:: Entry all :: Présentation :: Les Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rei Ooda - Changer le monde avec le pouvoir des fleurs

avatar
Messages : 3
Sucettes : 16
Date d'inscription : 29/10/2016
[✘SEKE✘]
Voir le profil de l'utilisateur



Rei Ooda
[✘SEKE✘]
Sam 29 Oct - 18:17

I AM Rei Ooda
« Une fleur peut changer la journée d'une personne comme un sourire »



Name; [Rei]
First Name; Ooda
Age; 21 ans
Sexuality; Homo
Preference; Seke
Nationality; Japonaise
Anything else ?; Métier : Fleuriste

Behind the computer;

Name; /
Surname ?; /
Age; 26 ans
Gurl or dude ?; Dude
Presence; entre 8/10 et 3/10 selon la masse de travail
Anything else ?; cookie
Personnage sur l'avatar; Gero – Nico Nico Singer
Code;

History

Un bouquet de Lys pour une naissance



Une dame âgée d’une cinquantaine d’années venait d’arriver à l’hôpitald’Hiroshima, elle avait un magnifique
bouquet de lys dans les bras. Doucement, elle se dirigea vers une des chambres pour rejoindre sa fille de 25 ans qui venait de donner naissance à un tout petit garçon. Une fois arrivait dans la chambre, elle alla saluer sa fille tout en lui donnant le bouquet de lys qu’elle avait elle-même fait. Pourquoi des lys ? Pour elle, c’était un grand signe de pureté, on ne pouvait pas faire mieux et c’était parfait pour fêter une naissance. Cette dame qui venait tout juste de devenir une grand-mère se dirigea vers son petit-fils pour aller le prendre dans ses bras.

- Mon petit Rei je vais t’apprendre la beauté de ce monde, tu verras malgré la dureté de ce monde et le comportement des hommes, il existe quelque chose de magnifique qui ne pourra jamais s’éteindre.

Une Aigremoine eupatoire pour la reconnaissance


Le petit Rei avait bien grandi, à ce moment de l’histoire, il avait une douzaine d’années. Il n’avait aucun souci dans sa vie, l’école se passait bien, il n’était pas le plus populaire ni le plus intelligent, mais le garçon avait un petit groupe d’amis qu'il connaissait depuis la maternelle. Mais la plus grande particularité c’était que tout les jours en sortant des cours le garçon courrait à la boutique de fleur de sa grand-mère pour l’aider et en apprendre encore plus. L’apprenti fleuriste adorait aider sa grand-mère, pour ranger la boutique, recevoir les livraisons, faire des compositions florales et surtout en apprendre beaucoup plus sur le langage des fleurs.

Cet instant de bonheur journalier fut malheureusement écourté, car à l’âge de ses 16 ans sa grand-mère commença à tomber malade et elle finit à l’hôpital après des examens qui furent très longs le résultat tomba comme une enclume. Sa grand-mère de 66 ans avait plusieurs tumeurs au cerveau, elle était condamnée, il devait lui rester un peu moins d’un an. Ce fut un choc pour toute la famille, mais surtout pour Rei qui était extrêmement proche de sa grand-mère, le soir de la révélation le garçon décida d’aller dans la boutique de sa grand-mère pour réfléchir et essayait d’atténuer sa tristesse. L’apprenti fleuriste s’installa sur le comptoir et humecta le doux parfum de la boutique que les fleurs émettaient.

- Obaasan regarde ce que j’ai trouvé.

Le petit Rei arriva en courant dans la boutique de sa grand-mère avec Une Aigremoine eupatoire dans les mains, c’était sa maîtresse d’école qui lui avait donné, car il cherchait désespérément cette plante.

- Tiens Obaasan c’est pour toi, c’est pour te montrer ma reconnaissance pour tout m’apprendre sur les fleurs.

- Ho merci mon petit Rei mais tu n’en avais pas besoin, seulement ton sourire me suffisait.

Le garçon se secoua le visage pour sortir de ses rêveries, il était submergé par tous ses souvenirs passaient avec sa grand-mère. Il resta toute la nuit dans la boutique de fleur finissant par s’endormir sur le comptoir.

Une rose rouge pour le coup de foudre

La dernière année de lycée fut mouvementée pour le jeune homme, sa grand-mère avait quitté cette terre depuis un an, il avait pu faire son deuil, mais malheureusement la boutique avait du fermé, mais il passait de temps à autre pour la nettoyer et surtout ne pas la laisser tomber en ruine car il avait pour but de la reprendre un jour. Le lycée se passait plutôt bien, il n’était toujours pas le plus intelligent ni le plus populaire mais il était apprécier surtout dans son club de jardinage. Rei adorait son club ça lui permettait de continuer sa passion pour les fleurs mais ce qu’il aimait le plus c’était le président du club et le garçon eu le coup de foudre en le voyant.

Un soir, il attendit d’être seul avec le président du club pour lui donner une rose rouge, offrir une rose signifiait un coup de foudre.

- Hum tenait, c’est pour vous.

- Ho merci Rei-san, une rose rouge …… ha merci mais je ne peux pas dire que c’est réciproque, tu sais je suis hétéro.

Et c’est comme ça que le garçon connu sa première déception, mais bon ce fut de courte durée à la fin du lycée il se fit embaucher chez un fleuriste pour apprendre à gérer une boutique pour enfin reprendre la boutique de sa grand-mère. Il eut une histoire d’amour avec le gérant de la boutique, mais il mit un terme au bout d’un an car cela l’écartait de son but de relancer la boutique de sa grand-mère et depuis ce jour-là, il décida de ne plus s’engager dans une relation amoureuse.

Aujourd’hui, le garçon à 21 ans il a pu enfin rouvrir la boutique de sa grand-mère. Cela fait 6 mois et le garçon réussit à vivre de son activité, mais il se doit encore de faire beaucoup d’effort pour se faire un nom à Hiroshima.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Physical

Yeux; gris bleu
Peau; Laiteuse
Cheveux; Noir
Taille; 1m80
Poids; 75 kg
Tatouage/Piercing; Aucun pour l’instant
Signe particulier; /
Autre; /

Style Vestimentaire; Rei est passe partout ce qui concerne son style vestimentaire, il se contente de tshirt à couleur uni ou de pull avec un jean ou un pantalon tout simple. La seule touche d’excentricité dans ses tenues se trouve être ses bracelets il adore cet accessoire il en a une très grande collection.

Mentality

Qualités; Gentil, passionné, compréhensif, à l’écoute, créatif, généreux avec ses amis.
Défauts; Perfectionniste, acharné à son travail, réticent à l’engagement, têtu, rancunier, refuse de parler de ses doutes et de ses peines.
Hobbie/Phobie; Hobbie : La création floral, même en dehors de son travail il passe son temps à faire des créations floral. / Phobbie : aucune
Traits de Caractère; Rei est quelqu’un d’agréable à vivre gentil, de bon conseil, généreux quand vous être dans le cercle de ses proches c’est un vrai bonheur mais si par malheur vous lui faites une crasse il vous oubliera de sa vie et il ne vous le pardonnera jamais. Malgré le fait qu’il ne veut pas s’engager dans une relation amoureuse son cœur lui dit le contraire. Certes il vous dira que non il ne se mettra pas en couple mais son cerveau dira le contraire. De plus il refuse de parler de ses problèmes car il ne veut pas embêter les autres on lui reproche souvent son manque de communication pour ce point là.
Ce qu'il aime; Les fleurs, la nature, les événements romantiques (oui ça augmente le chiffre d’affaire), les lapins (il en a même un), les grasses mâtinés, cuisiner, faire une augmentation du chiffre d’affaire.
Ce qu'il déteste; La jalousie, l’injustice, qu’on critique son travail, qu’on achète ses fleurs pour des raisons hypocrites, avoir une baisse du chiffre d’affaire.
Manies; Il a la mauvaise manie de comparer différentes interactions sociales par rapport aux langages des fleurs.
Rêve; Que la petite boutique de sa grand-mère réussit à se faire un nom dans le monde des fleuristes.
Autres; /
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité
Mar 1 Nov - 18:44


Bienvenue !

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur Univers YAOI V3 !
Nous te remercions de t'être inscrit(e) sur le forum
et espérons que tu t'y plairas et t'y amuseras ^_^

Ta fiche est correctement remplie, je la valide donc. Félicitations !
N'oublie pas d'aller faire les recensements relatifs à ton compte (avatar, métier et éventuellement DC)
et d'activer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourras ensuite consulter les demandes de RP ou même poster la tienne pour trouver un partenaire, ainsi qu'une demande de lieu (logement, lieu de travail...) si tu le souhaites.

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous saurons t'y accueillir comme il se doit !
Et si tu as des questions, soucis ou besoin de quoique ce soit,
n'hésite pas non plus à nous solliciter, nous sommes aussi là pour ça !

Bon jeu !


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ooda - Changer le monde avec le pouvoir des fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La carte de Gemme
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» Brian. Changer le monde, c'pas simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG V3 :: Entry all :: Présentation :: Les Validées-
Sauter vers: