. J'avançais a pas lourd vers la boîte de nuit et rapidement j'était arrivé à l'entrer et je me dépêcha de payer ma place avant de rentrer à l'intérieur. Une chose était sûre, je n'allais pas m'attarder trop longtemps ici... Tout le monde me croyait trop naïf pour me laisser tomber dans leurs filets et ça m'énervais un peu je me contentais de les remballer comme je faisais d'habitude et par la suite, je regarda aux alentours. Je ne le voyais pas donc je m'installa à une table qui n'était pas réservé et me mit à attendre en soupirant

_________________

"Le regard des autres n'a pas d'importance, tant que toi , tu t'aimes tel que tu es tu pourras réaliser des miracles"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Sucettes : 418
Date d'inscription : 14/06/2015

Your Identity Card
Âge: 24 ans
Amoureux:
Présent/Absent: Présent
[✘SEME✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Nathaniel Eliseum
[✘SEME✘]
Sam 11 Fév - 1:44


Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son travail !


Feat : ✘Seraph ♥


J'étais allongé dans sur mon lit le rendez vous que j'avais pour récupérer un tableau d'un certain Seraph. J'avais hâte de le voir surtout qu'il commençait à être connu, c’était le moment. Je regardais le ciel par le velux et soufflait doucement de contentement, ça faisait du bien.

Mais le rendez vous était dans une heure il fallait que je me prépare, enfin, que je m'habille plutôt.... Je me remis les idées en place et me redressais, j'allais dans la salle de bain pour me paasser de l'eau sur le visage.

Une fois cela fait j'allais dans ma garde robe et choisissais un pantalon de costume ainsi qu'une chemise blanche. Je ne mettrais pas une cravate aujourd'hui, ça ne me serai d'aucune utilité. Oh puis zut ! Je me rabattis sur un jean's large et un débardeur noir. J'étais plus à l’aise ainsi.

Je descendis ensuite les escalier ensuite les escaliers de cette demeure qui me paraissait tellement vide depuis le départ de Caleb...Mais je ne voulais pas retourner avec lui, c'était certain. J'allumais la lumière du vestibule et mis mes chaussures après avoir mis des fausses lunettes de vu.

C'est fou comme les lunettes changeaient le visage. Au moins je ne serai pas emmerdé. Pas que je n'aimais pas mes fans, bien au contraire, mais parfois j'aimais passer inaperçu... Je pris les clés de ma voiture et pris une veste large avec écrit le nom d'un groupe dessus et sortis.

Je me dirigeais vers la voiture et démarrais en trombe après avoir mis de la musique, du métal, j'adorais ça... Ça me détendait, c'est bizarre hein ? Moi je ne trouve pas, chacun ses goûts... Après une vingtaine de minutes j'arrivais enfin à ma place de parking.

En fait j'en avais une réservé à peu prêt partout dans la ville, c'était très pratique je dois bien l'avouer... Je fermais donc la voiture et commençais à partir en direction de la boîte de nuit. Je sais ce n'était pas un lieu propice pour ça mais bon, j'étais parfois con, on pourrait peut être finir par boire un peu chez moi ?

Alors que j'allais payer mon entrée je vis qu'il y avait un nouveau videur qui avait capter que j'étais un acteur. Il n'eut pas voulu me faire payer et mais je le forçais et il céda au bout de cinq minutes. J'étais un client comme les autres, je devais payer comme les autres c'était tout à fait normal...

Je pénétrais alors dans la boîte et les stroboscopes et la musique m'inondèrent. C'était tellement fort, maintenant je m'en voulais... Je regardais les tables autour de moi et aperçu Seraph. Je m’approchais lentement et tendis la main avant de gueuler pour qu'il m'entende.

Bonsoir Seraph ! Je suis Nathaniel ! Vous voulez un verre ? On ne va pas rester ici longtemps !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Sucettes : 68
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 20
Localisation : Dans un casier ~

Your Identity Card
Âge: 18 ans
Amoureux: //
Présent/Absent: Présent!
[✘UKE✘]
Mer 22 Fév - 4:32
Ah la la musique à fond, rire qui m'entourait, les dragues par-ci par là, ce n'était pas vraiment mon truc donc faisais simplement la sourde oreille afin d'ignorer tout ça mais bon... C'était plus facile à dire qu'à faire. Je regardais vite fais dans mon carnet de dessin que j'avais depuis tout ce temps pris soin attendant encore que mon client daigne à se montrer... Par contre, au bout de cinq minutes, je me fis de nouveau dragué par une personne complètement saoul ce qui me fit soupirais longuement... Je le repoussais lentement avant d'ensuite reprendre la parole

-... Je ne suis pas intéressé donc aller voir ailleurs si j'y suis ~

Par la suite, je regardais encore ce qui m'entourait, car, je voulais rapidement partir de cet endroit avant de devenir complètement fou et de partir sans même avoir pris la peine de discuter avec son acheteur... C'est alors que je pris alors un simple verre d'eau et quelques temps après, j'entendus enfin la voix de mon acheteur m'interpeller ce qui me fit tourné légèrement la tête vers celui-ci... Il me proposa un verre mais j'avais déjà ce qu'il me fallait donc je me contentais de répondre lorsqu'il m'annonça que nous ne resterons pas longtemps ici je fus rassuré, car je trouvais que c'était trop bruyant... Je me releva donc avec mon tableau que j'étais venue livré en main et termina mon verre d'eau avant de reprendre la parole :

-Vous m'en voyez ravis... Je trouve que pour discuter, cet endroit n'était pas top ... Mais  bon, je ne fais que mon travail je pense. Ne vous en faites pas j'ai déjà pris un verre d'eau à mon arrivée ici... C'est bien vous qui m'avais commandé un tableau non?

Je fis un sourire normal même si ce n'étais pas forcément un vrai sourire... Ca me perturber qu'il m'avait commandé un tableau à moi et pas à un peintre reconnus partout comme les personnes ayant les moyens avaient l'habitude de faire...

_________________

"Le regard des autres n'a pas d'importance, tant que toi , tu t'aimes tel que tu es tu pourras réaliser des miracles"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour son travail...! [Pv Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)
» Si j'étais.... je ferais
» Si tu pouvais... tu ferais...
» Je ferais de vrai homme de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Boites de nuit-
Sauter vers: